search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 07/02/2004 at 03:53 PM by Antoine Morcos
comments (45)
twiins posted the 07/02/2004 at 03:56 PM
Et pendant ce temps là....
Konami refuse toujours de sortir PES 4 sur GameCube...

LEs boulets!!!!!!
Pétition http://www.petitiononline.com/pes4gc/petition.html
gogetade posted the 07/02/2004 at 03:59 PM
Euh quel rapport avec la news ?
Bah moi je joue beaucoup aux jeux vidéos,bon je sort quand même pas mal aussi le week-end mais je suis toujours pas obèse !
lyrt posted the 07/02/2004 at 04:11 PM
La vraie question aurait été de savoir si jouer aux jeux vidéo pousse les adolescents à s'engraisser en diminuant leur activité physique, ou bien de savoir si les obèses, qui ne pratiquent donc pas d'activités sportives, étaient plus enclins à jouer aux jeux vidéo pour remplir leur après-midi. Savoir que des obèses jouent aux jeux vidéo, on s'en tamponne un peu le coquillard.
sharku posted the 07/02/2004 at 04:12 PM
Moi non plus !
twiins posted the 07/02/2004 at 04:15 PM
quelle raport?!?

bah la news rapporte une étude inutile et complètement fausse...les seuls facteurs coupables de l'obésité sont les gènes et l'autorité parentale!!
Laissez ses mioches manger à tout va...c n'importe koi!!!
Concernant les gènes...attendez 2-3ans et vous aurez votre Téléthon pr gens obèses!!
gogetade posted the 07/02/2004 at 04:16 PM
C'est pas une raison pour parler d'une petition qui ne changeras rien du tout
ajorrn posted the 07/02/2004 at 04:19 PM
Je suis pas sur d’avoir tout compris, s’est une université américaine qui fait une étude sur l’obésité en suisse ?
chutoto posted the 07/02/2004 at 04:26 PM
C'est n'importe quoi ! De toute façon sur une étude auprès de 872 personnes on peut relier tout et n'importe quoi... Il n'y a jamais rien eu de scientifique dans des études bidons comme ça !!!
smash posted the 07/02/2004 at 04:32 PM
ils vous ont rien fait les bidons que je sache...
cocoprout posted the 07/02/2004 at 04:33 PM
de + en + de jeunes jouent bcp aux jeux vidéos et font très peu d'activité physique !!!
ajorrn posted the 07/02/2004 at 04:48 PM
Ça c’est un stéréo-type ou je me trompe.
alexiel posted the 07/02/2004 at 04:59 PM
nan la question est de savoir si c'est parcqu'ils s'ennuient qu'ils jouent et mangent en meme temps
mais s'ils mangent c'est que les repas sont mal structurés chez eux aussi
c'est comme dire on joue a gta on tue apres
skatmike posted the 07/02/2004 at 05:04 PM
c'est des bourbines donc c'est normale......
hayatevibritania posted the 07/02/2004 at 05:04 PM
c bidon sa moi les jeux video c ma vie mais je ne suis pas obese comme la plus part de met pote ou mes freres
ryle posted the 07/02/2004 at 05:13 PM
Je joue au jeu depuis que j'ai 5 ans et je suis aussi gros qu'un manche à balais... en fait quand je joue je suis tellement concentré sur mon jeu que je ne pense plus trop à bouffer des conneries. C'est plutôt quand je m'emmerde que je mange sans arrêt mais bon...
ridda2 posted the 07/02/2004 at 05:17 PM
je joue depuis que je suis né et je me sens bien merci etude bidon !!!
mortis posted the 07/02/2004 at 05:22 PM
Pfff. C'est pas la faute des jeux, c'est la faute des parents stupides ! Tout est à cause de l'éducation à cet âge là !
kpok posted the 07/02/2004 at 05:22 PM
Oui les gosses deviennen de + en + obeze et consomme + du Mcdo et du Quick
oldnoob posted the 07/02/2004 at 05:22 PM
moi je suis pas gros !!!!et pourtant je beaucoup trop !!!
mario posted the 07/02/2004 at 06:01 PM
C'est pas les jeux vidéos qui font grossir mais en général ce qu'on mange ç'est ça qui fait grossir c'est pas le fait de jouer quelques heures par semaine qui va changer la donne
orochima posted the 07/02/2004 at 06:13 PM
moi je suis loin d'etre gros malgré mes 5/6 heures de jeux videos quotidiennes !!
ceddy posted the 07/02/2004 at 06:23 PM
c pas les jeux vidéo la cause de l'obésité, c'est le sédentarisme qui peut etre provoquer par les jeu ou la télé etc... mais si tu fais du sport a coté ya pa de soucis...
bulletx posted the 07/02/2004 at 06:24 PM
On est tous gros en Suisse
nashkel posted the 07/02/2004 at 06:27 PM
Je pense que tu as raison Ceddy.
Le pb, c'est que certaines personnes sont tellement accros aux JV qu'elles ne font plus de sport ni rien d'autre à coté. Person, j'adore les JV, mais ca n'a jamais été mon unique centre d'intérêt.
vjgvukvukhb posted the 07/02/2004 at 06:53 PM
les gosses ainsi que les adultes doivent sortir de temps en temps car jouer a un jeu video pour des heures prolongees n'est pas bon, et je crois sincerement ke ca affect la sante et le poids d'une personne...il faut marche et etre active et surtout avoir une discipline dans la vie...meme pour les jeux videos
neolex59 posted the 07/02/2004 at 06:53 PM
je regrette mais le jeu video est une des causes d'obésités, les gosses en préférant jouer au jeux video plutôt que de pratiquer une activité sportive grossissent c'est un fait, aux parents de rester vigilents d'ailleur vous ne devriez pas contredire une telle étude qui repose sur des méthodes scientifiques
liddokun posted the 07/02/2004 at 07:07 PM
moi aussi chui pas oberse je joue beaucoup et je suis pas gros (bien que je mange beacoup) il suffit de sortir et faire un minimum de sport
theangel posted the 07/02/2004 at 07:12 PM
lol! j'ai 22 ans, je joue depuis que je dois avoir 7 ans minimum, et je suis un gros accros, j'ai joué jusqu'à 8 heures en moyenne par jour pendant une période, et ... je me trouve bien trop maigre! en effet 1m75 pour 66 kg! enfin j'fais un peu de sport aussi car je veux me muscler et pas m'engraisser non plus!!!
kony posted the 07/02/2004 at 07:28 PM
i fo arréter de déconner si les parents o gosses i leur donne pas 5 hambuger é 3 brownie pendant kil joue la il deviendré pas obése.
linegod posted the 07/02/2004 at 08:43 PM
Je la signerai pas t'as pétition ! Moi je m'en fou je l'ai sur ma Ps² héhéhé.

kony, tout a fait d'accords avec toi. Jusqu'a preuve du contraire les jeux vidéos sa nourrit pas :/
uiop2 posted the 07/02/2004 at 09:49 PM
Bcp de commentaires et plus le temps de lire tout...bon ben disons que je suis d'accord avec Lirt (cf début des posts)...
maxipolo posted the 07/02/2004 at 10:11 PM
c'est un peu n'importe quoi, moi, m'en fou, je bouffe n'importe quoi, je grossi pas.. mais clair que le jeu video va pas aider le gros à perdre ses kilos.
maxducky posted the 07/02/2004 at 10:11 PM
Non mais l'etude elle va pas dans le bon sens c'est ca qui est bidon! Il disent que les Jeux videos font que les enfants qui y jouent deviennent obeses, en fait la verité c'est que les enfants obeses jouent aux jeux video parcke kils peuvent faire ke ca.
deep posted the 07/02/2004 at 10:19 PM
Convertissons les hérétiques. JOUONS A DDR !!!
bilou posted the 07/02/2004 at 10:45 PM
maxducky a raison lol mai bon moi sa fé longtemps ke je joue o jeu video é jsui toujours pa obese!!!!!!!^^
bilou posted the 07/02/2004 at 10:48 PM
wesh linegod sa va bien ??? ta raison lol é ton frere a 1 ptite bite lol
pitimoaaaah posted the 07/02/2004 at 11:15 PM
moi kan je joue au jeu je perd toute notion du temps et toute envie de me nourir alors g du mal a faire le lien entre obésité et jeux video
bilou posted the 07/02/2004 at 11:24 PM
breff "conclusion" lé jeu ne fon pa devenir obese!!!!!!!!!!!
picku29 posted the 07/03/2004 at 12:33 AM
Ils sont cons... on peut pas jouer... et bouffer en même temps... qui va être assez con pour mettre de la pizza sur son pad ? Et deuxièmement si les Suisses sont obèses c'est a cause du chocolat... expert en nutrition de merde oui...
niveforever posted the 07/03/2004 at 12:47 AM
suis maigre et je joue au jeux videos comme tout ceux je connais va pas un truc qui colle pas ?? bon aller manger ou jouer, il faut choisir
vilain posted the 07/03/2004 at 11:04 PM
Quand on arretera d'incriminer les JV de tous les maux de la terre, on aura fait un grand (voire énorme) pas en avant dans les mentalités...
goldeney posted the 07/04/2004 at 10:26 PM
ca me fait penser a une etude suedoise d'il y a 3 mois qui disaient que ceux qui jouaient aux jeux vidéos etaient chauves, en echec scolaire, obeses etc.

ce qui n'est pas mon cas
mopi posted the 07/06/2004 at 01:24 PM
holala moi je suis pas gros du tout ta raison twiins konami ferait mieux de sortir ce jeu de foot sur le cube lol
tyrannus posted the 10/01/2004 at 08:08 PM
Leur sondage est faux car les Suisses sont tellement mou kil ne finissent jamais leur jeu donc il sont bien venere et ils bouffent comme des porcs !
tyrannus posted the 10/01/2004 at 08:11 PM
Au fait, g un copain k un peu gras et c un dingue des jeux videos, vous croyez ke c à cause de ca ??? lol !
profile
Jeux Vidéo
260
Likes
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.