search engine
18
Likes
Who likes this ?
sphinx, nicolasgourry, cristaleus, minbox, davydems, kiribati, hebuspsa, link49, kenpokan, onykarts, aros, redmi31, fifine, docteurdeggman, roivas, diablass59, hado78, trungz
posted the 03/02/2017 at 04:59 PM by Gamekyo
comments (20)
gemini posted the 03/02/2017 at 05:02 PM
Non mais heureusement lol
kikoo31 posted the 03/02/2017 at 05:02 PM
C'est pour mieux faire passer le online payant lol
nicolasgourry posted the 03/02/2017 at 05:05 PM
gemini si il y a bien une chose que je me méfie, c'est "les évidences"...combien de fois j'ai été surpris...
i8 posted the 03/02/2017 at 05:05 PM
Tt le monde a crisé contre ça mais finalement ça changeait strictement rien, une démo tu la touches deux ou trois fois grand max en ft....
gemini posted the 03/02/2017 at 05:11 PM
Non mais c'est vrai qu'à l'époque PS1 je les retournais dans tous les sens les démo. Ou alors Sur PS2 avec la célèbre demo d'MGS2 offerte avec ZoE qui etait rien qu'elle seule enorme!!!
minbox posted the 03/02/2017 at 05:15 PM
Enfin !!
madness7 posted the 03/02/2017 at 05:27 PM
sans qu'on ne comprenne pourquoi

Surtout que personnellement je n'ai jamais atteint la limite des démos, du coup c'est encore plus incompréhensible.
hebuspsa posted the 03/02/2017 at 05:40 PM
Elle sont deja dispo sur le Eshop ces demo?
j9999 posted the 03/02/2017 at 05:45 PM
Gemini C'est mieux de voir ça comme une preuve d'ouverture de leur part. Considérer tout comme acquis n'est pas toujours une bonne chose. Est-ce que ça t'es arrivé un jour de faire quelque chose dont tu étais plutôt fier car tu le ne réussissais pas d'habitude, le montrer à quelqu'un, puis avoir comme seule réponse : "Euh... C'est le minimum ça mec! si tu fais pas ça t'es nul", Au lieu de "Bravo, c'est super bien te concernant car avant tu le faisais pas".
Je vois ça un peu pareil pour nintendo, chacun a ses forces et ses faiblesses, quand tu fais un truc que tu ne fais pas et que les autres font, ça s'appelle combler ses faiblesses pour avoir à la fin que des atouts. C'est valable même pour les petites choses.
e3ologue posted the 03/02/2017 at 06:38 PM
madness7 dans une certaine limite c'est compréhensible, les jeux typés arcade peuvent avoir des démos qui se suffisent en elle même, par exemple si tu fais une démo à tetris, mode normal avec la partie qui s'arrête seulement quand tu perds; et bien tu risque que 60% des joueurs se contentent de la démo.
lastboss posted the 03/02/2017 at 06:48 PM
Encore heureux, ce sont des démos

Ils voulaient nous enfiler en mode 3DS, les démos jouables 15 fois
douf posted the 03/02/2017 at 06:54 PM
La limitation est archi débile. Ils ont perdu du temps et de l'argent a mettre ça en place.

Sur WiiU/3DS mes compteurs sont quasi tous a 29/30. La démo la plus utilisée est a 26/30.

Le journal d'activité d'autres consoles mèneront au même constat.

La limite ne pousse pas a l'achat, surtout que ceux qui l'atteigne sont des gamins ou des "cas" supportant de faire x fois la même portion d'un jeu.

D'autant que maintenant bigN a du free 2play et du free2start a côté.

Bref, cette limite est et aura toujours été inepte.
madness7 posted the 03/02/2017 at 07:00 PM
e3ologue Oui, je suis totalement d'accord avec ça, disons qu'il y a juste un milieu à faire en fonction des genres.
akinen posted the 03/02/2017 at 07:00 PM
Non limité en nbr d'utilisation mais celle liée au temps est tjrs valable? 1 mois?
gamesebde3 posted the 03/02/2017 at 07:04 PM
Il y a une ou deux démos dont j'avais dépassé la limite, dont une qui ne permettait pas plus de 10 utilisations. Je ne me souviens plus des jeux en questions, c'était en 2011. Eh bien une fois la limite franchie, on supprime la démo. Eh bien truc incroyable, on peut la retélécharger, et la limite est redevenue telle quelle, lorsqu'on la télécharger pour la 1ère fois.
bennj posted the 03/02/2017 at 07:29 PM
Nintendo n'a jamais imposé le compteur pour les démos, ils le proposaient aux développeurs c'est une grosse nuance.
coldy posted the 03/02/2017 at 08:01 PM
Les seuls demo qui était quasi des jeux c'était les CD de démo ps1 . Tu pouvais jouer des heures à Tekken, worms, team buddies ect.. haha
docteurdeggman posted the 03/02/2017 at 08:13 PM
Putain les démos PSX... j'ai du y passer un temps de fou à l'époque
scout posted the 03/02/2017 at 08:21 PM
j ai encore mes cd demo saturn ou dreamcast !!!
shikavoxel posted the 03/03/2017 at 07:57 AM
C'étaient les développeurs qui choisissaient la limite, et non une chose imposée par Nintendo.
Ils partaient du principe que si tu joues 20 fois à une demo, c'est que tu aimes bien et donc que tu dois acheter le jeu.