search engine
  • Wario Land Shake en images
  • Wario Land Shake en images
  • Wario Land Shake en images
  • Wario Land Shake en images
  • Wario Land Shake en images
  • Wario Land Shake en images
  • Wario Land Shake en images
  • Wario Land Shake en images
  • Wario Land Shake en images
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 06/17/2008 at 08:29 AM by Antoine Morcos
comments (103)
bigouf posted the 06/10/2008 at 12:31 PM
franchement pour avoir une 2D pareil, meme sur DS sa aurai ete trés moche comparé a des castelvania
shinrai posted the 06/10/2008 at 12:33 PM
lol j'avais pas bien lu je pensais que c'etait sur ds
alexlink posted the 06/10/2008 at 12:41 PM
beaucoup de classique et de traditionnel dans les productions Nintendo depuis plusieurs années, alors que la Wii laissait espéré enfin le retour d'un nintendo qui innove et révolutionne ses séries, aujourd'hui on est bien obligé d'admettre que la Wii est non seulement une grosse arnaque puis que toutes les caractéristiques révolutionnaires de la Wii promises par Nintendo ne sont en réalité pas présentes dans la Wii actuelle...
La Wii est surpassé technologiquement par la 360 et la PS3 au niveau des graphismes et la wiimote est une sous manette, incapable de reproduire les mouvements en temps réel, incapable de retranscrire la force des mouvements, lorsqu'on fait un mouvement il y a un temps de latence très long et lorsque le mvt est trop fort, la wiimote n'est plus reconnue pas la sensor bar, pitoyable, elle n'a définitivement rien pour elle...

Et pendant ce temps la Nintendo continue à nous faire des jeux casuals, et des suites de leurs séries sans saveur (sauf metroid et mario), regarder ce wario ware, il n'a l'air de rien innover comme d'habitude chez Nintendo, actuellement, il est à l'image de tous les jeux Nintendo, sans imagination, sans ambition, sans innovation ! ! ! !
nintendo ne fait plus des jeux "hardcores gamers", par passion ou par plaisir mais par contrainte, ils préferent faire des ejux casuals merdiques comme wii play ou wii fit...........
alexlink posted the 06/10/2008 at 12:47 PM
..ca leur coute moins cher en temps, en argent et en effort, et en plus ca se vend, Nintendo ce n'est vraiment plus du tout ce que c'était ! ! ! !
djealon posted the 06/10/2008 at 12:48 PM
Je suis pas d'accord avec Alexlink, Nintendo c'est à chaque fois la révolution. Il exploite bon nombre de leur lisence avec de nouveau mario, de nouveau zelda, de nouveau wario de nouveau metroid etc, mais contrairement à la majorité des suites des autres éditeurs les nouvelles idées et innovations sont toujours mortels. La Wii a gagné la guerre de la nouvelle génération pas pour rien. Elle propose le plus de gros hits. Après ce qui aime les jeux de guerre, les fps, ou les jeux violent trouvent moisn leur compte meme si ces jeux existe aussi sur Wii. Cette console est pour moi la meilleure du marché des consoles de salon. J'ai 13 jeux sur ma wii, j'en ai que 2 sur ma PS3 tout est dis. Pour en revenir à nos moutons, j'adore le sytle old school proposé par ce jeu tout en innovant une partie de la gameplay. Pour les graphismes isl sont dessiner à la main et je trouve cela super beau. Ensuite chacun ces gouts c'est clair.
kekelll posted the 06/10/2008 at 12:50 PM
[Alexlink] je suis pas tout a fait d'accord avec toi meme si je te comprends , (j'ai pas de wi mais une ps3 ) wii feet je trouvais sa pourri comme concept , mais en y réfléchissant je pense que je l'aurais acheté si j'avais une wii . la wii est un phenomene, mes parents ont jamais passé plus de 5 min sur un jeux video mais lorsqu'ils ont joué a 1 "jeux" pourri se servant seulement de la sixaxis (jeux de canard dans un bassin sur ps3) ils ont accroché ... et la wii "fantasme" les amateurs de jeux video. ensuite je suis d'accord avec toi sur le fait que nintendo fait beaucoup de jeux casuals et j'ai l'impression qu'il s'en foutent des joueurs "fidèles" de nes64 etc la preuve zelda, tres bon jeux mais tres facile , pareil pour mario galaxy etc quand a ce wario , je pensais au debut que c'etait un jeux wiiware ou a un jeux DS ... et sur ce point encore une fois nintendo a été decevant
kikumaru posted the 06/10/2008 at 12:50 PM
C'est du pur foutage de gueule ce jeu ! C'est abusé !
infectedfuture posted the 06/10/2008 at 12:53 PM
Merci Nintendo de nous offrir des jeux de merde
kekelll posted the 06/10/2008 at 12:59 PM
[Djealon] j'aimerais bien savoir les 13jeux wii que tu possedes (par curiosité) ensuite quand on t'evoque le nom de Mario , zelda , wario tu t'attends a un jeux innovant , exploitant la capacité de la wii , la avec ce wario on retourne en arrière , si s'est pour faire un wario comme ca , pourquoi ne pas l'avoir fait sur DS... si les développeurs voulaient exploités les capacités de la wii , on aurait sans doute des jeux très bon digne de la wii,mais j'ai l'impression que tout les editeurs veulent faire du casual (ex : ubisoft qui ont decidé de sortir beaucoup de jeux casuals sur DS et wii). j'ai acheté une DS recemment et ce qui est bien sur cette console , c'est qu'on trouve beaucoup de jeux "casuals" et de jeux pour "gamers" on trouve un mélange "equitable" , mais on trouve pas tout ceci sur wii..
alexlink posted the 06/10/2008 at 12:59 PM
tu parles d'un révolution, Nintenndo n'innoves plus depuis bien longtemps, je sais pas ou tu vas chercher tes innovations, et encore moins une révolution, tu dis qu'ils exploitent leurs licenses, c'est parce qu'ils savent que ca va se vendre par millions, a part les metroid et le dernier mario, Nintendo n'innove plus du tout, il refourgue les memes concepts, le meme gameplay (meme la wii n'a rien changé puisque la wiimote est completement naze, ils sont donc obligé de faire une maniabilité traditionnelle come ici, tu parles d'une révolution...), le tout sans se fouler, je crois que le plus flagrant reste le dernier mario kart et Zelda Twilight Princess, il n'y a aucune nouveauté, à part le gameplay qui est un peu renouvellé, le jeu en lui meme n'est absolument pas renouveller, dans mario kart c'est toujours la meme rengaine, 16 nouveaux circuits, 16 anciens, un solo inutile, un multi local qui est contrairement aux anciens épisodes complement raté...
Nintendo n'innove plus c'est un fait, je sais pas si c'est une question d'envie ou de moyen, en tout cas pour les moyens je pense qu'ils les ont avec tout le pognon qu'ils engrangent sans rien foutre, j'ai des doutes en ce qui concerne les moyens humains de Nintendo, est que les employés de Nintendo, Miyamoto compris sont ils encore capables de nous faire encore rever meme s'ils en ont envie ?????????
arkh2 posted the 06/10/2008 at 01:04 PM
Il a l'air bien sympa comme jeu, si la durée de vie est bonne alors je prends!
alexlink posted the 06/10/2008 at 01:04 PM
Lorsque l'on regarde ce jeu qui est franchement un foutage de gueule, et toutes les dernières productions Nintendo, on peut se demander, est ce que Nintendo possède encore le potentiel créatif à l'origine des jeux les plus innovants et les plus révolutionnaires ???
Aujourd'hui j'ai l'impression que Nintendo n'a plus d'idées pour créer de nouvelles expériences de jeux (je parle pas de Wii Fit, je le considère pas comme un jeu...) et pour enfin renouveler leurs séries qui tournent en rond ! ! !
sion posted the 06/10/2008 at 01:06 PM
calmez vous les gens y'a pas que la 3D dans la vie.Je suis content de voir un jeux en 2d soigné qui ne soit pas sur portable.Attendé de le voir en mouvement aux moins.
sion posted the 06/10/2008 at 01:06 PM
calmez vous les gens y'a pas que la 3D dans la vie.Je suis content de voir un jeux en 2d soigné qui ne soit pas sur portable.Attendé de le voir en mouvement aux moins.
alexlink posted the 06/10/2008 at 01:08 PM
Je parle bien sur du potentiel créatif à l'origine de jeux révolutionnaires et marquants comme Zelda OOT, les tout premiers Metroid, Mario 64, Fire Emblem ou meme les premiers Wario Land....
smash36 posted the 06/10/2008 at 01:09 PM
foutage de gueule ! le jeu tournerait sur game boy advance faut arrêter là c est n imp
nigel posted the 06/10/2008 at 01:10 PM
Cot, cot cot cot cot cooooooooooot ! Ha non pardon c'est la poule... Le mouton c'est "Bèèèèèèèèèhhhh" ! 2D ok mais pas avec un moteur qui tourne sur DS u__u Faut pas non plus une PS3/360 pour avoir une 2D magnifique...
mattdef posted the 06/10/2008 at 01:11 PM
Achat OBLIGATOIRE ! Enfin un pur jeu de plateforme 2D à l'ancienne ! Les bons vieux gamers de la vieille comme moi sont aux anges !
alexlink posted the 06/10/2008 at 01:13 PM
sur DS ou Wii Ware je veux bien mais pas à 50 euros sur Wii, nintendo fait vraiment n'importe quoi ! ! !
djealon posted the 06/10/2008 at 01:26 PM
Ceux qui pense que les jeux nintendo ne sont pas innovant, on voit qu'ils n'y ont tout simplement pas jouer. Je parle pas forcement du gameplay mais des idées dans le jeu. Ensuite comment dire que ce jeux est casual ??? C'est un jeu à l'ancienne plateforme 2D trop bon mais que les vieux gamers peuvent comprendre. POourquoi ne pa sle faire sur DS tout simplement que les possibilité et les idées peuvent etre complétement différents sur les 2 plateformes. Pour les jeux, j'ai Mario galaxy, metroid, zelda, dragon ball, Bloox, Okami, Bio hasard 4, Mario kart, Mario party, Mario rpg, Victorious Boxers Revolution, Guilty gear X. J'ai pas compter Wiiffit que j'ai aussi et je ne considère pas comme jeux veritablement mais comme logiciel. Je ocmpte non plus pas Wiisport et Wiiplay.
blada posted the 06/10/2008 at 01:27 PM
ils ont commencé le jeu il y a 1 semaine et ils doivent le sortir dans 1 mois alors je ne suis pas etonné.
hayatevibritania posted the 06/10/2008 at 01:31 PM
Euh vous plaignez pour rien, on savait depuis longtemps que le jeu serait ainsi graphiquement, ensuite désolé mais c'est pas Nintendo qui développe ^^ (j'ai oublier le studio qui developpe le jeu, mais il s'agit du studio du papa de Goemon)
bigouf posted the 06/10/2008 at 01:32 PM
moi je le plain pas de a 2D au contraire certain jeux 2D sont super. mais la...la 2D est mauvaise on aurai pu espéré un jeux beaucoup plus riche plus beau qu'un castelvania, la...ba c'est pas genial quoi...je veut en savoir plus pour avoir un point de vue définitif
tyler33 posted the 06/10/2008 at 01:33 PM
c cool mais ya pas interet que ca soit a plus de 40 euros, deja que les jeux DS sont trop cher car presque tous pourris, et maintenant faites nous la meme chose avec metroid s il vous plait
jaffar posted the 06/10/2008 at 01:45 PM
ce jeu a interet a etre sacrément innovant ou fun, parceque pour faire passer des graphs d'un autre age il faut du solide
thelov3r posted the 06/10/2008 at 02:05 PM
[hayate] pourtant les dévelloppeurs sont nintendo, enfin de toute façon y'a pas à chercher, c'est de l'arnaque, et pis ils me font rire quand même les pro N, ils se rassurent vraiment comme ils peuvent, ils trouvent toujours un truc, là genre c'est pas un retour en arrière, non pas du tout, c'est juste un jeu pour pur gamers qui ont plus de 50 ans de jeux vidéos derrière eux, merci big N ils pensent vraiment a tout le monde, se faire du blé, non pas du tout
djealon posted the 06/10/2008 at 02:50 PM
Thelov3r : De l'arnaque dévloppe. A cause de la 2D ? Les pro N dse rassure comme il peuve ? On n'a pas besoin de se rassurer c'est plutot toi qui à l'air d'avoir besoin de te rassurer en tentant de descendre un jeu dont tu ne sais rien, que tu n'a pas jouer et qui t'intéresse meme pas. Pourquoi es tu sur cette news au fait ?
viewti37 posted the 06/10/2008 at 03:02 PM
Rassurez moi, c'est un jeu Wii Ware?
hayatevibritania posted the 06/10/2008 at 03:14 PM
Viewti37: bah nan , c'est un jeu Wii en boite tout à fait banal
thelov3r posted the 06/10/2008 at 03:17 PM
bah oui mon petit pro N de djealon qui sait pas écrire, quand je vois un jeu qui est plus moche que de la DS, où le gameplay "génial" de la wiimote est passé à la trappe pour laisser place à une commande classique type NES, avec un jeu qui annoncé en juin, sortant en juillet, doit avoir un développement à la vas-vite, donc un gameplay qui l'est tout autant, eh ben je dis que c'est de l'arnaque, pas toi ?? Non évidemment
bahatingle posted the 06/10/2008 at 03:35 PM
Une belle arnaque...

Non pas que le fait de retrouver Wario ne me plait pas

mais tout d'abord pour les graphismes 2D, Il y a de la 2D bien plus belle existante(Odin Sphere). On dirait presque un jeu flash...

Le contrôle normal...Certes y'aura des actions qui utilise la Wiimote mais j'aurai préféré un grain de risque la dedans...

Dommage j'ai adoré les Wario Land mais je me demande le but d'en faire un sur Wii, à la va-vite...

Nintendo...You're disapointed me...
djealon posted the 06/10/2008 at 03:56 PM
Thelov3r : Tu as raison venge toi sur mon ecriture, Non, moi tant que j'ai pas le pad en main, je ne tire pas des conclusions. Libre à toi de le faire. Si ce jeu est decevant en fin de compte je serais le premier à pas l'acheter. Pour l'instant c'est old school et ca me plait visuelement donc je suis très optimiste, De plus Ninendo a pas pour habitude de faire la merde, il suffit de regarder les ranking mondiaux des professionel et du public de l'industrie, Mais si on juhge un titre sur 4 photos éviidement on se ferme pas mal de porte.
gaeon posted the 06/10/2008 at 03:58 PM
Il a l'air très bien ce jeu, c'est même une bonne surprise car ça fait longtemps qu'on a pas vu un jeux de plateforme 2D sur console de salon. Certe ce n'est pas un jeux très ambitieux, mais Nintendo fait de bons efforts pour faire survivre le genre de la plateforme avec Mario Galaxy, Smash Bros (plateforme/combat), Paper Mario et maintenant un Wario Land. Un jeu sorti de nul part, qu'on a pas attendre pendant 10 mois et qui fait plaisir. J'espère juste qu'il sera bon et pas trop court.
maskash posted the 06/10/2008 at 04:12 PM
Le jeu sur DS + le detecteur de mouvement de Slide Adventure, ça aurait fait le même topo je pense, m'enfin ça reste un épisode inédit et qui reste bien dans l'esprit nippon. Un jeu comme on les aime ^^ !
hayatevibritania posted the 06/10/2008 at 04:53 PM
Voila, j'ai retrouvé le nom des developpeur c'est GOOD FEEL et non Nintendo (compris thelov3r )
gamefak posted the 06/10/2008 at 05:22 PM
Je ne sais vraiment pas ce qui est le plus consternant. Le fait que les graphismes peuvent apparemment tourner sur une DS ou les nombreux incultes qui critiquent le fait que le jeu soit 2D. Je pencherais vers la seconde option, vu que Wario a tout de même un style se voulant crade ...
maskash posted the 06/10/2008 at 05:46 PM
Le crade n'a rien n'a avoir là dedans, le style 3D de la série représente aussi le crade chez Wario (Wario World, GCN). C'est juste une question de bon sens : Pourquoi de la 2D ? + facile et + accessible que si l'opus était en 3D ce qui est aussi possible mais moin evident à developper .
xxxxxxxxxxxxxx posted the 06/10/2008 at 05:50 PM
je suis content de revoir un vrai jeu de plateforme 2D sur console de salon après au lieu de descendre le jeu attendez au moins des images de bonnes qualités et une vidéo c'est dingue ça on connaît rien du jeu et certain le démolisse déjà ça m'exaspère des gars comme ça !!!
gaeon posted the 06/10/2008 at 06:09 PM
Oa première vue ça peut tourner sur DS, mais la DS est déjà bien gâtée en jeu de plate forme 2D exclusifs, mario, castlevania, megaman...

Alors que la Wii non et même si c'est le cas de presque tout le monde ici, tout le monde n'a pas le combo Wii/DS. Deplus je suis même pas sûr que 50% des Wii sont connectés donc les WiiWare ça va un moment mais ce n'est pas une solution. La mémoire de la Wii est light ce qui oblige a créer des jeux soient ambitieux et chers ( FFCC ), soit des jeux courts et bradés ( Lostwinds ). L'utilisation de la 2D se justifie largement : développement + court, une question de style et enfin faire des jeux classiques en 3D sur Wii a peu d'intérêt puisque dans ce domaine la concurence fait beaucou mieux.
Alors finalement ce Wario il est très bien là où il est.
rocan posted the 06/10/2008 at 06:52 PM
Et gta , c'est pas du recyclage ??? MGS non plus ??? NE nous prener pas pou des cons.....
kekelll posted the 06/10/2008 at 08:31 PM
ahhh parceque gta4 , mgs4 ou halo3 peuvent tourner sur psp? je savais pas ... les gars soyez objectif , lorsqu'on evoque WARIO , ZELDA , METROID , on s'attend a une claque cote gameplay etc pas a un retour dans le passé ... juste une question SI gta : vice city stories (sorti sur psp) serait sorti sur ps3 ou 360 vous aurez pas trouver ca "honteux" même pour 40 euros ....
eddie6 posted the 06/10/2008 at 08:37 PM
"Posté le 10 juin 2001": Wow ! C'est donc ça les graphismes de la Game Boy Advance qui va bientôt sortir ici? Trop cool !
xiaomay posted the 06/10/2008 at 10:30 PM
[Alexlink] t as joué à ce jeu ? t as essayé la maniabilité à la Wiimote (je dois etre le seul à avoir lu les articles jap dessus ou quoi ?) ? T as vu sa durée de vie ? Son Prix ? Une video ?
linkgoku posted the 06/10/2008 at 11:16 PM
Mais franchement bandes de boulets, arrêter de vous plaindre sérieux car on a vu que 4 images donc vous pouvez pas juger sur ça quoi. Sinon moi je trouve que ça a l'air super sympa et en plus la 2D est très belle. Vivement une vidéo en tout cas.
ikki47 posted the 06/11/2008 at 07:56 AM
Je suis d'accord avec les deux derniers commentaires
gon17 posted the 06/11/2008 at 10:15 AM
Je suis pas d'accord avec le dernier commentaire.
bisba posted the 06/11/2008 at 10:18 AM
En meme temp il peuvent critiquer mais des jeux comme Exit, Locorocco, ou bientot Little Big Planet , son tres vilain surtout les 2 premier et pourtant c des jeux foutgage de gueule niveau graf, mais il sont excelent ,et ya rien a y redire . Comme on dit yen a toujours pour dire ca c est bien et ca c'est pas bien comme des gamins de primaire , et la on vois tout de suite quel categorie de joueur se tourne vers tel ou tel console, si seulement on pouvais etre objectif plutot que de ce metre en position de defense pour brasser surtout du vent.
presto07 posted the 06/11/2008 at 10:31 AM
P***** c'que c'est laid on dirait de la super nes
octopus posted the 06/11/2008 at 10:44 AM
Locorocco c'est pas du tout vilain, c'est très graphique comme représentation
gotenks1 posted the 06/11/2008 at 11:06 AM
[Bisba] LittleBigPlanet est en 3D déja , Exit et Locoroco sont sur PSP (console portable !!!!!!). Le mec qui raconte tout et n'importe quoi pour qu'on attaque pas Nintendo. Pour en revenir à Wario ... voila quoi ils auraient mieux fait de le sortir sur DS celui la et d'en faire un en 3D avec le moteur de Mario Galaxy par exemple.
mattdef posted the 06/11/2008 at 11:19 AM
"voila quoi ils auraient mieux fait de le sortir sur DS celui la et d'en faire un en 3D avec le moteur de Mario Galaxy par exemple." ... On s'en fout de ton avis t'as même pas la Wii boulet ... Moi j'ai la Wii et j'achèterais ce jeu car je veux de la plateforme 2D et je veux aussi un Mario et un Metroid en 2D à l'ancienne ! ... Marre des jeux en 3D plus beau mais plus chiant
gotenks1 posted the 06/11/2008 at 11:32 AM
[Mattdef] "Moi j'ai la Wii et j'achèterais ce jeu car je veux de la plateforme 2D et je veux aussi un Mario et un Metroid en 2D à l'ancienne " On s'en branle de ton avis ... tsss bouffon.
mattdef posted the 06/11/2008 at 11:36 AM
[Gotenks1] ... Nan le kéké c'est ton avis qui est inintéressant puisque de toute façon que Wario soit en 2D ou 3D, tu ne l'achèteras pas... Alors ferme taggle et va polluer tes chiottes plutôt que les news de ce site
gotenks1 posted the 06/11/2008 at 11:42 AM
[Mattdef] C'est sur que cette arnaque je l'achèterai pas par contre toi en bon mouton que tu est tu le fera
edgex posted the 06/11/2008 at 12:58 PM
Vous etes tarés ou quoi, c'est en 2D alors c'est de la bouze ? on reconnait bien la les jeunes qui ont grandis a coup de PS2 et Gamecube, aucune nostalgie des vrais jeux en 2D qui explosaient les écrans sur neogeo ou snes.
C'est de la 2D de bonne qualitée, avec les controles a la wiimote ce Wario promet d'etre terrible.
Ca me fait vraiment pitié les gamins qui disent que c'est de la merde juste parce que c'est en 2D, retournez jouer a vos démos techniques sans interet comme Gears of wars, Crysis et compagnie !
wailand posted the 06/11/2008 at 02:18 PM
un épisode GBA ressorti des cartons. Je dis WOW
eghwbeqvef posted the 06/12/2008 at 12:34 PM
Moi, j'y crois à ce jeu. Paper mario aussi c'est en 2D et alors ?
L'interaction avec la wiimote a l'air d'être bien utilisée.
hayatevibritania posted the 06/12/2008 at 04:23 PM
Euh c'est de la belle 2D, regarder, c'est pas possible de faire une 2D pareil sur DS. Moi je dis ce Wario va etre tres bon.
maskash posted the 06/12/2008 at 04:23 PM
Heu nan, c'était de la "3D plate" . Ho purré la capitane Syrup est de retour ^^ !
gamefak posted the 06/12/2008 at 04:52 PM
Ah, j'aime bien mieux ces scans que les premiers screens. Vu sous cet angle, il a l'air très prometteur.
kookay posted the 06/12/2008 at 05:02 PM
De l'argent facile moi j'dis.
micka posted the 06/12/2008 at 05:20 PM
à mon avis new super mario bros resteras la référence
loonn posted the 06/12/2008 at 06:07 PM
Meme pas la peine de répondre au anti N, sa vo meme pas la peine, j'perd pas de tps. Sinon ,meme si je renie pas la 2D ... ça me parait super léger quand même ce jeux. On sait que wario , bin c'est wario, mais faut pas abuser non plus. Jle prendrais pas celui la.
xiaomay posted the 06/12/2008 at 07:49 PM
Hum. A mon avis il va y avoir des effets de lumière etc bien sympa. et puis la jouabilité à l'air tip top avec tous ces effets de "shake". miam.
exelo200 posted the 06/12/2008 at 07:57 PM
Supetr Paper Mario était pas super beau mais était un excellent jeu, alors attendons de voir.
legend83 posted the 06/12/2008 at 08:08 PM
Attendez la, c'est un jeu Wii la? Même sur DS niveau 2D on fait largement mieux, oulah, on a que des images pour l'instand, mais c'est quand même mal partie.
linkgoku posted the 06/12/2008 at 08:21 PM
Je rappelle que je parlais à ceux qui critiquent juste pour critiquer et pas au autres.
majesdad posted the 06/12/2008 at 08:45 PM
Nan mais c'est vrai les gars ont raison déjà que certains acceptent des jeux graphiquement pas top top, mais là faut pas exagérer en ce qui me concerne hum si on m'offre je prendrai sa a l'air délire affaire à suivre...
alexkidd posted the 06/12/2008 at 09:01 PM
déchire
roiprozac posted the 06/12/2008 at 09:22 PM
lolz le fo je en 2dé ! MdR !§ Méme castelvania sur gba é plu goli qe 7 mairde! product ig? c qui c dévelopeures an boi???
chronokami posted the 06/12/2008 at 09:30 PM
MMMmm attendez avant de critiquer. C'est curieux,pour un Symphony of the Night personne ne dirait non ......
fobos posted the 06/12/2008 at 09:51 PM
Ce jeux sera prometeur.
J'ai presque joué à tous les opus 2D de Wario.
Vous voulez que ce jeu sorte sur DS, comme la bouz de 'Master of disgise'?
L'animation des personage sera cartooneske. Ce n'est même pas possible, d'imaginer cela sur DS.
Je dis, attendez la video. Vous allez voire.
Je m'imagine déjà un style de gameplay à la DK Jungle Beat, mais à la place des bongos, l'utilisation du wiimote+nunchuck.
purée, ça vas casser :3
kuro posted the 06/13/2008 at 05:26 AM
Ah un jeu sur Megadrive???ah non..autant pour moi.
grang posted the 06/13/2008 at 08:52 AM
Ne tirons pas de conclusions hatives, on ne juge pas un livre à sa couverture... Visiblement, de tous les coms que j'ai lu, il ya encore des glandus qui traitent de moutons les gens qui jugent un jeu sur les graphismes et pas sur leur gameplay, ok la Wii peut faire bien mieux, mais en attendant, personellement, jamais je n'ai été décu par un Wario Land, donc j'attends de voir si ce jeu reussira la synthèse entre graphismes old school et jouabilité nouvelle. Pour finir, je pense que ceux qui utilisent ce jeu pour descendre la wii (wiimote imprécise, etc) n'ont pas la place sur cette news, le but est de donner l'avis sur le JEU, et non pas sur la console qui le fait tourner.
lolcat posted the 06/13/2008 at 10:51 AM
vous trouvez cette 2D moche ? un conseil, arretez le jeu video.
maskash posted the 06/13/2008 at 11:04 AM
Ah oui chose qui colle pas : vous pensez vraiment que ce jeu est mieux fait pour la DS ? Aller la "shaker" votre DS un peu pour voir -__-... Nondidiou le gameplay passe largement avant les graphismes bande de pervers, je suis désolé mais c'est tout un art aussi.
rocan posted the 06/13/2008 at 09:46 PM
ta taper dans le mille Maskash......bien envoyer en tout cas ( Leredac aussi d'ailleur )
djealon posted the 06/17/2008 at 08:56 AM
MAGNIFIQUE ! Vivement ce bon petit jeu mélangeant l'ancien style plateforme 2D old school à une nouvelle maniibilité. Trop beau
aya84 posted the 06/17/2008 at 09:31 AM
J'adore ceux qui parle avant d'avoir tester un jeu ... comme disent certains Paper Mario était un très bon jeu ! Attendons de voir celui la
sgreg posted the 06/17/2008 at 09:34 AM
j'adore,c'est vraiment beau,y'a pas assez de jeu comme ca maintenant.
ratix posted the 06/17/2008 at 09:57 AM
abusé ce jeu Nintendo n'arrive vraiment pas à faire une 2D aussi bonne qu'un Sonic Unleashed définitivement ... sinon ce jeu à l'air vraiment très moyen le genre à remplir le porte-monnaie
grang posted the 06/17/2008 at 10:14 AM
J'attends de l'avoir entre les mains pour voir ce qu'il vaut.
lutbrok posted the 06/17/2008 at 10:25 AM
Pour ma part je trouve cette 2D magnifiquement belle, mais euh je me trompe peut être mais pourquoi le comparé avec Sonic Unleashed depuis c'est de la 2D?
weiqin posted the 06/17/2008 at 10:29 AM
Je trouve pas la 2D extra mais bon si le jeu est bon hein pas de raison...
Ils auraient pus le foutre sur Wii ware par contre.
arshes posted the 06/17/2008 at 10:33 AM
La 2d n'a pas l'air extraordinaire mais elle est assez soigné et agréable...elle fait pensé a un dessin animé et je doutes que cette 2d-ci soit possible sur la ds car on verrait forcément beaucoup de pixels...
De plus cette 2d donne un aspect très old-school qui me plaît vraiment(retrogamer inside) et étant fan de Wario depuis Super mario Land 3 je ne peut qu'attendre et espérer que ce jeu soit réussit.Wiimote ou pas.
octovote posted the 06/17/2008 at 10:45 AM
Nintendo... Où es tu ?... Où est le vrai Nintendo ?
neclord83 posted the 06/17/2008 at 10:53 AM
Depuis quand le prochain sonic est en 2D.encore une personne qui parle pour rien dire.le jeu semble tres fin mais effectivement les grafs ne sont pas tres recherchés.
Une 2D classique mais qui ressemble à un D.A. on vera la note famitsu: entre 29 et 33
ratix posted the 06/17/2008 at 11:33 AM
Neclord tu es trop bas pour la note si tu as vu le travailles qui a été fourni pour le jeu tu ne dirais pas ça rien que pour les graphismes se sont les plus beau de la Wii à coup sur !!
deepdive posted the 06/17/2008 at 11:42 AM
[Lrob] Mort a la fin de la Super Nes...
lilmarsu posted the 06/17/2008 at 11:47 AM
Ben moi j'attends de voir la qualité de la 2D sur grand écran. Parce que la ca se rapproche d'un rendu "Dessin Animé".
milky888 posted the 06/17/2008 at 12:16 PM
pas mal ,,,,on verra ce que ça donne sur les écran ,,,
ça ma l'air tout a fais un bon jeux ,,, en plus sorti que sur super nes ,,, verron bien ce que le nintendo wii nous réserve avec ce nouveau Wario ...
revofan posted the 06/17/2008 at 12:49 PM
Moi la 2d je la trouve très jolie, plus ou moins épuré (c'est sur qu'on va pas mettre une 2d du genre castlevania dans un wario les mecs quoi arrêtez -_-), puis c'est sur qu'on peut pas juger sur les deux premières petites images! 2D joliement dessinée et c'est l'essentiel, j'attend les video et le jeu promet d'être assez beau et agréable!
linkart posted the 06/17/2008 at 12:55 PM
Si les cinématiques (enfin j'appelle ça comme ça j'espère que c'est pas des images qui se suivent) sont en dessin animé comme sur la 5ème image ça a l'air sympa
zeleon posted the 06/17/2008 at 01:23 PM
Bon ben d'en ce cas ce jeu uniquement à petit prix car sortir 50 E pour ça ...faut pas abuser.
gamefak posted the 06/17/2008 at 01:37 PM
Tain, c'est quoi ce complexe anti-2D général ? Vous avez découvert le jeu vidéo avec Halo ou quoi ? Il n'y a rien de mal à sortir un jeu en 2D, surtout qu'ici il est très joli. Et je vous ferai signaler qu'à côté il y en a d'autres, comme Odin Sphere (un tout autre style, mais en 2D aussi). Et que des "hontes" de ce genre, vous les payez à 40 € sur DS et PSP ... Bref soyez un peu gamers et arrêtez de vous arrêter à l'aspect HD ou non d'un jeu.
sdkios posted the 06/17/2008 at 01:44 PM
Bah c'est rare les jeux wii qui dépassent les 45euros deja en temps normal alors. Et puis vous etes nuls a penser que 2D = nul. Les premières images laissent présager une 2D vraiment belle. Mais bon si vous jouez que pour els graphismes...que faites vous sur une news d'un jeu wii deja?
neclord83 posted the 06/17/2008 at 02:24 PM
Ratix>>> je pense que tu n'as pas compris mon com.Mais 2 premiere phrases font reference au sonic unleashed. apres c'est sur wario. comme on ne peux pas faire de paragraf sur les coms, on a un peu de mal à comprendre.
zelda7 posted the 06/18/2008 at 04:08 AM
Le style graphique très dessin animé (et différents des précédents Wario Land) me plaît bien .
weiqin posted the 06/18/2008 at 11:10 AM
Moi j'attends la suite et je la ferme, mème si la 2D sa à jamais été mon Dada (sauf pour les Wario donc bon ^^)
tictac posted the 06/19/2008 at 07:52 PM
yeah un nouveau jeux super nes ^^ sinon vive la 2D
atcha posted the 06/20/2008 at 03:17 PM
je crois que certains n'ont pas compris que c'est pas la 2D le probleme ,c'est le rendu de cette 2D . Attendez les mecs ,vous avez jamais touché à Odin sphere ? Ah ba oui c'est sur Ps2 , donc la plupart des fans de la marque de N ne l'ont pas touché.
Ils se reveilleront quand y'aura le jeu de vanillaware sur Wii,Comme d'hab... . Quid des controles a la wiimote ? On la remue par moment et c'est tout ?
Lost wind lui roule dessus.
rocan posted the 06/29/2008 at 09:57 PM
"Holala !!! Le monde s'écroule !!! Un jeu en 2D !!
Le 3D c'est le mieux !!!!! Faut pas acheter cette bouse !!!! "
En faite je c'est , les consoles de maintenant sont superpuissante alors voir UN JEU EN 2D vous choque c'est sa ??? Et bien , retourner dans le bac a sable............et ce jeu vaux largement ces 50 euros . Vous dites sa mais , quand le jeu sortira , vous sauterez dessus comme des brebis. Une derniere petite phrase : pourquoi aver-vous cliquer sur cette news ?? Et une autres derniere petite phrase : Vous me faite honte, a un point inimaginable......la DS ne pourrait pas gérer cette 2D....
profile
Wario Land : The Shake Dimension
2
Likes
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : Good Feel
genre : plates-formes
european release date : 09/26/2008
us release date : 09/29/2008
japanese release date : 07/24/2008