search engine
  • GT5 Prologue prend de la vitesse
  • GT5 Prologue prend de la vitesse
  • GT5 Prologue prend de la vitesse
  • GT5 Prologue prend de la vitesse
  • GT5 Prologue prend de la vitesse
  • GT5 Prologue prend de la vitesse
  • GT5 Prologue prend de la vitesse
  • GT5 Prologue prend de la vitesse
0
Like
Who likes this ?
posted the 09/20/2007 at 08:48 AM by Gamekyo
comments (21)
ecchi posted the 09/20/2007 at 09:23 AM
Certe c'est la version Prologue mais celle-ci rivalise-t-elle vraiment avec PGR4 ou Forza Motorsport 2, car meme si la licence de Polyphony Digital a été pendant plusieurs années la référence en terme de conduite a l'heure d'aujourd'hui Forza fait aussi bien avec en plus la gestion des dégats sur les vehicule, se que Polyphony refusait de la mettre car ils se sont rendu compte que la plupart des joueurs s'amusait a bouzillé les moteurs des autre pour gagné leurs courses.....(je tien sa d'une interview datant de GT4 ou il parlait aussi d'un mode online qui n'a tous simplment jamais existé, alors prions pour que tout ces lacunes soient comblé !
djealon posted the 09/20/2007 at 09:46 AM
Il est vraiment beau....j'espère qu'il sera plus realiste que les anciens du genre que la voiture ne glisse pas comme une merde quand tu prend un petit virage à 60 que meme ma toyota tient mieux la route...
tkd posted the 09/20/2007 at 10:04 AM
je suis d accord avec Ecchi : peut on vraiment qualifier ce jeu alors que les degats ne sont pas presents, alors que cela fait partie integrante d une course?!... Pour le mode online perso pour le peu que je joue en ligne je m en cogne je prerfere qu ils soignent le mode solo avec des endurances plus "faisables" pas 24h de course pour apres annoncer une duree de vie colossale.....
nickie posted the 09/20/2007 at 10:33 AM
la gestions des dégats devaient etre implémenter, dans GT5 normalement, un peu de patience, ça devrai le faire
blood posted the 09/20/2007 at 10:36 AM
Ouais dans la réalité t'as pas un dixième des bagnoles qui se foutent en l'air ou alors c'est rarissime. Donc finalement je crois que la gestion des dégâts n'est pas réellement indispensable, dans la mesure ou le but d'une course c'est de conduire et pas de faire des crash test. C'est pas un Burnout ou la, les impact violent et les dégats font parti du jeu.
dextermorgan posted the 09/20/2007 at 11:08 AM
comment ca tue ,a côter forza 2 mais bon gt 5 va tuer la concurence
fox posted the 09/20/2007 at 11:17 AM
Je lis à l'instant dans Playstation Magazine, que le online sera présent dans GT5 Prologue. Les dégats seront aussi présents et auront une incidence sur la conduite, mais seulement dans la version définitive de GT5. Par contre Sony n'a pas encoe décidé si les dégats seront spectaculaires ou juste superficiels comme des bosses ou rayures. Et cela sort de la bouche de Yamauchi, himself!!! Pour la suite de l'article, courez chez votre libraire...
fox posted the 09/20/2007 at 11:21 AM
J'avais pas remarqué, mais en regardant de plus près les photos, ils ont été jusqu'à modéliser le Proto GTR de Nissan AVEC ses caches en vynil sur la face avant et arrière... En fait, c'est logique quand on sait qu'elle sera officiellement dévoilée au TAS (Tokyo Autos Salon)de cet automne... Désolé pour le double post... Oups
lukinho3 posted the 09/20/2007 at 01:05 PM
vous croyez quand même pas qu'un jeu qui propose un parechoc qui vole quand vous foncez à 200 km/Hh sur un mur rend un jeu plus réaliste ?

A + 150 km/h, une voiture en ligne droite qui fonce sur un mur c'est un amat de débris donc arretez avec ce pretexte à la limite du ridicule.

Si on mettait des collisions réalistes, certaines voitures ne finirait mm pas la course vu le pilotage de certaines personnes.

non mais vraiment enbref...
akinen posted the 09/20/2007 at 01:31 PM
Blood....Ouais mais dans la réalité les pilotes c'est des pros et ils peuvent crever ou se blesser réellement.Et y'a des familles entières ki compte sur leur performance et des gens ki investissent vraiment pour créer ces bagnoles.Ici on est dans un jeu et kan y'a un mec ki merde sa conduite,on aurait bien aimé k'il bousille sa caisse au lieu de revenir penar comme si de rien était.Le but c'est d'éviter les accidents comme dans la réalité et d'être performant.Même chose pour lukinho3,tu définis excatement le but d'une simu.Il suffit d'avoir une option ARCADE ou SIMU.En simu,ceux ki maitrisent pas finissent à l'hopital,ceux ki maitrisent se récompensé par la foule
artzero posted the 09/20/2007 at 01:39 PM
Quelle audace d'avoir integrer un prototype! J'aime ça.
blood posted the 09/20/2007 at 01:43 PM
Akinen: mais elle sont si joli leur bagnoles, ça serait dommage de les détruire
artzero posted the 09/20/2007 at 01:56 PM
Alalala cette musique! Que de bons souvenirs sur GT.
galaad posted the 09/20/2007 at 02:37 PM
Ne vous fiez pas aus photos et aux vidéos, c'est beaucoup plus moche "in game".
adamska0 posted the 09/20/2007 at 02:56 PM
[Galaad]
Ne vous fiez pas aus photos et aux vidéos, c'est beaucoup plus moche "in game".

C'est de l'ironie ou bien...? dans tous les cas t'u m'a l'air bien informé bref.
On commence à bien connaitre la vue intérieur de la Ferrari et on sait qu'elle a une boite vitesse au volant. OK ! donc je me demande comment ils vont faire pour les voitures normal avec un bon vieux levier de vitesses. pasque ça prend une demi seconde de changer de vitesse à la manette mais le pilote peux pas lacher le volant et changer de vitesse aussi vite. La question se pose ! Est ce que si on pilote une citadine on verra qu'une seule main sur le volant ??? Est-ce que les femmes pouront se maquiller dans le rétro ??? le volant sera-il aussi à droite dans les voiture japonnaises et anglaises ???
worx posted the 09/20/2007 at 03:32 PM
A mon avis. il faut attendre le vrai GT5 avant de juger. Car c'est seulement quand GT5 sortira de sa cachette qu'on pourra le comparer avec les autres, évaluer si il gardera son statut de référence en matière de simulation automoile ou non (pour ma part je suis plutôt confiant ^^). Autrement je ne comprend toujours pas les gens qui viennent poster des messages comme "j'ai tjrs trouvé les gt ennuiyant" ou "les voitures glissent comme des merdes"... Alors pour ces gens : Allez plutôt jouer à Burnout ou encore à MarioKart mais ne venez pas nous parlez à nous de simulation !!!!!!!!!
nickos posted the 09/20/2007 at 06:11 PM
Adamska > sur Test Drive Unlimited, y'avait un truc pas mal, c'est que dès que le rapport arriver à sa fin, et si tu étais en boîte manu, la main droite (ou gauche selon la place du volant) se mettait sur le levier pour nous prévenir qu'il fallait passer la vitesse. Je trouvais ca pas mal, et simple en plus.
thorim posted the 09/20/2007 at 06:44 PM
Pour ceux qui disent que les dégâts sont importent, je leurs répondrai que non et pour ceux qui font mumuse à se crasher sur un mur à plus de 150km/h, je dirai juste que normalement, à une tel vitesse, la voiture s'arrête net car au delà de 50km/h, tout crash en voiture entraine une mort certaine sans conter l'état déplorable du véhicule (si ont peut toujours assimilé la chose à un véhicule). Comme le font remarquer certains, dans une vrai course de voiture, il est rare qu'une voiture subisse des dégâts colossaux car c'est de la technique et de la précision dont il s'agit et non du stockcar.
nickos posted the 09/20/2007 at 07:59 PM
Thorim > tu sais, ca arrive aux pilotes de faire des erreurs la présence de dégâts t'obligent à ne faire la moindre erreur, car la sanction est imédiate. GT5 Prologue de ce côté est trop permissif car on peut repartir comme si de rien était après avoir mangé un mur à 200km/h...
blood posted the 09/20/2007 at 11:10 PM
Encore heureux que les fps sont pas trop réalistes, car si on mourrait après s'être prit une seule balle, ça deviendrait vite chiant. C'est une des choses qui distingue la réalité d'un jeu vidéo. Impliquer les dégâts dans GT pourquoi pas, mais faudrait pas non plus arriver(que ce soit sur gt ou un autre) à un réalisme extrème(en terme de gameplay), je suis pas sur que ça serait si bien que ça.
adamska0 posted the 09/21/2007 at 12:39 PM
C clair, à quand le jeu de course ou ton pilote meur effaçant avec lui toute ta sauvegarde. ça ce serait bien plus réaliste que des dégas !
Et pourquoi pas dans GT 6 pour voir choisir la marque deses bougies d'allumage ???
profile
Gran Turismo 5 Prologue
0
Like
platform : PlayStation 3
developer : Polyphony Digital
genre : course
multiplayer : oui (online)
european release date : 03/26/2008
us release date : 03/18/2008
japanese release date : 12/13/2007