search engine
  • Forza Motorsport 2 en images
  • Forza Motorsport 2 en images
  • Forza Motorsport 2 en images
  • Forza Motorsport 2 en images
3
Likes
Who likes this ?
paularna2, davidhm, tireurfou
posted the 04/06/2007 at 07:43 PM by Gamekyo
comments (62)
carlj posted the 04/06/2007 at 07:48 PM
moais bof bof peut mieux faire pour une "simu"
brasil posted the 04/06/2007 at 07:48 PM
Très beau en effet ce FORZA 2, mais je reste vraiment sur mon choix d'attendre GT5 quitte à me refaire GT4 sur ma bonne vieille PS2 avec mon GT FORCE PRO pendant encore un an.
shokola posted the 04/06/2007 at 07:48 PM
Superbe
Vivement que je puisse tater la démo^^
carlj posted the 04/06/2007 at 07:51 PM
c'est clair gt5 va tuez grave à mon avis , j'ai jouez à gt hd c'est très bien réalisez surtout le public .
pgreg posted the 04/06/2007 at 07:54 PM
Vous etes pas pret de le tater gt5 je trouve ca ridicule de ne pas prendre ce jeu juste pour dire d'attendre un gt5 qui n'arrivera surement pas avant au moins 2 ans,m'enfin bon chacun fait comme il veut !
dextermorgan posted the 04/06/2007 at 08:02 PM
c'est beau mais au niveau des sprites sur les caisses ca fait bizarre je trouve yen a sont bien mais d'autre trop mal fait
madtyger posted the 04/06/2007 at 08:05 PM
grave les gars qui pense que parcequ'il y aura 2 pixel de plus que sa va changer quelquechose ya aussi le gameplay, le xboxlive, la manette (mdr), et l'interaction entre les joueurs qui compte et je pense que microsoft a plus d'experience a ce niveau que sony (pour le live) enfin bon si yen a qui prenne un jeu de voiture pour voir le public c'est leur probleme...
endymion posted the 04/06/2007 at 08:10 PM
Madtyger> Arf... laisse dire va... En ce moment les joueurs de JF.com sont super blasés de tout.
soldius posted the 04/06/2007 at 08:11 PM
Le jeu est prévu pour le 25 mai en Europe et non pour juin.
pophip posted the 04/06/2007 at 08:21 PM
a quand une simulation de spectateur sur console parceque y en a qui en reverai je suis sur
pophip posted the 04/06/2007 at 08:24 PM
ou sinon une simu des scoot 49.9 pour vraiment bien voir le bo public qui sert vachement dans des vrai jeu de course auto/moto ou n'importe quel jeu de sport
munkyale posted the 04/06/2007 at 08:27 PM
ce jeu vaut largement un GT, le 1er etait déja excellentissime...mode online, gestion des dégats, personnalisation des véhicules hyper poussé, que demande le peuple? Enfin bon, chacun ses gouts...
vlad0075 posted the 04/06/2007 at 08:34 PM
c cler ke nivo conduite et realisme des détail de la carrosserie et comportement du vehicule c'est gran turismo ki l'emporte largement... mais bon.. en attente dun GT5 on peut kimeme jouer a FM2 kimeme!!! jspr kil sera plus pousser ke le 1 et sinon.. c bof bof de jouer a un jeux de caisse avec la manette de la xbox...
rafaruto posted the 04/06/2007 at 08:34 PM
Gthd je le trouve pas specialement sublime, c'est gt3 mais en hd
munkyale posted the 04/06/2007 at 08:37 PM
Pophip, le mieux c'est la simu de touriste
Sinon les manettes xbox sont les meilleurs pour les jeux de caisse, bonne vibrations et gachettes analogiques précises
jatho posted the 04/06/2007 at 08:47 PM
les sprites sur les caisse son issu du mode "decalco", comme ont peu en appliquer des millier, il certain pixelise plus que d'autre.

Mias c'est rien de bien méchant comparé a l'avantga que ca apporte, de pourvoir fair casiment tout ce qu'on veut sur ca caisse (me souvien sur forza1, un gars avait réussi a fair homer simpson sur ca caisse!)
pophip posted the 04/06/2007 at 08:49 PM
non mais ca me fou les boules quand je vois"le public est vachement bien fait" ca veut dire quoi ca .
quand je joue a un jeu de course auto je me fiche totalement de ce qui se passe sur les cotes de la pistes je vois en quoi un public peut faire d' un jeu comme celui la un bon ou un mauvais jeu VOILA
jatho posted the 04/06/2007 at 08:50 PM
"c cler ke nivo conduite et realisme des détail de la carrosserie et comportement du vehicule c'est gran turismo ki l'emporte largement" toi t'a jammais joué a forza, j'etait fan de GT, et depuis que j'ai connu forza 1, By by GT!

Et y'a pas mieux que les mannette xbox pour jouer a un jeux de caisse, les manette PS1, 2, et 3 donc sont bonne juste pour les PES et certain jeux de fight en 2d
madtyger posted the 04/06/2007 at 08:56 PM
mdr yen a qui ose dire que la manette playstation est mieux que celle de xbox lol vous pouvez en dire des anerie mais essayer de resté serieu quand meme.... la manette pourri sans vibration pas du tout ergonomique et aucune sensation dans la main un bout de plastique vide... (approuvé sur formula one)
vince42 posted the 04/06/2007 at 09:09 PM
c'est vraiment abusé le nombre de gens insatisfait c'est de pire en pire à chaque nouveaux screens que ce soit nimporte quel jeux sur toutes les consoles ya tjs quelque chose qui ne va pas un pixel par ci, une texture par la franchement pour la plupart arreté les jeux videos... sinon pour en revenir à forza 2 il s'annonce assez sympathique mais j'attend de le tester pour me faire un avis favorable ou non
nigel013 posted the 04/06/2007 at 09:13 PM
Pour se permettre de choisir entre gt et forza il faudrait encore posséder les 2 consoles... Sinon la question ne se pose pas.
magiclin posted the 04/06/2007 at 09:21 PM
Vivement la démo En tous cas moi j'adore vivement qu'il sorte pour ressortir mon volant
vlad0075 posted the 04/06/2007 at 10:17 PM
kan on joue a un jeux de caisse ya pas mieux ke le volent et pedal.. meme si la manette xbox à les gachette pour doser... le joystik je le trops pas tres ergonomik... sinon pour la manette ps.. on ne peut pas doser (assez relou dappuyer plusiseur fois sur acceleration pour doser..) enfin bref.. sinon oui je pocède les consoles sinon jorai pas fé la remarke... le seul bémol sur GTHD (ou le futur GT5)... les vibrations!!!!!!!! cela est vraiment dommage..........
tkd posted the 04/06/2007 at 10:18 PM
le 1er m avait carrement reconvertis enfin y avait une vrai simulation donc c est dire que j attends celui la
labrinks posted the 04/06/2007 at 11:10 PM
quand on a gouté à GT4 on comprend pourquoi forza est loin derrière.
endymion posted the 04/06/2007 at 11:13 PM
Aller, je vais essayer de me mettre dans la peau d'un joueur blasé... bon alors quoi dire... ah tiens je sais! Wouah c'est abusé ya meme pas d'oiseaux dans les arbres, et pis c'est pareil il manque les moustiques sur le pare-brise et la carosseries des voitures, c'est vraiment trop mal fait!........... Alors vous en pensez quoi de ma prestation? Moi je trouve que j'arrive pas encore au niveau de "blasitude" (dérivé du mot "bravitude" lol) de certain!
recio posted the 04/07/2007 at 01:12 AM
On est tres loin du travail des genies de chez polyphonie Digital ...
lexiz posted the 04/07/2007 at 01:41 AM
"quand on a gouté à GT4 on comprend pourquoi forza est loin derrière" pareil pour moi sauf que tu inverses les softs.
ian posted the 04/07/2007 at 07:34 AM
il y a 2 ecoles , ceux qui regardent et ceux qui jouent....
nickos posted the 04/07/2007 at 07:35 AM
Perso entre 12 voitures en pistes, une gestion des dégâts réel, une vraie IA, un comportement des véhicules réaliste ET 6 voitures en pistes, pas de dégâts, pas d'IA et des comportements de véhicules bizarres (surtout lors des drifts), mon choix est vite fait. le 1er Forza n'avait rien à voir avec GT4 tellement il lui était supérieur, ce sera la même chose pour FM2 et GT5. FM2 le surpasse déjà
arbitueur posted the 04/07/2007 at 09:05 AM
wahou c'est d'une bauté
vjgvukvukhb posted the 04/07/2007 at 09:49 AM
carlj>> je ne savais pas ke la simu c les gfx ki le faisait..commentaire inutiles et vide...on voit ke tu ne sais pas c koi une simu ni meme la signification de c mot la? GT1 & 2 sur ps1 etait vilains n'etaient ils pas des simu???? pffff..ya des gens ici vraiment!
atenium posted the 04/07/2007 at 10:02 AM
Rien a dire le jeu de similation de voiture de cette année
nickie posted the 04/07/2007 at 10:38 AM
Vraiment tres beau, jaimerai voir maintenant du ingame en video, ça doit etre assé impressionant.
nico1957 posted the 04/07/2007 at 10:58 AM
Franchement, combien d'entre vous qui se plaignent le testeron au moins une fois...vous êtes pitoyable...
foku posted the 04/07/2007 at 10:59 AM
Peut mieux faire...m
foku posted the 04/07/2007 at 11:04 AM
ême avec un moteur de gestion des dégats. Les décors sont plutôt laids et les couleurs manquent de réalisme, les modèles sont corrects sans plus. Si c'est en 60 fps ça va, sinon bof.
locutus2 posted the 04/07/2007 at 11:05 AM
[Carlj] va t'acheter 1 nes
bovvser posted the 04/07/2007 at 11:38 AM
PGR4 mettera tout le monde d'accords.
recio posted the 04/07/2007 at 12:36 PM
Foku : je suis ok avec toi , si c est en 60 fps ca va , sinon : poubelle .... mais les mecs de ce forum ne font aucune difference entre du 30 et du 60, comme le grands public d ailleurs et ca les developpeurs l ont bien compris et ne se casse pas les couilles lol
bioware posted the 04/07/2007 at 12:39 PM
quelqu'un a des nouvelles du portage de gtr sur xbox 360 ?
carlj posted the 04/07/2007 at 04:10 PM
les commentaires pro microsoft me font toujours rigolé lol surtout que j'ai jamais dit que gran turismo était une simulation mais bon certain croivent pété plus haut que leur cul à mon avis k:

sinon cette petite phrase est dédié à locutus2 t'inkiéte pas pour moi j'ai eu un amstrad bien avant t'a nes à deux euro.
sung posted the 04/07/2007 at 08:41 PM
Lol pour ceux qui disent que FM2 surpasse déjà GT5, alors qu'on a encore rien vu de concret de ce dernier...
recio posted the 04/08/2007 at 01:30 AM
je comprends pas pourquoi les gens s enthousiasme autant sur ce jeu .... le premier opus est passe assez inapercu , en 30 images secondes c etait assez normal .... et la on balance 4 photos ultra retouche et des videos mytho de bagnoles en coupe et tout le monde s exthasie ou presque ....
ah pour les noob qui ne savent pas faire la difference entre du 60 fps et du 30 , faite donc tourner Ridge Racer 6 et juste apres PGR3 ou l inverse par exemple et vous verrez la difference de faicheur d animation ....
blakguy posted the 04/08/2007 at 11:49 AM
Bioware > peu de nouvelles de GTR2 sur 360 effectivement mais il est tjr en développement et on devrait en savoir plus bientôt.
bioware posted the 04/08/2007 at 12:37 PM
merci de ta reponse [blackguy]
vjgvukvukhb posted the 04/08/2007 at 03:43 PM
a tous ceux ki demande 60 fps, a c ke je sache vos tele sont a 27fps meme 24 en europe, je ne vois personne jette sa tele par la fenetre...30fps est assez pour les yeux, plusieurs ici ne savent meme pas detrecter du 30 ou 45 ou 50 ou meme 60 fps....plein des jeux sont bloquer a 30fps car c ca ke les yeux detectent sans probleme...60fps rend le jeu fluide mais les yeux ne voient plus la difference ke c soit 40fps ou 60fps...
sdekar posted the 04/08/2007 at 08:30 PM
les moniteur vga crt peuvent facilement faire + de 100hrz
les moniteur lcd font en general du 70hrz.
certaine tv sont 100hrz.
signus posted the 04/08/2007 at 08:35 PM
Ramses : entre un jeu en 60 fps et un autre en 30 fps la différence est flagrante, même sur une tv standard. Mettez gt4, zoe2, god of war ou metroid prime à coté de jeux en 30 fps comme forza ou splinter cell et vous verrez.
k4h4l posted the 04/08/2007 at 09:22 PM
He he, toujours la même histoire avec les fans PS3, ils preferent attendre. Toujours. Ils ont enfin leur console en 2007 et il doivent encore attendre. GTHD est sorti (plus ou moins) et ils doivent encore attendre. Au finish, pendant qu'ils jouent dans leur tête, nous on se dispute déjà sur les leaderboards, et quand leur attente finira , nous on sera déjà passés à autre chose.
recio posted the 04/08/2007 at 09:23 PM
Signus : ca sert a rien de leurs expliquer apparement , ils ont plein de caca dans les yeux ou alors ce sont leurs cerveaux qui tournent a 10 fps lol

Ramses :si tu ne vois pas de difference d animation sur ta TV entre le journal de TF1 par exemple et un quelconque film americain par exemple c est que t as besoin d acheter une nouvelle connexion oculiare entre l oeil et le cerveau ....
silentis posted the 04/09/2007 at 03:29 AM
D'accord avec toi recio, en plus si on demande du 60 fps c'est qu'on est capable de voir la différence et pour un jeu de caisse le 60 fps devient quasiment indispensable pour pouvoir ressentir avec perfection la moindre petite bosse ou encore le travail des suspensions.
otian posted the 04/09/2007 at 09:36 AM
Le jeu de course de la Xbox360. Je le trouve beau..
ryudrum posted the 04/09/2007 at 11:55 AM
vivemen sa sorti jle veu trop mon jeu de simulation preferer JE LAIME
vjgvukvukhb posted the 04/09/2007 at 02:22 PM
sdekar>> meme si une tele peut aller juska 100 fps ca ne veut pas dire ke les diffusions seront a c niveau la, ya aucune emission de tele ki montre a 100 pfs, c tous de 25 a 30 fps, je comprends c ke tu veux dire mais malheureusement ca ne changera pas la vitesse de diffusion...


recio: tu es un idiot! moi je suis au canada, je m'enfous de tf1...ya mieux a voire comme chaine ici crois moi...et les films ricains comme tu les appelles sont mieux ke tf1 ou n;importe kel programme de tf1..en plus tu ne saisis pas c ke je dis...ya aucune trasmission televisuelle a plus de 30 fps ca existe pas si tu en connais ben donne moi le nom de la chaine et je le contacterais...je sais bien ke un jeu a 60fps est fluide mais a te dire vrai plusieurs ici ne save meme plus faire la difference kan on passe a plus de 30 fps...ca a ete prouve scientifikment, va faire tes recherches o lieu de venir insulter les gens ici....brute va!!
dokho posted the 04/10/2007 at 02:00 AM
ca parle bcp de Gran Turismo ici! vous lisez le titre avant de posté ou c'est juste pour créer des merdes, ou peut etre que vous raler simplement de pas y jouez (à gt!)
dokho posted the 04/10/2007 at 04:01 AM
je te plain reico! de devoir avoir 60fps min pour savouré une image! vraiment je te plain et je préfere avoir un probleme oculaire plutot que ton genre de probleme parcqu'au moins le mien peux se soigner MDR
vjgvukvukhb posted the 04/10/2007 at 05:37 AM
recio:>>>
tu es un idiot! moi je suis au canada, je m'enfous de tf1...ya mieux a voire comme chaine ici crois moi...et les films ricains comme tu les appelles sont mieux ke tf1 ou n;importe kel programme de tf1..en plus tu ne saisis pas c ke je dis...ya aucune trasmission televisuelle a plus de 30 fps ca existe pas si tu en connais ben donne moi le nom de la chaine et je le contacterais...je sais bien ke un jeu a 60fps est fluide mais a te dire vrai plusieurs ici ne save meme plus faire la difference kan on passe a plus de 30 fps...ca a ete prouve scientifikment, va faire tes recherches o lieu de venir insulter les gens ici....brute va!!
whyel posted the 04/10/2007 at 01:06 PM
tfacon forza 2 serais mieux que gt a mon avis parce que déja forza 1 étais beaucoup plus réaliste coté conduite que toute les gt précedents ! Forza revolution !!!
pinaise posted the 04/10/2007 at 09:48 PM
D'un point de vue strictement graphique, forza sera moins beau que GT 5 qui lui en revanche sera a coup sur (il suffit de voir les quelques photos qui circlent sur le net ) bien moins beau que PGR4 qui sortira quand a lui avant GT5, après les gouts et les couleurs (arcades vs simulation).Dans tous les cas, alors même que je possède une 360, je pense que connaissant polyphony digital que GT5 sera plus abouti techniquement (graphisme, physique,..) que Forza qui ne pourra réellement le battre que sur un point:la gestion des dégats. Après en ce qui me concerne je ne suis pas un fan de la simulation pure et dure, c'est pourquoi je préférait attendre PGR4, qui j'en suis certain, sera bien plus beau (ça c'est sur) et bien plus fun (ça ce n'est que mon avis) que ces deux jeux.
vjgvukvukhb posted the 04/10/2007 at 10:54 PM
je viens de recevoir mon nouveau EGM mag et le developpeur affirme ke le jeu est bloque a 60 fps, vous etes content maintenant??? juste en passant aucun GT sur ps2 ont ete a 60 fps!..
silentis posted the 04/11/2007 at 01:05 PM
Ramses, tu es trop drole GT3 et GT4 tournent en 60 fps et GT5 le sera aussi. trop lol de voir des noob pareil.
profile
Forza Motorsport 2
0
Like
platform : Xbox 360
editor : Microsoft
developer : Turn 10
genre : course
european release date : 06/08/2007
us release date : 05/29/2007
japanese release date : 05/24/2007
official website : http://www.forza2.fr/