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posted the 01/04/2017 at 10:41 AM by Gamekyo
comments (18)
zorrojohn436 posted the 01/04/2017 at 10:45 AM
après avoir testé la démo ont voit bien que le jeux est indigne d'un vrai mario (galaxy,sunshine,3d land) , Nintendo a fait une grosse erreur de ce lancé dans le mobile .
celesnot posted the 01/04/2017 at 10:49 AM
zorrojohn436 Ils ont surtout fais l'erreur de vendre le jeu à 10€. C'est dommage car le jeu n'est pas si mauvais qu'il en à l'air.
giru posted the 01/04/2017 at 10:51 AM
zorrojohn436 À quel moment Nintendo a annoncé un jeu équivalent à Mario Galaxy sur mobile? On a pas du voir les mêmes vidéos.

Mario Run est à Mario ce que Pokémon Go est à Pokémon : une moyen de rappeler aux gens l'existence de la licence. Pokémon Go a fait monter les ventes des jeux Pokémon et a bien aidé le lancement de Pokémon Sun/Moon. Nintendo espère maintenant que Mario Run va l'aider pour le lancement du prochain Mario sur Switch.

Ce n'est rien d'autre que ça. Et le jeu est plutôt sympa quand on s'y attarde un peu, surtout le mode défis toad.
zorrojohn436 posted the 01/04/2017 at 10:52 AM
zaifire impossible d'arrêter mario il file , file , file ...


giru ils ont changé tout au base de mario , impossible de s'arréter .
shanks posted the 01/04/2017 at 10:54 AM
zorrojohn436
Oui, on appelle ça un runner.
Un genre qui rencontre le succès sur smartphone.

Le jeu n'est pas mauvais, juste qu'il est soit considéré comme trop court, soit comme trop cher. 3€ aurait été le juste prix, et ils en auraient vendu beaucoup plus.
mattewlogan posted the 01/04/2017 at 11:06 AM
J'avoue que j'ai beaucoup aimer Mais alors qu'est ce qu'il est court
godson posted the 01/04/2017 at 11:31 AM
Comparé aux ventes consoles c'est bien ou pourri ?
Le pari des investisseurs est gagnant ou pas ? Cest surtout ça qui est intéressent lol
giru posted the 01/04/2017 at 11:34 AM
zorrojohn436 Oui ils ont adapté le jeu au format. Un Mario classique sans boutons physiques, c'est impossible. Ils auraient pu mettre des boutons virtuels, mais tu n'aurais pas eu les mêmes sensations que sur un Mario classique non plus.

Du coup ils ont fait le choix de trouver une autre approche. Pour le coup je trouve justement que c'est très réussi. Mais effectivement, ce n'est pas un Mario classique... C'est Mario Run.
arikado posted the 01/04/2017 at 11:56 AM
De toute façon le jeu a du leur coûter quedalle à créer, même s'il a coûté aller soyons large 1 million et qu'il en rapporte 29 c'est tout bénef.

J'en connais des AAA qui aimeraient se vendre à 3 millions d'exemplaires minimum.
Et là il va sortir aussi sur android, bien que les ventes risques d'être moindres (même pas sûr).

Bref c'est un mario vitrine, pour le prochain mario switch ^^
amassous posted the 01/04/2017 at 01:11 PM
Il touche pas 100% des benefices, Apple est pas benevole.
yogfei posted the 01/04/2017 at 03:18 PM
Zorrojohn436 Une erreur de se lancer dans le mobile ??? 200 Millions sur pokemon et 30 Millions sur Mario des erreurs comme ca je connais pas mal d'entreprise qui veulent en faire tous les jours persos...
kidicarus posted the 01/04/2017 at 03:57 PM
Vous aurez les vrais chiffres de vente en avril, ou au lancement de la version Android.
kidicarus posted the 01/04/2017 at 04:00 PM
Sinon, pour n'importe qui vendant sur apple store, apple touche 30% du prix de vente; après il est a savoir si Nintendo en proposant l'exclusivité s'est vu une baisse sur la commission de apple ou si le géant américain a payé pour l'exclu?
drybowserx posted the 01/04/2017 at 04:02 PM
c est beau ceux qui disent que nintendo a fait une erreur avec ce jeu .... plus de 20 millions de telechargements, plus de 30 millions de dollars récoltés, et ce uniquement avec la version apple !! le déploiement android va être un véritable raz de marrée ! tous les autres éditeurs mobile doivent trembler et chier dans leur froc !! c est juste du jamais vu ! quand aux débiles qui comparent ce jeu avec un mario64 ou un sunshine, bha vous êtes débiles !!
suppaman posted the 01/05/2017 at 08:01 AM
yogfei laisse tomber, certains mecs ici et la finance/renta ça ne capte pas.

Nintendo veut s'étendre et produise des petits jeux mobiles pour ramasser de l'argent et investir après dans leurs consoles et ramener des clients dessus.
thomass2 posted the 01/05/2017 at 09:19 AM
kidicarus t'as aucune idée du contrat qui a été signé entre Nintendo et Apple, tu crois que Nintendo a pas eu un prix pour laisser l'exclu un certain moment a la firme à la pomme ? 30% de marge, c'est bon pour les petits devs qui ont aucun pouvoir sur le marché, rien a voir avec Nintendo.
kidicarus posted the 01/05/2017 at 10:06 AM
thomass2 c'est pour ça que je pose la question et que je n'affirme rien.