accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
La Steam Machine sortira donc la semaine prochaine, à plus de 1000 balles
RDV : du Sonic et du Capcom cette semaine
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Plus de news
|
Plus de vidéos
Images Digimon World Re:Digitize
Namco Bandai
nous offre quelques images de plus pour
Digimon World Re:Digitize
, toujours prévu pour 2012 au Japon exclusivement sur PSP. Rappelons que cet action-RPG est développé par
tri-Crescendo
, à qui on doit
Eternal Sonata
et
Fragile
Dream.
plus de médias
1
❤
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 22/12/2011 à 13:18 par
Gamekyo
commentaires (
4
)
kalas28
publié
le 22/12/2011 à 14:02
ça à l'air vraiment joli à voir en mouvement.
hayatevibritania
publié
le 22/12/2011 à 14:09
C'est pas le Digimon sur lesquels plusieurs membres s'extasiait en disant qu'il était parmi les plus beau jeux de la console ?
rixlos
publié
le 22/12/2011 à 19:26
ben moi je dis tant mieux il y a l'air d'avoir pas mal de digimon de la premiere gen c'est cool sa ^^
kalas28
publié
le 22/12/2011 à 21:22
"C'est pas le Digimon sur lesquels plusieurs membres s'extasiait en disant qu'il était parmi les plus beau jeux de la console ?"
au vu des images oui il l'est
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode inversé
Fiche descriptif
2
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
jorostar
,
linuxclan
Nom :
Digimon World Re:Digitize
Support :
PSP
Editeur :
Bandai Namco Games
Développeur :
tri-Crescendo
Genre :
action-RPG
site officiel :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/digimon_game/
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse
au vu des images oui il l'est