search engine
52
Likes
Who likes this ?
milo42, miko599, gamergunz, olimar59, zabuza, nicolasgourry, maxleresistant, fiveagainstone, neo810, seiphir0the, aros, sora78, redmi31, link49, kiribati, xxxxxxx4, shinz0, sorasaiku, leblogdeshacka, furtifdor, kisukesan, coco98bis, eldren, smashfan, vincecastel, kenpokan, fable27, bisba, rkm18, fifine, wickette, archesstat, excervecyanide, knity, kirianu, samlokal, kamikaze1985, shigeryu, basto, sphinx, roivas, drybowserx, spawnini, xylander, koopa, amassous, wolftag2, kali, thekingman1, mickurt, megadeth, renton
posted the 12/13/2016 at 08:33 AM by Gamekyo
comments (76)
milo42 posted the 12/13/2016 at 08:35 AM
Impatient je suis
miko599 posted the 12/13/2016 at 08:36 AM
impatient d'en savoir + !
zekk posted the 12/13/2016 at 08:36 AM
Surement un bon réveil pour moi
francm1 posted the 12/13/2016 at 08:42 AM
Ok donc plus qu'un mois à patienter.J'y serais.
gamergunz posted the 12/13/2016 at 08:42 AM
plus qu'un petit mois à patienter vivement
edgar posted the 12/13/2016 at 08:44 AM
Putain moi qui voulait suivre la conférence en direct ..

Pourquoi ils ne reprennent pas les horaires de l'E3, à savoir 18h00 heures chez nous et 09h00 heures du matin aux States ?

M'enfin vivement quand même !
zabuza posted the 12/13/2016 at 08:45 AM
La com va monter prochainement. hâte de voir les jeux
cflamm posted the 12/13/2016 at 08:45 AM
Personnellement ,j'attend pas grand chose.
La 1ere vidéo nous a tout montré.
Pour le prix je dirais 300 euros.Les consoles Nintendo était toujours chère.
lazzaroxx posted the 12/13/2016 at 08:47 AM
Le réveil sera hard ^^
vonkuru posted the 12/13/2016 at 08:49 AM
Parfait, c'est l'heure à laquelle je me lève.
shinz0 posted the 12/13/2016 at 08:51 AM
J'y serai à 5h00, je vais prendre un RTT pour pas être à la ramasse au boulot
lazzaroxx posted the 12/13/2016 at 08:52 AM
Shinz0 Pareil je vais prendre congé le matin ^^
jenicris posted the 12/13/2016 at 08:54 AM
Le prix et les jeux. Le reste je m'en fou.
disparais posted the 12/13/2016 at 08:55 AM
Haha, j'me demandais quand c'était et paf, la news pile au bon moment.

Sinon cette console risque fortement d'être ma favorite de chez Nintendo. Je trouve que c'est non seulement bien pour tout l'aspect multi local, et ça sera un bon moyen de partager son "univers", avec les jeux Nintendo qui sont facile d'acces(en plus d'être excellent), et la possibilité d'y jouer avec quelqu'un à n'importe quel moment.

Je vais un peu loin, mais je vois limite des situation ou je prend le train, et je joue avec un total inconnu à côté de moi haha.

En tout cas, c'est beau. Le jeu vidéo à encore de l'espoir avec des concept comme la switch. (et les experiences solo de fou chez sony :3 )
misterpixel posted the 12/13/2016 at 08:55 AM
J'attendrais un débriefing perso.
disparais posted the 12/13/2016 at 08:56 AM
cflamm C'est la Wii U et la 3DS(heureusement que la 2DS est la) qui ont toujours été cher. Les autres consoles justement étaient toujours pas cher.
maxleresistant posted the 12/13/2016 at 08:57 AM
ça commence à 5h? C'est pas mieux de se lever à 5h du coup? lol
disparais posted the 12/13/2016 at 09:02 AM
maxleresistant Oui l'article gamekyo a été assez mal dit,j'ai été obligé d'aller sur twitter pour voir la date. On dirait qu'en lisant la news c'est de minuit jusqu'a 5h du mat. ALors qu'en faite ça COMMENCE a 5h du mat.
shanks posted the 12/13/2016 at 09:06 AM
dinourex
puisqu'il faudra patienter dans la nuit du 12 au 13 janvier jusqu'à 5h00 du matin.
fiveagainstone posted the 12/13/2016 at 09:08 AM
Zelda ou Mario avec Splatoon au lancement et je craque! Et j'espère que les rumeurs sur le dézonage et la CV Game cube sur vrai!

Plus qu'un mois
maxleresistant posted the 12/13/2016 at 09:09 AM
dinourex j'étais pas sûr aussi, mais bon je me suis dit que si 5h était l'heure de fin on aurait eu l'heure de début.
Bref du coup ouais c'est mieux de se lever à 5h que de couché à7/8h
cyr posted the 12/13/2016 at 09:34 AM
cflamm la gamecube était abordable....Et dans une certaine mesure, la wii également (comparé a la ps3 600 euro, et la xbox360 a 400 euro (je me souvient plus de son prix de lancement)
chaussettes posted the 12/13/2016 at 09:44 AM
J'espère pas être déçu. Dans le sens où je m'attend pas à une machine de guerre comme certains, mais des annonces de jeu made in Nintendo et bien sure tiers assurés pour la 1er année.Ce qui est sure c'est que je me réveillerais pas la nuit exprès lol
shinz0 posted the 12/13/2016 at 09:47 AM
J'espère un planning des sorties au moins jusqu'à fin 2017
koopa posted the 12/13/2016 at 09:47 AM
On va regarder la conférence avant d'aller au taf en mangeant des Chocapic
e3ologue posted the 12/13/2016 at 09:50 AM
edgar ben parce que ça se déroule au Japon et qu'aucune marque ne fait d'event en plein nuit, mais les retransmissions oui, même si ça reste dommage pour nous
mattewlogan posted the 12/13/2016 at 09:50 AM
Mais lol
Ils peuvent pas faire comme Apple pour que tout le monde la voie
koopa posted the 12/13/2016 at 10:03 AM
shanks Je crois qu'en faite ils comprennent pas le "dans la nuit du 12 au 13 janvier" car c'est juste vendredi a 5h du matin.
koopa posted the 12/13/2016 at 10:04 AM
Au passage je vais voir aussi pour poser un repos le vendredi....même si je crois que je bosse le week end
koopa posted the 12/13/2016 at 10:06 AM
shinz0 De ce que j'ai pu entendre, ça sera surtout le line up de sortie en mars avec une ou deux preview.

Le reste ça sera à l'E3.
shanks posted the 12/13/2016 at 10:09 AM
koopa
Ouais mais je connais le truc parce que marre des questions : "Attends, quand tu dis 2h00 du mat, c'est jeudi ou vendredi ?"

Et je te raconte pas à chaque E3 avec la conf Ubi à minuit pile.

Donc maintenant, c'est "dans la nuit de tel à tel" comme ça, tout le monde comprend
piccolo posted the 12/13/2016 at 10:10 AM
Plus qu'un mois
koopa posted the 12/13/2016 at 10:14 AM
shanks ou pas
edgar posted the 12/13/2016 at 10:20 AM
koopa T'as eu d'autres infos depuis ? Il y aura du lourds ou pas ?
koopa posted the 12/13/2016 at 10:35 AM
edgar Je sais qu'il y a un gros jeu tiers de présenté normalement en exclu.
Après ça ciblera surtout le lancement et jusqu'à juin, le reste sera dévoilé à l'E3.

Mais déjà sur la 1er année, de mars 2017 à mars 2018, faut compter pas moins de 12 productions Nintendo. Certaines des équipes en interne on porté leur jeu Wii U vers Switch depuis 2014. Pour le reste des dèvs c'est début 2015.

Je pense qu'on aura 2 ou 3 portages au lancement, dont Splatoon, Mario Kart 8 et Bayonetta 2. Xenoblade arrivera courant de l'été normalement.
Faudra compter sur 6 portages Wii U sur la 1er année.
e3ologue posted the 12/13/2016 at 10:42 AM
koopa 12 jeux c'est pas mal
natedrake posted the 12/13/2016 at 10:48 AM
5 heures du matin. Bon courage.
spilner posted the 12/13/2016 at 10:51 AM
Trop tôt je verrai ça plus tard
furtifdor posted the 12/13/2016 at 10:54 AM
koopa par rapport au vide du lancement de la 3ds, c'est juste une dinguerie ! :

J'espère juste que Zelda ou Pokémon sera au lancement de la machine... Histoire que je puisse choper un modèle collector !

Perso je taff que le sort vendredi 13.....je suivrais la confiance avec une bonne dose de café
coco98bis posted the 12/13/2016 at 10:55 AM
edgar Parce que la conférence sera en direct de Tokyo au Japon. Et 18h chez nous, cela aurait été la nuit chez eux.
kyug posted the 12/13/2016 at 10:59 AM
Pile pendant ma pause déjeuner
amorphe posted the 12/13/2016 at 11:00 AM
Font vraiment chier ces boulets, je vais la regarder en différé en évitant internet en chemin
spaulding posted the 12/13/2016 at 11:04 AM
Pile à la fin de ma journée de taf !
Ca sent la claque !
edgar posted the 12/13/2016 at 11:16 AM
koopa Ok merci pour ces précisions.

coco98bis e3ologue Ouais je sais mais c'est dommage quand même ..
captaintoad974 posted the 12/13/2016 at 11:25 AM
Pile l'heure ou je doit commencée ... Ss sent la panne de réveil
minbox posted the 12/13/2016 at 11:42 AM
joel9413 idem, pas envie de me faire avoir une troisième fois de suite.
kenpokan posted the 12/13/2016 at 12:19 PM
Day-one comme un faible
kisukeronin posted the 12/13/2016 at 12:19 PM
Enfin du concret niveau information, j'ai hâte
fable27 posted the 12/13/2016 at 12:30 PM
Ok je suis prêt
thomass2 posted the 12/13/2016 at 12:33 PM
amorphe ouais relou ces gens qui ne s'accordent pas sur ton fuseau horaire
rio33 posted the 12/13/2016 at 12:36 PM
koopa 12 jeux inédits ? portages exclus ?
amorphe posted the 12/13/2016 at 12:43 PM
thomass2
Euh mon fuseau horaire, c'est celui de l’Europe. Nintendo s'est toujours bien foutu de la gueule de ceux qui vivent en Europe. Donc bon, c'est pas nouveau.
bisba posted the 12/13/2016 at 01:06 PM
Bon bah je vais reculer mon réveil d 1 heure du coup juste avant le boulot . Ca a interre à être mémorable sinon je prends le choux à tôut le monde au taf.
sonilka posted the 12/13/2016 at 01:12 PM
Putin j'ai hate. Qu'importe le contenu, je finirais par l'avoir. La date de l'acquisition dependra des jeux presentés. Un Zelda au lancement et c'est day one. Une présentation pour Metroid (meme si il ne sort que bien plus tard) et une annonce pour un nouveau Golden Sun et je leur en achete 2. Nintendo sera t il le premier constructeur à me faire acheter une console day one ? La balle est dans leur camp.
fifine posted the 12/13/2016 at 01:31 PM
je suis impatiente !!! mais se lever à 5 heure du mat .... espérons que Nintendo saura recompenser ses fans avec une bonne présentation.
wickette posted the 12/13/2016 at 01:37 PM
I will try mais en fonction de mon emploi de temps ^^.

Ils abusent 5h du mat seulement Sony fait ca d'habitude .
hayatevibritania posted the 12/13/2016 at 02:00 PM
Y'a environ 8/9h de décalage, y'a pas vraiment d'horaire magique pour une conférence en direct du Japon. Certain rouspète pour rien, vous êtes tristes les gars
koopa posted the 12/13/2016 at 02:13 PM
rio33 pour rester vague, en gros, y'avais une dizaine de jeux sur Wii U prévu entre fin 2014 et 2016.
Y'en quelques-uns qui sont sorties comme Splatoon, Star Fox, Xenoblade ou Mario Paper.

Après Mario Kart 8, Nintendo à commencé petit à petit à basculer les projets Wii U vers la Switch dont Zelda. (Qui a été remplacé en quelques sortes par StarFox)
Le parc ne grossissait pas mais ct toujours la bonne occasion de tester une nouvelle IP comme Splatoon sur les fans Nintendo qui possédait la console.

Bref, des studios comme Rétro Studios on pas dormi depuis la sortie de Donkey Kong Tropical freeze en février 2014, on même 2 projets Switch dont un qui était prevu à la base sur Wii U
excervecyanide posted the 12/13/2016 at 02:57 PM
noel 2016 sera le 12-13 janvier 2017, cette année
doflamingod posted the 12/13/2016 at 03:19 PM
koopa
Sans compter les projets 3DS qui ont migrés sur Switch depuis la restructuration des team de développement. Je serais pas étonné pour le 13 janvier de voir une quinzaine de projets Switch (grand, petit, moyens et portages)
jenicris posted the 12/13/2016 at 04:24 PM
koopa et Monster Hunter toujours prévu sur PS4? Avec une sortie sur Switch également?
koopa posted the 12/13/2016 at 04:37 PM
jenicris Pour l'instant oui je maintiens ma source
kenji posted the 12/13/2016 at 04:47 PM
koopa Pourrais tu remettre les diverses infos que ta source ta fournit ? je vois Monster Hunter etc... ça m'interesse.
knity posted the 12/13/2016 at 04:51 PM
Voila pourquoi le nom de code etait "café" aussi longtemps
drybowserx posted the 12/13/2016 at 04:58 PM
pour le coup, ce sera reveil à 5h du mat ce jour là, ce genre d'évènement quand même c est à voir en live
koopa posted the 12/13/2016 at 05:21 PM
Je précise aussi que "normalement" il est prévu un Live Treehouse après la conférence pour faire découvrir du gameplay de plusieurs jeux comme Mario
amassous posted the 12/13/2016 at 05:41 PM
JSUIS CHAUD
kidicarus posted the 12/13/2016 at 08:44 PM
jenicris Quel monster hunter ps4?
tu parles d'un portage ou d'un online?
amassous posted the 12/14/2016 at 05:17 AM
shanks jusqu'a 5h? Ca commence a quelle heure?
shanks posted the 12/14/2016 at 07:46 AM
amassous
Rondjudju !
J'ai dit "patienter jusqu'à 5h".

ça veut bien dire que ça commence à 5h.
Si tu patiente, c'est que t'attend.
Si t'attend, c'est que c'est pas commencé.


Nan ?




Bon ça va, je marquerais autrement la prochaine fois
amassous posted the 12/14/2016 at 07:53 AM
shanks okok
shanks posted the 12/14/2016 at 07:55 AM
amassous
Chui sûr que t'avais compris et que tu voulez m’embêter vilain.
j9999 posted the 12/14/2016 at 11:03 AM
Sanks "Préparer le cafe pour attendre jusqu a 5h du matin" ca donne clairement l'impression que ca va se dérouler pendant toute la nuit et que donc tu auras besoin de café pour tenir le coup. Je balme pas ceux qui ont pas compris XD. Pour etre precis avec ce genre de news tu dis clairement que ca commence a 5h du mat et tout le monde comprendra ^^ rahh c dingue tous les jours on doit se perfectionner, c jamais parfait T_T
amassous posted the 12/14/2016 at 11:04 AM
shanks a toi de voir
La vérité c'est que j'avais pas capté mdrrr
kali posted the 12/14/2016 at 12:04 PM
Combien de temps va durer la conférence + treehouse live? Qqun a une idée?
gamergunz posted the 12/16/2016 at 07:59 AM
kali 5h il me semble