
TES Online : bêta consoles demain [UP]
Bethesda nous annonce que la bêta fermée de The Elder Scrolls Online débutera dès demain sur PlayStation 4 et s'achèvera lundi prochain. Pour y accéder, il faudra avoir tenté l'inscription il y a quelques semaines et donc vérifier vos mails pour obtenir votre sésame.
Notons que les participants ne seront pas sous NDA (diffusion d'images et vidéos autorisée) et qu'ils auront accès à l'intégralité du jeu sans restriction, même si l'équipe rebootera évidemment toutes les données avant le lancement.
Le jeu complet est toujours attendu pour le 9 juin sur PS4 et One. Aucun abonnement ne sera requis comme désormais sur PC et le titre proposera deux méga-serveurs par édition (pas de cross-platform) : un pour l'Europe et un autre pour les USA. Rien ne vous empêchera de choisir l'un ou l'autre.
UP :
Bethesda déclare qu'il en sera de même sur Xbox One : bêta fermée dès demain jusqu'à lundi 27 avril.
posted the 04/22/2015 at 02:18 PM by
Gamekyo