
Otogi en Europe
Entrez dans la légende
La Cours Impériale régnait sur le Royaume depuis mille ans, jusqu’au jour où le sceau fut brisé, mettant rapidement fin à sa gloire.
De gros nuages épais et gris enveloppèrent et plongèrent les terres dans une nuit perpétuelle. Ni le soleil, ni la lune ne parvenaient à percer cette ouate opaque et menaçante. Puis survint la tempête, telle une cohorte de milliers de démolisseurs poussés par une soif de destruction. A la tombée du vent, la Cour avait été réduite en ruines, la ville avait perdu le moindre souffle de vie.
Otogi : Myth of Demons met le joueur dans la peau de Raikoh, un guerrier mort-vivant qui doit stopper une armée de démons menaçant d’envahir la terre. C’est parce qu’il a refusé d’exécuter l’ordre d’assassiner son propre père, que Raikoh a dû s’enfuir, banni par la Cours. Raikoh n’aurait pas survécu à la chute du Royaume sans une princesse. C’est elle qui le détient captif, dans un état entre la vie et la mort. Raikoh est condamné à s’acquitter des missions exigées de lui par la Princesse, pour pouvoir un jour purifier son clan des fautes du passé. Personne ne sait rien d’elle. Personne n’a jamais vu son vrai visage…
- Plus de 25 niveaux
- Collectez et faites évoluer plus de 30 armes, 12 variétés de magies,
etc.
- Un scénario s’appuyant sur de véritables mythologies japonaises
- Plus de 15 heures de jeu
La preview de ce jeu sera disponible sur Jeux-France dans le courant de la semaine.
publié le 05/08/2003 à 21:07 par
Gamekyo