search engine
  • Mario Kart Wii en vidéo !
  • Mario Kart Wii en vidéo !
  • Mario Kart Wii en vidéo !
  • Mario Kart Wii en vidéo !
  • Mario Kart Wii en vidéo !
  • Mario Kart Wii en vidéo !
  • Mario Kart Wii en vidéo !
  • Mario Kart Wii en vidéo !
  • Mario Kart Wii en vidéo !
  • Mario Kart Wii en vidéo !
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 03/20/2008 at 07:39 PM by Antoine Morcos
comments (36)
wiistiti posted the 03/20/2008 at 07:50 PM
ca a l'air plutot jouable mais pourquoi jouer en 50 cc... c'est beaucoup trop simple ! je précise que je n'ai pas vu tout la vidéo
yuri posted the 03/20/2008 at 07:52 PM
Je suppose que la Rédac ne peux rien dire sur ce jeu ? Je suis fan de mario kart mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche un peu. On ne sait pas beaucoup sur le jeu et il arrive bientôt . Pour l'instant, l'interface où on doit choisir notre personnage, course c'est assez basique. Je ne veux pas dire de méchanceté sur se jeu mais bon on dirais un Mario Kart DS-2 avec des plus beau graphisme
bibi300 posted the 03/20/2008 at 07:54 PM
pas mal cette petite vidéo, le gameplay a l'air fun mais un peu difficile a prendre en main...
par contre le coup du 50cc que des karts et 100cc que de motos, bof je trouve...par contre a moto c'est bien rapide ^^
allez vivement la sortie du jeu, esperons que le online tiendra la route
shaolin posted the 03/20/2008 at 07:55 PM
Ca a l'air plutôt... un jeu Wii quoi !
supatony posted the 03/20/2008 at 07:57 PM
[Bibi300] oui c'est pas terrible le 100cc avec que des motos... :/
loufi59 posted the 03/20/2008 at 08:07 PM
vive mario kart je sui dégouté ils y jouent avant moi grrrrrr
trez posted the 03/20/2008 at 08:08 PM
mais elle est ou la mégapromo pour ce jeu!!! Bordel c'est Mario Kart, certainement un des jeux le plus fun en multi!!!
supatony posted the 03/20/2008 at 08:11 PM
[Trez] je regrette quand même le doubledash de la version GameCube... Mais le jeu en lui même est assez fun avec le controller, j'ai hâte d'y rejouer
wiistiti posted the 03/20/2008 at 08:13 PM
pas besoin de mega promo, ce jeu se vendra comme des petits pains...malheureusement j'ai mùoi aussi un présentiment négatif sur ce jeu...bizarre .je viens d'ailleurs d'ajouter le 1er test de ce jeu d'Eurogamer, et il se tape 8/10 ! ce qui est plutot une bonne note sur ce site...mais la note qu'on est en droit d'attendre de cette série qui a tous simplement inventé un genre!
icecream posted the 03/20/2008 at 08:17 PM
Le 50cc à l'air plus rapide que sur la GC... Tant mieux!! Dommage que pour le 100c y a que les motos...
Le 11 avril, no-life assurée ^^
pepiotte posted the 03/20/2008 at 08:23 PM
jvoudrais savoir si il y a aussi ou même plus de personnage que double dash ? merci d'avance
otacugan posted the 03/20/2008 at 08:25 PM
Je sais pas trop quoi dire sur ce jeu... Franchement je suis un inconditionnel de Mario Kart depuis le premier. Mais depuis les dernières videos et trailers, on dirait que ça à l'air de mario kart mais pas le goût...Bizarre
Je sais si quelqu'un a le même sentiment
midsaru posted the 03/20/2008 at 08:33 PM
Je veux ce jeu.
yagami posted the 03/20/2008 at 08:34 PM
50cc et surtout automatique, c'est quoi ce noob qui joue ? Ha bah ouais, vu ses trajectoires, vous avez pris un gars qui a jamais joué à mario kart pour faire le casual c'est ça ? Ha le mauvais, vivement que je le fume online celui-là.
micka posted the 03/20/2008 at 09:28 PM
on peut jouer avec la manette GC ?
sandman posted the 03/20/2008 at 10:15 PM
graphiquement le niveau dans la galce fait mal aux yeux! dommage que que ca soit pas un studio interne de nintendo qui ait fait ce jeu, ca sent le jeu baclé quand même!
xxxxxxxxxxxxxx posted the 03/20/2008 at 10:25 PM
c normal le niveau de la glace est un ancien niveau N64
jiji100 posted the 03/20/2008 at 10:27 PM
ALORS VOUS LE TROUVER COMMENT LE JEUX ???
wailand posted the 03/20/2008 at 10:36 PM
c'est quoi cette connexion pourrie ? ca charge toutes les 6 s chez moi ??
xiaomay posted the 03/20/2008 at 10:41 PM
A la redac : est ce vrai que le mode batlle ne se joue qu'en équipes et pas de chacun pour soit ???
supatony posted the 03/20/2008 at 10:53 PM
[Xiaomay] Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce mode désolé. [Mickaa] oui la manette GameCube est compatible mais bon, c’est moins fun qu’avec un volant, même si c’est assez étrange je pense de jouer avec un volant non fixé à quelque chose…
wii80 posted the 03/21/2008 at 08:47 AM
Pas de retard pour le jeu ?????
temporell posted the 03/21/2008 at 02:42 PM
Multijoueurs: 1 à 16 (online) heu c'est pas 12 plutôt?
weiqin posted the 03/21/2008 at 04:59 PM
Et quel est la différence entre automatique et manuel ? en manuel on passe les vitesses ou c'est pour les dérapages qui ce font plus tout seul ?
game58 posted the 03/21/2008 at 06:11 PM
wow, c moi, ou mm en 50cc c bien speed?
loonn posted the 03/21/2008 at 07:08 PM
C'est bien plus beau que MK DD !! Et moi perso, je suis très pressé d'y jouer !!!! Et l'extase se mesure manette en main, par en regardant quelqu'un joue mal !!
heiji posted the 03/22/2008 at 10:12 AM
à moi! à moi! à moi! à moiiiii!!! ^^
scarfy posted the 03/23/2008 at 12:53 PM
enorme ce jeu
dommage qu'ils aient mis un nood pour le tester il n'arrive mem pas a garder le capXD
scarfy posted the 03/23/2008 at 12:53 PM
enorme ce jeu
dommage qu'ils aient mis un nood pour le tester il n'arrive mem pas a garder le capXD
kemepe posted the 03/24/2008 at 03:45 PM
es se que il sera presenter dans un playcast?
rocan posted the 03/25/2008 at 12:56 PM
j'aime bien les voiture qu'il ont ( surtout le landeau ^^ )
luigi002 posted the 03/26/2008 at 04:49 PM
j'aimerait bien qu'ils en fasses un playcast.
mais sinon bon jeu je l'adore
vilain posted the 03/27/2008 at 12:13 PM
Je regrette que les items spéciaux aient disparu. Fini la méga carapace de Bowser... dommage, j'aimais bien.
rocan posted the 03/28/2008 at 11:01 PM
sa se voit que le gars il a jamais jouer a mario kart mdr : quand il ya un bloops qui arrive sur son ecran , il secout la manette comme un timbré ^^ quel equipe !
weiqin posted the 03/31/2008 at 02:55 PM
Bha c'est une nouvelle version, c'est une bonne idée de tenter sa...
marcel posted the 03/31/2008 at 07:09 PM
Il a pas l'air génial, le meilleur reste l'opus DS, et de loin....
profile
Mario Kart Wii
6
Likes
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : course
multiplayer : 1 à 16 (online)
european release date : 04/11/2008
us release date : 11/30/2007
japanese release date : 04/10/2008