recherche
  • PSP : des détails pour la France
  • PSP : des détails pour la France
  • PSP : des détails pour la France
  • PSP : des détails pour la France
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 27/11/2004 à 22:14 par Gamekyo
commentaires (137)
publié le 29/11/2004 à 13:30
N'empêche, je le dirais maintes et maintes fois, la NDS est largement mieux !!!!
darksil publié le 29/11/2004 à 00:55
C'est cher pour ce que c'est mais faut reconnaitre qu'elle a vraiment de la gueule cette petite portable =)
deedy publié le 28/11/2004 à 20:46
>.> lol c'est pas dans mes moyens .. sniff . -_-.
asuka450 publié le 28/11/2004 à 18:06
et hop,3pseudos pour le prix d'un(keoome dadgo et wiliam).
aa ce que je vois tu t'amuse bien a reprendre des noms de compte d'autres personnes,sale inculte.
toi tu dois etre le plus frustre de ce site pour parler de nintendo partout
squallleonhart publié le 28/11/2004 à 16:21
[Thechozo] Du calme, du calme. Il a dit l'effet «inverse», pas l'effet «contraire». C'est pas la même chose. Phrase originale: les pro-Nintendo polluent les news Sony. Phrase inverse: les pro-Sony polluent les news Nintendo (il a donc tout à fait raison).
thechozo publié le 28/11/2004 à 14:13
moi je dirais que Moa ne sais pas parler car il dit ""Tiens, encore des pro nintendo qui polluent toujours autant les news sony, on retrouve toujours les mêmes gamins." Il a raison, sauf que l'effet inverse se produit sur les news Nintendo." l'affet inverse, explique moi car je ne comprends pas. tu dis que les pro sony ne viennent pas polluer les new de ds? en tout cas, t un pommé qui parle sans savoir et pour ne rien dire, mais juste pour afficher ta méchansté gratuite, on a pas besoin de toi ici casse toi de là


hebi publié le 28/11/2004 à 13:51
moi j'aime bien dans l'image "le prix sera entre 180 et 450€" c'est très précis je trouve ... XD
newb publié le 28/11/2004 à 13:27
MDR [StarNab] !!! il est vrai ke cette news aura beaucoup fé parlé d'elle (et pour pas grand choz') perso la PSP chez moi c'est pas pour tout d' suite ... j'atends d'y jouer et de voir les prix ...
moa publié le 28/11/2004 à 11:32
"Tiens, encore des pro nintendo qui polluent toujours autant les news sony, on retrouve toujours les mêmes gamins." Il a raison, sauf que l'effet inverse se produit sur les news Nintendo.
thechozo publié le 28/11/2004 à 11:30
wiliam tes reflexion et ta facon de penser me semblent bien gamine, me trompe-je
wiliam publié le 28/11/2004 à 10:01
Tiens, encore des pro nintendo qui polluent toujours autant les news sony, on retrouve toujours les mêmes gamins.
symaski publié le 28/11/2004 à 04:02
si PSP 180€ ou 450€, DVD "petit" est (1.8Go)
starnab publié le 28/11/2004 à 01:02
J'ai pas tout lu mais vu le nombre de commentaires, ça doit pas voler bien haut. Vivement les prochaines news que celle-ci disparaisse de la page d'accueil.
might publié le 28/11/2004 à 00:06
Attends, attends, y'a un truc qui je viens de réaliser là, hahaha ... Trop drôle, hahaha ... COMMENT CA, IL FAUDRA PAYER DES MEMORY STICKS pour Sauvegarder ?! Mais on nage en plein délire psychosomatique là, c'est du n'importe quoi. Le prix des jeux est fixé à 40 Euros > SANS TAXE. (HT) Tous les constructeurs proposent leurs prix HT. (en l'occurrence, ici, 48 Euros TTC) De plus, cela dépendra encore des revendeurs, sachant que les jeux GBA sont en moyenne compris entre 35 Euros et 50 Euros. Ici, les jeux PSP ce sera plutôt entre 50 et 65 Euros. Le minimum pour la PSP sera de 180 Euros... Je mise pour une PSP à 250 Euros, ce qui est donc le prix de la version basique, où en plus il faut rajouter des Memory Stick et des jeux. On baigne dans le n'importe quoi intégral. L'effet n-gage se reproduit complètement.
squallleonhart publié le 27/11/2004 à 23:51
Le jour où les pro-Sony arrêteront de venir polluer les news Nintendo, les pro-Nintendo arrêteront de venir polluer les news Sony.
defiant69 publié le 27/11/2004 à 23:48
Fouter la paix aux pro-PSP!!!
reviewzz publié le 27/11/2004 à 23:45
ta gueuule.....sa dérange
squallleonhart publié le 27/11/2004 à 23:44
Après la CD qui efface la carte mémoire, voici la console 2 fois plus chère que prévu. Ben dites donc, en ce moment Sony ne doit pas se faire beaucoup d'amis
keoome publié le 27/11/2004 à 23:39
Cool, toujours autant de fan boy nintendo en train de parler de la ds sur une news. Une vraie brande de frustrés ces gamins
reviewzz publié le 27/11/2004 à 23:34
vive nintendo, avec la ds on sé kon va se ruiner o moins
thechozo publié le 27/11/2004 à 23:27
bin moi je prends la DS, c'est sûre
chronobreak publié le 27/11/2004 à 23:04
Mode Ras le bol "on" :
Je voulais acheter la PSP à sa sortie mais vu le tarif auquel nous autres Européens allons encore avoir droit et bien non merci franchement ras le bol d'être pris pour cons!!!!! Les Japonais et les Américains les payent pied plancher et nous les européens ont payent la différence pour eux je suis vert FUCK Sony!!!!
Mode Ras le bol "Off"
defiant69 publié le 27/11/2004 à 22:29
Megamanx>>> quand on vois les japonais qui ont tous une télé portable on comprend le sens de l'UMD : mais je suis d'accord pour l'europe ca vaut rien.
megamanx publié le 27/11/2004 à 21:28
Hmm moi jpense ke nivo media pour les jeux jvois pas skon peut reprocher au mini DVD ou au UMD: impiratable tps dacces ultra rapide sans disk dur et probablement une consomation eletrik pour la mecanik moindre vu la taille (important pour la PSP). Ptet ke changer une fois de Mini DVD entre 20h de jeu c enervant pour certain mais bon on ne leur en veut pas. Mais ce ke je reproche vrement c le choix de lUMD pour le film!!!! KEL CONNERIE!!!! OUE JACHETE UN UMD EXCLUSIVEMENT POUR LE LIRE SUR MA PTITE CONSOLE!!! TROP DLA BALLE!! Alors kon peut avoir probablement pour moins cher (royalties oblige) un film sur DVD lisible sur nimporte kel lecteur DVD de salon a 45 euros chez Super U en son Dolby Digital 5.1 blabla. Regarder un film comme le Seigneur des Anneaux, Steamboy ou otre sur un ecran petit et son stereo c naaazzz. Jore rien dit si on pouver mettre des Divx ou convertir ces films DVD sur UMD mais c triste fodra acheter le film sur UMD pour le regarder rien ke sur sa PSP cheri.. En gros la console c trop dla balle vu la surpuissance de la console mais les capacites multimedia a la poubelle meme pas un argument de vente.
k13a publié le 27/11/2004 à 20:26
Pourquoi que le monde sont pas capable de parler juste de la news, tjs entrein de dire les mêmes conneries avec les meme arguments à 2 balles. Ceci est une news PSP parlons psp criss. Le sonddage p-e une autre pub marketing, faire croire au monde en europe que vous allez payer un prix de fou par la suite mettre un prix plus raisonnable, bang!!! on va faire des pages et des pages de news sur la psp avant sa sorti. Attender que Sony confirme qques choses avant de sauter au conclusion d'une psp inabordable. Les pro-n'importequoi ont se criss bien de votre avis car vous avez un point de vue, vs etes vendu soit a nintendo, sony ou microsoft donc meme si qques choses de superbes et extraordinaire est fait par une compagnie concurente vs allez dire n'importes qu'elles conneries juste pour repartir une guerre entre pro-... vos yeules si vs ne savez plus quoi dire.
gadjo publié le 27/11/2004 à 20:10
oui la gc est un bide: jeux annulés, editeurs qui l'abandonnent, ventes pitoyables. Il n'y a bien que les ânes pro nintendo pour se rassurer du contraire ^^
bahamut0 publié le 27/11/2004 à 20:09
Entre 180 € et 450 € pour le prix l'ecart est un peu drand quand meme il n'y a pas plus precis (esperons que ca se rapproche plus de 180€ que de 450€ ...) .
asuka450 publié le 27/11/2004 à 19:44
gadgoherche la def du mot bide dans ton dico et voit quelle consoles ont fait un bide.quand on sait pas le sens des mots,on se tait et onpars.
ah oui tu peux parler pour toi pour ton autre remarque,c bien toi qui vient pourrir la vie des joueurs de gc en t'incrustant sur les news nintendo.mais bon,si tu as du temps a perdre...
tanner publié le 27/11/2004 à 19:19
Sony demande l'avis des joueurs, arf, elle est bien bonne celle là! Y sent foute de notre avis, les tarifs sont déjas près, c'est juste pour faire de la pub.
xeno publié le 27/11/2004 à 19:15
Gadjo tu n'es pas un actionnaire, alors ferme là.
vicoalta publié le 27/11/2004 à 18:54
Gadjo=> evite de parler économie stp, parce que au niveau de la bourse les actions nintendo vont très bien. Nintendo est tjs le constructeur qui gagne le plus de thune...
gadjo publié le 27/11/2004 à 18:32
keoone des jeux depassent les 1.7go, c'est bien pour cela que le dvd est utilisé mais t'es trop nul pour le savoir ^^ la ps2 a ecrasé la gc qui fait un bide , alors les pro nintendo ont la trouille quye la ds fasse aussi un bide car d'une part, nintendo perd son monopole et d'autres part, nintendo ne peut pas accumuler les echecs car les actionnaires vont gueuler ^^
hedefj publié le 27/11/2004 à 18:17
ah mais je suis complaitement dacor avec Défiant le prix est + que criticable et c'est pas la premiere fois qu'ils abuse sur les prix
defiant69 publié le 27/11/2004 à 17:28
Reviewzzzz >>> t'exagére la PSP risque de bien marcher au contraire. c le prix qui est criticable, c pas pasque sony peut pas en produire bcp à la fois ou que son prix est elevée qu'elle va couler . ( j'aimerais bien perso mais j'y crois pas une seconde, )
TheChozo >>> on peu pas etre pro-nintendo et pro-sony!!!!! !!!! nan je deconne!!!!
MEUH>>>> non, rien!!! tout ca pour en arriver à la conclusion que le mini-dvd n'est pas plus mal qu'un autre.J'ai hate de voir ce qu'il vont sortir sur la revolution (des mini super-DVD) pasque à chaque console ils sortent LE format de jeux qui fait s'interroger les gamers.
Tetsuo>>> calme rien n'est officiel encore. mais je me marre bien aussi.
reviewzz publié le 27/11/2004 à 16:59
c koi ce bordel meuh centre des discussions entre les tendo et pro sony tu te prend pour un justicier ou koi la psp c de la merde sa va pas marché i von se faire mangé et c pas tendo ki ve pigeon
tetsu01 publié le 27/11/2004 à 16:53
HAHAHAHAHAHA JSUIS MORT , alor les gars content d'avoir vendu son ame a sony?? hahahaha jsuis plier en quatre.249 euro??? WTF y vous prenne vraiment pour des pigeon jaurai pas aimer lol
meuh publié le 27/11/2004 à 16:47
si cest pas moutons detre rendue acroire ke sony vient de vendre un lecteur dvd en 2004 ... tu leur reproche certianement de pas sortir une console a jour tous les ans ... cest suralors ke tu trouve ke sony te pigenonne face a tendo ..... pffff
publié le 27/11/2004 à 16:41
mouais.........ça m'a pas fracasser moi.......
thechozo publié le 27/11/2004 à 16:41
je ne suis pas un mouton puisque je suis pro tendo et pro sony. Mais je dis juste que je n'accepte pas la façon que sony a parfois de faire les chose. comme le fait de me faire re acheter un lecteur dvd.
meuh publié le 27/11/2004 à 16:38
non je dis pas cela ( putian lui il est borné serieux )à je ne fait ke dire ke SI ton sony vilain pas pbo tu a la sensation kil timsoe deschose alors ke dois tu penser kde ce ke timpsoe ton tendo alros ???? non car bon les moutons a un seul hemispehere soit on vous a lacher denriement soit vous vous etes evadés la serieux.
keoone publié le 27/11/2004 à 16:37
c'est clair que çà transpire la mauvaise foi tout çà !
thechozo publié le 27/11/2004 à 16:35
là c'est un truc marrant, meuh se contredit. elle dit que nintendo est méchant d'imposer des mini disc et après elle se permet de dire qu'on s'en fout de la taille d'un disc. étrange
keoone publié le 27/11/2004 à 16:34
gadjo comme je l'ai déjà dit à meuh un peu plus haut ; 1 MINI DVD ne coute qu'1 € , face au cout de devellopement d'un jeu c'est dérisoire ... par ailleurs ces avantages sont bien réel et plus important pour le jeux ! surtout vue le peu de jeux qui dépasse 1.7 go ...
meuh publié le 27/11/2004 à 16:32
non mais attend thechozo ... je viens de texpliker ke ton precedent message demontrait a kel point tu viens de te reveiler ( ou detre con ) et en plus tu te permes encore de me demander des conneries de ce genre ... dsl mais bon hein chuis pas ta mere , va demander des sous a ta moman elle saura te dire un non en plein tete si tu lemmerde de trops . on s'en fout de la tallle dun dsque , tu va spas me dire ke tes rendue a ce point la pour demontrer ke tout est mal cher sony ? ( cest une vrai questionhein non car tu ma lair bien partit toi .)
thechozo publié le 27/11/2004 à 16:32
je vais réflexioner à la meuh, sony il sont bète car il nous on imposé une play 2 avec des graph de merde et pas assez de ram
thechozo publié le 27/11/2004 à 16:28
en plus mheu, tu peux me dire quelle taille on les disque psp?
meuh publié le 27/11/2004 à 16:28
biensur K13 a ( men fout ki invent quoi ) je suis daccord ke cest bien ke chaucn mettent ce kil a envie dans ses consoles , voila pourkoa jsutmeent jedis e cela na rien de mal de foutre un UMD ( ou ce ke tu veux dautres ) tout comme de rendre incopiable ses jeux , alros apres kan jentends certians dire ke sony cest ml ce kils font et ke de lautre coté une autre marque ki met aussi sa sauce cest bien .... faudrait leur expliquer acertians ce kils ont du mal a comprendre ,
gadjo publié le 27/11/2004 à 16:26
" le MINI DVD n'a que des avantages pour le jeux"

une belle connerie par keoone le pro nintendo frustré, le mini dvd a une capacité bien inférieure à un dvd et cela est déjà un inconvénient parmi d'autres. Mais il est inconcevable de demander à un pro N de reflechir vu leur immaturité. On sait tous que les fans gc sont tous gamins ^^
k13a publié le 27/11/2004 à 16:24
ooops Pioneer petite faute lol
keoone publié le 27/11/2004 à 16:23
MEUH ; c'est vrai que j'ai bien du mal à te lire .... mais le MINI DVD n'a que des avantages pour le jeux alors avant de critiquer les choix technologiques de Nintendo regarde les autres ... la PSP par exemple avec l'UMD reste un choix difficiles à comprendre , certes çà permet de voir des films, mais parallèlement des jeux comme GTA qui demande énormément d'accès au disque n'est pas concevable sous peine de rendre l'autonomie de cette dernière ridicule ... çà c'est contestable pour une console de jeux portable !
thechozo publié le 27/11/2004 à 16:22
meuh mais rien à voir, c'est vraiment pas la même chose car sony a forcé ses consomateur à avoir le dvd+ la console, donc si tu veux la console et que ta déja le lecteur ta deux lecteur. trop malin c'est génial, g 2 lecteur et un qu'est pouri et incomplet trop bien, impressssssionant. c'est révolutionnair. non arrète meuh, tu ne cesse de t'enfoncer, c'est pitoyable
hedefj publié le 27/11/2004 à 16:22
25O euros wech ils ont crût que j'étais Astronote ou quoi non merci c'est bon j'prefer me payé un bon MK Halal
k13a publié le 27/11/2004 à 16:21
En passant MEUH c'est Pionneer qui a inventé le DVD, et je trouve bien personnellement que les concepteurs créer leur propres et unique média comme nintendo a fait avec la GC comme le GD-Rom(sega) et le umd de sony, ca réduit le piratage(on s entend que séga par contre avait échouer lol). Si ceci les aident a faire plus de profits pour nous pondres de meilleurs jeux tant mieux.
meuh publié le 27/11/2004 à 16:21
Thechozo : soit tu viens de te reveilelr d'une longue hibernation soit tzes con de dire ke sony vient jsute d'imposer un lecteur dvd en 2004 " alros ke la ps2 est arriver jsute avant ke le lecteur dvd de democratise pour le grand public ( d'ou son succe a son demarrage notament gracea cela sjsutmeent : le fait d'offir un lecteur dvd dans ses entrailles .... ) Ca va je te reveille pas avec cette enorme nouvelleou bien ?
gadjo publié le 27/11/2004 à 16:20
mdr toujours aussi frustrés ces bandes de gamins pro nintendo, ils sont jaloux de la psp au point de venir vomir sur une news psp
jonny66 publié le 27/11/2004 à 16:18
La PSP sera à combien pour son premier jour au japoN ?
meuh publié le 27/11/2004 à 16:17
lol ( ki insulte ki ) oui bien sur sans fondement , chier sur sony kar ils foutent un lecteur dvd ... HO MNO DIEU PANASONIC , THOMSON , SONY , ET PLEIN DAUTRES ONT OSER NOUS VENDRE UNE LECTEURS DVD ALROS KE JE VOULAIS PAS DE DVD DANS MON LECTEUR DE DVD , ILS ONT OSER M'IMPOSER CA LES SALAUDS !!!!!! ...... lol aller a plus Thechozo !!! continue de reflechir ca vaut le jus ....
thechozo publié le 27/11/2004 à 16:17
mheu dsl mais je ne suis pas sûre que d'imposer des dvd c'est malin. car on est en 2004 et tout le monde a déja ce support
k13a publié le 27/11/2004 à 16:15
2gmf 199$ canadien = 127 euro va sur le site de (bankofcanada "dot" ca) tu verras,... che pas d ou sort ste gars la mais il obstine sans savoir.
thechozo publié le 27/11/2004 à 16:12
mheu ta gueule tu nous saoule petasse. tu fais chier avec tes dialectes dériver de langues inconues. en plus tu dis des choses sans fondement et argumentation et tu es sûre d'avoir raison. pfffffffffffffffffffffffffffffffff
sendoh publié le 27/11/2004 à 15:52
bouh.... c'est cher....
2gmf publié le 27/11/2004 à 15:49
199$ ça fait pas 127€ ...
k13a publié le 27/11/2004 à 15:42
Pkoi les consoles portables et leurs jeux sont si couteux en europe??? le DS nous coute 199$canadien (127 euro) et les jeux entre 40-50$canadien(25-32euro) + à 15% (taxe). Par contre j'ai payé 179$(115euro)canadien pour le DS à sa premiere journée de sortie au québec .
uiop2 publié le 27/11/2004 à 15:40
"(...)Le tarif de commercialisation de la PSP n’est pas encore fixé. Il devrait toutefois se situer entre 180 € et 450 € ".
Expl. de rire...Faut que je la note...
meuh publié le 27/11/2004 à 15:35
je rapelle jsuka au cas ou ke je repondat a ca a la base et ke cest apre skaussitot le boulcier ( ke disj e lexcuse priate ) est sortie de la manchette : "Wiliam c'est qui qui impose des lecteur dvd, et plein de truc multi média à ses joueurs? c'est sony alors viens pas foutre ta merde sur un sujet où tu y connais rien."

( lol impsoe des ecteurs dvd ... cretinle mek serieux hey ho tu vois pas on va au plasma là ... dingue hei tes encore a la bobine toi ? lol )
zell publié le 27/11/2004 à 15:30
Au fait, Keoone, MEUH pas "con" mais "conne" vu que c'est une vache
meuh publié le 27/11/2004 à 15:26
non toi reveille toi et arrete de deplacé ce ke je dis , cest pas a kel moment tu dis cela ki est en cuse cest a kel moment tu te permet de mesortir comme excuse ke la protectin d'un jeux nest pas deja imposé un format tel ke le mini dvd aux lcient ? hummm a kel moment estime tu ke tu as litteralment oublier ke tu ne comprennais pas ke cest une chose imposé otut comme sony peut faire aen mettant son UMD , et akele moment cest mal si cest sony et bien quand cest tendo ( en tant kutilisateur je te parle là )- alros si tu voulais pas melanger le coups de la prtection a ce kno parlait jsutmeent : ki impose quoi comme matos au clients , tu tecrasais et tu te reveillais jsutmeent comme tu me le dis et tu reflichissais deux sec a ce kon parlais au lieu d eme sortir tout triomphantke le minidvd est pour la protection ,car cest là ou toi ta oublier ke on palrait dimposerdes chose est ce bien ou mal et non de l'excuse a imposer un format . merci a toi de reflechir avant decommencer a inverser les roles là
keoone publié le 27/11/2004 à 15:23
quoi çà y est ! t'es reparti jouer à Mario 64 sur ta Xbox
defiant69 publié le 27/11/2004 à 15:23
Mais je n'ai pas dis que les formats propriétaires était mauvais!!!! (mon post précédant répondait à keoone) Bien au contraire ca évite des problémes dans le genre du piratage. (tu as raison pour les cartouches elle étaient géniales vu que la play avait un temps de chargement trop long). Ne déforme pas mes propos. C'est toi qui critiques les dvd made in nintendo!!!
keoone publié le 27/11/2004 à 15:17
MEUH , a quel momment j'ai dit que Nintendo n'était pas la pour faire du fric ???? réveille toi !!! c'est une SOCIETE et son but est de faire du bénéfice , Sinon NINTENDO sera une ASSOCIATION ( a but non lucrative) MDR !!! ensuite si dans 3 ans on peut émuler les jeux GC (sur une grosse config PC) cela n'a pas plus d'importance ! les ventes d'un jeu ne souffre pas du fait qu'il sera un jour émuler 4 ans après !!! MDR !!!! t'as toujours des reflections bidons !!! soit t'es con ! soit t'es bien jeune ! soit tu le fais exprès ! la dernière étant la plus vraisemblable !
defiant69 publié le 27/11/2004 à 15:15
Je ne dis pas le contraire!!!!
meuh publié le 27/11/2004 à 15:14
Defiant tu sais cela devait aps te faire chier aussi de dire ke sur N64 cetait bien une cartouche kar les tmeps de chargment etaient plus court e ceux de la play 1 avec son support cd ... pourtant a final tu dois ( enfin tes parents ) surementetre passer depuis longtmeps au lecteur dvd pour voir tes petits films . passr aussi en lecteur dvd pour ton pc ... passer en lecteur cd au leu de la cassette pour ce ki est de ton walkman ( vu ke le mp3 cest pas ein quand cest sony ki le fait maiscest bien autrement ) .... alros un umd de plus ou de moins cela devait aps pluste faire cheir akautre chose au leieu doser dire ke sony oblige les gens a tel truc alros ke tendo non avec sa parano du frik kil perdrait en tobligeant a devoir te peté du mini dvd ... et apres cest pret a dire ke tel marque sous pretexte kils mettent le mot UMD aussitot cest mal ...
keoone publié le 27/11/2004 à 15:07
oui defiant , la GC est piratable en utilisant le réseau et le ROM des jeux sur le disque dur de son PC , mais cette technique est fastidieuse à mettre en place et par ailleurs les accès au ROM font freezer les chargements quand çà ne plante pas .... bref le MINI DVD reste invioler et a emp^ché le PIRATAGE EN MASSE comme sur PS2 et Xbox ou il suffit de faire pucer sa machine et achetez des DVD gravés ! Tout le connait au moins une personne qui pirate sa PS2 ou sa Xbox mais franchement je ne connais personne qui pirate sa GC !
meuh publié le 27/11/2004 à 15:05
Keone le suel supprot ? ha oui on en repalre dans meme pas un deux ans ok lorsque les emu seront sortie daccord c fait de slsutres ke tendo sort la carte de la protection et au final on vooit tuojrous ala fnin des emus .. he oui donc la copie nest valable ke le temps de se faire du fric ? donc si cest le cas ok ,ca veut bien dire kil ny a pas que sony ki sen tape de ses claien t mais surotut ki pense a sa petite thune alros ou est le probleme ke sony lui ajoute des option komme bon lui semble ? hein kes ce ki es tlouable de dire ke la copie cest pas bien ... tu va me dire ke tu est du genre a jamais avoir eue un ctruc ( kelk'il soit ) en version copier ? foutasie ta connerie si tes honnete avec toi meme .... la copie cest bien posurotut pour la guele de lentrprse , cela nemepche en rien ke cest parfois contraignant pour lutilisteur ... sinon tu te ferais aps chier avec deux mini dvd bref au final keone sur ce coups la tu parle comme si tu etait salarié cher tendo alros ke bha non tes un simple utilisateur , tu sais celui justmenrt aukel on ponctionne la thune et ce keleks soit la marque alors un peu plus ou un peu moins kes ce ke cela peut te foutre hein tant kno te sort une belle excuse ( suffit de voir le nombre de fans de toute marque dire tel ou tel connerie sous pretexte ke ca cest bien alros ke parce ke une marque concurrente dfait autre chose cest un gadget ... bha voyons ... ca mepate sur ce site a tous vous entendre sortir sans cesse les phrases au mot pres ke peut vous pondre des gars ki ont pour but de vous prendre votre frik ... comme quoi y en a on leur dirait ke le pere noel existe mais ke depuis le tmeps l a eue un retard ,certians le croirait sir cetait tel marque ki le disaient . pfff navrant au possible .
defiant69 publié le 27/11/2004 à 14:54
SkullKid>>> c'est bien de ca que j'ai peur: encore 180 ca peut passer(et encore sniff) mais le prix d'une gamecube à son lancement c pas top.
Keoone >>> le mini-dvd à tenu longtemps mais les jeux sont qd même dispo sur internet. même si c'est la meilleure protection trouvée jusqu'a maintenant.
defiant69 publié le 27/11/2004 à 14:51
Si nintendo ne fait pas assez de profit alors il aura moins de sous pour développer des bons jeux (de mon point de vue. En plus étant programmeur ca me plairait pas que mes prog soient offert à tout le monde qi j'ai passé du temps dessus. Je suis pas nintendo mais une personne qui connait les risques liés au piratage!!! Quant aux formats propriétaires >>> UMD tu connais , memory stick tu connais , blu-ray tu connais. La ramene pas. Personnelemnt ca me gene pas de changer de dvd pour RE4 que ce soit RE0 ou RE1 c'était pas génant, le seul ou cété un peu génant cété MGS:TTS mais pasque j'avais oublié un item.
comme tu disais >>> Réponse IRRECEVABLE.
keoone publié le 27/11/2004 à 14:51
meuh , tu dit vraiment n'importe quoi ! le MINI DVD est le seul support qui n'a pas été Pirater (ce qui est une bonne chose pour Nintendo mais aussi pour les éditeurs tiers) Il propose des temps d'accès bien plus rapide que le DVD classique et là ! niveau confort de jeu c'est un plus indéniable de n'avoir pratiquement aucun temps de chargement ! ensuite 1 MINI DVD ne coute pas plus d'1 € donc m^me avec 3 MINI DVD cela n'engendre un surcout que de 2€ par jeu , c'est rien comparer au cout de devellopement d'un jeu !!!! bref une fois de plus tu nous fait part de ton peu de reflexion lorsqu'il s'agit de Nintendo ....
skullkid publié le 27/11/2004 à 14:49
Franchement Defiant pour la DS en Europe je vois un beau 199€ dans ma boule de cristal ...


Non sérieu, 199€ ce sera très certainement le prix en Europe, ou peut être 179€, mais je ne vois pas comment ni pourquoi Nintendo irait mettre le prix en dessous de ce prix, ou au dessus des 200 ...
meuh publié le 27/11/2004 à 14:45
pirate bla bla bla , bha ouais mais cest tout de meme imposer un format ... et donc au final des ke tu fisais un jeux ou enfin ils ont keleks chose ki puissent faire cracher les tripes de la cube comme PAR HASARD il est sur deux mini dvd .... vraiment etonnant ... dingue , si unreal 2004 etait adapter sur cube il faudrait minimum 3 mini dvd et ce sous pretexte k'il pensent a leur gueule en sen foutant de lutilisateur ... youpi reponse irrecevable en emps ke pint de vue d'ahceteur mno grand, tes pas tendo je te signale .... alors arrte de sortir leur fameuse phrase a la con
meuh publié le 27/11/2004 à 14:42
hahahahah ho la belle excuse du mechant pirate tout pas bo ....
defiant69 publié le 27/11/2004 à 14:40
Nintendo pense surtout à p^rotéger ses jeux des pirates.Perso je trouve que c'est une bonne chose de protéger ce qu'on crée... pas vous?? par exemple si le mot MEUH était déposé par la vache (pasque c elle qui le crée): ben tu pourrais pas l'utiliser!!!
The Chozo>>> je suis d'accord que sony rajoute des trucs inutiles pour les gamers mais ton arguments ne tient pas car le propre du commerce c de vendre kekchoe à quelqu'un qui n'en a pas un besoin vital pour vivre, donc que sony veuillent nous vendre ses produits c logique!!!!
meuh publié le 27/11/2004 à 14:33
OBJECTION : CEST KI KI A DIT ... ha merde c'est pas cela ke je voulais dire a Thechozo , ..... ha vi voila ... cest ki ki nous a coller un mini DVD sur sa console et ki nous fait chier apres de foutre un RE4 en deux mini dvd ? hein ..... au lieu de lavoir sur un seul dvd ?
( bon aller je te permet de dire ke cest fun apres tout de changer de mini disc en cours de jeux cest vrai ta s raison ,promis sony cest des enflures , et tendo des anges ki pense ka ton confort d'utilisation ....
thechozo publié le 27/11/2004 à 14:17
Wiliam c'est qui qui impose des lecteur dvd, et plein de truc multi média à ses joueurs? c'est sony alors viens pas foutre ta merde sur un sujet où tu y connais rien.
defiant69 publié le 27/11/2004 à 13:41
Skull >>> ce n'était pas une boutade mais une vraie question!!! lol
skullkid publié le 27/11/2004 à 13:31
Defiant >> Ben quand tu te renseigne un minimum sur les composant d'une console tu peux à peu près dire son prix ...


Alors si je suis une voyante, les trois quarts des newseurs, rédacteurs, et tous ceux qui s'intéressent un minimum aux jeux vidéo le sont aussi alors ?
keoone publié le 27/11/2004 à 13:24
ben tu sais jaffar , après le CD bonus qui efface les sauvegardes ... on peut s'attendre à tout ! malheureusement dans toutes les sociétés il y a des gens incompétants ...
jaffar publié le 27/11/2004 à 13:05
c est pas un fake serieux?? parceque la ça fait quand meme super faiblard dela part de sony.
keoone publié le 27/11/2004 à 12:54
je sais pas qui chez sony a eu cette initiative .... mais franchement çà fait pitier ! il vient ni plus ni moins d'avouer que la PSP sera à 250€ seul (sans carte mémoire ni housse de protection ni connectique ni soft ...) ensuite le manque de compétence de ceux qui ont rédiger ce sondage est consternant : 1 l'histoire de confusion entre Kb et KB qui doit être en réalité des MB puis 2 il annonce 60 chansons sur 128 MO (des morceaux de MP3 qui pèse que 2 MO j'en connait pas sauf s'il dure 2 minutes et qu'ils sont de mauvaise qualité) et 3 la meilleure de toute "le kit multimédia 128 k à 49 € a une capacité de mémoire qui permet jusquà 4 heures de jeux .... MDR quel rapport ??? faudra t'il qu'on rachète une carte mémoire toutes les 4 heures de jeux ???? MDR !!!! ils sont trop ridicules ceux qui ont écrit çà !!!! faut croire qu'ils n'ont même aucune connaissances dans les jeux video ....
remus publié le 27/11/2004 à 12:50
Tu vois [entoni] personne te demande de l'acheter aussi. Ceux qui la veulent se la paye c'est tout.
scaryfox publié le 27/11/2004 à 12:21
elle a l'air bien mais peut etre un peut trop chère mais pour la qualiter faut mettre le prix
jppfsb publié le 27/11/2004 à 12:19
interressant tout ça, je verrai les tests officielle plus tard ...
entoni publié le 27/11/2004 à 12:16
Lol ptetre pas pour toi mais y'en a qui peuvent pas se permettra sa car dépenser quasiment 2000 balles pour une console je trouve sa assez abusez m'enfin aprés ce que mon avis
remus publié le 27/11/2004 à 12:10
Ralala c'est bon 285€ c'est pas la fin ndu monde non plus.
defiant69 publié le 27/11/2004 à 12:03
Skullkid >>> tes pronostic pour la ds alors??? Vu que tu as l'air tellement voyant?? Pasque perso je sens qu'on va grincer des dents (nous les Pro-DS)!!!
skullkid publié le 27/11/2004 à 11:55
« Si vous aviez à choisir entre les options suivantes, quelle option retiendriez-vous ?
- La PSP seule au tarif de 249 €
- La PSP + kit 128 K pour 265 €
- La PSP + kit 256 K pour 285 € »

Quant je disais que je pensais à un prix entre 200 et 300€ mais pas plus, j'avais bien raison, n'en déplaise à certains troll ... ( qui se sont bien cassés la gueule et ne commente plus les news sur le prix de la psp maintenant ^^ )



Hé sinon voila les ptits gamins, vous espériez la nouvelle playstation à 150 € hein ? Hé ben non ça sera pas pour vous désolé
sinpave publié le 27/11/2004 à 11:39
houla... ça fait peur
aleksou2 publié le 27/11/2004 à 11:35
ou pt 99 euros comme la game cube ou la game boy advence sp
aleksou2 publié le 27/11/2004 à 11:32
elle est cher moi j donnerait 150 euros moi
ocyn publié le 27/11/2004 à 11:15
En tout ka sa me parait compliqué et cher!!! 250 euros à parament, et ben j'l'achète po alors!
gethsema publié le 27/11/2004 à 11:09
Les logiciels de transfert de musique ou d'images seront payants ?!. Je pose la question, mais bon, on parle de Sony Faut s'y attendre. Ils vont se rattraper sur les options et périphériques comme c'est le cas pour leur consoles de salon.
luniz publié le 27/11/2004 à 10:59
pour ceux qui veulent l'acheter, ce ne sera pas sur le sol français, vu le prix. encore heureux qu'il est compatible
vivegta publié le 27/11/2004 à 10:48
Super bien mais trop cher!
wiliam publié le 27/11/2004 à 10:38
40€ comme pour les jeux portables nintendo. Et au moins sony demande l'avis de ses joueurs, pas comme nintendo qui impose tout.
warfree publié le 27/11/2004 à 10:26
defiant > commence par te relire avant de poster. Je pense ce que je veux, et je dis ce que je pense, c'est mon avis et je ne te demande pas d'y adhérer. Peut être est ce trop pour toi de comprendre cela. Tout ça n'est que du conditionnel, tiré d'un sondage sans résultat. "un prix entre 180€ et 450€" super, quelle news, pff la belle affaire, on n'a pas besoin de ce sondage pour le savoir depuis un bail Quand on parle de news fracassante, je ne m'attend pas à tomber sur un sondage sans résultat. A bon entendeur.
shaolin publié le 27/11/2004 à 10:18
Pourri ce sondage, sert à rien !! C'est bon, tout le monde sait déjà qu'elle sera super chère à sa sortie, pas besoin de le rappeler !!
entoni publié le 27/11/2004 à 10:16
Bah non il vont pas s'aligner ils vont faire moins chére et sa sera pas dégueulasse Non ces vrai que sur les deux consoles le prix sera de 40 € pour les jeux mais bon ces pareil puor les jeux GBA qui sont dnas cette fourchette,sauf ceux de Nintendo qui penche plus vers 30 40 € que 40 50 € m'enfin on verra
defiant69 publié le 27/11/2004 à 10:11
Warfree >>>> t'as vraiment besoin qu'on te mette les points sur les i!!! Faut apprendre à lire entre les lignes. On apprend une éventuel sortie en mars pour l'europe, le packaging éventuel de la console >>> kit multimédia. l'éventuelle fourchette de prix envisagée et un éventuel prisx des jeux. Remarque mon utilisation du mot "éventuel" qui montre que rien n'est figée. On a un apercu de la politique de sony pour la france c tout. les résultats du sondages mériteront une news entiéres quand ils seront publiés (faut pas réver dans ce genre de sondage interne)
defiant69 publié le 27/11/2004 à 10:06
Starnab >>>> Mine de rien, si ce prix n'est pas une stratégie de sony pour traire les européens, et que c les taxes qui font monter le prix: Qu'on soit pro-DS ou pro-PSP on a du soucis à se faire. Tous le monde ne peut pas se permettre de payer leur console chere (Hein KenshirO).Dans le cas contraire esperons que ce sondage n'est pas révélateur des intentions de sony pour le prix de sa console. Une chose de bien c le prix des jeux : si ils ne dépassent pas le prix de 45 euros c une bonne chose car nintendo devra s'aligner dessus en europe (sinon c déguelasse).
warfree publié le 27/11/2004 à 10:03
"Révélations fracassantes sur la PSP" non mais que ne faut il pas lire. Je suis d'accord avec KenshirO, faudrait m'expliquer où sont les news fracassantes dans ce sondage vu qu'on en connait aucun résultat.
xy publié le 27/11/2004 à 09:45
Que ça soit Sony ou nintendo, ils ne comprennent pas le principe d'un euro fort: exportations difficiles MAIS IMPORTATIONS EN NOTRE FAVEUR. Et comme tjs, il y a les vaches à lait. C'est fois, pour l'un comme pour l'autre, ça sera sans moi!
o000000000000 publié le 27/11/2004 à 07:48
allez hop poubelle sony comme d'hab
poulet publié le 27/11/2004 à 07:06
c cher ... mais je suis sur qu'elle les vaut
starnab publié le 27/11/2004 à 02:34
Si vous pouviez arrêter de parler de votre gout pour la DS sur les news PSP et vice-versa, ça serait pas mal...
neogamer publié le 27/11/2004 à 01:33
pour moi c est cler je vais prendre la ds en premier dabord parce qu il y a plus de jeux qui m interesse dessus!!!!
ensuite je prendrais la psp soit d occaz ou qand l autonomie de la psp sera optimiser par rapport a la 1ERE generation de psp!!!!
tactics publié le 27/11/2004 à 01:32
méchantes révélations fracassantes...en tout cas c'est toujours aussi dispendieux du Sony pour la qualité offerte (lentilles lazer bas de gamme en tout cas), il en est pas exception dans les jeux vidéos...
keoone publié le 27/11/2004 à 01:26
et des CD démo !!! j'oubliais ...
keoone publié le 27/11/2004 à 01:22
Sony qui sonde ses fans pour savoir de combien il va pouvoir les traire !!!! Sony roi du marketing et des sondages
publié le 27/11/2004 à 00:46
c'est vrai que le resumé du titre n'a rien a voir avec la news, "revelations fracassantes" ? vous donnez la question du sondage sans resultats ! "Le questionnaire enchaîne ensuite avec une question aux réponses peut être révélatrices " est c'etait quoi le debut du questionnaire ? et elle est ou la reponse ? bref rien a voir! de toute facon j'ai 400 € de coté a claquer le jour de la sortie de la psp !
hayatevibritania publié le 27/11/2004 à 00:11
tous se que je pense de gadjo a ete dit
conceran la PSP sa fait mal quand 250
squallleonhart publié le 27/11/2004 à 00:03
Houlà! On annonçait la PSP à 139 euros (185 dollars), et hop, la voici à 250 euros tout à coup (sans carte mémoire, évidemment)! Et encore, d'après Sony ça pourrait même monter jusqu'à 450. Alors là… Sony est prêt à faire d'énormes pertes au Japon sur le dos des Européens! Sympa!
dede publié le 26/11/2004 à 23:46
[Gadjo] Complètement débile comme remarque ! On apprend rien ? Au contraire ! JF est le premier site à nous apprendre sur la sortie de la PSP en France ! Qui plus est, la source est officielle puisqu'il s'agit de Sony. C'est tout l'inverse d'une news anti-profesionnelle comme tu dis ducon. JF, n'écoutez pas ces visiteurs idiots... Et continuez votre excellent boulot !
megamanx publié le 26/11/2004 à 23:41
Gadjo ta rien a dire!! Critiker Jeux-France franchement degage si t pas content!! Va faire ton site parfait vasy jtatend! Jeux France cest gratuit cest pas blinde de pub et ya un enorme travail sur le site. Voila alors jveux bien dire des fois ke ya des news debile mais remet pas en cause leur professionalisme... Vasy va payer ton abonnement Gamekult... Bon sinon la news de la PSP c trop drole la fourchette de prix 180 euros + - 250 Cette console a largement ses chances mais le prix sera decisif, kan on c ke la DS riske detre vrement cher en Europe, ptet ke Sony va faire pareil ke la PS2 en important pas la console sous la designation de console, mais de station portable multimedia afin de reduire les taxes...
defiant69 publié le 26/11/2004 à 23:34
Pour l'instant on n'a aucune info sur le prix de la ds en france!!!!! et puis les avis sont partagées sur la console qui est la meilleure lol !!!!
defiant69 publié le 26/11/2004 à 23:29
Ben si on apprend beaucoup de choses, et puis fermes-la (quand on ne fait rien on ne critique pas le travail des autres).
ps2etgc publié le 26/11/2004 à 23:29
Sues tu dit , et 180 pour la DS c'est pas chere !!! Moi je les met a l'aise les 250 euro pour une conssole qui tue auttan , vive mars !!!
gadjo publié le 26/11/2004 à 23:27
une belle connerie cette news, un sondage où on apprendre rien, jeux-france a encore du boulot au niveau professionnalisme
defiant69 publié le 26/11/2004 à 23:23
Conclusion : Ceux qui attendent la psp vont se faire avoir putain 250 euros ils y vont pas de main morte!!!!!!
origamie publié le 26/11/2004 à 23:19
[Thechozo]
la news est véridique! j'ai recu la meme enquete par mail!
defiant69 publié le 26/11/2004 à 23:05
Quel est l'interet d'avoir une console qui fait juke-box si on n'a pas de memory stick avec (sauf si on en a un stock à la maison).
- Un logiciel de transfert de musique
- Un logiciel de transfert d’images
- Un casque audio avec télécommande intégrée
ils peuvent pas faire une connectique usb comme tout le monde.
vash publié le 26/11/2004 à 22:56
Moi je mise sur la "La PSP + kit 256 K pour 285 €"
defiant69 publié le 26/11/2004 à 22:53
Asuka tu retardes >>>> sony n'a pas prévu de la lancer si chere!!!!! même si 250 en europe c trop cher!!!!
asuka450 publié le 26/11/2004 à 22:51
moi je mise sur la psp seule=300 euros
mais je pense qaue 400 euros c un peu trop
defiant69 publié le 26/11/2004 à 22:35
ca à l'air authentique!!!! c ca le pire!!! si la psp coute 80 euros plus chers qu'en amérique j'ose pas imaginer la ds (ouf c pas la même firme mais qd même).
thechozo publié le 26/11/2004 à 22:30
Un Memory Stick 128 Kbits ou 256 Kbits arf ce que c drôle ahahahahahahahaha je pense que le reste de la new est bidon. c'est du n'importe quoi
defiant69 publié le 26/11/2004 à 22:29
oups pardon c'est les prix européen!!!!!
N'importe koi encore une fois l'europe est floué
defiant69 publié le 26/11/2004 à 22:25
J'y crois pas c'est le genre de sondage qui va déchainer les passions. C plus une console c un palm pilot. est ce que sony essaierai de se refaire aux états-unis en augmentant le prix de la console la bas. Wait & see
naflo publié le 26/11/2004 à 22:22
ahahahahahha la fourchette de prix de la console est hyper large!!! c'est du n'importe quoi !
Fiche descriptif
PSP
0
Nom : PSP
description : La PSP est la première console portable de Sony. Caractéristiques : - Support : Universal Media Disc (1.8 Go) - Ecran large 16/9 TFT LCD 480x272 - Port USB 2.0 - Codec vidéo : MPEG 4 - Gestion de la 3D - Son PCM Stéréo + sortie casque Stéréo - Batterie rechargeable au Lithium