search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 09/23/2014 at 10:28 PM by Gamekyo
comments (6)
eclairshadow posted the 09/23/2014 at 11:12 PM
Décevant, surtout que leur MOBA est sans profondeur et il arrive beaucoup trop tard par rapport a la concurrence.
licania posted the 09/24/2014 at 05:42 AM
Moba sans profondeur... tu es sur l'alpha ?

La variété de leur carte et des objectifs leur permet une profondeur. Bien sur pas d'items et ca ne plait pas a tout le monde mais en résumé :
- Peu de phase de lanning
- Parties courtes (15 minutes)
- Personnage ayant un arbre de talent imposant des choix pendant la partie (malgrè le fait qu'il faut être level 4 avec son perso pour avoir tous son arbre de talent :/)
- Cartes à objectif, ignoré les objectifs / mercenaires c'est perdre la partie

Bien sur le jeu n'est pas parfait mais il a bien sa place dans le paysage des MOBAs car ce n'est ni LOL ni DOTA 2 mais une alternative agréable.

On topic :
Dans l'article de polygon il y a un peu plus de détails sur le pourquoi, le jeu n'était pas "bon" bref il n'atteignait pas le standard blibli.
Et ils ont aussi annoncés ne plus vouloir travailler sur une deuxième mmo pour le moment donc tous ceux qui pensent qu'ils partent sur un World of Starcraft... ben non

Par contre le nombre de projet en cours chez blizzard c'est réduit à peau de chagrin il y a extension 3 de starcraft 2 (mais la plupart de la team bosse sur le patch de sc2 et sur HOTS), extension 2 de diablo 3 (y a encore le temps vu le patch 2.1), et le projet "Prometheus " non annoncé (qui sera un projet PC/console au vu des offres d'emploi), donc ça réduit bien leurs sorties, la blizzcon risque d'être BIEN pauvre
idd posted the 09/24/2014 at 07:44 AM
zut flute, bon bah j'espère qu'un jour il feront quand même un World of Starcraft
anima777 posted the 09/24/2014 at 10:23 AM
Les décisionnaires de Blizzard sont intelligents, ils ne prendront aucun risque quant à un éventuel échec commercial. Tout ce qu'ils font DOIT être un succès commercial, et c'est pour cette raison qu'ils font parti des éditeurs/développeurs les plus riches du monde.

Ce qui m'embête en revanche, c'est qu'il faut toujours attendre une dizaine d'années pour qu'ils sortent enfin un nouveau titre, jamais très original d'ailleurs, juste efficaces... J'espère réellement qu'ils développeront un titre encore plus ambitieux que WoW, en y mettant une fortune colossale, leur expérience et leur talent.
raeglin posted the 09/24/2014 at 11:22 AM
Starcraft Ghosts n'a JAMAIS été annulé, blizzard l'a dit très clairement plusieurs fois, le jeu à juste été indéfiniment reporté.

Contrairement à ce Projet Titant qui lui est annulé.
fullbuster posted the 09/24/2014 at 12:00 PM
Tout ce temps a bassiné avec Titant pour ça
profile