search engine
  • Scan Kingdom Hearts 1.5 HD Remix
2
Likes
Who likes this ?
supatony, trungoku777
posted the 12/21/2012 at 01:36 AM by Régis Déprez
comments (29)
umibozu posted the 12/21/2012 at 05:58 AM
pour le 14 mars 2013
waji posted the 12/21/2012 at 10:57 AM
Ils ne peuvent pas au moins ajouter des éléments... ?
Parce que sinon...
kalas28w posted the 12/21/2012 at 11:18 AM
day one obligé
mokykun posted the 12/21/2012 at 11:47 AM
Sandylecuistot ->
Bah refaire toute les scène de 358/2 Days avec le MÊME moteur graphique que les deux autres jeux, c'est déjà beaucoup ! Faut quand même pas demander trop de chose ! :O :troll:
sora posted the 12/21/2012 at 12:54 PM
Les animations faciales ont été retravaillées, le système de QTE de KH2 et son controle de caméra plus aisé a été ajouté à KH1, et beaucoup de scènes de 358/2 ont été refaites en HD et doublées. Franchement, pour une compil HD, je trouve que c'est déjà pas mal
waji posted the 12/21/2012 at 01:12 PM
Mokykun < C'est vrai qu'il ne faut pas trop leur demander.

Sora < Ils ont mis du KH2 dans le premier ? Alors le niveau a baissé et non le contraire...
noctisenix posted the 12/21/2012 at 01:20 PM
noctisenix [Exp : 5538 - Niv : 56] publié le 21/12/2012 à 14:13
sora [Exp : 10095 - Niv : 101] publié le 21/12/2012 à 12:54
Les animations faciales ont été retravaillées,

Et heureusement... ayant refait les 2 final mix il y a peu c'est vrai que les animations faciale des personnages de KH1 sont à la ramasse comparé à KH2.

Bref peu importe qu'il ne sorte pas en europe ça sera day one en import !
kinectical posted the 12/21/2012 at 02:36 PM
je men fou jachete en import
nobuyoshi posted the 12/21/2012 at 03:19 PM
Ils ont mis du KH2 dans le premier ? Alors le niveau a baissé et non le contraire...

Le gars qui s'oppose à la masse pour se donner de l'importance.
saintsaga posted the 12/21/2012 at 04:15 PM
Les phases plateforme de KH1 étaient assez mal foutues j'espère qu'ils ont pris de KH2 dans ce domaine aussi..
kalas28w posted the 12/21/2012 at 06:35 PM
"Le gars qui s'oppose à la masse pour se donner de l'importance."

tu as bien cerné le personnage
ridfux posted the 12/21/2012 at 06:45 PM
Le gars qui s'oppose à la masse pour se donner de l'importance.

C'est pas le premier à ne pas avoir aimé KH 2 hein...
kalas28w posted the 12/21/2012 at 07:08 PM
ne pas aimé c'est une chose mais point de vue gameplay et ergonomie il éclate le 1er tout comme les animations faciales.

donc dire que ça va baissé l'intérêt du jeu est une pure connerie comme il en dit beaucoup pour aller en sens contraire de ce qui devrait être.....
waji posted the 12/21/2012 at 08:31 PM
Rien à voir, mais, je vous laisse rêver .
kalas28w posted the 12/21/2012 at 09:10 PM
mais bien sur.....

clair qu'améliorer un jeu c'est baisser sa qualité c'est bien connu
testament posted the 12/21/2012 at 09:12 PM
Bien sur que KH2 explose le 1 dans tout les domaines, je sais pas si certains on fait une version buggé pour dire le contraire, mais bon !
trungoku777 posted the 12/22/2012 at 01:43 AM
KH2 = BEST KH!!
fan2jeux posted the 12/22/2012 at 08:41 AM
Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
KH2 n'est pas mieux que le premier pour moi.

Certe, KH2 est plus nerveux, plus beau, mieux mis en scène.
Mais sinon au niveau histoire, au niveau originalité, au niveau du rythme, KH premier du nom est bien meilleur.
C'est simple, pour moi, KH se suffi à lui même juste avec cette épisode. Il y a un début, un milieu, une fin.
fan2jeux posted the 12/22/2012 at 08:45 AM
S'ils ont retravaillé les animations, les caméra et le gameplay de KH1, c'est sur ce jeu va être encore meilleure.

Encore une news qui fait tourner le couteau dans la plaie car toujours pas de nouvelle sur une localisation en france.
Car le gros point fort des KH 1 et 2, c'est son doublage français, qui a été de qualité.
saintsaga posted the 12/22/2012 at 09:15 AM
KH2 est surtout meilleur en gameplay.
waji posted the 12/22/2012 at 12:51 PM
Fan2jeu < Non mais si on est pas d'accord avec la masse, on devient automatiquement un anti-ce qu'ils veulent.

J'ai moins apprécié le second sur tous les points, c'est comme ça.
Si certains veulent se soulager à dire je ne sais quoi, c'est leur problème.
kalas28w posted the 12/22/2012 at 01:10 PM
c'est toi qui raconte n'importe quoi pour faire genre et rien d'autre.

pour toi appuyer sur triangle pour ouvrir un coffre c'est moins bien que de passer par moult commande?

faire de meilleurs animation faciale c'est mal?

la caméra amélioré c'est pas top?

arrête de raconter des conneries tu seras gentil parce si tout le monde se fout de ta gueule c'est juste sur ça on s'en fout que tu es moins aimé le 2 vu que c'est aussi mon cas, mais dire qu'améliorer le 1 sur des points plus qu'important c'est baisser son intérêt c'est pathétique -_-"
trungoku777 posted the 12/22/2012 at 01:39 PM
Nan mais il est vraiment débile ce mec, qu'il n'ai pas accroché au scénario ou autres trucs visuel du second ok mais dire qu'il n'a pas aimer les améliorations du second épisode est de la pur connerie et surtout de la mauvaise foi.

Perso, j'ai trouvais le second meilleur en tout point sauf pour le scénario un chouia moins bon mais sinon, c'est que du bonheur, dire qu'on a pas aimer le second alors qu'on a kiffé le premier, j'ai jamais piger ça..
Peut être pour suivre la tendance avec le fameux "c'était mieux avant" ou "le premier reste toujours le meilleur" bla bla bla.
kalas28w posted the 12/22/2012 at 02:02 PM
bah je préfère aussi le 1er non pas parce que c'était mieux avant, juste que j'ai du mal à accrocher au recyclage de la série.

l'épisode que j'ai kiffé le plus depuis le 1 était le bbs parce qu'il y avait plus de nouveautés.

après il y a un paquet de chose qui sont clairement supérieur au 1 dans le 2 c'est une certitude, donc ne pas être d'accord de les incorporer au 1er est stupide au plus haut point c'est sur...

après ce genre de propos venant d'un gars qui se branle sur du portage bas de gamme des kiseki sur ps3 n'a aucune valeur à mes yeux.
bluehedgehog posted the 12/22/2012 at 02:44 PM
Moi qui attendais désespérément un portage des deux premiers sur consoles Nintendo :/
testament posted the 12/22/2012 at 03:50 PM
KH2 > BBS > KH1 > Les autres
waji posted the 12/22/2012 at 06:42 PM
Non.
"Je préfère le premier".
Vous êtes bouchés en plus d'être inutilement insultants ?
fenek posted the 12/22/2012 at 08:38 PM
Moi j'aime toute la série!
elena007 posted the 12/28/2012 at 12:17 PM
Je suis fan de Kingdom Hearts, j'espère vraiment que la compilation HD sortira en Europe.