search engine
10
Likes
Who likes this ?
2077, uit, spartan1985, goldmen33, diablass59, vincecastel, burningcrimson, whitepotatoes, leblogdeshacka, plistter
posted the 05/08/2018 at 09:19 PM by Gamekyo
comments (9)
mrvince posted the 05/08/2018 at 09:41 PM
Hâte. J'ai méchamment squaté le 1.
fearjc posted the 05/08/2018 at 10:00 PM
ouais enfin le solo de BF1 était horrible. Autant rien faire à ce compte là. Par contre celui de WWII était super.
nobleswan posted the 05/08/2018 at 10:17 PM
Les campagne solos de BF c'est franchement pas terrible pour rester polis.

On peut dire ce qu'on veut de Call of duty alors oui c'est un jeu pour kikoos grand public j'en conviens parfaitement mais les campagnes solos sont souvent de qualité et bien écrite hormis celle de Ghost.

Franchement si Activision enlève réellement la campagne solo à Treyarch qui sont pour moi les meilleurs parmi leur studios en terme de campagne et narration ce serait un gros gâchis. Des gros fumier si ils font vraiment qu'un only multi.
vjgvukvukhb posted the 05/09/2018 at 12:56 AM
donc encore un jeu sur une guerre europeenne...
sadagast posted the 05/09/2018 at 01:27 AM
On peut dire qu'Activision et EA/DICE ont leurs propres points forts:

Activision a un Multijoueur plus petit, avec plus d'Option et de Choix d'Armes. D'ailleurs, un petit côté tactique très intéressant s'est installé dans le dernier WW2. Ils sont très réputés pour leur Campagne Solo scénarisé et bien ficelé quelque soit le Call of Duty, surtout Modern Warfare, Black Ops, WWII et Ghosts (Qui malgré le fait d'être le moins bon des Call of Duty garde un Scénario de Solo fort intéressant).

EA/DICE, au niveau du Multijoueur de BF, a un Monde plus ouvert et plus tactique et permet à l'Inverse de COD, de conduire des véhicules ou de monter des chevaux comme dans BF1 et ils ont toujours des Maps toujours aussi grandes et ouvertes, un côté tactique et vraiment proche des vrais guerres mais moins d'options de personnalisations des armes et pas de Perks, de Killstreaks ou d'équivalents. Mais cela reste plus réaliste au niveau d'une vraie guerre. Niveau Scénario, il y a un Intérêt mais le Scénario reste malgré tout, moyen, EA/DICE n'étant pas très réputé pour les scénarios d'un Solo, chacun ayant ses points forts, mais celui de BF1 est fort intéressant dans le fait qu'il n'y a pas une Histoire avec un Héros, un Salopard, une Mission qui concerne l'Avenir du Monde et des Sacrifices, mais bien, des Personnages différents, certains étant créés de toute pièce pour représenter les Soldats Inconnus de la Grande Guerre, d'autres pour montrer des Personnages Historiques (Donc, réelles) comme Laurence d'Arabie. Là, on ne voit pas un Scénario unique pour une fois, mais bien des scénarios totalement indépendants les uns des autres, mais tout de même reliés en un sens avec des Personnages Forts, Différents et qui ont eu leur propre vie, comme de vrais êtres humains.

Cela a bien sûr été fait sur Call of Duty WWII à la différence qu'on se concentre sur un seul groupe de Soldats Américains, mais aussi qu'on incarne une fois, une Française en Infiltration (Ce n'est pas sans rappelé le fait d'incarner une Résistante dans Medal of Honor Résistance), un Pilote d'Avion en Mode Dogfight (Une première dans Call of Duty, si on ne compte pas les dogfights en vaisseaux spatiaux) et un Char d'Assault. Mais BF1 a un côté plus humain et une campagne solo assez correcte à ce niveau là.

Je pense d'ailleurs que BFV sera aussi comme ça, car on se concentrera surtout sur les Histoires de tout les côtés, enfin, pas tous, même si cela serait très intéressant de voir le Guerre du point de vue de tout le monde, mais plutôt du Côté des USA pendant la Guerre contre les Allemands et surtout contre les Japonais, des UK en Europe, de l'URSS contre l'Allemagne, des Français qui se battent pour libérer la France.
D'ailleurs, j'aurais bien aimé entendre un peu parler des Corses, car on est le premier département libéré et le seul qui n'a jamais vendu les Juifs, un fait avéré, ce serait d'ailleurs, l'une des occasions de parler un peu du fait que les Italiens et les Allemands ont occupés la Corse assez longtemps mais qu'ils se sont fait renvoyés d'où ils viennent et des actes accomplis par les Arabes pendant la Seconde Guerre Mondiale car ils ont participé activement. C'est ça que je reproche à ce genre de scénario: On parle que des grandes nations, mais jamais des petits peuples qui se sont libérés bien avant les grandes nations.
superpanda posted the 05/09/2018 at 05:24 AM
Moi j'ai plutôt bien aimé le solo. Par contre on attend toujours la maj one x promise...
knity posted the 05/09/2018 at 06:50 AM
je suis toujours sur bf 4 et je m'éclate seconde guerre mondial encore et encore c'est tres tres chiant hyper deg
romgamer6859 posted the 05/09/2018 at 07:57 AM
Le solo était pas mal mais rien d'exceptionnel !
Y aura plusieurs factions dès le départ bonne nouvelle, ils ne font pas la même erreur que pour bf1 où c'était en DLC
barrywhite posted the 05/09/2018 at 09:57 AM
Je retiens que deux épisodes solos qui ont été pour moi assez bon, mais le reste... c'était moyen.
J'espère que cette fois, ils feront mieux, car graphiquement, c'était assez bien fichu.
Hâte de voir les premières images (teaser) de ce prochain BF V
profile
Battlefield V
2
platform : PC
developer : DICE
genre : FPS
other versions : Xbox One - PlayStation 4