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  • Assassin's Creed Origins : deux bundles Xbox One S + un mot sur la difficulté
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link49, kurosama, osiris, chester, kuramayohko, naruto780
posted the 10/05/2017 at 07:00 AM by Gamekyo
comments (9)
segatendo posted the 10/05/2017 at 07:16 AM
Je suis peut-être trop optimiste, mais je le sent bien cet opus !
osiris posted the 10/05/2017 at 08:22 AM
Cool pour la S
Perso je fais les jeux en normal en général mais si mon level est plus haut c'est pratique
seganintendo posted the 10/05/2017 at 09:12 AM
J espère que le jeu seras nickel sur la Pro face à xbox one x. J ai un pressentiment qu il y aura une grosse différence
mitenso posted the 10/05/2017 at 09:23 AM
segatendo je le sent de mieu en mieu
misterpixel posted the 10/05/2017 at 09:38 AM
seganintendo Et pourtant visuellement il impressionne pas autant que HZD d'après les retours, Mais bon un jeu développé par des tiers ne bénéfice pas d'autant de soin qu'un jeu dev par un first, puis bon n'est pas GG qui veut.
seganintendo posted the 10/05/2017 at 10:05 AM
misterpixel les exclues sony sont toujours a part techniquement parlant. Ils font un boulot énorme mais ce assassin a l air très beau surtout sur x
misterpixel posted the 10/05/2017 at 10:20 AM
seganintendo Moi ce que je trouve le plus réussir dans ce jeu, c'est le mouvement la fluidité de l'eau au passage du radeau et Ouais sur X il va surement envoyer, par contre étonné de ne pas voir d'annonce de Bundle Justement pour la console.
liquidsnake66 posted the 10/05/2017 at 10:58 AM
misterpixel certes HZD est plus impressionnant mais la gestion de l'open world, les rochers qu'ont ne peut pas escalader, la physique aux fraises.... Cet AC me semble bien plus riche et crédible dans son approche.

Vraiment dommage un bundle one x aurait pu me faire prendre la console si cetge version met une claque a la pro
misterpixel posted the 10/05/2017 at 11:26 AM
liquidsnake66 La physique aux fraises ? hormis l'eau et certains feuillages, je ne vois pas ce que cet AC a plus de physique, bon après difficile d'en juger avec aussi peu d'aperçu du jeu, après pour l'escalade c'est un choix, ça rajoute pas en ressource de décider si ton personnage escalade ou non, mais oui c'est chiant, surtout quand tu sors de BOTW, et je trouve ça cool que cet AC ait anticipé cela,et j'espère que le prochain HZD en fera autant, et qu'il foutra une physique à l'eau en aquarelle... Après faut voir aussi l'environnement de AC, étant dans un désert, est-ce que la map fera place à beaucoup de vide ( ce qui est assez normal aussi ) mais du coup ça aide bien.