search engine
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 03/29/2005 at 04:32 PM by Gamekyo
comments (91)
anachron posted the 03/29/2005 at 04:35 PM
Ben la psp vient de sortir au etat-unis et pas encore en europe alors c est normal pour l instant...
sam13 posted the 03/29/2005 at 04:41 PM
tout a fait d'accord avec toi anachron
thomass posted the 03/29/2005 at 04:41 PM
personne n'a dit le contraire...
guile007 posted the 03/29/2005 at 04:41 PM
[Anachron] Bah vi mais chaque console de plus agrandit le parc Nintendo et réduit le parc Sony... Premier arrivé, premier servi!!
milos posted the 03/29/2005 at 04:42 PM
Allez les gars ! déchaînez-vous !!
Rien de mieux qu'une petite rixe Nintendo/Sony voyons!!
petou posted the 03/29/2005 at 04:43 PM
Ils sont gentils chez Nintendo la PSP est envrion a la moitié de 6 millions...je dirais au mieux le quart...niveau ventes, mais la mise en place de machines sur le marché oui, elle peut bien s'elever a 3 millions...tout comme la DS, je pense que c'est plutot le nombre de machines mises en vente sur le marché...la DS doit être pas loin des 5 millions d'unités vendues sauf surprise de la part de l'Europe, alors elle pourrait bien être tout pres des 6 millions...
nds posted the 03/29/2005 at 04:43 PM
Super pour Nintendo, que ça continu comme ça
myau posted the 03/29/2005 at 04:44 PM
Très bon résultat pour Nintendo et sa DS : et c'est totalement mérité..comme quoi les objectifs de départ étaient largement sous estimées...c'est le pourquoi de cette news, non ?
djil posted the 03/29/2005 at 04:45 PM
en si peu de temps, c'est un très joki score pour la ds
ed posted the 03/29/2005 at 04:46 PM
La Ds a peut etre les 6 Millions mais la Psp ne peut pas etre a 3 Millions d unités vendues vue que celle ci vient tout juste de depasser le million au japon et que Sony a mit en vente 1 million de psp au States.
Ce serait 3 Millions d unités produites la ok.

Mais sinon chapeau Big N pour ce score en 4 ou 5 mois.
presto07 posted the 03/29/2005 at 04:48 PM
no comment je crois que tout est dit
guile007 posted the 03/29/2005 at 04:49 PM
S'ils réussissent la même manoeuvre avec la Revolution... Le roi est mort!! Vive le Roi!!!
gouga posted the 03/29/2005 at 04:56 PM
c'est qd meme une belle reusiite cette console je trouve , elle est apreciée (meme si je ne l'ai pas encore) et ca pe se confirmer avec les prochain gros titres! qd a la psp , elle se vend tres bien aujapon et va surement rattraper son retard , meme si je trouve qu'elle manque de jeu qui tuent.
akirasan posted the 03/29/2005 at 04:58 PM
La classe! Nintendo ne coulera donc pas de si tot! n'en déplaise a certain!
lover posted the 03/29/2005 at 05:02 PM
Tant mieux pour nintendo,mais pour le moment j'attends encore de voir un jeu me donnant envi de m'acheter la ds.
scout posted the 03/29/2005 at 05:03 PM
les gens apprecient finalement l'originalité et l'innovation,ca fait plaisir et pas uniquement la claque technologique
xeno posted the 03/29/2005 at 05:12 PM
Du calme, ce ne sont que les chiffres des DS vendues aux vendeurs.
gum posted the 03/29/2005 at 05:12 PM
Si vous tenez tant que ça à faire une comparaison des ventes PSP/DS, dans ce cas tenez vous au seul endroit où les deux sont disponibles : le Japon. Et là qu'est ce qu'on constate si on compare les chiffres hebdomadaires de ventes ? La console venant tout juste de sortir aux USA, aucun chiffre n'est encore disponible. Et ne vous en faîtes pas pour la PSP, celle ci peut sortir un an après, il ne lui faudra pas autant de temps pour ratrapper la DS.
guile007 posted the 03/29/2005 at 05:13 PM
J'avais peur de voir un marché se gaver de + en + de polygones jusqu'à en vomir jusqu'à en oublier l'essence même du jeu... Il semblerait que je me sois trompé...
bisk8 posted the 03/29/2005 at 05:14 PM
j'espère que nintendo trionfera encore une fois face a son concurent le plus talentueux bien k'il soit pratiquement le seul . Nan mais sérieusement on laisse pas beaucoup de temps a la psp pour s'étendre alors je pense ki faud quelle sorte en europe avant de faire un constat
guile007 posted the 03/29/2005 at 05:17 PM
Bien sûr Gum... Sony est un dieu tout puissant, rien ne peut lui arriver! Sony a le pouvoir de vie ou de mort sur les autres constructeurs... C rigolo à l'époque d'or de Sega et Nintendo certaines personnes tenaient les mêmes discours sur ces mêmes constructeurs, et pourtant on sait tous comment ça s'est terminé...
presto07 posted the 03/29/2005 at 05:20 PM
gum:"dans ce cas tenez vous au seul endroit où les deux sont disponibles : le Japon. Et là qu'est ce qu'on constate si on compare les chiffres hebdomadaires de ventes ?

oui mais bon la ds s'est mieux vendue que la psp en vente global donc.....essaye encore........
thor posted the 03/29/2005 at 05:21 PM
C'est bien beau de vendre des consoles, maitnenant faut proposer les jeux
*Thor impatient de recevoir Kirby dans sa boite aux lettres*
guile007 posted the 03/29/2005 at 05:29 PM
Je crois que le premier qui sortira son vrai jeu blockbuster décollera au point de ne plus redescendre avant un long moment... qui dégainera en premier??
guns posted the 03/29/2005 at 05:29 PM
ils sont cons ces nintendo, la psp n'est pas sortie en europe, c'est normal, en tout cas moi je suis pour la psp, et puis je suis sur qu'elle va faire un carton en europe...
alkyd posted the 03/29/2005 at 05:32 PM
Tiens ils sont gentils Nintendo, ils ne dévalorisent pas Sony puisqu'ils annoncent 3 millions de PSP au lieu de 2 millions maxi (1 million juste au Japon et 1 million livré aux USA)...
N'empêche que c'est une belle performance pour la DS, et qu'elle prendra sa revanche du combat N64/PSX....
cris posted the 03/29/2005 at 05:36 PM
Alors Antoine Marcos t'es où là hein ?
Ca te calme ça hein ?
Ptit PD va !
bigblue posted the 03/29/2005 at 05:39 PM
Bon ben je crois pas qu'il y ait grand chose a dire
atcha posted the 03/29/2005 at 05:42 PM
2 fois plus que la PsP depuis quand la PsP s'est écoulé a 3millions d'exemplaire ???? on en apprend des bien bonnes sur Jf qui veut camoufler un peu moins la petite claque dans le dos qu'aparement la PsP se mange au states ( cela ne m'empechera pas d'en prendre une bien sur j'attend juste LE jeux qui me fera acheter la PsP , qui a dit un FF7 au fond ? ..... enfin bref ) La PsP s'est vendu a plus d1millions d'exemplaire au japon mais au states ,le score n'etant pas encore divulgué on attend encore.... (on parle d'un score tres timide de la PsP, Sony ne divulguant quedal , ça confirme les debuts poussifs de la console )

Enfin il pourrait toute fois s'agir des console mise en place sur le marché ,enfin c'est tout de meme pas clair cela je crois pas que nintendo ai vraiment dit cela (sur la fin de la news ) car nintendo eux meme parle de console vendu ^^''''

Enfin bon ,bravo maintenant on attend les gros jeux et le online sur DS
niam posted the 03/29/2005 at 05:45 PM
de toute facon ke la DS soit sorti en europe ne change pas grand chose. Car ca metonnerait k'elle se soit vendu a 3 millions d'exemplaire depuis sa sorti. Cependant je pense ke si les 2 consoles serait sorti en 1er se serait la PSP ki se serait vendu le mieux, car le grand public ne pense pas a l'innovation ms kan il voit de beaux graphismes "WAOUH !!!!! ELLE DECHIRE !!!!" . L'innovation n'interresse ke les personnes ki aiment vraiment les jeux video car ils veulent tjrs voir de nouvelles choses, et l'innovation est le maitre de la nouveautés. Seulement il n'y a pas bocoup de personnes ki s'interressent a l'innovation ds le monde du jeux video et le reste ne fait ke se precipiter vers ce ki est beau ou a la mode, sans se preoccuper du gameplay ou de l'innovation (j'en ai marre d'ecrire se mot) ce ki explique, je pense, les bons resultats des jeux made in EA malgré leur qualité pour la plupart execrable ke ce soit vis a vis de l innovation ou du gameplay
myki posted the 03/29/2005 at 05:50 PM
c'est bien preciser le nombre d'unites livrer et pas vendu il peut tres bien y avoir quelques 1,5millions de psp en magasin a travers le japon et aux etats unis pareil..
nico1312 posted the 03/29/2005 at 05:51 PM
vas y Ds explose la mechante et sans-batterie de sony!
guile007 posted the 03/29/2005 at 05:52 PM
[Niam] Bienvenu dans l'horrible monde de la consommation de masse... Interrogeons un joueur lambda qur le plaisir de jeu et la magie vidéoludique:"Quoi? Quoi... Quoi??? Plaisir de jeu et magie vidéoludique?? Hein? c'est quoi ça? y a beaucoup de polygones là dedans??Nan parce que sinon c'est nul..." Merci pour cet interview...
vjgvukvukhb posted the 03/29/2005 at 05:54 PM
les gars vous ne savez pas lire ou koi, ca a bien dit livrés et non vendu, ca veut dire kils ont livrés 6 millions mais le nombre de vente est surement aux alentours de 4 millions...tous developpeurs de jeu ou console base leur nombre sur la livraison(shipment), mais peut nous donne le chiffre exact de vente...comme sony ki prentend avoir vendu 80 millions de ps2 mais ils savent kils ont livrés 80 millions sans comptes les defectifs et les retournés donc leur nombre est au moins 65 a 70 million....fo comprendre la difference entre livrés et vendus c pas auiis dur ke ca.....on peut livrés au tant kon veut mais on ne va necessairement pas vendre le meme nombre ou toute la livraison....math facile de l'ecole primaire
oni2uka posted the 03/29/2005 at 05:57 PM
ON S EN FOU KE LA PSP A 4 MOI DE RETARD LA DS C BCP PLUS VENDU QUE LA PSP. JE DI CA CAR CERTAIN DISE LA MEME CHOZ POUR LA PS2 AVEC LA GAMECUBE.
guile007 posted the 03/29/2005 at 06:01 PM
lol Ramses... et bien sûr les distributeurs et détaillants commandent des PS2 pour les garder dans leur stock... à l'heure actuelle on cherche le flux tendu, donc les 6 millions seront à moyen terme vendus pour le distributeur et détaillants donc forcément vendus et comptabilisés à l'instant T pour le constructeur... j'ai un master de logistique et je bosse dans la grande distri alors tkt je sais de quoi je cause...
vegetoru posted the 03/29/2005 at 06:13 PM
ces 6 millions livré et non vendu pas trop confondre ventes et livraison
mikey posted the 03/29/2005 at 06:22 PM
[Niam] & [Guile007] si seulment les mentalité pouvais changer..., de toute façon c'est pas les jeux que fait vendre la psp...c'est plutot son coté gadget...
oaui livré livré livré !! il en reste pas moins qu'une certaine PSP arrive même pas a etre livré en europe !!! et qui prend les européens pour des c*n...
au moins ce que dit nintendo il le fait...
sony essaye encore de jouer sur la rareté de son produit (cf effet ps2) dans 3ans ont rigolera bien du prix
spark posted the 03/29/2005 at 06:24 PM
6 millions livrées ET vendues d ici la fin du mois de mars ! LA psp vient de dépasser le million au japon et vient tout juste de sortir aux USA ... c est beau si elle a atteint les 2 millions a l heure qu il est ... donc c est 3 FOIS PLUS de ds que de psp et nan pas deux fois plus !
kowbe posted the 03/29/2005 at 06:31 PM
[Xeno] >>> looooooool ! t un marrant toi ^^ ca voudrait dire que la DS cartonne encore plus que tu ne veux l'admettre, car ca voudrait dire qu'il se serait écoulé plus de 90% des stocks ^^
darkshao posted the 03/29/2005 at 06:31 PM
certe ramses a part qu'il y a environ 2 millions de DS vendues au jp , autant aux USA et en europe on doit approcher du 1er million, ce qui fait que la DS s'est environ vendu a 5 millions d'exemplaires ds le monde (et non pas 4).
deedy posted the 03/29/2005 at 06:32 PM
wai .. cool ( en tout cas j'uis assez content de la console. ) les jeux mario et wario me satisfait pour l'instant .. ' allez annoncé moi golden sun sur DS. " ( sniff.. en train de le soudé .. )
petou posted the 03/29/2005 at 06:32 PM
Si c'est le nombre de consoles livrées ce que je pense bien, oui la PSP sur le Japon et les USA doit être aux environs de 1.350 000 unités, et la DS aux derniers calculs sans prendre en compte les ventes en Europe, elle approchait sans mal les 4 millions d'unités aux USA et au Japon...si a cela on ajoute l'Europe, qui apparament reussit bien a la DS, plus les autres pays comme l'amerique du sud, australie etc, on doit vraient pas être loin des 5 millions de DS vendues, score que Nintendo s'etait fixé au 31 mars 2005...et donc un total de 6 millions de consoles livrées...
La PSP, elle, le silence de Sony est bien long, et n'a rien de bon pour la PSP, on prevoit 250 000 PSP en une semiane aux USA au pire des cas...plus le million de PSP vendues au Japon, alors les 3 millions c'est les consoles livrées et donc on est loin d'une penurie ou quoi que ce soit de ce côté là.

Maintenant c'est sur la longueur que la petite guerre se fera...

Et pour ceux qui veulent des chiffres (Media Create), donc au 20 mars il y a avait 1 925 140 DS vendues au Japon, et fin Janvier il y avait 1 377 685 DS vendues, donc a ça il faut ajouter les ventes de la DS aux USA au mois de Fevrier et Mars ainsi que les ventes en Europe plus le reste du monde, on doit vraiment pas être loin des 5 millions (Je donne autant de chiffres car la derniere fois quelqu'un Warfree pour e pas le citer, m'avait demandé des chiffres car il ne croyait pas ce que j'avançais)...Donc vous voilà avec un complement d'information.
norit posted the 03/29/2005 at 06:38 PM
oaui bien la ds !!!!!
bbkinder posted the 03/29/2005 at 06:51 PM
si tu enlèves le s, ça fait pp.
et là la pub jap devient vraiment sympa pour un européen.
la nds est formidable.
cygoku posted the 03/29/2005 at 07:23 PM
Ce n'est surment pas le marché Européen qui boost les ventes! Cygoku
sendoh posted the 03/29/2005 at 07:24 PM
2 millions de DS au Japon, 1.6 millions de DS aux USA... on est loin du compte...
wiliam posted the 03/29/2005 at 07:36 PM
Petit calcul vite fait: 2 millions aux Japon. Comme a dit petou, 1.37 millions fin janvier en sachant qu'en fevrier et mars, elle est sur un rythme de 150.000 chaque mois, ce qui fait 1.67 millions aux usa pour fin mars. Soit au total 3.67 millions. Reste l'europe, où on peut dire moins d'1 million. On arrivera à 4.5 millions fin mars, bien en dessous de l'objectif des 6 millions vendus.
yonel posted the 03/29/2005 at 07:59 PM
Voila ce qu'on appelle de la désinformation. Nintendo parle volontairement du nombre livrées, distribuées... et non du nombre vendues, tout simplement parce que son objectif originel ne sera pas atteint. Et dire qu'il y en a qui n'ont rien compris à la news. Ah les nuls.
pepejey posted the 03/29/2005 at 08:00 PM
l'objectif de nintendo est de vendre 5 millions de ds avant le 31 mars 2005 et non 6 millions ...
yonel posted the 03/29/2005 at 08:08 PM
Faux pepejey, fin janvier lors de la présentation de son bilan financier, nintendo a revu à la hausse son objectif et est passé de 5 millions de consoles vendues à 6 millions. Par la même, il a annoncé que son objectif de jeux etait passé de 15 millions de jeux vendus à 10 millions. Si tu veux, j'ai plusieurs lien qui en parle.
pepejey posted the 03/29/2005 at 08:16 PM
ouai je veux bien que tu me passe les liens ... merci d'avance
mikey posted the 03/29/2005 at 08:17 PM
sa vous enerve hein ?? que nintendo arrive a livré 6 million dans le monde et que Sony le "roi" du jeux video (pour certain) arrive même pas a livrer 10 000 machine pour l'europe...hin hin hin

s'appele l'experience sur le marché les enfants... quand quelqu'un dit quelque chose et qu'il le fait là au moins tu peut lui faire confiance hin hin hin !!!
jouer autant que vous voulez sur les mots les "frustré" sa changera rien de la realité....
yonel posted the 03/29/2005 at 08:17 PM
Je te les envoie en mp car certains ne passent pas ici.
moa posted the 03/29/2005 at 08:19 PM
Yonel, va-tu nous dire que Nintendo est le seul a donné les chiffre du nombre de consoles livrés plutot que les chiffre du nombre de consoles vendus ? En plus, traiter cela de désinformation, je suis désolé, mais cela est indiqué dans le communiqué, tant pis pour ceux qui sont pas capable de le lire une news correctement.
warfree posted the 03/29/2005 at 08:26 PM
Il y a de quoi bien se marrer, il y en a qui commente une news sans la comprendre. Peut être que ces personnes devraient apprendre la difference entre "livrées" et "vendues". Heureusement que Ramsès a remis les choses à leur place.
azertoc posted the 03/29/2005 at 08:44 PM
Taisez vous et jouez !!!! (commentaire débile à première vue mais ô combien utile)
xeno posted the 03/29/2005 at 08:57 PM
La news a été éditée, c'est normal que les premières personnes s'emballaient. J'ai moi-même dit qu'il s'agissait bien de DS livrées aux vendeurs alors que la news mentionnait DS vendues. La rédaction a ainsi corrigé son erreur, voilà pourquoi tout le monde s'acharne à dire "ce sont les DS livrées".
thomass posted the 03/29/2005 at 08:57 PM
mdr y a au moins 40 messages de pro sony qui disent "calmez vous les pro tendo, c'est les consoles vendues au constructeur" alors que c'est ce qu'on pourrait litteralement appeler la Technique Sony
roymarth posted the 03/29/2005 at 08:59 PM
Moi je dis c'est mérité pour nintendo!!!!!VIVE nintendo pour toutes ses originalités!!!
xeno posted the 03/29/2005 at 09:04 PM
Moa, non Nintendo n'est pas le seul. Mais Nintendo, comme Sony et Microsoft ne sont capable de donner les vrais chiffres de ventes, je parle celles aux particuliers, le réseau de distribution étant trop énorme, c'est impossible. En revanche compter le nombre de consoles produites et livrées aux vendeurs, ça ils peuvent le donner avec certitude. C'est pour cela que chaque constructeur qui donne ses chiffres, ce sera obligatoirement "les livrées" et non "les vendues".
kowbe posted the 03/29/2005 at 09:11 PM
[Xeno] >> oui ca a été édité ^^ bref mais bon je sais pas d'ou certains sortent les chiffres mais il y a 2 millions au Japon et aux USA on en sait strictement rien mais ca doit être pas loin de ca, et pour l'europe, 600 000 DS en deux jours ils s'étaient écoulés lol ! donc on arrive facil a 4 millions 500 000 en minimisant a max jusqu'au 13 Mars (Mars n'étant pas inclu dans les ventes US et japs)
irendil posted the 03/29/2005 at 09:24 PM
[Kowbe] je ne suis pas de prêt les ventes mais tes chiffres sont bidons. JAPON: il suffit de reprendre les tops que donnent jeux-france, fin 2004: 1.495 millions de ds, 2005 (jusqu'à la semaine 11 incluse): 430.000 soit au total à la date du 20 mars: 1.925 millions et une bonne partie de mars est inclu donc. Pour les usa, on n'en est pas aux 2 millions non plus. Bref, pour les 6 millions, faudra repasser.
pesman posted the 03/29/2005 at 09:36 PM
oué si Nintendo atteint les 6 millions avant la fin du mois se sera pas mal du tout mais bon les chiffres sont parfois exagerés mais bon pour l'instant la console a l'air de bien se vendre et Irendil tes chiffres sont dépasser !
yonel posted the 03/29/2005 at 09:41 PM
Non pesman, les chiffres de irendil ne sont pas depassés, ils sont au contraire exacts. Pas très dur pourtant de consulter les archives de JF total semaine 53 (2004) : total ds 1.495.596 et total semaine 11 (2005) = total ds = 429.545. cqfd
masamun2 posted the 03/29/2005 at 09:53 PM
livrées sa veut dire vendues?
excali posted the 03/29/2005 at 10:43 PM
environ 2 millions au japons, 2 millions sur au states, en europe ?, un beau succès en australie donc au minimum c 4millions de vendus et au maximum on sait pas
myau posted the 03/29/2005 at 11:03 PM
Les 5 millions prévus au 31 mars, fin de l'année fiscale (alors que c'était bien moins au début !!) prouvent que la DS est pour le moment un succès planétaire et totalement mérité....BRAVO !!
joul posted the 03/29/2005 at 11:10 PM
Reste plus qu'à les vendre ce qui ne posera pas problème étant donné que les gens ont bien compris que cette console est excellente.
toyoko posted the 03/29/2005 at 11:15 PM
trop marrant les pro-sony!!! mdr réaction typique! la DS a une large avance mais la PSP marche mieux en ce moment donc çà reste tendu.... moi je paris sur la DS en terme de fun et la PSP en tant que ventes (il faut en acheter une à chaque noel!! RIP)
squallleonhart posted the 03/30/2005 at 12:49 AM
Regardez-moi ces Wiliam, Warfree, Yonel, et autres pro-Sony, ulcérés par le succès de la DS (et peut-être aussi par les résultats mitigés de la PSP ici en Amérique). Hyper jaloux (bien qu'ils essaient de faire croire le contraire), ils trouvent toutes sortes d'excuses bidons pour contester le chiffre de 6 millions, sachant pertinemment que Sony lui-même met toujours en avant le nombre de PSP livrées et non vendues. Le meilleur exemple? Sony qui parle sans cesse de son «million» de PSP aux USA alors qu'il ne s'agit que des consoles livrées. Mais là, évidemment, ces messieurs restent silencieux, pas la moindre critique… Enfin bref, une bande d'hypocrites, qui de toutes façons ne changera rien au succès de la DS
petou posted the 03/30/2005 at 12:50 AM
Il y en a qui n'ont rien compris a la reaction des gens, la news au depart parlait de consoles vendues, apres correction, ce sont des consoles livrées, comme tout le monde l'a bien compris par la suite...

Donc arretez, de dire que les promachin, car ceux qui dissent ça ne valent pas mieux.

Nintendo va arriver a livrer 6 millions de DS bah c'est cool, il se sont fixés 5 millions de DS vendues au 31 mars, il vont y arriver a 20 000 unités pres...

Sony va livrer 3 millions de PSP fin mars c'est cool, 1 millions de PSP vendues au Japon, c'est super pour une premiere console portable, surtout face a un geant comme Nintendo...Aux USA le silence de Sony n'augure rien de bon c'est sur, la PSP ne doit pas si bien se vendre qu'esperé et tres surement moins que la DS sur une même periode, sinon Sony aurait deja profité pour l'annoncer fierement, comme il se doit et ce pour n'importe quelle compagnie, quoi de mieux que d'être fier de savoir et faire savoir que sa console se vend bien.
lemage posted the 03/30/2005 at 12:54 AM
Encore une autre nouvelle synonyme de succès pour Nintendo, la référence en jeux vidéos.
vjgvukvukhb posted the 03/30/2005 at 04:32 AM
moi je ne suis ni pro sony ni ds, je preferais la psp pcqil a c ke jeu veux, mais je voulais juste clarifier kil ya une difference entre "livré" et "vendu" et Mr Guile007 ki a un diplome en statistique comme il s'en vante ne connait rien, tu dois retourner ta licence fieu!!!!! en plus le 31 mars date de fermeture de l'annee fiscale est dans 2 jours, je ne croispas ke nintendo arriveras a 6 millions maid la ds est un succes, personne n'en disconvient, mais la psp leur met le feu et recoit de l'adoration de la presse etc...c ki m'a personnellement attirer a la ds c le prix mais les jeux ne sont pas interessant pour moi...ki sait peut etre plus tard...au lie de se battre sur le chiffre soyont juste contents ke ca marche pour nintendo, sony, MS ..comme ca tout le monde est servi ce kil veut...embarras du choix les amis..ya en pour tout le monde et gouts!!!
lemage posted the 03/30/2005 at 04:39 AM
Ramses : Honnêtement, tu viens de faire le commentaire le plus intelligent des 100 dernières news... Si seulement tout le monde pouvait avoir ta maturité... Très sincèrement.
vjgvukvukhb posted the 03/30/2005 at 05:44 AM
merci lemmage...c pas chaque jour kon voit kelkeun apprecier son commentaire dans ce site bourre des fanboys and girls...j'ai dit juste ce ke je crois etre la verite et au moins ya des gens comme toi et warfree ki savent l'apprecier...peace and love bro!!
guile007 posted the 03/30/2005 at 09:20 AM
Si tu penses avoir raison à ce sujet... D'ailleurs faudra apprendre à lire: d'une je ne me vante je te dis que je suis bien placé pour en parler, de deux j'ai pas une licence(bac+3) mais un master (bac+5) mais bon ça a l'air d'être des notions encore bien lointaines pour toi je ne peux pas t'en vouloir, et de trois ce n'est pas un diplôme de statistiques mais de logistique ce qui est bien différent qui doit également être un domaine assez lointain et obscur... mais bon si tu penses avoir raison et posséder la vérité je ne te contrarierai pas plus!
snake360 posted the 03/30/2005 at 10:19 AM
rectification : nintendo a livrer 6 million de ds ! et la psp ne marche apparament pas comme sony laurait voulu !
myau posted the 03/30/2005 at 11:56 AM
RAMSES : là tu vient d'insulter Lemage en l'appellant (le traitant ? ^^) de LemMage ! attention !!!
mais oui ton dernier commentaire était excellent : du choix, il n'y a rien de mieux !!
lover posted the 03/30/2005 at 12:27 PM
2t bien bravo a nintendo,même si pour le moment je ne suis pas encore convaincu par la ds et surtout sa ludothèque,je désespère pas de voir débarquer des jeux qui me fassent envi.
tmalex posted the 03/30/2005 at 01:09 PM
o la la ya tro de commentaire.... sinon tan mieu pour la DS mai ke se pasera t'il avec l'arive de la psp en Europe?
vjgvukvukhb posted the 03/30/2005 at 04:16 PM
guile ne te sens pas vexe ca arrive ke meme les gens aussi "intelligent " coome toi fasse des erreurs...c humain...je suis content pour toi si tu as un master, mais ca ne veut rien dire, si tu ne comprends pas c k'est la difference entre livré et vendus ca mon gars c ton probleme....nous on a le choix de choisir c ke l'on veux et les chiffres on en a ke foutre avec...c juste la pour creer le hype c tout...et je n'ai pas dit ke j'avais la verite, j'ai juste poster mon opinion et ct arriver ke kelke uns ici l'ont apprecier, ne sois pas jaloux...bah! je parle dans l'air car les insultes etc me pleuvront dessus connaissant ce site....et Snake360 t;inquietes la psp marche tres bien, nous savons tous ke cote marketing jeu video ni nintendo ou MS peut faire la tete a sony....encore une fois c kestion de gout et de choix, ceux ki aiment nintendo auront la ds et la defendront a mort au point du ridicule et ca va de meme pour la psp, alors pourkoi se battre sur les chiffre de livraison ou de ventes???????
baudouin posted the 03/30/2005 at 06:13 PM
Clap clap ramses. Eh rs4570, t'es vraiment bête ou tu le fais expres. C'est une news sur la ds et monsieur ne peut s'empecher de tout ramener à sony ou à la psp. Vraiment débile cette attitude. Va te soigner pour ton fanatisme.
mikey posted the 03/30/2005 at 08:48 PM
je croit que tu as mal interpreté son message
darkshao posted the 03/30/2005 at 09:48 PM
et c'est baudoin qui parle de fanatisme, c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
wolfgenn posted the 03/30/2005 at 11:14 PM
bah voilà 6.000.000 de consoles vendues pour Nintendo!! non je voulé faire mon boulet !! c vré que les gens ont tendance à oublier l'australie, bon ça n' arien d'extraordinaire, je crois que ça tourne aux environs de 200.000 exemplaires !m 'est avis que les 4.500.000 seront tenus ! bé voilà en attendant une chose m'étonne, généralement, on a toujours un p'tit communiqué pour faire part de la réussite de la console lors de sa sortie, bah là on a rien concernant la psp aux states, je seré degouté si elle marche pas super !
myau posted the 03/31/2005 at 01:01 AM
Oui Baudoin qui parle de fanatisme...on aura tout vu...
mais bon !!
guile007 posted the 03/31/2005 at 11:15 AM
Ok Ramses tu as l'air d'être qqun qui a un esprit d'analyse et une culture largement supérieur à la moyenne et qui ne prend pas la peine et n'a d'ailleurs pas besoin d'entendre les informations de personnes qui travaillent dans le milieu en rapport avec la news... C'est vrai de toute façon t'as raison ils en savent forcément moins que toi! (un conseil: ouvre un bouquin de logistique de base et observe la chaîne de distribution et réfléchis 30 sec sur le qui-paye-quoi-et-à-qui? Indice supplémentaire parce que je t'aime bien: tu crois franchement qu'en amont de la chaîne Nintendo donne gracieusement ses consoles?)
warfree posted the 03/31/2005 at 12:23 PM
[Myau] > pour avoir déjà discute avec baudouin, il a lui aussi la xbox, la ps2 et la gc. Toi qui te vente de les avoir toutes aussi, et qui utilise cet argument pour justifier tes propos, etonnant que tu le reproches aux autres. Si baudouin est un fanatique, que faut il dire de oni2uka et de rs4570 et compagnie que tu oublies volontairement de citer. Ah, toujours la vue sélective à ce que je vois
reppa posted the 04/05/2005 at 04:55 PM
"Ben la psp vient de sortir au etat-unis et pas encore en europe alors c est normal pour l instant..." Mais ca changera rien du tout la psp est encore plus mal vu chez nous que chez les ricains, sony se fout de notre gueule et y'a plein de gens qui trouve ca normal, c'est dingue, et puis bon c'est quand meme étrange d'avoir des ruptures de stock avec 900 000 psp vendu et plus 1 millions 500 000 en stock on se sait où, c'est à se demandé si ce stock existe. En tout cas vendre 2000 francs une console sans garantie, qui a 3h d'autonomie (super les site qui annonce entre 6h et 8h), un bouton carré qui peut rester bloqué, une console qui si elle plante ca peut etre définitif, bref sony nous prend pour des cons et bcp en sont content. Enfin bref pour l'instant sony subit plus qu'une mauvaise, quand au site qui raconte que finalement les pixel mort seront changé, c'est bien sur ultra faux, aucun changement.
reppa posted the 04/05/2005 at 05:15 PM
Une précision, je ne suis ni pour sony, ni pour nintendo, je possède les deux consoles GC et PS2, et franchement si je déscend la psp a se point c'est juste parce qu'on nous vend de la merde, qu'elle serait votre réaction si on vous vendez une voiture qui fait meme pas 300Km avec un plein, c'est abusé non, ben la c'est pareil, de la merde que ce soit marqué nintendo, sony ou krosoft ca reste de la merde faut ouvrir les yeux de t'en en temps, enfin comme je dis en ce moment : "T'en as révé, Sony c'est encore chier dessus en le faisant". Pour la ds c'est bientot 6 millions on y est presque ^_^
profile
Nintendo DS
0
Like
description : Nouvelle console portable de Nintendo composée de deux écrans, de deux processeurs arm9 et arm7 ainsi qu'un nouveau support de stockage pouvant contenir jusqu'à un Gigabit de données. La Nintendo DS sera lancée au Japon et en Amérique du Nord avant la fin de l'année, et durant le premier trimestre 2005 en Europe.