search engine
  • Fighting Ex Layer : le dernier personnage reporté + lancement d'une version mobile
  • Fighting Ex Layer : le dernier personnage reporté + lancement d'une version mobile
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/01/2019 at 07:32 AM by Gamekyo
comments (17)
rendan posted the 04/01/2019 at 11:21 AM
Putain mais il y a des personnes qui joue à ce truc ??
alucard13 posted the 04/01/2019 at 12:34 PM
rendan T'es sérieux le jeu est 10000 fois plus jouissif que SF V et KOF XIV réuni.
test et tu verras.
rendan posted the 04/01/2019 at 01:26 PM
Alucard13 Ah oue à ce point là ben je testerai ça alors j'espère que ton com n'était pas un poisson d'avril poto
i8 posted the 04/01/2019 at 01:36 PM
Ils ont qu'à vendre des costumes en dlc ptete que ça les aidera.
clementfut posted the 04/01/2019 at 01:44 PM
Top !
foxstep posted the 04/01/2019 at 02:13 PM
alucard13 le jeu est 10000 fois plus jouissif que SF V et KOF XIV réuni.

ravyxxs posted the 04/01/2019 at 04:16 PM
rendan Il est toujours dans l’abus, l’ecoute Surtout pas lol.
mikazaki posted the 04/03/2019 at 10:21 AM
alucard13 +100000 ces une tuerie
alucard13 posted the 04/03/2019 at 05:58 PM
foxstep ravyxxs non c'est juste vous qui êtes aveuglé par les licences connues. Même street fighter the movie (version psx) est plus amusant à jouer que SFV.
ravyxxs posted the 04/03/2019 at 07:25 PM
mikazaki T'es ausvsi d'accord pour dire que The movie SF est meilleur que SFV ? lol
alucard13 T'as weed est tres tres forte dit donc.
mikazaki posted the 04/03/2019 at 07:49 PM
ravyxxs tout naturellement.mai je persiste mon amies il et bien au dessus de SFV tout naze.apres affaire de goût je viens pas te dire que ce que tu aime et de la merde.
alucard13 posted the 04/04/2019 at 08:30 AM
ravyxxs sf the movie n'est pas le meilleur des street mais si on aime bien super street fighter 2 turbo qui est considéré comme l'un des meilleurs épisode, on doit autant aimé celui là. Son gameplay est complétement calqué sur ce dernier sauf que tu as captain sawada à la place de t-hawk (et quel perso ). Seul les graphismes lui porte préjudice, mais bon si tu considère pas cet épisode comme un bon street c'est que t'es pas un connaisseur.
ravyxxs posted the 04/04/2019 at 01:17 PM
alucard13 mais bon si tu considère pas cet épisode comme un bon street c'est que t'es pas un connaisseur.

Tu me fais rire toi,c'est juste le plus mauvais de tous les SF,celui qui fait le plus rire avec une IA plus ridicule et cheater tu meurs,y a qu'a voir les videos de Maximilian ou Avoidingthepuddle pour comprendre la supercherie,mais t'es la a me dire que si je le considere pas je suis pas un connaisseur,et toi tu l'es a glorifier les merdes videoludique ?? Arrete un peu stp j'ai plus de culture et le bon oeil que tu l'auras jamais.
alucard13 posted the 04/04/2019 at 03:51 PM
ravyxxs là tu prouve ton ignorance tu parle de la version arcade, ça c'est le pire de tout les street fighter la version psone n'a rien à voir avec cette daube. En plus il y avait les super coup ex comme dans street fighter 3
https://www.youtube.com/watch?v=cEneeaLd1z0
ravyxxs posted the 04/04/2019 at 09:18 PM
alucard13 Qui t'as dit que je parlais de la version arcade ou PS ? Le jeu pue la merde fin,arrete de continuer a discuter,t'es le seul au monde a approuver SF The movie,t'es chelou toi lol.
alucard13 posted the 04/05/2019 at 02:05 AM
ravyxxs https://youtu.be/TzY7JdeIV0k?t=940
de toute façon samurai shodown va enterrer street fighter
luciham20 posted the 04/19/2019 at 10:56 AM
I found this news on a certain game. It will definitely add to our knowledge. download game mobile legend
profile
Fighting Ex Layer
0
Like
platform : PC
editor : N.C
developer : Arika
genre : combat
other versions : PlayStation 4