search engine
  • 3DS : le firmware 9.0.0-20U est disponible
  • 3DS : le firmware 9.0.0-20U est disponible
  • 3DS : le firmware 9.0.0-20U est disponible
  • 3DS : le firmware 9.0.0-20U est disponible
4
Likes
Who likes this ?
knity, wolftag2, link49, leonsilverburg
posted the 10/07/2014 at 07:58 AM by Gamekyo
comments (32)
linkart posted the 10/07/2014 at 08:02 AM
Je pari que la thème Zelda est à 2€
octobar posted the 10/07/2014 at 08:05 AM
vraiment pas très beaux les thèmes... certains font plus bordelique qu'autre chose. :/

Le rose à pois verts quant à lui file carrément la gerbe.
staa posted the 10/07/2014 at 08:06 AM
moi prendre rustique.
linkart posted the 10/07/2014 at 08:22 AM
Celui en bois est assez énorme ouais
stardustx posted the 10/07/2014 at 08:28 AM
2 euros le wallpaper..... triste époque, enfin bon c'est à peu près pareil chez la concurrence
shinz0 posted the 10/07/2014 at 08:33 AM
2€ un Wallpaper
tripy73 posted the 10/07/2014 at 08:40 AM
stardustx shinz0 : Je viens d'aller regarder ça de plus près en mettant à jour ma 3DS et il ne s'agit pas que d'un simple Wallpaper. Il s'agit bien d'un thème qui modifie l'ensemble de l'interface et non pas un simple wallpaper dites pas n'importe quoi.

Selon le thème il y a une ou plusieurs musiques différentes qui se jouent quand on est sur l'écran titre de la machine, certains thème seront animés (j'en ai pas vu pour le moment), les icônes des dossiers changent également et des petits trucs à la con son rajoutés, comme le cri de Yoshi quand on quitte le mode veille de la machine si on met son thème.

Après c'est clairement gadget mais ça fera plaisir aux fans, perso je me contenterais du thème noir qui est gratuit (il y en à 5 en plus de celui par défaut). Enfin c'est pas comme si on été pas habitué maintenant, les deux autres constructeurs le font depuis des années, j'espère juste qu'ils auront la bonne idée d'en offrir lorsque l'on achète certains jeu comme les autres le font aussi.
bibi300 posted the 10/07/2014 at 08:42 AM
punaise même les thèmes en bois et tout ça c'est 1,99 euros XD

bon sans moi finalement.
evilchris posted the 10/07/2014 at 08:44 AM
et le thème en mousse ?
wolftag2 posted the 10/07/2014 at 08:45 AM
tripy73 ça c'est clair que c'est pas nouveaux ce genre de pratique. Il y a des spécialistes
stardustx posted the 10/07/2014 at 08:45 AM
tripy73 oui bon ok j'ai exagéré la chose mais c'est pas non plus des trucs de fou, des icones un fond d'ecran et une musique, ça reste cher pour ce que c'est, mais encore une fois c'est pas spécialement pour blâmer tendo vu que comme je l'ai dit c'est à peu près la même chez la concurrence

j'espère juste qu'ils offriront des petits thèmes en cadeau de temps en temps pour certains événements
tripy73 posted the 10/07/2014 at 08:49 AM
evilchris : Y a le thème en papier si ça t’intéresse

wolftag2 : Ça c'est clair mais bizarrement ça râle pas trop quand c'est chez la concurrence.

stardustx : A mais là dessus on est d'accord que ça fait cher le thème (il y en a à 0,99€ aussi), mais bon c'est sympa qu'ils le proposent pour ceux que ça intéresse, je pense que le principal c'est d'avoir le choix.

Après j'espère aussi qu'ils en offriront de temps en temps et pourquoi pas sur le Club Nintendo en échange de points.
evilchris posted the 10/07/2014 at 08:51 AM
en même temps les prix de leur thèmes sont en adéquation avec le prix des jeux nintendo de la console virtuelle
wolftag2 posted the 10/07/2014 at 08:54 AM
tripy73 ça ne m'étonne même pas, Nintendo c'est le mal absolu
thomass2 posted the 10/07/2014 at 08:59 AM
là ou ils ont craqué c'est de faire payer des trucs bidons genre le reveil qui devrait etre inclus d'office dans la console...
stardustx posted the 10/07/2014 at 09:00 AM
tripy73 contre des points bof ils sont trop violents avec les tarifs sur le club nintendo, par contre ce serait un bon délire qu'ils te les filent quand t'enregistre un jeu, genre t'enregistre zelda t'as un thème zelda offert, etc...
tirek posted the 10/07/2014 at 09:06 AM
2€ le thème, ils ont fumé là Nintendo.
tripy73 posted the 10/07/2014 at 09:17 AM
stardustx : Ben s'ils en mettent sur le Club Nintendo il faudrait voir le tarif. Si c'est 1000 étoiles le thème, là c'est sûr que ça vaudra pas le coup.

tirek : C'est exactement le même tarif que pour les thèmes PS3, chez Micro$oft c'est 2,85€ le thème
tirek posted the 10/07/2014 at 09:22 AM
tripy73
C'est pas une raison pour copier la concurrence, on est pas des pigeons. (Enfin on va le devenir vu comment ça commence à devenir)
stardustx posted the 10/07/2014 at 09:38 AM
tripy73 chez Micro$oft c'est 2,85€ le thème le pire c'est que chez MS c'est vraiment des wallpapers purs et simples les thèmes
tripy73 posted the 10/07/2014 at 09:50 AM
tirek : Ben écoute ils le proposent sûrement parce qu'ils se rendent bien compte que les consommateurs son intéressé, c'est le principe même de l'offre et de la demande. Après c'est à nous de ne pas acheter, pour leur montrer que l'on ne veut pas de cette pratique, malheureusement la majorité sauterons le pas et ça les confortera dans leur choix de proposer ce genre de chose. C'est la même chose pour les DLC, Season Pass, etc...

stardustx : Exactement, c'est juste 3 ou 4 wallpapers qui s'affichent selon le menu où l'on se trouve, c'est clairement eux qui sont les pires. Mais bon c'est M$ c'est pas comme si on avait pas l'habitude avec eux, ils ont quand même copier les Mii pour les détourner en pompe à fric avec leurs milliers de fringues et accessoires.

C'est également eux qui ont proposé pour la première fois des DLC sur la première Xbox, ça ne m'étonnes d'ailleurs pas trop qu'ils soient en si bon terme avec EA, ils ont la même mentalité d'escroc qui gratte à tous les râtelier
tirek posted the 10/07/2014 at 10:11 AM
tripy73
Ouais mais y'a une nette différence entre les DLCs actuels et le prix de ces thèmes. Si ma mémoire est bonne, Hyrule Warrior propose 4 DLC pour le prix d'un ? Et Mario Kart 8, lui je l'ai acheté donc je sais, 12e pour je ne sais plus combien de nouveaux circuits, personnages et véhicules, comparé à ce qu'a proposé la concurrence pendant 7 ans, ça c'est de la claque.
temporell posted the 10/07/2014 at 10:36 AM
nintendo abuse beaucoup sur les truc useless voir gadget, il sont étrangement plus sympa quand il s'agit de DLC

la liste de boude chez nintendo est tellement longue que j'ai la flemme de tout mettre
apollokami posted the 10/07/2014 at 11:05 AM
Pas moyen de faire la maj chez moi, ça fait trois fois qu'il y a une erreur avant la fin
i8 posted the 10/07/2014 at 11:05 AM
Ouais enfin c'est pareil chez ms et Sony les gars...
tripy73 posted the 10/07/2014 at 11:06 AM
tirek : Je sais bien je disais juste ça pour faire le parallèle avec les contenu téléchargeables quel qu'il soit. Après comme le dit magicaltempo le principale c'est qu'ils n'abusent pas sur les choses qui rajoute des choses au jeu, qu'ils abusent sur les éléments gadget comme ceux-là je m'en fout perso.
supasaya posted the 10/07/2014 at 11:59 AM
On peut personnalise son thème et importer un thème sur sa console ? (même question pour la vita ?)
tripy73 posted the 10/07/2014 at 12:08 PM
supasaya : Nop pour la 3DS, pour la VITA je ne sais pas
temporell posted the 10/07/2014 at 12:14 PM
ok on a que des thèmes pour changer la couleur de gratuit, même pas un petit thème mario histoire de, non ils sont tous payant, et ils sont pas très nombreux
lordkupo posted the 10/07/2014 at 01:20 PM
Si j'achète un thème sur ma 3DS XL, sera t-il disponible sur ma N3DS XL à sa sortie ? Histoire que je n'achète pas deux fois un thème, sinon je n'achète pas.
kayl posted the 10/07/2014 at 06:40 PM
Je préfère filer 2€ à un manchard dans le métro que raquer pour un fond d'écran à deux balles justement, tiens... Y'en a qui savent vraiment pas quoi faire de leur pognon.
mrnuage posted the 10/08/2014 at 09:24 AM
Le vrai petit truc sympa de cette maj que cette news oublie de mentionner c'est la possibilité de faire des screenshots sans passer par le miiverse. Il suffit de mettre le jeu en pause (donc menu home) et d'appuyer sur y+haut ou y+bas pour faire un screenshot de l'écran du haut ou bas. De plus ils ont rajouté un service pour partager ces images sur twitter et facebook.