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tireurfou
posted the 01/28/2008 at 11:56 AM by Gamekyo
comments (34)
blada posted the 01/28/2008 at 11:59 AM
ouais il vont surement se limiter à freezer, il ont interet à assurer avec l'histoire.
echoesma posted the 01/28/2008 at 12:00 PM
Limite plus beau que l'anime.
denton posted the 01/28/2008 at 12:00 PM
Je reste sur ma version des faits,Tenkaichi peut dormir tranquille.
toshi posted the 01/28/2008 at 12:05 PM
Graphiquement c'est pas génial, Tenkaitchi est loin d'être enterré. Certaines images donnent l'impression d'être tirées d'une version wii hormis pour les effets de lumière. J'espère qu'en vidéo le jeu rend mieux!
bejita78 posted the 01/28/2008 at 12:06 PM
Blada - Le jeu va au moins jusqu'a Cell.
batmanus posted the 01/28/2008 at 12:15 PM
[Toshi] => "Graphiquement pas génial" je sais pas ce qu'il te faut, perso ça me fracture la rétine tellement c'est beau. Je dirais comme [Echoesma] c'est limite plus beau que l'animé. Vivement !
theangel posted the 01/28/2008 at 12:16 PM
voui on a déjà vu gohan ado en supa sayajin ! et sinon moi je trouve que ce n'est ni du budokaï, ni du budokaï tenkaichi ! pi les effets sont sympa et les graphs au dessus de ce qu'on a déjà vu qd même
dextermorgan posted the 01/28/2008 at 12:19 PM
c'est beaucoup mieux que le dessin animé
kwak posted the 01/28/2008 at 12:28 PM
Echoesma > J'ai pensé exactement la même chose ^^
vilain posted the 01/28/2008 at 12:33 PM
Encooooore un DBZ ?!? Décidemment, on déborde d'imagination chez Namco -_____-;
cirdoel posted the 01/28/2008 at 12:40 PM
vivement ca sorti celui je vais le fumer en long en large et sur le live!
darkuro posted the 01/28/2008 at 01:03 PM
Magnifique, malheureusement l'histoire va pas assez loin donc je ne l'achèterais pas.
djealon posted the 01/28/2008 at 01:18 PM
Presque trop brillant les textures non ? Ca fait plus trop manga, préfère l'ancien style...enfin à voir en mouvement !
toshi posted the 01/28/2008 at 01:34 PM
[Batmanus] Je suis désolé mais on est encore loin de l'anime. Regarde la 5ème image avec Ginue ou l'avant dernière avec Goku, si tu enlève les effets de lumière, c'est limite pour de la next gen. Comparé à Naruto 360 ou le futur opus sur PS3, qui se rapprochent vraiment de l'anime, ce DBZ burst fait pâle figure,
pacifica posted the 01/28/2008 at 01:42 PM
Ca ne fait aucun doûte qu'il vaut le coup, pour 60€ vous aurez le droit à Budokai 1 en HD, avec toutes ses options comprises (un nombre restreint de personnages, durée de vie allégée par l'histoire,musiques 'ricaine et graph' basic...).
shaolin posted the 01/28/2008 at 01:49 PM
Tout à fait d'accord avec Pacifica.
fragg posted the 01/28/2008 at 02:11 PM
Du DBZ magnifique encore plus beau que l'animé à 60fps ? Arg ça y est je bave.... Faut dire quand même que par rapport a d'autres jeux de combat, genre soul calibur, DBZ était assez pauvre niveau détails (genre les mains...) si fallais attendre la 360 ou la PS3 pour avoir plus de détails .... snif.....
denton posted the 01/28/2008 at 02:47 PM
rien a dire de + que pacifica
raioh posted the 01/28/2008 at 03:00 PM
sa ressemble de plus en plus aux scènes cinématique... plus beau que l'anime? faut arrêter la drogue, hein... sa pique les yeux et encore l'impression d'être pris pour un con pour la troisième fois après budokai puis tenkaichi now burst limit stop stop...
loonn posted the 01/28/2008 at 03:04 PM
Pacifica +1
T'as tout résumé !!
Bravo !!!!
fragg posted the 01/28/2008 at 03:05 PM
Ah oui c'est plus beau que DBZ à l'époque.... entre les traits pas géniaux de ceux qui essayaient de suivre le style de Toriyama et les 15 images par secondes ^^

C'est quand même beau de voir tout ces personnages prendre autant de vie et de relief
mickey69 posted the 01/28/2008 at 03:06 PM
Pacifica > C'est clair, il faudra attendre le Burst Limit 3 pour avoir un nombre décent de personnage marketing oblige...
raioh posted the 01/28/2008 at 03:17 PM
reregarde dbz alors car oui y a des épisodes plutôt moche mais certains sont encore énorme pour aujourd'hui...
arcatako posted the 01/28/2008 at 04:26 PM
ou est la nouveauté? niveau graphisme, ca a l'air a peine mieux que les versions ps2 ! Pas de vrai claque! j'attendrai de voir le ingame pour voir ce que ca vaux mais faudra mieux que ca personnellement!
cirdoel posted the 01/28/2008 at 04:46 PM
pacifica et pour y jouer en reseau ta une soluce?
gokusama posted the 01/28/2008 at 04:50 PM
J' en etait sur qu ils allaient limité les persos!! La ça me gave!!!! C beau mais pas révolutionaire!! Techniquement, la base des combats ressemble aux combats des shin budokai(psp) ou du Budokai play2!! Les phases avec les cinématiques ont l air sympa, ça on verra de quoi il en retourne!!!! Mais bon, je vais y jouer car ma religion m y oblige!! Kaméhaméha!!!
toshi posted the 01/28/2008 at 05:00 PM
[Anakki] Ben il suffit de jouer à DBZ BT3 sur wii même si c'est vrai que la wifi connection de Nintendo n'est pas comparable au Xbox live.
bomn posted the 01/28/2008 at 05:04 PM
le cellshading il y a des traits noir sur les contour des persos, non? j'en vois pas, donc pas au niveau de l'anime
crashove posted the 01/28/2008 at 05:09 PM
Je ne suis pas vraiment d'accord avec certains, graphiquement, ce sont les petits détails qu'on ne voit quasiement pas qui font beaucoup.

Il faudrait voir tout ceci en mouvement sur une belle télé HD, de plus la plus part ne l'ont peut être pas remarqué mais le trailer montre bien Cell en forme finale, d'accord, c'est une vidéo, probablement l'intro du jeu mais je ne pense pas qu'ils auraient le culot de montrer Cell s'ils ne comptaient pas le mettre dans le jeu.

Concernant le petit effet bizarre au centre des 2 kaméha ( vieille image ^^ ), il devrait être assez sympas, il suffit de regarder la vidéo du trailer pour voir ces effets en mouvement ( lorsque 2 persos ), c'est généralement assez subtile et beaucoup moins prononcé que pour les 2 kaméha mais c'est visible.

Je partage tout de même l'avis de certain sur le manque d'innovation, j'aimerai aussi voir un dbz énorme comme le naruto sur 360 ( d'ailleurs db et dbz ^^ ).

Enfin bon, vivement sa sortie .

crabo posted the 01/28/2008 at 05:17 PM
Je trouve le rendu cell shading assez moche. Ça fait plus 3D que 2D. Le rendu dans Tenkaichi était mieux. Ici, ça fait trop détaillé. Ça peut paraître paradoxal, mais je pense qu'un rendu 2D se doit d'être "simplifié" pour coller au style de l'anim ...
gozu posted the 01/28/2008 at 10:25 PM
Graphiquement c'est spécial, d'arrêté le mode story à cell c'est se foutre de la geule du monde, et l'interface du jeu durant les combats est trés moche ! ça fait baclé !! Aprés le jeu n'est pas finit donc attendons de voir...
vjgvukvukhb posted the 01/28/2008 at 11:50 PM
selon moi, seul capcom ou snk peut faire justice a cette license mais je garderais le critique pour plus tard vu que la license a fournit des jeu merdique, merci atari(infrogrames, la honte de l'europe)!!!...
conkario posted the 01/29/2008 at 12:12 PM
J'adooooooooore !!! Je compte toujours me payer une PS3 ou une 360 pour celui là !

Vive DBZ, casse toi Naruto ! lol
linkgoku posted the 01/29/2008 at 03:10 PM
Graphiquement, c'est vraiment superbe mais sinon pour moi Dragon Ball Z Burst Limit c'est Dragon Ball Z Budokai 1 mais en plus beau et c'est dommage qu'il n'y ait pas de nouveauté quoi.
profile
Dragon Ball Z Burst Limit
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platform : Xbox 360
developer : Dimps
genre : combat
multiplayer : 1 à 2
european release date : 06/06/2008
japanese release date : 06/05/2008
other versions : PlayStation 3