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  • Next Level Games a travaillé sur Metroid
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posted the 09/07/2014 at 11:17 AM by Gamekyo
comments (32)
bliss02 posted the 09/07/2014 at 11:39 AM
Tant que c'est un studio qui a du talent peu importe, par contre je le veux et vite
zabuza posted the 09/07/2014 at 11:42 AM
Je n'aime pas le design de Samus

Heureusement que le projet est tombé à l'eau

Vu le temps qu'ils prennent pour annoncer leurs, sa fera bientot 2 ans qu'ils sont sur un nouveau projet, sa sent un jeu Wii U à venir...
orosama posted the 09/07/2014 at 11:43 AM
Zabuza Samus aura toujours the best design ._.
zabuza posted the 09/07/2014 at 11:47 AM
orosama Je parle du concepte art qui fait de samus très cartoon network...

Le meilleur design de Samus, c'est celui de sakamoto...l'original quoi
maxleresistant posted the 09/07/2014 at 11:57 AM
Nintendo...
shiks posted the 09/07/2014 at 12:06 PM
Après c'est qu'un concept art, quand on voit certains concept art de Metroid Prime Hunter, la on pouvait avoir peur ^^.

De toute façon y a un Metroid en chantier j'en suis sûr. J'espère juste que ce ne sera pas un Prime (3 + le Hunter c'est suffisant).
Puis une petite suite de Fusion je suis pas contre.
hayatevibritania posted the 09/07/2014 at 12:06 PM
maxleresistant Quoi Nintendo ? T'aurai préféré un énième Metroid à un nouvelle opus d'un jeu très demandé depuis la Wii? Nintendo a eu raison de confier LM2, surtout si c'est pour voir le Metroid bidé comme Other M.
luigitimus posted the 09/07/2014 at 12:26 PM
c'est un design très occidental, un peu dans le style de la guerre des clone. J'avoue que je ne suis pas très fan. Mais clairement j'espère un Metroid fait par un studio occidental avec pourquoi pas un aspect survival horror pour changer des bêtes phases de tire.
fullbuster posted the 09/07/2014 at 12:33 PM
Si c'était pour avoir un Metroid Cartoon Network, no way
donkusei posted the 09/07/2014 at 12:38 PM
elzear Ben... Retro Studios est un développeur américain, Metroid Prime est donc principalement un jeu réalisé par des occidentaux.
testament posted the 09/07/2014 at 12:56 PM
mustdie posted the 09/07/2014 at 01:03 PM
zabuza

Je dirais pas non à un Luigi's Mansion sur Wii U
rockin posted the 09/07/2014 at 01:06 PM
zabuza oui jusqu'à l'arrivé de sa version smash bros wii u/3ds !
ensisgs posted the 09/07/2014 at 01:15 PM
esets posted the 09/07/2014 at 01:20 PM
ensisgs posted the 09/07/2014 at 01:22 PM
esets Sakamoto n'a rien à voir avec ce design.
wickette posted the 09/07/2014 at 02:59 PM
Metroid sortira quand il faudra. Je planne sur une annonce E3 2015
ekibyo posted the 09/07/2014 at 03:19 PM
Mouarf, le style de Samus je le trouve à chier. SI c'était un avant goût de la direction prise par le titre, non merci.
fenek posted the 09/07/2014 at 03:47 PM
En même si ils se sont arrêté pour faire l'excellent Luigi's mansion 2 je ne peux que les féliciter de leurs choix.
zabuza posted the 09/07/2014 at 04:54 PM
rockin esets

Non la version 3DS n'est autre qu'une reprise D'other M donc le style Sakamoto !

http://2.bp.blogspot.com/__mADelK4o78/TUhaHD0LiiI/AAAAAAAAI2k/0WSGCqoy5xM/s1600/Metroid+Art+73.jpg
ensisgs posted the 09/07/2014 at 05:25 PM
zabuza Sakamoto n'a fait que reprendre le design de Metroid 2 hein.
luigitimus posted the 09/07/2014 at 05:27 PM
donkusei Et à quel moment j'ai dit le contraire ? Si je précises que je préfère un studio occidental ça veut pas automatiquement dire que je ne suis pas au courant pour la série des Prime hein...
zabuza posted the 09/07/2014 at 05:31 PM
ensisgs Oui et non, il a lui même avoué que metroid 2 à été une grosse baffe dans sa gueule, sachant que ce n'est pas lui. Et qu'il a aimé l'aventure de Samus dans tout les points qui a conduit à se qu'il fasse super Metroid.

Le design Other M vient plutot de Fusion, la même équipe de big N sur Other M.

elzear Et encore...tu sais que la série Prime a été très supervisé par big N au japon...Le premier Par miyamoto et les 2 autres par Tanabé qui supervise toute les production hors japon, pareil pour DK...

Il y a aussi une équipe de NSPD, à confirmer suis presque sure, qui a aidé depuis tout ce temps dans le développement des jeux Retro...
ensisgs posted the 09/07/2014 at 05:43 PM
zabuza En quoi ce que tu me racontes sur Sakamoto (que je sais déjà, fyi) est un contre-argument ? C'est même l'inverse, même celle de Fusion (dirigé par Sakamoto) vient de M2.

Donc contrairement à ce que tu dis, "l'original" n'est pas de Sakamoto si on parle de la Varia Suit.
zabuza posted the 09/07/2014 at 06:36 PM
ensisgs Je parle avant tout de direction artistique, forcément suivant chaque épisode il y a une évolution qui se suis.

Metroid 2 se voit un design amélioré vis à vis du premier qui est l'original. Super Metroid voit une évolution vis à vis de Metroid 2 et ainsi de suite.

C'est dans la logique des choses et c'est pareil par exemple avec la licence zelda et link qui évolue dans son design et DA du héro.
ensisgs posted the 09/07/2014 at 06:54 PM
zabuza Non tu parles uniquement du "design de Samus", en invoquant la Varia de Other M et un "style" de Sakamoto. Sauf qu'invoquer un design "original" attribué à Sakamoto et l'illustrer avec la Varia de Other M, c'est un contresens, peu importe comment tu essayes de tourner ça. Il n'a pas créé la Varia, et celle de Other M, soit la plus récente en date, ne peut être appelée "l'originale".
zabuza posted the 09/07/2014 at 07:02 PM
ensisgs Je t'arrête tout de suite sur une chose !

l'armure de varia, gravity etc sont née avec super metroid ! avant cela Samus avait une armure et c'est tout. Dans Metroid 2 tout comme dans le premier, samus ne se voit une armure évolué ou même porté un réel nom...on ne l'atribue qu'a partir de l'opus super nes. Ce n'est absolument pas comparable et pour revenir je n'ai jamais parlé du type d'armure, mais bien du design avec des courbes plus proche du corps et une facon plus féminine de voir l'armure que dans les autres épisodes ou c'est entre robotique et imposante.

Pour finir j'essaye de rien rattrapé, mais seulement d'expliquer le fond de ma pensé -_-"
ensisgs posted the 09/07/2014 at 07:27 PM
zabuza "Dans Metroid 2 tout comme dans le premier, samus ne se voit une armure évolué ou même porté un réel nom...on ne l'atribue qu'a partir de l'opus super nes. "

Le manuel de Metroid 2 parle bien de "barrier suit" (varia étant une transcription de la prononciation japonaise de barrier) et les deux armures ont des sprites différents. Le manuel du premier jeu, lui, ne parle que d'une "Varia", changeant la couleur de l'armure. C'est donc bien dans Metroid 2 que le passage d'une simple barrière à une armure spéciale s'est fait, et avec le design qu'on connait.
zabuza posted the 09/07/2014 at 07:29 PM
ensisgs J'ai jamais vu ca et tu m'apprends une chose, mais encore une fois ca n'a aucun rapport avec ce que je dis depuis le début.

Je parle de DA, toi tu me parle du type d'armure...
vlade posted the 09/07/2014 at 07:48 PM
Heureusement qu'ils n'ont rien sorti sur Metroid...
esets posted the 09/07/2014 at 07:49 PM
zabuza ok pas de soucis ^^ enfin j'aime bien celui de metroid 2 et le super metroid.
kazuchi posted the 09/08/2014 at 10:17 AM
Les primes c'était trop de la balle surtout le 1 qui est pour moi au dessus des deux autres !