search engine
  • Présentation de la NDS en vidéo !
  • Présentation de la NDS en vidéo !
  • Présentation de la NDS en vidéo !
  • Présentation de la NDS en vidéo !
  • Présentation de la NDS en vidéo !
  • Présentation de la NDS en vidéo !
  • Présentation de la NDS en vidéo !
  • Présentation de la NDS en vidéo !
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/10/2004 at 05:07 PM by Michel Morcos
comments (54)
gibbon posted the 06/11/2004 at 11:29 PM
Yep je comprend bien Sogan007, moi aussi je me pose cette question mais je ne me fais pas de soucis. Le probleme avec la video de Londres, c'est que la GBA etait posée sur un socle. Donc ils n'ont pas pu jouer réellement en situation "normale". De toute facon je suis persuadé qu'il n'y a pas de craintes a avoir, Nintendo saura nous satisfaire
sogan007 posted the 06/11/2004 at 10:49 PM
je suis pas véxé , cette ds je l'aurais qu'il y'ai un probleme de la tenir et jouer au stylet en meme temp ou pas , j'essaye juste de savoir comment faire pour trouver le bon equilibre . J'ai regarder sur diferents site les pda et voir des images comment le tenir , j'ai reussi a voir que ca se tiens pas de la meme facon . Si j'ai insister c'ete pour que le testeur(de jeuxfrance) qui a fait cette video a londres puisse nous repondre , parceque c'est le seul d'entre nous a avoir jouer avec la ds . Et comme il a poser la question sur ce probleme il dois avoir la reponse , puisque la seule reponse que j'ai entendu , c'ete le mec de nintendo qui disait " a l'E3 ont nous poser tout le temps cette question" et c'est tout parceque le son n'est pas terrible .
gibbon posted the 06/11/2004 at 05:57 PM
Arf mais c'est que tu m'obliges vraiment a repeter... En fait le probleme c'est que tu n'as pas répondu a mon post au dessus, tu as repris des phrases sans rien y apporter. A part quand tu dis que Nintendo est le seul dans le domaine des portables, ce qui est par ailleurs passablement faux. A la base j'ai toujours dit qu'elle serait facilement tenable cette DS, et qu'on pouvait apparenter ca a un PDA, car le plus souvent on joue avec sa portable appuyée sur un support, ce qui permet donc de la tenir d'une main, donc d'avoir le stylet de l'autre main. Pfiuu je dois remonter tout en haut pour me rappeler, preuve que tu as dérivé. Au fait, quand tu dis que "du moment qu'on est pas d'accord avec moi, c'est du foirage", franchement... Sois pas vexé juste parce que je te contredis hein, ton cas n'est pas une généralité
sogan007 posted the 06/11/2004 at 05:21 PM
Attend la meilleur reponse pour que sa fsse pas du foirage .

Gibbon a tout a fait raison ^^ ! Du moment qu'on est pas d'accord avec toi ca devient du foirage(tous se que tu veux) , on derive du sujet o_O . Je vois ou tu vois que je derive du sujet , on est entrain de parler de la facon de la tenir tout en jouant avec le stylet et utiliser la croix et le bouton L .
gibbon posted the 06/11/2004 at 04:55 PM
Sogan007 merci pour ce total foirage en matiere de reponse. Je pense que tu n'as pas compris mon post (j'ai envie de dire : comme d'hab), mais surtout tu derives le sujet petit a petit. Enfin bon je pense que ceux qui auront suivi le debat auront compris ou je voulais en venir, je ne vais pas perdre mon temps a te re-expliquer mon point de vue.
sogan007 posted the 06/11/2004 at 03:25 PM
[Gibbon] leader du marcher portable , comment ne pas etre leader du marcher portable quand t'es le seul et reputer comme nintendo??

je m'excuse mais avec une gba on l'a tiens avec les 2 mains donc aucun probleme , compare pas . personne ne dit que qu'elle est intenable lit un peu , on essaye de savoir comment faire pour utliser le stylet d'une main(c'est pas dur ^^) et de l'autre tenir la console et faire autres chose avec , c'est a dire la croix directionnel + le bouton L . Et excuse moi quand on est assis le probleme ne se pose pas on peux la poser sur les genoux , mais on va pas s'asseoir a chaque fois qu'on veux y jouer faut que t'arrete là .

Et enfin peut-eter que toi tu pese 45kilo tout mouillé c'est surement pas le cas des autres ^^ !
ridda2 posted the 06/11/2004 at 02:39 PM
ca ma lair simple d'utilisation elle est petite pratique et elle a de super graph que demander d'autre ??
gibbon posted the 06/11/2004 at 01:26 PM
Ben oui ^^ Premierement a vue d'oeil je dirais qu'il n'y a aucun probleme de manipulation, deuxiemement Nintendo n'a jamais fait de console intenable, surtout qu'il est quand meme leader en portables. Franchement ici, osez dire que vous jouez sur votre Game Boy sans la poser sur les genoux, ou autre chose. Vive les crampes aux bras sinon. Et me sortez pas que vous n'avez pas de probleme, c'est pas avec vos petits corps freles de 45ko tout mouillé que vous me ferez croire que vous avez une musculature d'athlete ^^
jppfsb posted the 06/11/2004 at 12:47 PM
cette console est très prometteur !!!
sogan007 posted the 06/11/2004 at 10:47 AM
Parrait qu'on tiens ca comme un PDA ^^ ! ;-P
pitimoaaaah posted the 06/11/2004 at 10:13 AM
La seule question keke me pose c cmt utiliser le styles tout en se dirigeant et tenant la console et tout en jouant ac les boutons?????????
adramele posted the 06/11/2004 at 10:12 AM
Vous auriez pu écrire JEUXFRANCE.COM encore plus gros les gars ...
manta posted the 06/11/2004 at 08:53 AM
Le gars qui joue au Hockey pendant 3 heures dans la video, il a rien compris, c'est pas en s'excitant comme un malade qu'il gagnera
reyvilo posted the 06/11/2004 at 02:09 AM
On entends très mal les commentaires dans la vidéo >_<

La DS c'est vraiment ce que j'attends le plus, avec DQ8 ^^'
sogan007 posted the 06/11/2004 at 12:49 AM
Jouer au stylet ca exister sur les pda je crois , mais nintendo font encore mieu il ameliore vraiment le concept , mais je prefere l'avoir entre les mains pour voir ca .
marcel posted the 06/10/2004 at 11:43 PM
Moi ça me plait énormément en tout cas. J'espère qu'elle va vite arriver, ça à l'air révolutionnaire comme concept (sympa la vidéo)
sogan007 posted the 06/10/2004 at 10:57 PM
Comment mettre un lien , vers un site par exemple pour te montré que sa rien avoir avec la ds , le pda n'a pas de croix ni un bouton sur le coin . Donc ca pas le meme impact o_O la ds est plus large qu'un pda et le probleme c'est pas vraiment ca , mais pour avoir une bonne ergonomie pour a la fois tenir la portable et utiliser sans probleme la croix et le bouton L ou R , sans se fatiguer et sans que la portable ne bouge dans tout les sens a chaque fois quand utilise le stylet .
gibbon posted the 06/10/2004 at 10:49 PM
Sogan007 bien sur que c'est comparable... Me dit pas que tu te balades avec ta main ouverte vers le haut et ton PDA gentiment posé dessus... Ou alors on t'a mal renseigné sur la facon la plus ergonomique d'en tenir un. La méthode la plus courante (en tout cas celle que j'ai le plus vue, et celle que j'utilise) consiste a reposer le PDA sur la paume de la main, tout en appuyant son pouce sur la longueur gauche. A partir de la il n'y a que 3 centimetres d'ecart entre les positions de pouce, pour arriver a la croix de la DS. De toute facon n'importe qui tient sa portable appuyé sur quelque chose. Le poignet, le coude, la main, etc... Il suffit de prendre votre GBA SP et de ne la tenir qu'avec votre main gauche. Franchement n'allez pas me dire que c'est dur.
sogan007 posted the 06/10/2004 at 10:09 PM
Je vois pas le rapport avec un PDA , se dernier tu peux le placer sur la paumme , alors que la DS t'es obliger d'utiliser aussi la croix directionnel sauf pour certains jeux au tu peux la tenir de la meme facon meme s'il est plus large qu'un PDA . Donc non on tiens pas la DS comme un PDA en general .
posted the 06/10/2004 at 09:52 PM
la console du 21ème siècle.
gibbon posted the 06/10/2004 at 09:21 PM
Heu vous avez jamais du toucher a un PDA. Sinon vous n'envisageriez pas cette facon de tenir la DS comme un probleme.
sogan007 posted the 06/10/2004 at 08:14 PM
Au fait merci pour cette video ^^!
sogan007 posted the 06/10/2004 at 08:11 PM
[Zanthia] "on la pose sur les genoux" ! Nintendo fait des pads qui tiennent bien dans la main en général, que ce soit dans une ou 2 mains. Donc a moin que la DS ne dépasse les 1 kg, on tient la console d'une main et on utilise le stylet de l'autre....---------------------------->ben tu tiens pas une manette d'une main et de l'autre tu tapote dessus , essaye de faire une simulation en tenant kelk chose d'assez semblable a la ds d'une main et avec l'autre de tapoter avec un stylo . Je peux te garantie qu'au bout d'un certains temps tu va vite lacher prise .

[Okydoky] Je met pas ca en doute , mais quoique la manette gc n'est pas super avec le bouton "z" je crois :/ . A part ca elle est pas mal du tout .
okydoky posted the 06/10/2004 at 08:01 PM
Le 1er souci de Nintendo a toujours été la jouabilité,que ce soit dans les jeux ou les consoles...on ne peut rien leur reprocher sur ce sujet! On peut donc être sur que Nintendo sera attentif à ce genre de question.
zanthia posted the 06/10/2004 at 07:43 PM
"on la pose sur les genoux" ! Nintendo fait des pads qui tiennent bien dans la main en général, que ce soit dans une ou 2 mains. Donc a moin que la DS ne dépasse les 1 kg, on tient la console d'une main et on utilise le stylet de l'autre....
sogan007 posted the 06/10/2004 at 07:31 PM
Non ca s'arrete pas chez moi , c'est hyper fluide , redemarre ton pc peut-etre qu'il rame un peu .


Sinon une question super intelligente avait ete poser , mais pas entendu de reponse , au plutot une fausse reponse parceque le mec de nintendo je crois s'avais pas koi dire . C'est "comment on fait pour jouer au stylet si la console n'est pas poser sur le socle??" , c'est le gros point noir le mec lui repond je crois qu'il dit " on la pause sur les genoux" . Je m'excuse mais ca sert a quoi de faire une portable si on doit la pauser sur les genoux a chaque fois qu'on veux y jouer au stylet o_O ??
pik posted the 06/10/2004 at 07:21 PM
Allo? Est-ce que chez vous ça s'arrête parfois?
sogan007 posted the 06/10/2004 at 06:50 PM
Non elle est plus proche de la n64 qu'a un gc faut pas exagéré non plus ^^!
gibbon posted the 06/10/2004 at 06:50 PM
Excellent, ca ne fait que confirmer le fait que c'est veritablement une console de folie. Certains jeux pour le lancement ont deja l'air pas mal du tout, d'autres moins, maintenant reste a voir ce qu'en feront les autres boites de jeux. Pour la jouabilité je ne vois pas le probleme, a part celui soulevé concernant les boutons L et R (non definitifs apparemment).
pik posted the 06/10/2004 at 06:47 PM
Est-ce que ca se stoppes toutes les 2-3 sec chez vous? Parce-que c'est impossible de regarder une vidéo dans ces conditions...
wazapawa posted the 06/10/2004 at 06:17 PM
c'est vrai que le design est un peu boulet!!!
jespere ke nintendo rectifiera ca..
vive nintendo! hi hi
entoni posted the 06/10/2004 at 06:16 PM
J'aime bien les mecs de JF lol on vous invite gentiment a tester une console et vous forcer comme des tarés sur l'écran pour voir si on peux le casser ,ces sympa la gratitude chez vous
pik posted the 06/10/2004 at 06:11 PM
Il ne pourrait pas nous mettre un lien enregistrable???? Cest LOURD LES COUPURES!! Merci de me dire si c'est possible...
calimero posted the 06/10/2004 at 05:55 PM
puisque je suis dans les questions a la con, en Français DS ca fait un super jeux de mot a savoir Déesse (si vous aviez pas remarqué ) mais en anglais vous pensez qu'ils le percoivent comme nous?
thedany posted the 06/10/2004 at 05:52 PM
c'est une blague cette vidéo? aucun derushage, tout nous est balancé comme ca sans aucun montage ! De plus le caméraman avait abusé sur le champagne (enfin si on peut parler de cameraman ... étant donné qu'il ne semble pas connaitre le réglage du focus).
calimero posted the 06/10/2004 at 05:51 PM
juste une question, personne n'a les dimensions précises de la bête?
kwak posted the 06/10/2004 at 05:44 PM
Tengu:je n'ai jamais dit que la DS est superbe mais qu'elle a l'air excellente dans tous les domaines comme les graphismes par exemple .Mais elle a certain defaut au niveau de la jouabilité quand on joue a un FPS
cenom posted the 06/10/2004 at 05:39 PM
Je ml'achéte le jour de la sortie, elle va exploser la psp qui n'est que ps2 portable d'ou le nom...hum...O_o
raptor5 posted the 06/10/2004 at 05:29 PM
le stylet je veut bien mais jouer a un FPS avec ça on ne dois plus rien voir à l' écran
tengu posted the 06/10/2004 at 05:24 PM
Star68 >> si elle est pas bien pour la jouabilité je vois pas comment elle peut être super LOL
kwak posted the 06/10/2004 at 05:20 PM
La DS a l'air excellente dans tous les domaines mais j'ai juste peur de la jouabilité car , quand on voit quelqu'un jouer à metroïd prime, on voit qu'il a du mal à tenir le rayon charge ou à se diriger.Mais quand on apperçoit quelqu'un jouer à baby mario ou à pac-man, c'est un véritable régal...J'espère que nintendo va penser à la jouabilité autant qu'a l'innovation;-)
zobiwan posted the 06/10/2004 at 05:20 PM
franchement ca peut etre sympa se kon peut faire avec la DS il peut y avoir pas mal d'originalité ds les jeux...
niveforever posted the 06/10/2004 at 05:19 PM
tient une video maintenant
banana posted the 06/10/2004 at 05:04 PM
le son est merdique parfois sinon c'es vrai qu'a l'avenir vaut vidéos devraient être plus dynamiques. good job' sinon et bonne innovation...
newb posted the 06/10/2004 at 04:59 PM
a croire ke chez jeux france y'a des fans de la DS ...
kaji posted the 06/10/2004 at 04:54 PM
Metroid a l'air assez jouable, reste voir comment ça donne de se trimballer avec.
vash posted the 06/10/2004 at 04:40 PM
oui, j'ai vu toute la vidéo et j'en ai marre de voir le testeur avec con stylet ( ce qui représente plus de 30% de la vidéo)
zettai56 posted the 06/10/2004 at 04:37 PM
fo sortir les pop-corn!!!!!
kpok posted the 06/10/2004 at 04:34 PM
qu'à une N64 voulais dire, Vash, as-tu vu toute la video? ça en jette
stati posted the 06/10/2004 at 04:34 PM
vive kel sorte surtou pour metroid hunter !
vash posted the 06/10/2004 at 04:32 PM
ça doit être très incommode de jouer avec un truc pareil
kpok posted the 06/10/2004 at 04:29 PM
pour moi elle sapparente + a une GC qu'a une NDS, mais c ptetre juste une impression
kpok posted the 06/10/2004 at 04:19 PM
cool, c'est une premiere pour JF
cloud55 posted the 06/10/2004 at 04:13 PM
j'ai hate de voir cette vidéo en plus 18 minutes c'est cool
profile
Nintendo DS
0
description : Nouvelle console portable de Nintendo composée de deux écrans, de deux processeurs arm9 et arm7 ainsi qu'un nouveau support de stockage pouvant contenir jusqu'à un Gigabit de données. La Nintendo DS sera lancée au Japon et en Amérique du Nord avant la fin de l'année, et durant le premier trimestre 2005 en Europe.