
Duke Nukem 2 : encore un espoir brisé
On se demande parfois pour quelle raison Gearbox a racheté les droits de la franchise Duke Nukem vu que les seules choses que l'on a accueilli depuis furent la fin du chantier de Duke Nukem Forever et un relifting rapide mais néanmoins sympa de Duke Nukem 3D.
Et la récente interview de Vincent Slaven (directeur des relations publiques chez Gearbox) auprès de Dualshockers ne va pas amélioré nos espoirs.
Répondant au potentiel d'un retour après avoir intégré le personnage dans Bulletstorm : Full Clip Edition, l'homme n'a pas tourné autour du pot en disant que mettre le Duke en guest venait du fait que l'univers des deux licences étaient proches, et que le but premier restait de tester la viabilité de Bulletstorm.
« Donc il n'y a pas de teaser mais… Duke Nukem 2 ? Non. Mais Bulletstorm 2, je dirais : peut-être. »
Une pensée pour les fans du bodybuildé.
posted the 04/03/2017 at 09:22 PM by
Gamekyo
Emmerder le monde ?
Clair que Bethesda pourrait faire du lourd avec cette licence. Perso je verrais bien Machine games studios dessus, ils ont déjà moderniser Wolfenstein alors pourquoi pas le Duke ?
Que cette Gerbox refile la license à Bethesda et qu'ID Software commence à plancher sur un vrai jeu.
on va se le dire entres amis, je suis plus intéresser par la surpopulation de doutchbag dans la republique populaire du doutchbagistan dans le nord de mourreal (laval)