search engine
  • Catherine - Full Body : premières informations [UP]
  • Catherine - Full Body : premières informations [UP]
28
Likes
Who likes this ?
vincecastel, thor, mikazaki, biboys, shincloud, sora78, kabuki, minbox, davydems, knity, leblogdeshacka, kadaj68800, kisukesan, aros, link49, hijikatamayora13, tolgafury, roxloud, sefirosuyanou, sephiroth07, furtifdor, fanlink1, sorakairi86, dyselight, plistter, ritalix, wadewilson, souther
posted the 12/19/2017 at 04:29 PM by Gamekyo
comments (63)
ootaniisensei posted the 12/19/2017 at 07:56 AM
Foutre une gamine aux cheveux roses ils auraient du évité quand même
barberousse posted the 12/19/2017 at 08:02 AM
Cool, je l’ai à peine commencé quand il a été offert sur PS3.
cirilla posted the 12/19/2017 at 08:04 AM
C'est un remaster avec de nouvelles scènes et un nouveau perso c'est ça ?
akinen posted the 12/19/2017 at 08:07 AM
Une gamine? Sérieusement?
thor posted the 12/19/2017 at 08:09 AM
Scarlett Johansson version Lost in Translation
rendan posted the 12/19/2017 at 08:14 AM
J'ai adoré ce jeu à l'époque A voir
shincloud posted the 12/19/2017 at 08:33 AM
J'espère une traduction XD, mais cool pour le retour de Catherine
nady posted the 12/19/2017 at 08:42 AM
Akinen Elle est bien évidemment majeur allons

En tout cas c'est cool que ce soit pas juste un portage à la vite fait. À croire que ce jeu est une manière de se faire la main avant de faire leur gros titres (Persona 5 et Re Fantasy Projet)
chronokami posted the 12/19/2017 at 08:42 AM
zanpa posted the 12/19/2017 at 08:43 AM
jamais fais ça sera l'occasion
didi posted the 12/19/2017 at 08:57 AM
Bah a premier coups d'oeil on dirait un remaster mais c'est vrai que si ya une 3ieme fille ça peut faire une toute autre histoire
kabuki posted the 12/19/2017 at 09:03 AM
Je comprendrais jamais les mecs qui te parle de "gamine"... Qui veut dire "enfant"

Je ne vois aucun enfant sur les screens, je vois même pas une ado c'est dire
shincloud posted the 12/19/2017 at 09:06 AM
kabuki Vincent à 32ans c'est pour ça, et le sujet de l'adultère, ça fait bizarre de voir une "enfant - ados"
nicolasgourry posted the 12/19/2017 at 09:14 AM
shincloud Je pense que certaines personnes concluent trop vite, nous savons rien du personnage et de sa présence.
shincloud posted the 12/19/2017 at 09:16 AM
nicolasgourry Je suis d'accord, mais en fait c'est au niveau de l'apparence, quand tu vois Catherine elle fait aussi jeune, mais c'est une femme ça ce vois, elle tu vois qu'elle fait très jeune, mais on verra, en tout cas j'espère que le personnage sera aussi bien écrit que les autres
kabuki posted the 12/19/2017 at 09:41 AM
shincloud Je connais le jeu et l'age du hero n'a rien a faire avec le fait que le perso ne fait ni enfant (moins de 12ans genre Nanako de persona 4) ni Ado (entre 12 et 17ans).

Ca peut tres bien etre une jeune femme entre 20 et 25ans... Des etudiantes de FAC font plus jeunes et ca reste des femmes.

Connaissant le contexte c'est bien evidemment une jeune femme de la 20ene juste avec une innocence/fraicheur opposé des 2 autres perso catherine et katherine c'est tout.

Et encore c'est juste une screen on connait rien pour le moment.
misterpixel posted the 12/19/2017 at 09:50 AM
Et c’est censé pour certain représenter une enfant ? Y’a des jeunes de 18+ qui font plus jeune que cette « gamine »
thor posted the 12/19/2017 at 10:06 AM
Moi je m'attends à un shitstorm féministe au moment de sa ressortie et des articles types Slate.fr de partout
shincloud posted the 12/19/2017 at 10:07 AM
kabuki Après c'est juste l'apparence, le jeu ce veux très adulte, après comme je dis, on verra, mais je vois déjà la stalkeuse ultra jalouse des autres qui voudra plus lâcher Vincent
chronokami posted the 12/19/2017 at 10:08 AM
Shincloud ce serait pas mal comme idée, ça compliquerait encore plus les situations
kirk posted the 12/19/2017 at 10:25 AM
Jamais fais, ça sera l'occasion.
shincloud posted the 12/19/2017 at 10:26 AM
chronokami J'aimerai bien XD, on verra se qui vont en faire, mais une traduction bordel >< . le premier c'était deepsilver
cubia posted the 12/19/2017 at 10:36 AM
Day one !
didi posted the 12/19/2017 at 10:39 AM
Ouai Je me disait aussi que la nouvelle fille n'était pas forcément une nouvelle copine. Il peut parler a une fille sans rien qui se passe ^^
kabuki posted the 12/19/2017 at 10:39 AM
shincloud ca aurait pu etre excellent mais semble t'il c'est juste une pianiste de bar
ostream posted the 12/19/2017 at 10:46 AM
J'espère que les nouveaux modes de difficultés incluront un mode facile car le jeu original était trop hard par moment.
shincloud posted the 12/19/2017 at 10:56 AM
kabuki Elle va casser le piano tu verra XD
hayatevibritania posted the 12/19/2017 at 11:14 AM
Arf, je me serais réjouis de la sortie Vita si on était certain de l'avoir en occident et en boite. Bon y'a de grande chance que ça soit le cas mais c'est pas certain
gareauxloups posted the 12/19/2017 at 11:27 AM
Catherine, Katherine et Qatherine.
Puis évidemment "4ine" en DLC
didi posted the 12/19/2017 at 11:44 AM
Je pense la 3ieme fille peut etre une sorte de confidente pour Vincent. Qu'elle peut lui donner des conseils
qbigaara49 posted the 12/19/2017 at 12:36 PM
Moi je passe mon chemin je suis plus trop puzzle game et ayant fini le jeu sur ps3 ca me suffira.
kikoo31 posted the 12/19/2017 at 12:47 PM
gareauxloups t'as oublier K trine
Cat the rine et
kate rinn
guiguif posted the 12/19/2017 at 12:57 PM
Nice j'avais revendu la version PS3 comme un con et vu sa cote aujourd'hui, j'ai pas envie de claquer 40/50 balles voir plus dans un jeu d'occaz PS3.
En esperant evidement qu'on aura encore le droit a la trad fr...
mitenso posted the 12/19/2017 at 01:00 PM
Je le prendrai a l'époque je n'ai jamais pu le finir je ne sais plus poir qu'elle raison . Donc good news pour moi
docbrown posted the 12/19/2017 at 01:27 PM
j'avais pas le temps avant et là ce sera parfait !
megaman posted the 12/19/2017 at 01:28 PM
le perso qui colle zero a l'ambiance du truc, ca fait vraiment "cherchez l'intru"
temporell posted the 12/19/2017 at 02:05 PM
le deal c'est quioi, un portage HD avec 2-3 ajout pour passer la pilules ? stop de faire le pigeon juste parce que le jeu est totalement différent de ce qui existe en moment, un catherine 2 aurait été plus cool
midnight0079 posted the 12/19/2017 at 02:36 PM
didi y a pas de 3 eme fille, c'est juste un perso de plus qui donne un poil de plus de contenu comme Marie dans Persona 4 Golden, le jeu tournera toujours autour de Catherine et Katherine, cette nouvelle fille est pas une fille de plus que tu peux seduire et qui changera le scenario.

kabuki bah on est sur gamekyo, tu connais, faut bien que certains sortent leur delire de ''gamine'' et de japon pervers, meme si elle ressemble effectivement a une fille de 20 ans.
shincloud posted the 12/19/2017 at 02:53 PM
megaman faut voir comment il vont l'intégrer, j'ai confiance car le jeu était tellement parfait que j'ai du mal à me dire qu'il vont faire de la merde avec elle
eldrick posted the 12/19/2017 at 03:03 PM
kabuki Je ne suis pas fan du chara design mais pour certains les mensurations semblent déterminer l'âge d'une fille
infamousdvl posted the 12/19/2017 at 03:31 PM
Sur Xbox aussi ?
sora78 posted the 12/19/2017 at 04:40 PM
temporell c'est un remake sur l'engine de Persona 5 et visiblement non, il n'y a pas juste 2 ou 3 ajouts.

Tous benef pour moi qui n'ai jamais fait le jeu
hyoga57 posted the 12/19/2017 at 04:47 PM
infamousdvl Non, uniquement PS4 et PS Vita...
didi posted the 12/19/2017 at 04:51 PM
midnight0079 Bah tan mieux alors une 3 ieme fille s'aurait été ridicule. Temporell l'Engine de P5 c'était une amélioration de Catherine mais bon sur les images qu'on voit ça pas l'air de faire une grosse difference
rendan posted the 12/19/2017 at 05:06 PM
Day one
kabuki posted the 12/19/2017 at 05:31 PM
eldrick Tout s'explique
kabuki posted the 12/19/2017 at 05:41 PM
midnight0079 on a pensé a la meme chose
cajp45 posted the 12/19/2017 at 06:03 PM
infamousdvl
la version xbox 360 est rétro compatible, et donc jouable sur one.
darksly posted the 12/19/2017 at 06:12 PM
thor marion seclin va faire une vidéo pour mademoizelle afin de défoncer le sexisme de tous les jeux vidéos et demander à ce qu ont les brûles tous du coup
misterpixel posted the 12/19/2017 at 06:19 PM
C'est plus un remastered là,comment on peut appeler ça ? c'est comme RE Rebirth faut croire, après perso ça m'intéresse pas ce genre de jeu.
thor posted the 12/19/2017 at 06:40 PM
darksly Je suis rôdé à l'écriture inclusive, tel un ninja je disparaîtrais quand le monde de pixel brûlera
sora78 posted the 12/19/2017 at 07:15 PM
misterpixel C'est un remake sous l'engine de Persona 5 et avec un nombre d'ajouts pas dégueu niveau gameplay et contenu. A voir le prix. Pour 35/40€ j'achète
plolely posted the 12/19/2017 at 07:29 PM
Le deuxième meilleurs jeu ps3 à mes yeux de retour, c'est day one direct pour moi
aros posted the 12/19/2017 at 07:33 PM
Voilà qui donne sacrément envie Bon est bien c'est comme je l'imaginais: une édition avec des rajouts, cool !!!
darksly posted the 12/19/2017 at 07:54 PM
thor certes mais il te faudra opter pour cet avatar !
davidsexking posted the 12/19/2017 at 10:35 PM
Ca tue, j'ai attendu ce remake toute la gen, ne l'ayant pas fait
davidsexking posted the 12/19/2017 at 10:48 PM
ar contre la réaction des fanatiques nintendo sur internet est assez ridicule, les mecs ça ne les dérange pas que la 3DS reçoive des jeux 7 ans après sa sortie, mais quand la Vita reçoit des jeux 6 ans après sa sortie, ça fait scandale.

Cet égoisme démesuré, jamais vu ça ailleurs.
birmou posted the 12/20/2017 at 06:33 AM
davidsexking + 1000
shincloud posted the 12/20/2017 at 07:22 AM
davidsexking Les gens disent ça, car la Switch ou la 3DS avait un potentiel de vente beaucoup plus élevé que la Vita à court et à long terme, la Vita malheureusement n'est plus vraiment d'actualité depuis que Sony à lâcher l'affaire
davidsexking posted the 12/20/2017 at 08:14 AM
shincloud Cela ne change rien aux faits, c'est aussi idiot que si les joueurs PS4 se plaignaient d'une exclusivité switch alors que son potentielle de vente est 10x inférieure
wadewilson posted the 12/20/2017 at 08:40 AM
Des Fins supplémentaires c'est cool
De mémoire le jeu de base en proposer huit.
yais9999 posted the 12/20/2017 at 04:18 PM
Trop bien, j’espère que la traduction Françase sera conservé
souther posted the 12/21/2017 at 06:44 AM
C'EST ENORME CA, JE NE M'Y ATTENDAIS VRAIMENT PAS. VIVEMENT LA SORTIE DU JEU
profile
Catherine : Full Body
4
Likes
platform : PS Vita
editor : Atlus
developer : Studio Zero
genre : puzzle
other versions : PlayStation 4