Comme beaucoup d'autres jeux indépendants, Firewatch est sorti uniquement avec les textes US, ce qui est tout sauf cool pour un jeu narratif. Mais comme cela arrive parfois, il n'est jamais trop tard pour se lancer puisqu'un patch comprenant cinq langues de plus (français, espagnol, chinois, russe et allemand) vient d'être balancé sur PC, et arrivera prochainement sur PlayStation 4.
De quoi donner une nouvelle lumière à ce sympathique titre qui a revendiqué un demi-million de ventes en l'espace d'un mois, et « à plein tarif » (20€).
En fait c'est comme si on avait les jeux en early access avec 1 langue et les autres viennent si le jeu marche. Les champions c'est Telltales,ils font le coup à chaque fois.
waltdafak Pareil, j'ai jamais été gêné par l'anglais (merci l'import depuis la snes) mais c'est vrai que ça aiderait un peu quand même niveau vente car certains acheteurs potentiels veulent pas se prendre le choix avec l'anglais ^^
idd Ah, on tient un ancien. J'ai commencé l'Anglais par Shenmue. Je comprenais rien, j'avais un dico Anglais/Français à côté de moi pour essayer de comprendre.
Comme par hasard.
Lesquels ?
Parce que si le jeu était traduit dès le départ, il se vendrait mieux dès le départ.
(Je comprends pas toujours les décisions des studios parfois.)
Dans mon cas, c'est pas un problème, mais je sais que la majorité des Français et l'Anglais ça fait deux.