search engine
17
Likes
Who likes this ?
link49, basto, itachi974, shigeryu, jf17, sphinx, michaeljackson, lolnope, wolftag2, suzukube, gaymer40, khel, supatony, ilobelz0, cuthbert, xiaoludo, ykarin
posted the 04/29/2014 at 01:37 PM by Gamekyo
comments (170)
ratchet posted the 04/29/2014 at 01:38 PM
Et bah adieu Nintendo, bonne merde à vous
skypirate posted the 04/29/2014 at 01:39 PM
X et Zelda BORDEL
cail2 posted the 04/29/2014 at 01:39 PM
Flûte pas de Nes Remix #3 alors je suppose...
fullbuster posted the 04/29/2014 at 01:39 PM
Nintendo va mourir, l'E3 aussi
shanks posted the 04/29/2014 at 01:40 PM
Plus qu'à attendre l'annonce de la 4DS et de la prochaine console de salon pour retrouver une conférence.
knity posted the 04/29/2014 at 01:41 PM
comme l'année dernière du jeux rien que du jeux moi perso ça me va
nobleswan posted the 04/29/2014 at 01:42 PM
C'etait essentiel pour eux qu'il revienent a une conférence type E3 cette année....
artemico posted the 04/29/2014 at 01:42 PM
C'est dommage qu'il n'y ai pas un vrai show à l'ancienne, c'était cool. Là c'est vrai que c'est un peu fade, on retrouve moins le côté "salon". Mais bon si les annonces sont au rendez-vous, je m'en fou

X Zelda Smash Bros Mario Myamoto Reggie
xxxxxxx4 posted the 04/29/2014 at 01:45 PM
Adios nintendo on vous a aimez il fut un temps quand je pense que certain espère un trailer du new zelda wii u
ratchet posted the 04/29/2014 at 01:45 PM
Donc on est reparti pour du 90% 3Ds et 5% WiiU (le reste sera du détail insignifiant) Nintendo en pause depuis 2/3ans faudrait quand même se bouger le cul là, m'enfin tant pis pour eux...

Et dans 2 semaines on va entendre comme d'habitude: "Désolé pour l'attente, je m'excuse du peu de jeu".
thejoke posted the 04/29/2014 at 01:47 PM
Dommage les shows de nintendo c'étaient ceux que je préférai...

Cammy Dunaway forever

Donc pas de gifs de neogaf pour nintendo cette année.
cail2 posted the 04/29/2014 at 01:48 PM
C'est surtout dommage que Nintendo ne considère pas possible le fait que des gens n'aient absolument rien à f**tre de Smash Bros...
mustdie posted the 04/29/2014 at 01:48 PM
L'annonce du nouveau Zelda via Nintendo Direct...

sensei posted the 04/29/2014 at 01:50 PM
Aucun effort, Nintendo creuse son propre trou et semble persuadé d'être celui qui est le plus dans l'ère du temps avec ses Nintendo Direct, Nintendo s'enterre dans ses erreurs comme Sony la fois précédente avec le PS3, sauf que l'image gamer est depuis trop longtemps écornée avec la Wii.

Heureusement que y'a la 3DS, mais en y réfléchissant bien c'est pas non plus la DS en son temps
squall04 posted the 04/29/2014 at 01:50 PM
Oh fuck...
hayatevibritania posted the 04/29/2014 at 01:55 PM
Eh bien, les joueurs de nos jours préfèrent des conférences moisis entrecoupé de séances branlette et de blabla inutiles, à une vidéo de ,présentation qui ne parle que de jeux et seulement des jeux.
Le plus triste c'est qu'après chaque conférences, ça gueulent car y'a trop de blabla et pas assez de jeux, les joueurs sont cons...
xxxxxxx4 posted the 04/29/2014 at 01:56 PM
mustdie
Tu sais quoi je pense même pas qu'il vont balancer le zelda peut être un vieux teaser mais pas plus complètement à la ramasse nintendo
mokykun posted the 04/29/2014 at 01:56 PM
mustdie A Link Between Worlds a été présenté dans un Nintendo Direct classique entre deux images de Wind Waker HD alors bon..Au moins celui là est annoncé lors d'un évènement.
rick2746 posted the 04/29/2014 at 01:56 PM
Et merde... Bon, ben vivement le prochain N-Direct... C'est quand d'ailleurs ?
jeanouillz posted the 04/29/2014 at 01:57 PM
shanks > Y a un problème au début de la new, il manque des mots :

Pour la deuxième année consécutive, Nintendo pas de véritable conférence


Nintendo ne fera pas de véritable conférence
skypirate posted the 04/29/2014 at 01:57 PM
Hayatevibritania Mais complètement !
mokykun posted the 04/29/2014 at 01:58 PM
rick2746 Techniquement c'est celui de l'E3, on a eu le Smash Bros Direct là en avril et vu que c'est environ tous les 2mois..Bah juin donc E3.
basto posted the 04/29/2014 at 01:59 PM
hayatevibritania +1
Faut arrêter, je préfère avoir plus de trailer de jeux que des démonstrations in game qui prennent 30 min où on se fait chier...
genzzo posted the 04/29/2014 at 02:00 PM
Tant que Nintendo montre des jeux, le reste j'en ai rien a battre. Les conférences avec 45 min de branlette sur les chiffres de ventes etc.
mustdie posted the 04/29/2014 at 02:00 PM
haloman

Ils ont intérêt à montrer du concret car leur console je la vois pas vivre très longtemps...

mokykun

Je voulais une annonce à la Zelda TP moi
draer posted the 04/29/2014 at 02:02 PM
Dommage c'est toujours sympa une conférence avec un show etc, mais bon tant que les jeux sont là c'est le principal. Au moins on aura l'avantage d'avoir des sous-titres ce qui évitera les erreurs de traduction des "journalistes", sans parler de tout le blabla inutile.
artemico posted the 04/29/2014 at 02:02 PM
mokykun rick2746 Je pense qu'il y en aura un dans pas longtemps, ne serais-ce que pour Mario Kart, il nous manque encore des infos, notamment sur le online et Mario Kart TV, et des infos sur les items non dévoilés.

hayatevibritania Tellement vrai ce que tu dis
shiks posted the 04/29/2014 at 02:02 PM
Je comprends pas pourquoi ça gueule tant, vous vous chialez chaque année à cause du temps perdu sur les chiffres et les monologues inutiles. Au moins là on va direct à l'essentiel, c'était le cas l'année dernière. L'important c'est les jeux pas le format, mais bon je comprends pas pourquoi choisir le NDirect plutôt que la conf, niveau visibilité la conf est meilleur. Fin bon, du moment qu'on a des infos sur X, SSB, du gameplay sur Zelda, le jeux de Miyamoto et une surprise bah tant mieux ^^
jaybo posted the 04/29/2014 at 02:03 PM
Les dernières conférences Nintendo n'ont pas été formidables de toutes façons. Rappelez-vous par exemple la démo de Wii Music par Miyamoto... Je comprends qu'ils aient décidé d'arrêter les frais!
rick2746 posted the 04/29/2014 at 02:04 PM
artemico Moi le seul truc qui me fait peur encore dans MK, c'est le harcellement... J'espere que ce sera plus d'actualité.
sebthemajin posted the 04/29/2014 at 02:04 PM
gomonryong posted the 04/29/2014 at 02:07 PM
Nintendo et devenue une relique de l'histoire du jeux...
artemico posted the 04/29/2014 at 02:09 PM
rick2746 Le harcellement ?
davidnn posted the 04/29/2014 at 02:11 PM
Que du jeu, pas d'étoiles, de believes, de vent et de blabla inutile. Parfait.
arrrghl posted the 04/29/2014 at 02:11 PM
Ndirect ou conférence ... jmen tape le plus important c'est qu'il y ai des annonces de jeux !
le blabla des conférence m'insupporte donc c'est pas un mal au final , surtout si c'est pour ce taper des star merdique qui viennent chanter leur tube de merde sur scène ...
rick2746 posted the 04/29/2014 at 02:12 PM
artemico oui, dans les derniers MK, en general quand t'es premier, tu te recois en 3 secondes de temps :

Carapace bleue
Carapace rouge
Tu te fais tamponner evidement avec le mec qui est invincible

Et de 1er, en 3 secondes, tu te retrouves 6eme...
artemico posted the 04/29/2014 at 02:13 PM
rick2746 Ah oui d'accord je comprends mieux ^^
Oui donc faut espérer que le jeu soit mieux équilibré
lz posted the 04/29/2014 at 02:13 PM
INADMISSIBLE ... Donc en gros ils n'ont rien à montrer comme l'année dernière ... Mais ils foutent quoi chez Nintendo ? Ils glandent ? 3 fois rien sur 3DS et trois fois rien sur Wii U ... La seule console c'est que le peu de jeu qui sortira ce sera d'excellents jeux car Nintendo a toujours parmi les meilleurs studios au monde, maos quand même quoi
koopa posted the 04/29/2014 at 02:14 PM
hayatevibritania ça fait un moment que les joueurs sont devenus des gros cons
davidnn posted the 04/29/2014 at 02:14 PM
Gomonryong Uniquement parce qu'ils ne font pas de conférence avec du blabla inutile ? Et même s'il y en avait eu une, ton commentaire aurait été : pour annoncer un nouveau Mario ?
Les trolls sont de plus en plus stupides.
nx posted the 04/29/2014 at 02:14 PM
Nique ta mère Iwata.
anakaris posted the 04/29/2014 at 02:15 PM
2015 verra la sortie précipité et en panique totale de la Wii T (oué parce que plus j'y pense et plus j'ai l'impression que la lettre "U" fut choisi au hasard, alors ...) avec un hardware du feu de dieu qui va pourrir la gueules aux PS4One, puis Nintendo va mourir. Même scénario que SEGA avec la Saturn/Wii U et la Dreamcast en somme


Ou pas.
itachi974 posted the 04/29/2014 at 02:15 PM
greggo En tout cas, Kars attend avec impatience la conference Sony, histoire de savoir combien de PS4 sera vendu, les jeux ? Osef, y'aura des portage PS3 pour les millions de joueur Sony qui n'ont pas achetez la PS3.

Je rejoins Hayate : Je veux des video de jeux et des zoom juste a l'ouverture de l'E3 comme il ont fais l'année dernière.
davidnn posted the 04/29/2014 at 02:15 PM
Clementineeverett Bravo, franchement bravo.
nx posted the 04/29/2014 at 02:16 PM
En fait, Reggie sert plus à rien Réduit à faire une vidéo pathétique même pas drôle Le mec n'a plus aucune utilité
koopa posted the 04/29/2014 at 02:17 PM
Moi j'ai juste retenu : "Live non stop" et "New Nintendo Game annonced"
tripy73 posted the 04/29/2014 at 02:17 PM
lz : Y a du vent par là
barberousse posted the 04/29/2014 at 02:18 PM
Si ils présentent du lourd, pas de problème. Même si je serais déçu que Sony et Ms fassent la même chose.
gomonryong posted the 04/29/2014 at 02:19 PM
davidnn pas du tout j'aime Nintendo , je regarde les chose objectivement et a par pour Mario Kart Nintendo communique aucune nouvelle de Zelda , donc voilà quoi...
jubei posted the 04/29/2014 at 02:21 PM
Kars "Nintendo en pause depuis 2/3ans faudrait quand même se bouger le cul là, m'enfin tant pis pour eux..."

La com sur la Wii U reste la cata effectivement, Nintendo fait comme Sony et Microsoft, il bosse sur les jeux et Nintendo encore plus car les tiers ne sont pas là... et franchement l'année est peut-être encore celle de Nintendo. Mario kart arrive, on verra plus clair après l'E3. Nintendo n'est pas mort, loin de là...
davidnn posted the 04/29/2014 at 02:22 PM
C'est logique de communiquer sur un jeu qui sort dans un mois, qu'un jeu qui sort dans plusieurs mois.
shazbot posted the 04/29/2014 at 02:23 PM
Quelle bande de guignols. A croire qu'ils ont pas appris l'année dernière que l'E3 a un rôle très important...
itachi974 posted the 04/29/2014 at 02:25 PM
kars Donc on est reparti pour du 90% 3Ds et 5% WiiU (le reste sera du détail insignifiant) Nintendo en pause depuis 2/3ans faudrait quand même se bouger le cul là, m'enfin tant pis pour eux...


Juste pour remettre le Sonyais qui essais de se raconter de la merde :

Pour ceux qui n'ont pas pu suivre la conférence Nintendo Direct spécial E3 2013 à 16h tout à l'heure, voici qui devrait faire office de séance de rattrapage.

Au programme une avalanche de nouveaux titres essentiellement Wii U tels que Bayonetta 2, Super Mario 3D World, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Mario Kart 8 et le prochain Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS. Le tout présenté par l'inénarrable Satoru Iwata. Sachez également que l'intégralité de ces jeux sont à retrouver dans notre fil actu spécial Nintendo.
minbox posted the 04/29/2014 at 02:25 PM
Nintendo est en train de crever... ils font tout le contraire de ce que les fans demandent...
maxleresistant posted the 04/29/2014 at 02:25 PM
Un nouveau clou dans le cercueil de la WiiU? nice
nx posted the 04/29/2014 at 02:27 PM
Le pire c'est que comme l'année dernière, on va avoir droit à l'annonce de 3 jeux et puis basta, 2 jeux pour 2015 et 1 pour la fin de l'année (genre un jeu moisi comme Mario Party qui fera vendre que dalle).

Bref, ce sera encore inutile. Même Iwata sert plus à rien.
wolfheart posted the 04/29/2014 at 02:36 PM
Epic fail. Quand je disais qu ils ont pas envie. Puis nique sa mere la wii u, ils en ont rien a foutre puisque blindés de thunes de coté et travaillant deja sur un autre projet. Et ce sera sans moi cte fois
sorow posted the 04/29/2014 at 02:36 PM
Si le direct est bon pourquoi pas, mais bon l'année dernière c'était bof de mon coté.
nx posted the 04/29/2014 at 02:38 PM
jaybo posted the 04/29/2014 at 02:38 PM
Parmi ce qui a déjà été annoncé ou est en projet, il est possible qu'ils parlent de:
-Bayonneta 2
-Hyrule Warriors
-X
-Project Zero
-Yarn Yoshi
-Shin Megami Tensei x Fire Emblem

Mais il y a quoi d'autre dans les tuyaux?
cflamm posted the 04/29/2014 at 02:41 PM
Non mais c'est normal,
-Sortir une console équivaux à une PS3,Xbox360
-Des jeux?Y'en a pas ,à part les mario,zelda,..

Nintendo n'est plus dans la course,à moins qu'il viennent avec une nouvelle console ..
maxleresistant posted the 04/29/2014 at 02:42 PM
jaybo Mis a part X, c'est pas ma tasse de thé les jeux en cours de dev... Enfin il me reste un paquet de jeu a faire sur WiiU en attendant
shao posted the 04/29/2014 at 02:43 PM
Nintendo c'est eux qui on tout compris........
kinectical posted the 04/29/2014 at 02:45 PM
comment ils se foutent completement du monde
karbon posted the 04/29/2014 at 02:45 PM
shanks

Kutaragi est sur le coup ?
raphy26 posted the 04/29/2014 at 02:45 PM
Nintendo arrête le jeu video c est casi officiel vu les propos d iwata d hier y a plus de doute. Le jeu video ne sera plus notre seul activité traduire on plie bagage.
rendan posted the 04/29/2014 at 02:47 PM
lol nintendo...
vincentff7 posted the 04/29/2014 at 02:49 PM
Je me plaint pour Nintendo les pauvres en argent
jf17 posted the 04/29/2014 at 02:54 PM
j'ai eue peur, il y a au moins le N-direct, vu le titre pour moi aucune annonce était prévu.
hayatevibritania posted the 04/29/2014 at 02:56 PM
Eh bien, les cons sont de sortie
rainbowdash posted the 04/29/2014 at 02:58 PM
Vivement Usher pour la conf Microsoft.
Vivement Unchartron pour la conf Sony.
sphinx posted the 04/29/2014 at 03:02 PM
J'adore leur vidéo XD
godson posted the 04/29/2014 at 03:03 PM
Pourquoi faire une conf quand ils ont rien à annoncer lol
C'est dommage mais bon avec les nintendo direct on se passe volontié d'une grande et mega conf pour ne rien dire ^^ On ne verra plus la foule en délire comme à l'annonce de zelda twilight kingdom et l'arrivée de Miyamoto épée et bouclier à la main XD que de bon souvenir lol
justx posted the 04/29/2014 at 03:04 PM
hayatevibritania

Ok on matte tous les conference on suit l'E3 chaque année en live ou en différé mais n'oublions pas que l'E3 est un evenement fermé au public.

Ce que vous voyez a l'E3 ce sont des hordes de journaliste qui testent, appercoivent et temoignent de ce que le standard en terme de jeux video de demain sera. En soit l'E3 est un vitrine de communication enorme. C'est bien de faire un nintendo direct ou on annonce ci ou ca mais ce n'est pas le but de l'E3. Si les journalistes ne peuvent pas assister a une conference et communiquer sur ce qu'ils ont vu. Parce que nintendo ne fait pas de conference et bien les journaliste parlerons d'autre chose.

En soit Nintendo plus que personne a besoin d'un E3 solide. Il a besoin qu'on communique sur ces produits et que les journalistes temoigne de leur caracteres unique. Encore une fois nintendo ce tire une balle dans le pied alors qu'il a besoin du soutien des tiers, et tisser des liens avec le public.

C'est juste stupide...
amassous posted the 04/29/2014 at 03:06 PM
Putin bande de fatiguer Nintendo
tvirus posted the 04/29/2014 at 03:07 PM
arrrghl posted the 04/29/2014 at 03:08 PM
justx non mais le stand nintendo sera bien présent ! donc les " journaliste " ( lol ! ) pourront tester et voir les jeux !
rbz posted the 04/29/2014 at 03:08 PM
ça va être bof comme l'année dernière quoi ...
j'espère que le zelda sera à la hauteur.
justx posted the 04/29/2014 at 03:10 PM
arrrghl

Oui mais des stand ca ne remplace pas une conference. Et Nintendo est au fond des charts avec un tres tres mauvais rapport avec les devellopeurs occidentaux.... C'est sur j'ai envi de dire "changez rien ca dechire.... "
sandorclegane posted the 04/29/2014 at 03:13 PM
justx arrrghl enfin vue la tronche des journalistes de nos jours, qui passe leurs temps à faire de la news à clic je me dis bien fait pour leurs gueules .
lover posted the 04/29/2014 at 03:14 PM
C'est dommage je trouve cette façon defaire .
Certes cela permet de se concentrer sur l'essentiel, donc le jeu .
Mais un ND n'a pas le même impact qu'une conf .
On verra ce que ça donne, mais cela ne me rassure pas du tout .
justx posted the 04/29/2014 at 03:16 PM
husaria

Dans tout les cas l'E3 reste exclusivement accessible a la presse. Donc t'auras pas d'info si ce n'est de la part des journaliste.... Si t'es sur gamekyo c'est pas pour rien... que ce soit Gamekyo ou un autre site ca reste la presse
spilner posted the 04/29/2014 at 03:19 PM
Ils ont raison autant en finir..
sandman posted the 04/29/2014 at 03:22 PM
hayatevibritania oui les joueurs sont cons, et la plupart sur gamekyo sont encore plus débiles que la moyenne.

et un nintendo direct c'est bien mieux qu'une conférence mais bon...Au moins on a pas du blabla sans interet, du show inutile avec des stars payés des milliers de dollars juste pour vendre leur image...
Si ca vous excite de regarder des pdg parler de chiffres pendant 30 minutes, regarder LCP, c'est aussi mieux.

Et y'a quand même bien plus d'annonces ou de présentations de jeux dans un nintendo direct que dans n'importe quel conference E3, donc je vois vraiment pas pourquoi vous pleurez comme des pucelles.
arrrghl posted the 04/29/2014 at 03:28 PM
husaria d'ou mon : les " journaliste " ( lol ! )

justx bah l'intérêt des Ndirect c'est de pas avoir à passer par la presse pour avoir des news de jeux nintendo !
bennj posted the 04/29/2014 at 03:28 PM
hayatevibritania Mais c'est totalement ca. Qu'est-ce qu'on a retenu l'année dernière de la conférence de Sony ? Les jeux ? Non juste comment ils ont trollé Microsoft... Super intéressant pour les joueurs. Le but d'une conférence c'est de présenter avant tout les jeux qui vont sortir dans l'année (pour la plupart), car j'en ai clairement à faire des conférences ou ils se caressent devant des journalistes ou pseudo journalistes payés pour gueuler OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS à chaque annonces comme quoi ils ont vendu 10 millions de consoles. Rien à foutre mais grave.

Perso même si ca me manque un peu la présentation des jeux, le show, etc... Je préfère largement 1h ou ca ne parle QUE de jeux comme ils l'ont fait l'année dernière. Pas de bla bla inutile.

rbzproject t'es devin ? Ce qui était bof l'année dernière c'était juste le fait que la 3DS était beaucoup plus mise en avant que la Wii U, ce n'est pas la qualité de la présentation qu'il faut remettre en cause.

kars dont toi aussi tu nous sors ta boule de crystal ? Qu'est-ce que tu en sais que la 3DS va être mise largement plus en avant cette année ? En quoi le fait de ne pas faire de conférence pourrais te dire : "bon ben encore cette année la Wii U n'aura rien". Non vraiment j'aimerai bien connaitre ta logique.

D'ailleurs tant que tu y es dis moi en quoi ca diffère pour toi qu'on te présente des jeux durant une conférence ou alors via un Direct comme le fait Nintendo ?

raphy26 casse toi le troll. t'as pas des devoirs à finir pour demain ?
fredone posted the 04/29/2014 at 03:28 PM
Encore une décision complètement débile de Nintendo.
N'ont-il rien à montrer pour se contenter d'un simple ND?
L'E3 est un grand moment, et il se contente de faire ce qu'ils font le reste de l'année, du coup pour se démarquer c'est raté.
L'annonce d'un Zelda lors d'une conf n'a pas la même portée que lors d'un ND.
Et puis en quoi une conf doit forcément être nulle, c'est pas parce que certaines conf sont ratées qu'elles le sont toutes, faut arrêter, c'est pas un choix exclusif.
On peut avoir une très bonne conf qui met l'emphase sur les jeux sans forcément avoir 3 tonnes de blabla. Après, c'est sur faut éviter d'y aller les mains dans les poches.
En plus, cette année, il n'y a pas l'excuse d'annonce des consoles concurrentes pour ne pas faire le poids, là les 3 constructeurs sont au même niveau, leurs consoles sont sorties et il faut qu'ils fassent leurs preuves en annonçant tous des jeux pour remplir leur planning.
Au final, ça donne une impression qu'ils refusent la confrontation, comme s'ils avaient déjà perdu, je ne sais pas si c'est un bon signal qu'ils renvoyent pour attirer de futurs clients.
kuroni posted the 04/29/2014 at 03:28 PM
Une conférence ? Pour présenter quoi ? LuLz !!!
sandorclegane posted the 04/29/2014 at 03:29 PM
justx tu sais maintenant plus besoin de magazine tout passe par internet nintendo peut ce passer de la presse et dire ce qu'ils ont à dire à leur client directement via le net.

la presse videoludique ne sont là que pour faire des tests de jeux.
odst posted the 04/29/2014 at 03:30 PM
Bof en même temps.. moi sa fait bien longtemps que j'ai laissé tombé avec Nintendo
nx posted the 04/29/2014 at 03:30 PM
On sait en tout les cas que si à l'E3 ils annoncent rien d'énorme, Iwata se fera virer.

kuroni Putain t'es trop drôle, brosse à chiotte.
cocotte posted the 04/29/2014 at 03:30 PM
C'est quoi cette vidéo ? Reggie a accepté de tourner pour mega64 ou quoi ?
squall294 posted the 04/29/2014 at 03:31 PM
Persos les ND ça me dérange pas tant qu'ils annoncent des jeux et parlent jv. En fin de compte c'est juste moins "impressionant" qu'une conférence classique et si c'est un Nintendo Direct très riche je suis sur que tout le monde sera content.
ratchet posted the 04/29/2014 at 03:32 PM
bennj: Cela me fais chier que Nintendo s'exclu' eux-même... C'est honteux ils ont un "putain" d'Event sous les yeux et non... Ils s'en foutent le pire c'est qu'ils ne font même pas le TGS en plus je crois au Japon... C'est totalement idiot, avant ils participaient à l'E3 ce qui avec Microsoft/Sony donnait un truc totalement cool *Remember l'époque ou on attendais les 3 conférences* maintenant ils sont morts et les ND c'est cool mais ça n'a rien de mémorable.....

C'est gavant... Enfin je m'en cogne leur WiiU coule et c'est tant mieux / bien fait. Enfin ça me gave car j'ai rien dessus...
hayatevibritania posted the 04/29/2014 at 03:34 PM
justx Durant le ND de l'E3 2013, les journalistes étaient convié à tester les jeux presenté dans le ND. Les journalistes avaient de quoi parler, ils ont juste décidé consciemment de ne pas le faire, suffit de voir les émissions Gamekult durant l'E3, qui zappaient les produits Nintendo, où alors les presentaient très brièvement. Une conférence ne changerait rien, vu que depuis le 2eme E3 de la WiiU, elle a un badbuzz plus violent que la Xbone, et ce fait descendre par les soit disant professionnel du journalisme.
spyro50 posted the 04/29/2014 at 03:35 PM
je vois que cette article fait couler beaucoup d'encre
michaeljackson posted the 04/29/2014 at 03:36 PM
sandman bien dit
bennj posted the 04/29/2014 at 03:36 PM
justx Sauf que Nintendo comme l'année dernière fait des présentations aux journalistes. C'est même passé sur TF1 comme pour Sony et Microsoft. Comme quoi la conférence n'est pas si importante pour les media generaliste. Il n'y a que GameBlog qui chiale car ils ne sont plus privilégiés et que Nintendo se passe un peu plus d'eux.

fredone la différence entre les deux en dehors des mecs payés dans la salle pour crier au génie à chaque annonce ? Ah oui pardon c'est vrai que durant la conférence vu que c'est en direct généralement t'as une qualité d'image de merde, ou bien un réalisateur qui va te filmer l'écran de loin au lieu de passer le direct feed. Super intéressant c'est sur...
Et désolé mais encore une fois le plus important ce sont les jeux présentés, et Nintendo le fait vu qu'ils vont faire comme l'année dernière et présenter à la presse les jeux qui sont passés durant le Nintendo Direct spécial E3.

cocotte bien sur et c'est franchement bien foutu cette autodérision D'ailleurs personne ne l'a fait remarquer.

kars je m'en cogne leur WiiU coule et c'est tant mieux / bien fait. Enfin ça me gave car j'ai rien dessus...

Tu réfléchis des fois ou pas ? C'est sur que c'est vachement car ils ne font pas de conférence que :
- Des jeux ne vont pas être annoncé c'est sur !!!
- La Wii U va être forcément mise en retrait !!

Alors pourquoi j'attends encore ton explication.
jaybo posted the 04/29/2014 at 03:36 PM
maxleresistant Pareil pour moi.
ratchet posted the 04/29/2014 at 03:39 PM
bennj: Des jeux ? Mais arrète... En dehors des Mario/Zelda/Sonic/Donkey Kong il savent rien faire, à un moment faut évoluer purée...
minbox posted the 04/29/2014 at 03:39 PM
hayatevibritania cela fait parti de la magie de l'E3. Les joueurs veulent des chiffres pour être rassurés dans leur achat et bien sur des jeux annoncés en direct live et pas dans une pseudo video moisie.
nx posted the 04/29/2014 at 03:39 PM
Autant l'année dernière le N Direct était tablé sur la Wii U, autant là à mon avis va falloir partager l'heure en Wii U/3DS vu qu'il n'y a plus aucun jeu first party sur les deux consoles.
kuroni posted the 04/29/2014 at 03:40 PM
clementineeverett
Merci clémentinelevrette
nx posted the 04/29/2014 at 03:42 PM
kuroni De rien, de rien, je sais je suis parfait.
wolftag2 posted the 04/29/2014 at 03:42 PM
kars dixit un Pro-S qui joue a Infamous, God of War, Call of Duty, Gran Turismo,... ce sont en effet de nouvelles ip (mais a part ça Nintendo doit évolué.... )
oziiriis posted the 04/29/2014 at 03:44 PM
justx posted the 04/29/2014 at 03:45 PM
arrrghl bennj
Oui c'est bien beau de faire un nintendo direct mais si il est pas relayé sur un site de jeux video...... donc par la presse..... ca sert a rien.

Et puis encore une fois le probleme de nintendo ce n'est pas forcement la communication au tour de ces propres jeux. Mais plutot son rapport face a l'industrie et ces rapport face a ces "partenaires". Et son nintendo direct en terme de proximité c'est juste la pire idée que tu peux faire. tu confirmes a tous que tu n'as pas besoin de te melée a l'industrie et donc pas besoin des tiers.

Je ne serai meme pas etonnée qu'on parle plus de l'absence de nintendo que des jeux present sur son nintendo direct

husaria

Oui non mais c'est sur les news sur les jeux tu les trouves ou ? Ca ce saurait si Gameinformer servait a rien.. essai d'etre un peu plus credible quand meme t'es quand meme entrain de commenter une news sur gamekyo... vive le paradoxe
ratchet posted the 04/29/2014 at 03:49 PM
wolftag2: Ah non désolé biloute, je joue qu'a inFamous dans ta liste et c'était mon premier, dommage pour toi
fredone posted the 04/29/2014 at 03:50 PM
bennj
Parce que tu as été satisfait de leur ND de l'année dernière? Et bien grand bien t'en fasse, mais pas moi.
Il y a eut plus de jeux que celles des autres constructeurs?
Non.
Donc quel est l'intérêt, d'autant plus que les jeux montrés lors des conf, on a du direct feed quelques heures après?
En revanche, eux perdent le gros de la couverture médiatique.
wolftag2 posted the 04/29/2014 at 03:50 PM
kars OSEF de a quoi tu joue, tu viens critiquer le fait que Nintendo sorte des suites a c'est jeux.... et les autres? ils le font pas? Ils abandonne leur licence juteuse a la génération suivante?? Je crois pas que c'est Nintendo qui doit évolué dans ton commentaire....
ratchet posted the 04/29/2014 at 03:53 PM
wolftag2: Les autres (Sony) propose des tonnes de nouvelle IP, rembale Nintendo qui est incapable d'en faire totalement.
dinourex posted the 04/29/2014 at 03:53 PM
Les fanboy N qui comprennent pas qu'une conférence a 15x plus d'impact qu'une conférence. IMAGINE t'es a l'université t'as un exposé à presenter. T'as 3 groupes. Deux posent leurs balls sur la table et le présentent devant les profs et le 3eme "euh bah.. on l'a enregistré en vidéo ^^ c'est mieux lol" A votre avis qui a le plus le mérite ? Pour moi c'est juste un aveu de Nintendo qui a pas assez de contenu pour rivaliser avec Sony et M$.

Cherchez pas, jamais vous me convaincrez qu'un ND c'est mieux qu'une conférence E3.
bennj posted the 04/29/2014 at 03:56 PM
justx Sauf que l'année dernière tout à bien été relayé comme prévu. Tu crois que les sites internet ne vont pas en parler ? Et pourquoi ca ?

fredone Faux tout à été relayé. Tu ne me crois pas ? Tape Nintendo E3 2013 et tu vas voir si rien n'a été couvert par les journalistes. Merci la légende urbaine.

Et je n'ai jamais dis que j'avais été satisfait de leur Nintendo Direct de l'année dernière. Mais est-ce que le résultat aurait été différent si ils avaient fait une conférence ? Non. Ne pas faire une conférence n'est pas une tare mais il faut bien présenter les jeux qu'on a en stock et c'est franchement ce qui manquait l'année dernière. La déception fut grande quand ils ont présenté leur Super Mario 3D World car ils ont mal communiqué sur les nouveautés de cet opus. Il a mal été vendu, alors quelques semaines plus tard la communication a changé et là tout le monde trouvait le jeu génial...

dinourex J'aime beaucoup ta comparaison qui ne veut strictement rien dire. Tu seras présent à la conférence toi ? Le potentiel acheteur des jeux ? Non ben alors ca change quoi pour toi sans déconner ?
fan2jeux posted the 04/29/2014 at 03:56 PM
Ca reste une erreur, comme l'an dernier.
Rien de mieux qu'une conférence pour se placer au même niveau que ses concurrents.
Car je trouve que c'est rabaissant pour nintendo de faire une vidéo enregistrée face à des conférences.
vfries posted the 04/29/2014 at 03:56 PM
pas de grand show, ça sent le manque de surprise... j'espère me tromper.
saintsaga posted the 04/29/2014 at 03:57 PM
du moment qu'ils montrent des jeux qui en valent le coup, y a pas de problème.
fan2jeux posted the 04/29/2014 at 03:57 PM
dinourex
Ah bar, t as presque tout dit
wolftag2 posted the 04/29/2014 at 03:57 PM
kars des tonnes? Dis moi STP, le nombre de nouvelles ip sur PS4? Parce que bon, c'est bien beau de faire ton fanfaron, de tla joué "c'est moi qui ai la plus grosse", donne moi une liste de nouvelles IP sortie, je dis bien SORTIE sur PS4 depuis le lancement! (si c'est des tonnes, c'est au moins 20 pour moi)


Nintendo propose des nouvelles IP aussi, mais j'avoue que sur Wii-U, il y en a qu'une pour le moment.
bennj posted the 04/29/2014 at 03:58 PM
fan2jeux c'est sur ca change TOUT pour nous joueurs qui regarderont la conférence sur un écran de PC... Si tu veux voir un spectacle va au théâtre, personnellement ce sont les jeux qui m'intéresse pas les trolls que peuvent se faire les constructeurs entre eux.
bennj posted the 04/29/2014 at 03:59 PM
wolftag2 kars Non mais sérieusement c'est pas le sujet ca va pas encore recommencer avec une guéguerre à la con !!!
ratchet posted the 04/29/2014 at 04:00 PM
wolftag2: Pourquoi tu te limite à la PS4 ? Pour le Damage-Control ? Et la "belle" est a 3 nouvelles IP rien que pour sa première année de commercialisation (Knack, #Driveclub et The Order 1886) soit le triple de la WiiU.
wolftag2 posted the 04/29/2014 at 04:01 PM
bennj j'ai l'impression que tu me met dans le même sac que lui?? Si les modos faisais leur boulot correctement ça arriverais pas!
Après, wouais, tu as raison, j'aurais pas du répondre a ce haters...
fredone posted the 04/29/2014 at 04:02 PM
bennj
Je parle du GROS de la couverture médiatique, je n'ai pas dis non plus que c'était passé sous silence.
Et je continue de maintenir qu'une conférence aurait plus d'impact qu'un simple ND qu'on voit plusieurs fois par année.
wolftag2 posted the 04/29/2014 at 04:04 PM
kars Ouais ben apparemment tu ne sait pas lire un commentaire!! Je te parle de nouvelles IP SORTIE, pas annoncé ou daté.

Au final.... 1 (Knack) et après tu viens la ramené.
Et si tu veux faire le comparo Wii/PS3, pas de soucis, Nintendo n'a rien a envié a la concurrence sur le sujet.

bennj désolé, je lui ai encore répondu.
olark posted the 04/29/2014 at 04:06 PM
bah l"année derniere on a eu pendant le ND la presentation de marioworld, mariokart, smashbros donkeykong, . 4 gros jeux en interne . il me semble que la derniere conference nintendo qui presente autant de nouveau jeux en interne d'un coup remonte à la gamecube. pas mal donc pour un ND enfin beaucoup mieux que les 6 derniere vrai conference nintendo finalement..
kuroni posted the 04/29/2014 at 04:06 PM
clementineeverett
Absolument... D ailleurs c est bientôt l heure de tes gélules vertes.
ratchet posted the 04/29/2014 at 04:06 PM
wolftag2: On s'en "BRANLE" que ce soit sortie ou pas, c'est prévu et ça arrive. Arrète de faussement favoriser la pauvre WiiU et oui j'y avais vu, mais ça me parait tellement con que désolé
ratchet posted the 04/29/2014 at 04:07 PM
wolftag2: Ah et... Knack + The Playroom (Oups) 2...
justx posted the 04/29/2014 at 04:07 PM
bennj

ce n'est pas ce que j'ai dit mais lis moi en entier quand meme :

Et puis encore une fois le probleme de nintendo ce n'est pas forcement la communication au tour de ces propres jeux. Mais plutot son rapport face a l'industrie et ces rapport face a ces "partenaires". Et son nintendo direct en terme de proximité c'est juste la pire idée que tu peux faire. tu confirmes a tous que tu n'as pas besoin de te melée a l'industrie et donc pas besoin des tiers.

Je ne serai meme pas etonnée qu'on parle plus de l'absence de nintendo que des jeux present sur son nintendo direct

j'ai pas dit qu'on parlerai pas de nintendo mais de tout maniere on en parlera moin que de Microsoft ou de Sony puisque c'est la que les choses ce passe.
gaymer40 posted the 04/29/2014 at 04:07 PM
C' est quoi ces chouineuses, bouh Nintendo font pas de conférence a l' E3
De toute façon, si c' est pour mouillée devant son écran, seule la forme change, le fond reste identique que les autres constructeurs.
Alors a moins d' assister aux conférences, y' a pas de raison de rager
sphinx posted the 04/29/2014 at 04:08 PM
Certains sont vraiment fatigants -_-...

spyro50 Heureusement que c'est de l'encre virtuelle, je te dis pas la pollution sinon
edea79 posted the 04/29/2014 at 04:09 PM
Ya quoi niveau show à l'e3? De l'auto branlette sur les chiffres devant une salle de journaleux ou de privilégier, qd vidéo, des démos déguisées tournant en loose sur pu,... . Au final nous on la regarde en direct en stream donc ça change quoi que Nintendo fasse son propre truc ?
fan2jeux posted the 04/29/2014 at 04:09 PM
bennj
Et bien pour moi, ça change beaucoup entre faire une conférence et faire une vidéo. Ca n'a pas le même impact.

Il y a un aspect spectacle, oui complétement et j'adore ça.
L'E3 est fait pour ça, la majorité des choses sont dites pendant les conférences.
Tu ne vas pas me dire que tu t'en fous de l'annonce de zelda sur gc, l'annonce de la wii et même de la wiiU à l'époque. Il y avait quelque chose de bon, une communication direct avec le public, surtout aujourd'hui maintenant que nous pouvons voir ça en live.
Tout le monde attends les conférences à L'E3, tu ne peux pas le nier.

Et la fait que nintendo ne fasse pas de conférence, moi ça me dérange, je me soucie de l'état de santé de cette boite et j'ai vraiment envie qu'il me fasse rever.
wolftag2 posted the 04/29/2014 at 04:10 PM
kars Non on s'en branle pas, parce que des nouvelles IP annoncé il y en a des tas de chaque côté.... mais qui ne sont jamais sorti. (Projet Hammer sur Wii par exemple ou The Last Gardian sur PS3).

Et non je favorise pas la Wii-U (rien a foutre, Nintendo me paie pas, ce qui n'est apparemment pas ton cas de la part de Sony ), je dis simplement que question nouvelles IP, c'est le même tarif pour tous le monde.

Wii-U tu as Nintendo land
PS4 tu as Knack
Xbox One tu as Ryse

Et après? De déjà sorti? Quedal.
ratchet posted the 04/29/2014 at 04:15 PM
wolftag2: Ryse c'est pas Microsoft mais Crytek. Mais enfin c'est cool, tu compares 2 consoles de 5 mois avec une console de 2ans, ça montre bien le truc.

Bon je retourne sur mon Call Of *Troll*
Ps: Non je déconne, je vais jouer à Jojo's Bizarre Aventure: All Star Battle
bennj posted the 04/29/2014 at 04:21 PM
wolftag2 je ne met personne dans quelque sac que ce soit J'aimerai simplement qu'on évite de commencer une nouvelle guerre des consoles qui ne sert à rien. Le sujet c'est l'annonce de Nintendo sur le fait qu'ils ne feront pas de conférence comme l'année dernière c'est tout.

fredone Ta conférence aurait plus d’impact tu as quelque chose de marquant à présenter. Là ils n'ont que des jeux à présenter, pas de nouvelle console (enfin jusqu'à nouvel ordre). Franchement je le redis mais est-ce que les annonces de Nintendo de l'année dernière aurait eu plus de poids durant une conférence ? Non je ne pense pas.

justx Oui c'est sur que j'imagine bien que des partenaires très fidèles, comme EA qui étaient montés sur scène avec Iwata pour annoncer un partenariat sans précédent avec Nintendo ca changerait la donne... Oh WAIT !!!

Nintendo sera présent à l'E3, ils auront un stand, ils ne feront pas de conférence. Est-ce que pour autant ils n'annonceront pas des jeux d'éditeurs tiers sur leurs consoles ? Non pas du tout ils continueront à le faire mais là ou Microsoft ou Sony ont basé leur modèle économique sur les tiers, ce n'est pas le cas de Nintendo. Une console Nintendo juste avec des jeux Nintendo peut continuer à vivre (quand ils sont en quantité suffisante n'est ce pas Iwata-san tu m'entends ? ^^), ce qui n'est pas du tout le cas de Microsoft et Sony. Ils ont BESOIN des tiers. Pas Nintendo.
wolftag2 posted the 04/29/2014 at 04:22 PM
kars Après, c'est juste pour te montré (encore, putain, tu sais pas lire sérieux?) qu'au niveaux des nouvelles IP ça ce pond pas au chiotte (sauf pour Suda51 ), mais ça prend du temps beaucoup de temps, et rien ne nous dis que Nintendo n'est pas occupé a y bosser.
sandman posted the 04/29/2014 at 04:23 PM
Vous perdez votre temps avec kars. Ca sert à rien de lui répondre.

Il me fait penser à ce sketch de dieudonné sur la haine. Kars est le parfait exemple des trollers qui foutent la haine sur le net.

https://www.youtube.com/watch?v=CHD-ExoaheQ
wolftag2 posted the 04/29/2014 at 04:23 PM
bennj C'est pas faux, mais ça démange Je devrais pas y prêter attention...
ratchet posted the 04/29/2014 at 04:24 PM
sandman: Chaud de t'accrocher autant au net, surtout sur un sujet aussi con que les JV...
ghostdeath posted the 04/29/2014 at 04:25 PM
edea79

100% d'accord, si en plus on ajoute les faux applaudissements et les fausses réactions grâce au cadeaux distribués sur place (les journalistes et leur Nexus 7 tout neuf merci Ubisoft) super l'intérêt.

Surtout ça dérange personne je vois qu'on a eu droit à l'E3 du mytho l'année dernière avec du FFXV, KH3, The Witcher 3, Mad Max, The Division et tous les autres jeux qui devait sortir en 2014 MDR.

D'ailleurs les gens parlent de la conférence Sony de l'année dernière mais juste par Microsoft a fait juste n'importe quoi, on l'a retient aucunement pour les jeux qui ont été présentés, CQFD!

PS:

Vous savez que personne du grand public regarde l'E3, conférence ou pas hein?
sandorclegane posted the 04/29/2014 at 04:25 PM
justx qui sur gamekyo à une carte de presse?

Nintendo maintenant donne l'info direct sur les réseaux sociaux ou des sites pro ou amateur reprennent l'info puis la relayent.

Après j'avoue que temps en temps Nintendo donne une exclue à un média mais s'est de plus en plus rare, s'est fini le temps ou tout passe obligatoirement par les médias.

les réseaux sociaux en tant que tribune prennent une place de plus en plus importante, contrairement à avant ou tous passait par une rédaction papier ou web.
noth posted the 04/29/2014 at 04:26 PM
L'acharnement dont font preuve certains à descendre Nintendo par tous les moyens, y compris une mauvaise foi colossale est désolant et surtout très immature.
shao posted the 04/29/2014 at 04:36 PM
justx

Bah moi, je suis tout à fait d'accord avec toi. Si il y a un bien un domaine où Nintendo est largué, c'est bien la communication. Et ils nous le prouvent encore, une fois de plus ici. L'E3 C'est le meilleur moyen de faire du buzz autour des nouvelles annonces des constructeurs et des tiers et les conférences sont là pour faire monter la hype. (mise en scène, réaction du publique ect...)

Le fait que Nintendo refasse encore son truc dans son coin cette année, donne vraiment l'impression qu'ils se renferment sur eux même au niveau de l'industrie.

Alors oui, les fans seront au rendez-vous comme d'hab, mais c'est pas ça qui fera en sorte d'attirer les joueurs et les journalistes vers les plates formes Nintendo et en particulier la WiiU.

Nintendo se doit d'aller au delà de ces fans et du publique dit "casual" (j'aime pas ce mot) s'ils veulent redresser la barre... mais j'ai pas l'impression qu'ils veulent vraiment changé les choses là...

Alors oui, il y aura moins de blabla et oui, il y aura moins de trucs inutiles. Mais au final, même si il faisait une vrai conférence, je pense pas qu'ils seraient en position d'en faire des tonnes.
En général, les blablabla c'est surtout pour ceux qui font des bénéfices et qui vendent des consoles. Tu vas pas venir faire ton fanfaron sur scène alors que ta console bide outrageusement... ça serait pas logique et vraiment stupide pour le coup.
Ceux qui seront vraiment en position de blablaté cette année à la limite, c'est bien sony . (ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi? )
Même Microsoft, qui tiendra une conférence classique, a assuré ne se concentrer que sur les jeux cette année.
Comme quoi, on est pas obligé de passer par N-Direct pour aller droit au but.

Cela ne reste bien évidemment que mon avis mais pour moi ils font clairement n'importe quoi... J'espère au moins que le contenu de leur direct sera conséquent... parce que sinon je donnerai plus trop chère de la peau de la WiiU...
rift posted the 04/29/2014 at 04:37 PM
Maintenant c'est confirmé la wii u est une console quasi morte Sans jeux et sans avenir hormis les qqs gros jeux Nintendo... Triste de devoir se taper dans le futur du quality of life pffff
kibix971 posted the 04/29/2014 at 04:39 PM
J'aurais préféré une conférence comme avant, je trouve ça plus agréables, surtout quand il y a de bonnes surprise, j'adore entendre la réaction du public.
Le bon côté c'est que les Direct sont traduit et qu'on comprendra au moins tout ce qui dit et présenté.
olark posted the 04/29/2014 at 04:39 PM
shao enfin oui et non, c'est pas comme s'il n'avait pas de stand dans le salon.
latimevic posted the 04/29/2014 at 04:41 PM
Nintendo a tout compris
shao posted the 04/29/2014 at 04:43 PM
olark
Bah heureusement, j'ai envie de te dire... sinon je vois même pas ce qu'ils foutraient là bas.
olark posted the 04/29/2014 at 04:50 PM
shao pas frocement toi, mais le ton alarmiste général et sur exageré, fait penser qu'ils n'y seront meme pas . Incroyable cette demesure moi aussi j'aurai aussi preferé une conference à l'ancienne maintenant est ce si dramatique
nx posted the 04/29/2014 at 04:51 PM
vegeta88 Tout le monde s'en fout de ton avis, franchement, depuis le temps on sait tous que t'es un anti donc ferme la merci.
supatony posted the 04/29/2014 at 04:52 PM
Nintendo semble bien s'amuser, même avec leur situation quand même un peu critique.
ghostdeath posted the 04/29/2014 at 04:52 PM
knity rick2746 koopa tripy73 olark

Je viens de regarder la vidéo c'était juste énorme , heureusement qu'ils ont mit nouveaux jeux en gros et dans le communiqué de presse il y a marqué 2014 et au-delà, on va avoir droit à du streaming de compétition sur Smash Wii U pendant l'E3 et quand le robot Reggie va à la porte pour voir les nouveaux jeux on a la musique de Zelda, c'est du teasing made in Nintendo ça.

Un Nintendo Direct et voir Smash Bros Wii U joué par la communauté compétitive ils ont tout compris, c'est bien le public hardcore gamer qu'ils visent pour Smash et lui ce qu'il veut c'est voir le gameplay et l'aspect compétitif du jeu, d'ailleurs on remarquera qu'il n'y aura aussi que la version Wii U dans les Best Buy pour Smash, donc ça veut bien dire la seule vraie version pour les tournois c'est Smash Wii U.

PS:

Nintendo a annoncé déjà en UK que Mario Kart 8 aura une campagne publicitaire pour au minimum 1 an, ils vont communiqués comme jamais cette année.
fredone posted the 04/29/2014 at 04:59 PM
bennj
La conférence sera plus marquante car il y a une composante show qui donne de l'intensité(tant qu'on tombe pas dans la caricature style Usher).
Tu vas pas me dire que la présentation d'un nouveau Zelda avec un Miyamoto qui déboule épée et bouclier à la main ne te marquera pas plus que la simple vu d'un trailer du prochain titre. Même en le regardant derrière ton PC, t'as une impression de vivre un événement, surtout quand le public suit derrière, au final tu ressens les choses, et quand bien même la conf est raté, tu t'en rappelle encore.
La preuve, je me rappelle encore de la conf konami d'il y a plusieurs années qui était complètement ratée(le célèbre One million troups, l'ambiance anxiogène etc..), quand au ND de l'année dernière, bah je ne me rappelle pas grand chose, j'en ai vu plusieurs, rien ne m'a marqué.
sandman posted the 04/29/2014 at 05:11 PM
kars t'es vraiment con.
Je ne passe pas mon temps comme toi à commenter chaque news jeux vidéos. Et je ne passe pas mon temps sur le net, tu le fais, et si ca ne te tenais pas à coeur les jeux vidéos tu ne posterai pas autant que tu ne le fais. Bref lire des gens comme toi sur le net me donne bien raison sur la pauvreté intellectuelle des jeunes générations.
drybowser posted the 04/29/2014 at 05:13 PM
vous etes vraiment cons avec vos "nintendo va mourrir" juste parcequ ils ne sont pas à l'E3 !! mais quand allez vous comprendre bande de cons que l'E3 tel que vous le connaissiez est mort depuis plusieurs années ?? quand allez vous piger que les constructeurs ne jouent plus leur vie à l'E3 comme ce fut le cas auparavant ? ce n'est plus du tout une étape obligatoire ! nintendo l'a bien pigé et réagit parfaitement en conséquence : ils ne niquent plus des sommes folles dans ces couteuses conférences et font à la place des nintendo direct ! ce qui revient exactement au meme annonces de jeux etc sans toute la poudre aux yeux qui va avec (bimbos etc) ; ils ont tout compris à la vie oui !
ghostdeath posted the 04/29/2014 at 05:22 PM
drybowser

Mais le pire c'est qu'ils y sont à l'E3, ils utilisent même le fameux Nokia Theatre pour la compétition Smash Bros!
shao posted the 04/29/2014 at 05:24 PM
olark
Bah moi, je trouve pas ça top mais je ne demande qu'à avoir tort.
eeeeee posted the 04/29/2014 at 06:19 PM
Conférence ou pas c'est le contenu qui compte donc rien à foutre des délires de pucelles en manque de rêve.
akinen posted the 04/29/2014 at 07:55 PM
S'ils font une conférence l'année prochaine, l'attente sera ultra monstre
ryohazuki posted the 04/29/2014 at 08:00 PM
Honteux.
bennj posted the 04/29/2014 at 09:37 PM
fredone et qu'est-ce qui empêche Nintendo de mettre en scène l'annonce du prochain Zelda lors de cette vidéo justement ? Rien du tout... Je suis d'accord qu'ils doivent bosser sur le coté vraiment austère de leur présentation surtout pour l'E3, mais si tu prends l'exemple de cette vidéo qui présente la 3DS, et bien avoir une présentation de ce style à la place de la conférence classique je trouverai ca génial : http://www.youtube.com/watch?v=83GoGHBkdyg

On est en 2014, Nintendo peut communiquer directement à ses clients via le net et ils le font. En quoi on a besoin de journalistes pour relayer une information à laquelle tout le monde a accès.
smartcrush posted the 04/29/2014 at 10:30 PM
C'est excellent
Ils vont faire un truc plus élaboré que l'année dernière et original apparemment, c'est cool.
chacalsexuel posted the 04/29/2014 at 10:58 PM
WTF c'est quoi cette vidéo ??? C'est vraiment une vidéo officielle Nintendo ?

Je ne reconnais pas Nintendo dans cette vidéo Oo
eeeeee posted the 04/30/2014 at 12:12 AM
La vidéo est juste énorme. Mega64 qui tease l'E3 de Nintendo et Reggie qui oublie son baratin habituel pour délirer façon Iwata... les chances que cet E3 soit surprenant sont très élevées maintenant. Et encore une fois, OSEF de la conférence. C'est le contenu qui importe, pas la manière dont on nous le fait découvrir.

supatony : c'est bon, range ta phrase toute faite stp : http://wiiudaily.com/2014/03/nintendo-not-doomed/ Traduction : Nintendo sont partis pour s'amuser durant les trente prochaines années parce que la situation un peu critique n'existe que dans la tête des journaleux en bois dont certains ont vu leurs magazines/sites fermer sans jamais pouvoir écrire un article sur l'inespérée banqueroute de Nintendo. Comme quoi, avant de te pencher sur leur cas, tu ferais bien de réfléchir à comment ton site va perdurer parce que, de mon point de vu, c'est toi qui t'amuse bien malgré ton site "pas fini" si j'en crois les retours de certains. A bon entendeur.
kikibearentongues posted the 04/30/2014 at 05:58 AM
Peu importe le format, il faut envoyer du lourd.
supatony posted the 04/30/2014 at 12:47 PM
blender Tu es completement en dehors de la réalité...
fredone posted the 04/30/2014 at 01:05 PM
bennj
Oui rien n'empêche Nintendo de faire une mise en scène, mais tu n'auras jamais l'effervescence qu'on pourrait avoir lors d'une conf.
Bon je vais faire une analogie comme je le ressens, mais bon, c'est comme si t'allais voir un concert d'un artiste, entre un qui fait du playback et l'autre qui fait vivre le show, il n'y a pas photo, celui qui te mettra le plus des étoiles dans les yeux, ce sera celui qui est authentique.
eeeeee posted the 04/30/2014 at 02:14 PM
supatony : encore une phrase toute fait aussi vide de sens que ta boîte à arguments. Et sinon, la corrections des bugs c'est pour bientôt ?
boya posted the 04/30/2014 at 03:09 PM
nintendo = boloss