
Battlefield 5 : retour au FPS militaire
Cela ne va probablement pas vous surprendre des masses mais sachez le au cas où : Battlefield 5, ou quel que soit son nom, ne poursuivra pas la voie emprunté par Battlefield Hardline et reviendra aux sources de la série, à savoir le FPS militaire comme vient de l'affirmer Blake Jorgensen (EA).
Un de plus ou un de moins, nous ne sommes plus à ça près et on rappelle tout de même que ce nouvel épisode prendra son temps avec un lancement attendu pour fin 2016, laissant le champ libre à Star Wars Battlefront pour fin 2015.
(Source : GameSpot)
(images de Battlefield Hardline)
publié le 20/11/2014 à 09:58 par
Gamekyo
___________________________________________
ipad mini 3 achat galaxy s5
a la fin s'est all medic + pluie de grenade alors que au début chaque classe avait son rôle (hors mis le problème du lancé de c4 des FS et le dolphin bird à outrance).
Après je peux comprendre que la série à besoin d'élargir son public etc.. Ça passe par le budget pour un mode solo, rendre le jeu plus noob friendly, se rapprocher des nouveaux standards du genre... Donc un Battlefield comme on en a connu c'est plus vraiment possible.
C'est pourquoi je me rapproche du modèle Bad Company qui était un excellent compromis et ça se distinguait vraiment de COD pour ne citer que lui.
En ce moment non seulement on perd ce qui faisait l'essence de BF mais en plus les problèmes techniques et autres rendent le peu de ce qui pourrait être appréciable injouable. BF4 représente ce qu'il y a de plus détestable dans les jeux annuels.
J'espère que la mésaventure BF4 sert de leçon à EA.
J'ai pas envie que Battlefield devienne un jeu où je me dis que le précédent était à chaque fois meilleur, voir moins pire.
Depuis BF3 c'est un peu la descente aux enfers. J'apprécie moins BF3 que BBC2 mais BF3 moins mauvais que BF4...
http://youtu.be/sLYeu85EGiw
http://youtu.be/hI_QrG03gzY
Sinon osef de Battlefield et Hardline, j'attends Battlefront