search engine
35
Likes
Who likes this ?
amario, tripy73, hayatevibritania, zabuza, freematt, amorphe, ellie, rendan, sunuke, leblogdeshacka, mickurt, sphinx, ykarin, knity, escobar, link49, excervecyanide, draer, itachi974, lolnope, koopa, onirinku, eldren, zephon, akinen, lanni, hado78, cyr, roivas, mojorider, thugstas, ootaniisensei, thekingman1, fullbuster, aros
posted the 06/27/2014 at 10:52 AM by Gamekyo
comments (69)
slyder posted the 06/27/2014 at 11:01 AM

l'immobilisme réactionnaire conservationniste qu'il ne faut absolument pas bouger d'un millimètre est une vrai marque de fabrique, bravo Nintendo
yogfei posted the 06/27/2014 at 11:05 AM
Iwata c'est surtout des profits record avec la Wii et la DS et l'enrichissement de Nintendo comme jamais auparavant donc je dis bravo aux actionnaires !
yogfei posted the 06/27/2014 at 11:06 AM
oziiriis posted the 06/27/2014 at 11:06 AM
slyder Mouais, j'vais rien dire, on connait mon point de vue sur cette boîte...
zabuza posted the 06/27/2014 at 11:08 AM
Excellent.

Iwata est un bon président, pour vu que sa dure encore longtemps
ace7 posted the 06/27/2014 at 11:09 AM
yogfei d'autant plus que c'est aujourd'hui une idole.
Il représente la marque Nintendo au même titre qu'un Miyamoto aujourd'hui. Et puis c'est un pur produit de la firme.

Même si ils le voulaient, aujourd'hui il aurait été difficile de lui trouver un successeur.
slyder posted the 06/27/2014 at 11:09 AM
oziiriis pareil mais avec subtilité et dédain, et ce tant que ça durera comme tel
sankadabo posted the 06/27/2014 at 11:11 AM
Une idole
De toutes façons pour les Japonisants, tout est prétexte à l'idolâtrie infondée.
amassous posted the 06/27/2014 at 11:11 AM
MK8 n'y est pas pour rien .
furtifdor posted the 06/27/2014 at 11:13 AM
Sur twittern, un mouvement de soutient est né pour le président de Nintendo, mister Iwata!

Les gents se prennent en selfie avec des bananes dans les mains, le tout accompagné souvcent d'un message de soutient!
oziiriis posted the 06/27/2014 at 11:15 AM
amario posted the 06/27/2014 at 11:20 AM
Depuis que je l'ai vu sa taper avec Regis, je veux qu'il reste le président. ^^
slyder posted the 06/27/2014 at 11:20 AM
oziiriis ah oui très raffiné même
smartcrush posted the 06/27/2014 at 11:25 AM
Pas de problème puisqu'il va vous mettre Xenoblade X Directly into your ass !
karbon posted the 06/27/2014 at 11:28 AM
Il s'appelait comment déjà le membre Gamekyo qui passait son temps à insulter Iwata et qui a fini par être banni depuis ?

Il doit être content de cette nouvelle xD
itachi974 posted the 06/27/2014 at 11:29 AM
Parfait.
dopp3lg4ng3r posted the 06/27/2014 at 11:31 AM
karbon :

Kazu?
oziiriis posted the 06/27/2014 at 11:31 AM
slyder La distinction incarnée
fullbuster posted the 06/27/2014 at 11:39 AM
Directuly !
yogfei posted the 06/27/2014 at 11:40 AM
Pour Oziiriis et Slyder, de toute façon haïr une marque est déjà preuve de puérilité, il n'y a pas de mauvaise console, il n'y a que des mauvais jeux et si les jeux Nintendo ne convienne pas à certain ce que je peux comprendre suffit de pas acheter...
knity posted the 06/27/2014 at 12:00 PM
good news
genos posted the 06/27/2014 at 12:08 PM
Bonne nouvelle pour les fans de Nintendo
smartcrush posted the 06/27/2014 at 12:16 PM
yogfei Tout dépend. Concernant une "marque" et la boite qui la gère, il peut toujours il y avoir des actions qui ne plaisent pas (licenciements, profits douteux, publicité mensongère ou autres...) Mais j'avoue ne pas trop comprendre la haine envers Nintendo (à moins que je ne sois pas au courant de certaines de leurs pratiques évidemment).
latimevic posted the 06/27/2014 at 12:24 PM
Depuis l'intro de oufzor a l'E3 2014 obliger qu'il soit reelu
karbon posted the 06/27/2014 at 12:36 PM
doppelganger

Non ce n'est pas lui, faudrait que je retrouve son pseudo, un bon encore
karbon posted the 06/27/2014 at 12:45 PM
Ayé j'ai trouvé, c'était Ior

Un cas celui la xD
Le pire de tous xD
blackbox posted the 06/27/2014 at 12:45 PM
je ne suis pas sur que ce soit une totale bonne chose.
Nintendo doit contnuer a faire du nintendo certes mais ils pourraient aussi faire plus et ca, Iwata, je doute qu'il en soit capable;
et puis réélire une personne atteinte d'une tumeur c'est assez risqué.
nsixtyfour posted the 06/27/2014 at 12:55 PM
Je crois pas qu'il y ai de la haine envers nintendo, je vois pas comment il peut y en avoir dans le fond quand on est un tout petit peu intelligent et cultivé, mais il y en a plus pour leurs fanboys qui croient que nintendo c'est les meilleurs quoi qu'ils fassent et qu'ils ont tout inventé blablabla..ya surement aussi un peu de frustration des vieux fans de sega qui ont toujours trouvés injuste le sort de sega par rapport a celui de Nintendo et qui aimerai les voir dégager.
vyse posted the 06/27/2014 at 12:56 PM
Je teins a rappeler qu'Iwata a introduit le support Cd avec la gamecube a permis la democratisation du jeu video ce qui a dediabolisé le media ( un peu comme eminem pour le rap) a tenter la 3D sans lunettes, a embauché du software, a donner son aval pr de nouvelles licences alors que sous l'ere yamauchi c'était l'ultime disette. maintenant il a merdé avec la Wii U il en ressortira grandi en 2017 avec la fusion
bennj posted the 06/27/2014 at 12:56 PM
Logique en même temps Nintendo a plus de 51% des actions donc maintenant ils font ce qu'ils veulent.
vyse posted the 06/27/2014 at 12:59 PM
bennj ca veut rien dire Nintendo a- a 51% de leur actions, ce sont les actionnaires de Nintendo qui ont 51% de l'entreprise mais rien ne disait que les actionnaires seraient pour le maintien d'un president qu'ils leur a fait perdre un paquet de dividendes
excervecyanide posted the 06/27/2014 at 01:06 PM
slyder nintendo fait du surplace ?

la séries des super mario sort un épisode 1 par génération, un kart par génération, un super smash par génération, un paper mario par génération, alors que sony explose des suites tous les deux ans avec des uncharted, des ratchè et sans jamais apporter de réel évolution... les cod, les assassin...

sony et micro font des caméra à détection de mouvement et refoutre le même pad depuis des années à chaque génération de console...

nintendo a laissé tombé la marque gameboy pour ds, un paris incroyable et la wii, ses contrôle, le gamepad, tous les manettes qui font de l'identité d'une console...

nintendo a toujours fait des consoles de jeux et ils ont toujours tenter de changer les choses... sony et micro font des petit pc barré, pour satisfaire les tiers... sans les tiers... sony et micro sont morts sur la scène des jv...

dans un avenir proche un apple tv ou l'équivalent samsung avec un pad et de nouveau atout pourrait devenir la terre des tiers... outch pour sony et micro
genos posted the 06/27/2014 at 01:10 PM
nsixtyfour

T'as totalement raison
olark posted the 06/27/2014 at 01:18 PM
nsixtyfour oui et non je faisais parti de ceux que l'on pouvait qualifier de sega fan et je me retrouve plus dans nintendo maintenant que les deux autres et puis s'il fallait vraiment trouver un responsable sur la chute de sega, cela serait plutot sony et son habile coup d'avoir introduit le DVD dans la ps2 . tout le monde s'est rué alors que l'on pouvait trouver pour un prix equivalent une dreamcast + un lecteur DVD de meilleur qualité en plus. encore fallait il s'y connaitre evidement
excervecyanide posted the 06/27/2014 at 01:22 PM
hir0k posted the 06/27/2014 at 01:25 PM
top j'aime beaucoup cet homme! par contre rien a voir avec notre regretter yamauchi!!
raphy26 posted the 06/27/2014 at 01:56 PM
Bon ben Nintendo va mourir
ekibyo posted the 06/27/2014 at 01:58 PM
raphy26

Tout comme toute une partie de ton cerveau est morte il y a de ça des années.
wilhelm posted the 06/27/2014 at 02:12 PM
Bouuuuuh Booouhhh
drybowser2 posted the 06/27/2014 at 02:52 PM
c est une bonne nouvelle ! meme s il ne dirige pas nintendo avec une main de fer et une aggressivité qui lui réussiraient surement c est un bon dirigeant quand meme ! sa premiere action dès qu'il a succédé a yamauchi a été de se rabibocher avec squarenix !!
depuis lors son seul défaut est je trouve qu'il a une non carure assez impressionnante ! mais j'admire le fait qu'il soit aussi ouvert à l'occident ! en témoigne la montée de reggie fils aimé à qui il avait donné l'immense honneur de présenter la ds !!
lover posted the 06/27/2014 at 03:22 PM
Perso je ne suis pas un grand fan de IWATA, je n'ai pas apprécié le virage de la WII et la WIIU aurait pu être bien plus que ça .
La gen ne fait que commencer alors je croise les doigts, mais l'E3 ne m'a vraiment pas rassuré

Mais s'il a été reconduit c'est surement pour une bonne raison .
slyder posted the 06/27/2014 at 04:56 PM
excervecyanide ouais ouais ouais, l'identité d'une console sont les manettes pour toi, moi je vois plus les jeux, et chez Nintendo, ben c'est de la soupe réhaussée graphiquement! plus l'âge de jouer au playmobil ! je cherche plus le fond que la forme, et Nintendo n'a ni l'un ni l'autre , donc j'espère qu'ils vont se viander bien sec avec la WII-U et qu'il revienne avec des couilles comme à l'époque de la GameCube avec des tiers qui lâchent des exclues de fou

yogfei je ne hais pas Nintendo, c'est devenu juste pour les boutonneux ou les pti joueurs qui n'ont aucun vécu réel dans du gaming underground, bref la surface! pour moi nintendo s'est arrêté à la GameCube, depuis, c'est une régression !
hayatevibritania posted the 06/27/2014 at 06:22 PM
qu'il revienne avec des couilles comme à l'époque de la GameCube avec des tiers qui lâchent des exclues de fou Ouai, l'époque où ils faisaient ce que tu leurs reproche puissance 1000, tu te contredis toi même, ou bien tu parles sans savoir. M'enfin vu la fin de ton commentaire, tes juste un péteux de plus qui ce prend pour un grand et gros joueur
yogfei posted the 06/27/2014 at 06:48 PM
slyder Mais n'importe quoi c'est quoi l'élite du gaming pour toi ? Perso je vois que tu es fan de Xenogears ca me dépasse encore plus, grace à Nintendo on a encore des vrais bon J-RPG comme Xenoblade et sa suite, des vrais BTA comme bayonetta 2, jeu qui n'aurait jamais pu sortir sur les consoles concurrente parce que ce n'est pas des cash machine pour pigeon qui achète chaque année les mêmes jeux quasi identique, callof, fifa et assassin pour ne citer qu'eux... Sur Ps4 et One je n'achète que les jeux justement moins formaté et qui ne sorte pas sur Wii U, du genre le dernier wolfenstein ou murdered soul suspect (Bon pour celui ci il était pas parfait ^^ )
eeeeee posted the 06/27/2014 at 07:01 PM
Çà + les deux millions de Mario Kart 8. Sale temps pour les rageux.
slyder posted the 06/27/2014 at 07:13 PM
yogfei ah mais y'a aucune élite, y'a ceux qui mange jeux vidéo, parle JV, respire JV, dort JV et les autres ! dans un cas ils ont pas de vie dans l'autre ils connaissent trop peux de chose pour juger !

hayatevibritania ah oui, MGS Twins Snake, Resident remake et zero, Skies of arcadia (ben la dreamcast était morte oh ), Viewtiful Joe, Tales of Symphonia, Baten Kaitos...etc, le tout sur une machine technologiquement à la pointe à sa sortie, indestructible, avec un putain de pad tout ce qu'il y a de normal, putain oui la dessus j'ai pris un pied monstre, et je ne vois absolument pas où je me contredis !!!

Et c'est plutôt vous les péteux à croire que Nintendo est dans le bon sens alors qu'elle s'enterre, à imposer une façon de jouer depuis cette wii, et plein d'autre raison qui font fuir les tiers ! A part Zelda, je ne prends jamais une machine de Nintendo pour leur licence avec certes un gameplay parfait mais creux ! je veux du Eternal Darkness bordel !!!! des surprises et des prises de risques quoi !!!
flom posted the 06/27/2014 at 07:26 PM
slyder iwata je le respecte enormement parceque c est un mec qui a fait de la programmation de jeux video. Baloon fight, c etait lui.ce n est pas un biznessman qui joue argent pour argent. Il a sa vision du jeux video et du marché. Mais c est une vision tres nintendo-esque. Le changement a vraiment eu lieu avec lui. Ohhh que oui !!! Vraiment !!! Critiquer est si facile. Et c est sur que tout n est pas parfait. Mais Iwata, lui ose ! Et je l encourage.
slyder posted the 06/27/2014 at 08:27 PM
flom vu ce que tu me dis et comment tu le voies, je peux parfaitement comprendre que tu l'apprécies, c'est tout à fait normal dans ce sens!

Pour moi c'est celui qui a créé la Wii, et tout ce que je supporte plus chez eux depuis, voilà le pourquoi de ma réaction !

eeeeee posted the 06/27/2014 at 08:58 PM
slyder : juste pour rire... ce sont quoi les jeux que t'as fini sur Wii ?
hayatevibritania posted the 06/27/2014 at 09:33 PM
slyder MGS Twins Snake, Resident remake et zero, Skies of arcadia (ben la dreamcast était morte oh ), Viewtiful Joe, Tales of Symphonia, Baten Kaitos...

Oh oui merci de faire une liste sans intérêt d'éditeur tiers alors que le sujet c'est Nintendo Si tu veux je t'en fais une sur Wii avec plein d'excellents jeux, ou mieux une de Nintendo durant la période GC/GBA avec des éléments qui montrent qu'ils faisaient ce que tu leurs reproches de faire actuellement mais en pire, kof kof 0 mario plate forme inédit sur gba kof kof, beaucoup de remake kof kof 1 Mario party par année de vie de la GC kof kof ...

à imposer une façon de jouer depuis cette wii, et plein d'autre raison qui font fuir les tiers !

Ouep, ils prennent des risques, c'est pas ce que tu leurs demandes plus bas ?
Pour les tiers, une fois que t'aura compris que la majorité n'en ont rien à foutre de Nintendo, et pas pour une raison de console moins puissante, car bon la 3DS serait dernière dans ce cas, et surtout la WiiU permet l'utilisation de TOUT les moteurs, je dis bien TOUT les moteurs, du Frosbite 3.0, à l'UE4, en passant le CE3, et bien d'autre. Explique moi pourquoi les indés sont très content de travailler avec Nintendo, et de développer leurs jeux sur WiiU/3DS, pourquoi les plus petits seraient ils mieux traité que les plus gros qui sont plus important pour vendre? Y'a de gros problème que nous ne connaissons sans doute pas, mais c'est certainement pas la faute total de Nintendo, surtout vu comment les tiers considère la WiiU, qui a dit EA, qu'il se dénonce.

A part Zelda, je ne prends jamais une machine de Nintendo pour leur licence avec certes un gameplay parfait mais creux !
MOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH *relis la phrase* Je ne sais pas comment réagir devant autant de bêtise. Donc un gameplay parfait mais creux à la fois, faut que tu m'expliques comment, il est soit l'un soit l'autre, et vu les avis des professionnel et des joueurs, je pense que le "parfait" est bien plus représentatif.

je veux du Eternal Darkness bordel !!!! des surprises et des prises de risques quoi !!!


Ok, en gros un Project Zero, Splatoon, des remaniements de leurs licence les plus connu, le financement de jeux que personne ne voulait et qui sont le total opposé de leurs produits, c'est vrai que c'est ce la jouer safe.

Franchement à l'avenir, au lieu de te poser en victime, ne parle plus quand il s'agit de Nintendo si c'est pour dire des bêtises.

blender Ok voyons, la Wii n'est pas une console digne de sa prestance, c'est un vrai gamer hein, pas n'importe qui.
eeeeee posted the 06/27/2014 at 09:38 PM
hayatevibritania : non mais je suis vraiment curieux de savoir parce qu'ayant fait la quasi totalité des titres sur cette bécane (de Wii Sports à Xenoblade en passant par Mario Galaxy), je trouve son opinion très (trop) éloignée de la réalité...
hayatevibritania posted the 06/27/2014 at 09:45 PM
blender Bah beaucoup par le fait que Nintendo faisait et communiquait plus aux "casual/personne non joueur" oublie, consciemment ou non, que la Wii a eu de véritables perles dans bien des genres, elle en a même eu bien plus que la GC par exemple qui est si chèrement adoré, tout en ayant des opus de série supérieur et en amenant de nouvelles licences que beaucoup demande. Moi, quand je vois les jeux Nintendo sur Wii, je vois un ratio de 1 jeu "casual" pour 3+ "gamers" (j'utilise casual et gamer pour bien la différentiation même si pour moi, un joueur est un joueur, qu'il joue peu ou beaucoup).
flom posted the 06/27/2014 at 09:55 PM
Slyder. La wii tu la deteste a cause de l image qu elle a vehiculer a travers les pub et ces satané wii fit et co. Mais c est une console nintendo qui n a pas moins de hit que les autres console nintendo. Il y avaiglt meme de sacree perle avec sin and punishement 2, punch out, les mario galaxy, mais aussi les nmh et autre silent hill. Sans oublier rhythm tengoku ou encore the last story. Enfin... la liste est si longue. La Wii a foutu tous les joueurs a dos a cause de sa com. Mais dans son contenu il y a d un coté ces jeux casual poubelle, et de l autre du vrai jeux video. A chacun de choisir son coté
eeeeee posted the 06/27/2014 at 09:56 PM
hayatevibritania : c'est bien çà. Il semblerait que l'image de marque a pris le dessus sur tout le reste et c'est assez pathétique. Certains gamers n'ont juste pas remarqués qu'ils ont eux même été les victimes d'une forme de marketing. Non, en fait, ça n'a rien de drôle... c'est même plutôt inquiétant pour l'avenir de ce marché.
slyder posted the 06/27/2014 at 10:05 PM
hayatevibritania

oziiriis regarde mon poulet j'ai l'impression de discuter avec Vince: comprends rien, réponds à côté, vraiment comme la lune le type et encore elle a le mérite de briller elle !

ben quoi tu prends blender, moi je prends Squall, tu vas voir ça pique plus

flom et oui à part last story le reste je m'en carre, sans profondeur ni réel scénar ou background ( hayatevibritania DONC CREUX et oui, à côté ) y'en a beaucoup d'autre des jeux profond comme pandora's tower, qu'on aurait pu avoir sur ps3 ou xbox et en mieux, mais bon bien vendu la wiips 2.5 avec pépé mémé, donc pourquoi s'emmerder à moindre coût
eeeeee posted the 06/27/2014 at 10:12 PM
slyder : avant d'appeler ta petite copine à la rescousse pour me "prendre" (ça risque d'être amusant... le temps de craquer quelques os), parle moi des jeux Wii que t'as fini comme je te le suggère depuis tout à l'heure, stp... juste pour savoir. Je ne vais pas te manger, tu sais ?
hayatevibritania posted the 06/27/2014 at 10:15 PM
Ok, en fait c'est une perte de temps de discuter avec toi vu ta façon de penser, en fait abandonne le JV alors, car la majorité des jeux sont creux selon tes critères, et bon t'en viens tout de même à appeler l'aide d'un camarade, c'est triste.

Allé tes plus obligé de me répondre si c'est pour me sortir des inepties, ce sera mieux pour toi et moi, aucune perte de temps que l'on peut utiliser d'une meilleurs manière
oziiriis posted the 06/28/2014 at 01:39 AM
slyder J'ai pas tout lu parce que faut pas déconner non plus, vous vous êtes envoyé des pavés. Mais je vois plus ou moins le niveau. Tu devrais faire comme moi, ignore les ignorants.

blender La "petite copine" elle pose ses couilles sur ton nez mon gars. Ça t'apprendras p'tèt le respect un peu...
eeeeee posted the 06/28/2014 at 01:47 AM
oziiriis : excuse moi, l’excité, mais je ne me souviens pas t'avoir invoqué. Puis range tes couilles, tu veux ? C'est sale et tu n'as pas le niveau pour espérer toucher ce qui me sert de radar à lows. L'odeur de sueur, tout çà...
thomass2 posted the 06/28/2014 at 07:54 AM

Yogfei je ne hais pas Nintendo, c'est devenu juste pour les boutonneux ou les pti joueurs qui n'ont aucun vécu réel dans du gaming underground, bref la surface! pour moi nintendo s'est arrêté à la GameCube, depuis, c'est une régression !



C'est clair que toi avec une phrase pareille tu passes pour un grand philosophe J'ai 32 ans et toujours fan de Nintendo, la plupart des joueurs sont des gens de mon age....
yukilin posted the 06/28/2014 at 10:06 AM
Il sera surtout content pour son portefeuille et son travail. Après, je doute qu'il soit très préoccupé par vos attentions de fans concernant sa carrière professionnelle.
eeeeee posted the 06/28/2014 at 03:02 PM
thomass2 : ho putain ! Je l'avais loupé celle là ! Ce cas. Tu noteras qu'il ne veut toujours pas me dire quels jeux il a fini sur Wii... ça sent le mec qui maîtrise le sujet.
roy001 posted the 06/28/2014 at 04:16 PM
oziiriis "Tu devrais faire comme moi, ignore les ignorants."

"Ça t'apprendras p'tèt le respect un peu..."

demande le respect alors que le mépris est le plus grand manque de respect.

Sans parler du faite que toi et ton pote vous avez limite rien a faire sur l article vus que ca ne vous intéresse pas.

Permet moi de resté dubitatif sur t'es interventions sur l'article.


Pour l'article

c'est plutôt une bonne nouvelles, on reste sur des valeurs sur avec lui.
oziiriis posted the 06/28/2014 at 04:56 PM
hayatevibritania thomass2 blender yurilowelle Putain les gars, qu'est-ce que j'aimerais avoir le temps de débattre avec vous parce que vous êtes vraiment une bande de dégénérés... Juste hallucinant. J'comptais même pas repasser par ici vu le niveau des protagonistes mais étant donné que je me fais citer à droite et à gauche...

"Sans parler du faite que toi et ton pote vous avez limite rien a faire sur l article vus que ca ne vous intéresse pas.

Permet moi de resté dubitatif sur t'es interventions sur l'article."


Hum, la liberté d'expression, ça te parle? Nan parce que c'est bien beau de caler un mot comme dubitatif (bien que ça n'empêche pas de constater tes fautes d'illettré) mais ça te rend pas plus malin pour autant.

Mais allez-y les gars, continuez à casser du sucre sur notre dos, si ça peut vous faire aimer vos vies...

En passant les fanboys, au lieu de claquer vos ronds dans Mario, achetez un Bescherelle, ce serait une dépense plus judicieuse...

Et puis juste pour info, je repasserais pas par ici hein. Nan parce que quand je cause avec vous j'ai l'impression de faire du social et j'ai pas que ça à foutre.

Allé, bisou les SEGPA, j'vous
eeeeee posted the 06/28/2014 at 05:07 PM
oziiriis : je ne vois qu'un dégénéré ici... enfin, peut-être deux mais comme l'autre ne daigne pas répondre à une simple question, je lui laisse le bénéfice du doute. lol Enfin, t'as bien raison de ne pas revenir par ici vu que l'asile des chieurs, c'est plutôt par là. À jamais.
excervecyanide posted the 06/28/2014 at 11:27 PM
slyder justement... en quoi la ps2 diffère de la ps4 ?

Le meilleur jeu de la dernière génération est pour plusieurs... fans et critiques de jeux video... mario galaxy...

le pad nes permettait certaine possibilité gameplay... en voyant le pad nes, tout le monde sait que c'est la nes... même chose pour le pad snes, celui du n64 ou de la wii ou gamecube ou wiiu... tout cas...

l'identité d'une console sont les manettes... surtout en 2014 où les exclu n'existe pratiquement plus...
roy001 posted the 06/29/2014 at 03:54 PM
oziiriis t a liberté d'expression tu te la met ou je pense... tu parle de liberté d'expression alors que ta seul pauvre argumentation d'ignorant c'est l'insulte. Mais mec l'article t’intéresse pas viens pas c'est aussi simple que ca.

Car a par venir faire chier ton monde tu a apporté quoi a l article?

"Et puis juste pour info, je repasserais pas par ici hein. Nan parce que quand je cause avec vous j'ai l'impression de faire du social et j'ai pas que ça à foutre."

ho tien une bonne idée. On a vraiment pas besoin de troller con sur cette article merci.
rick2746 posted the 06/29/2014 at 04:42 PM
Félicitations, Satoru ! ^^
nindo64 posted the 06/29/2014 at 06:48 PM
L'intro de leur conf' doit y être pour quelque chose