search engine
20
Likes
Who likes this ?
olimar59, neo810, shinz0, koopa, floflo, kisukesan, xxxxxxx4, iiii, milo42, link49, davydems, vincecastel, sphinx, wolftag2, coldy, nsixtyfour, escobar, furtifdor, donkeykong06, kali
posted the 11/18/2016 at 12:09 PM by Gamekyo
comments (64)
koopa posted the 11/18/2016 at 12:14 PM
amorphe posted the 11/18/2016 at 12:14 PM
Nintendo vont se faire leaker toute la présentation.
shinz0 posted the 11/18/2016 at 12:15 PM
Les Lapins Crétins qui viennent foutre la zizanie dans le monde de Mario, pourquoi pas
elfloflo posted the 11/18/2016 at 12:19 PM
Ça peut être super sympa, j'attend d'en voir plus
Sinon, je la sent bien cette Switch
rbz posted the 11/18/2016 at 12:22 PM
ho !
mais c'est ça que vend pas du tout du rêve ça lool
raeglin posted the 11/18/2016 at 12:23 PM
Non merci
fan2jeux posted the 11/18/2016 at 12:28 PM
J aime
zabuza posted the 11/18/2016 at 12:28 PM
A voir la gueule du projet, mais Mario rpg ne m a jamais réellement intéressé. Mais il y a encore un autre jeu ubi toujours secret.
birmou posted the 11/18/2016 at 12:28 PM
A voir
Ça pourrait donner un spin off sympathique.

Mais je veux quand-même Xenoblade et Monster Hunter sur Switch

Allez Nintendo make your consoles de salon great again
floflo posted the 11/18/2016 at 12:29 PM
Ca peu etre super sympa.

Ça devient un peu lassant les dernières aventures de Mario...
kisukesan posted the 11/18/2016 at 12:31 PM
shanks à la lecture de l'article de lpvg, j'aurais insisté sur le fait que Nintendo souhaite apparemment le présenter comme un jeu Nintendo codeveloppé chez ubi que comme un jeu ubi avec Mario et sa clique en caméo.
kisukesan posted the 11/18/2016 at 12:32 PM
shanks et eurogamer vient de leaker une version switch de Pokémon Sun and Moon
zekk posted the 11/18/2016 at 12:33 PM
Génial
doflamingod posted the 11/18/2016 at 12:34 PM
L'article est incomplet :
The title will have a playable demo ready for press to experience in January, and will feature a quicksave system to ensure that saving is possible on short notice if the battery on the Switch handheld is running low. Part of the planned press demo includes the JoyCons vibrating to imply a Rabbid jumping into and out of them from the TV or handheld screen. The idea is to imply your system is infested with Rabbids, and that they could at any time jump out of your controller and interfere with gameplay.


Se sont LES joycons qui ont un nouveau système de vibration. Cette features sera utilisé pour nous prévenir quand les Lapins seront interviendront dans l'écran ou pas (champs/ hors champs).

Cela confirme les rumeurs d'une nouvelle techno retour de force.

kisukesan
Exactement et ce ne sera pas la seul collaboration avec d'autres Tiers. Attendez vous à du lourd.
icebergbrulant posted the 11/18/2016 at 12:37 PM
En espérant que la Switch sorte en temps et en heure en mars 2017 et qu'elle nous évite ainsi de nous poser un lapin !

kisukesan posted the 11/18/2016 at 12:38 PM
doflamingod tu as des infos plus précises ? En MP éventuellement ?

icebergbrulant
spilner posted the 11/18/2016 at 12:40 PM
:VOMI:
zabuza posted the 11/18/2016 at 12:40 PM
eldrick posted the 11/18/2016 at 12:41 PM
Euh non merci
birmou posted the 11/18/2016 at 12:42 PM
fiveagainstone posted the 11/18/2016 at 12:43 PM
J'attends de voir, pourquoi pas. Ca a le mérite d'être original.
suppaman posted the 11/18/2016 at 12:44 PM
A voir ! Mais c'est chaud , ils balancent leconcept du jeu, le titre , et est très précis.
Nintendo lache prise sur les news de la switch !

Et ça y est le Pokemon Stars est leaké ....
xxxxxxx4 posted the 11/18/2016 at 12:44 PM
Cool les lapins crétins sont de très bon jeu très fun d'ailleurs La grosse aventure est vraiment sous estimé.
Avec Nintendo qui supervise cela peut donner un jeu bien énorme.

On parle beaucoup d'un 1080 et d'un Wave Race dont la marque vient justement d'être renouveler.

La Switch sens bon la N64 et le Game Cube
xxxxxxx4 posted the 11/18/2016 at 12:46 PM
suppaman
Pokémon Stars ?
Dit mois en plus STP.
zorrojohn436 posted the 11/18/2016 at 01:06 PM
vive le net , ont peut cracher a la figure de Nintendo avant qu'il ne présente leur présentation de la console .
shinz0 posted the 11/18/2016 at 01:12 PM
"avec par exemple une certaine mise en avant de Yoshi, en rajoutant qu'un des Lapins Crétins sera directement jouable."

Justement Julien Chièze en avait parlé d'un Yoshi et les lapins crétins
hayatevibritania posted the 11/18/2016 at 01:16 PM
shinz0 Putain, c'est difficile de ce dire que Chièze avait raison
shinz0 posted the 11/18/2016 at 01:19 PM
hayatevibritania je crois qu'il y a d'autres choses faut que je retrouve tout ce qu'il avait dit
suppaman posted the 11/18/2016 at 01:20 PM
souriez la news est sortit , un Pokemon sur Switch. Pokemon Stars.
kidicarus posted the 11/18/2016 at 01:27 PM
En fait le 12 janvier se fait loin

moi, je veux voir les jeux car la présentation m'a donné envie, surtout que je voyage beaucoup.
Donc jouer dans le train en portable, puis la brancher dans la chambre d’hôtel, c'est vraiment cool.
balf posted the 11/18/2016 at 01:34 PM
J'adore les mario rpg bien plus que les mario de base, mais un épisode avec des lapins cretins non merci, je deteste ces bestioles !
iiii posted the 11/18/2016 at 01:40 PM
de plus en intéressante cette Switch !
Un Mario RPG en cross over avec un univers Ubisoft de surcroît

Quand je disais que Ubisoft lorgnait du côté de l'école Nintendo
saintsaga posted the 11/18/2016 at 01:42 PM
ça fait pas du tout envie, les lapins crétins trop peu pour moi...
seganintendo posted the 11/18/2016 at 01:45 PM
pk pas
sonilka posted the 11/18/2016 at 01:47 PM
Putin j'ai lu Mario RPG et j'ai visualisé Super Mario RPG Mais non, c'est juste un cross avec les lapins crétins
kidicarus posted the 11/18/2016 at 01:50 PM
orbital en faite, ce n'est pas vivendi qui va racheter Ubi, mais nintendo
fab49 posted the 11/18/2016 at 01:51 PM
En gros c'est un Mario & Luigi avec les lapins crétins en guise de méchants ? Que ce soit ça, des chauves souris ou autres extra terrestres bizarres, pk pas, du moment que le gameplay est aussi bon que dans les Mario & Luigi
edgar posted the 11/18/2016 at 01:56 PM
Ça fait PAS DU TOUT bander ..
barberousse posted the 11/18/2016 at 01:56 PM
Ça fait rêver
gantzeur posted the 11/18/2016 at 02:07 PM
le fameux soutien de Ubisoft
milo42 posted the 11/18/2016 at 02:16 PM
Pourquoi pas ? Perso, ils me font rire ces foutus lapins
iiii posted the 11/18/2016 at 02:17 PM
kidicarus ou alors Vivendi à déjà mis des billes sur Nintendo en sous marin
nyume posted the 11/18/2016 at 02:33 PM
amorphe tant pis pour nintendo si ils se font leaker hein
a force de nous faire attendre pour rien aussi
ducknsexe posted the 11/18/2016 at 03:00 PM
ouais enfin... nintendo a bien voulu que ces rumeurs soie bien leaker , ils sont au courant de tout . il préfere juste garder leur meilleur cartouche ( nouvelle ip , projet de retro , mario 3D , un jeux surprise ) pour le 12 janvier et éventuellement au salon de L E3
excervecyanide posted the 11/18/2016 at 03:02 PM
whein... je ne sais même pas quoi dire...
ikagura posted the 11/18/2016 at 03:19 PM
Curiosité
Si Nintendo a trouvé l'idée suffisamment intéressante pour que se soit 1 jeu de lancement, je dirais pourquoi pas. Clairement à surveiller pour du pur délire made in N
kidicarus posted the 11/18/2016 at 03:43 PM
orbital ne porte pas malheur.
De toute façon, Nintendo ne peut pas subir une opa vu qu'ils sont maître de leurs actions.
Mais la famille Yamauchi en vendant ses parts à la société, Nintendo est devenu comme les autres.
roivas posted the 11/18/2016 at 03:44 PM
Dubitatif, à voir :s
oldschool posted the 11/18/2016 at 03:46 PM
ducknsexe un leak veut dire que c'est pas prévu que ce soit dévoilé hein... et qu'il soit d'accord ou pas, il peuvent rien y faire, a par démentir, mais les dementie de Nintendo on les connais....
amorphe posted the 11/18/2016 at 03:55 PM
nyume
Ce n'est pas pour rien qu'ils nous font attendre. Ils veulent créer le hype, faut les comprendre. C'est juste qu'ils sont très lents et adorent les reports. Perso je m'en fou, tant que le travail est bien fait et que j'en ai pour mon argent.
redmi31 posted the 11/18/2016 at 04:00 PM
Curieux de voir ce que sa donne.
drybowserx posted the 11/18/2016 at 04:11 PM
tient un leak .. ha bah normal c est ubi ^^ hate de voir cela en tout cas au moins c est original et ca peut avoir le mérite de renouveller a la fois lapins cretins et mario rpg
cyr posted the 11/18/2016 at 04:25 PM
ça pourrait être drôle....
nyume posted the 11/18/2016 at 06:30 PM
amorphe leur communication est en tt cas désastreuse

ça cree plus de la hype mais de la frustration
kidicarus posted the 11/18/2016 at 07:07 PM
nyume la frustation ne vient de nintendo, mais des pseudos newsers qui créés des rumeurs que des gens gobent
hijikatamayora13 posted the 11/18/2016 at 07:55 PM
Mario X bugs X lapins crétins
haorus posted the 11/18/2016 at 08:27 PM
J'espère que ça sera rayman dans notre équipe les lapin crétin on un tel charisme
hulahup posted the 11/18/2016 at 10:24 PM
Visiblement le jeu se rapprocherait + d'un Fire Emblem que d'un Paper Mario, à confirmer évidemment...
mattewlogan posted the 11/19/2016 at 07:26 AM
Super Mais encore domage tous ces leak
Je détestent ces gens qui ne réfléchissent en rien...
kisukesan posted the 11/19/2016 at 11:01 AM
gamer20 non c'est un t-rpg plutôt façon xcom plutôt.

shanks si tu veux mettre à jour la news :
kisukesan posted the 11/19/2016 at 11:04 AM
gamer20 non ce serait, aux dernières nouvelles, un t-rpg plutôt façon xcom plutôt.

shanks si tu veux mettre à jour la news :
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1316739 />
Le mec est fiable apparemment.
hulahup posted the 11/19/2016 at 01:24 PM
kisukesan oui c'est ce que j'ai écrit juste au dessus
princesszelda posted the 11/19/2016 at 03:38 PM
souriez Cool la N64 et la Gamecube sont les deux consoles qui ont le + marché de Nintendo !
lestek posted the 11/20/2016 at 03:10 AM
wtf