Je vois d'ici les commentaires : Un portage ! Ouai un portage, eh bien c'est cool pour ceux qui n'ont pas un PC de la NASA ou qui n'ont pas ( encore ) de X-Box 360.
le dernier screen le gars il est allez au ski il a garder les lunettes XD sinon dans l'ensemble il est joli etant donner qu'il est plus joli que sur 360 on peut pas dire le contraire mais les screne ne rend pas hommage
"eh bien c'est cool pour ceux qui n'ont pas un PC de la NASA " genre il faut un pc haute gamme pour le faire tourner.. c'est sur que si tu restes au Pc 133 tu joueras a aucun jeux pc !
pq je raconte nimp ? argumente quand tu veux debattre ! Si Oblivion etait accessible uniquement par les joueurs avec pc de la NASA comme tu dis , je me demande comment il a fait pour se vendre autant !
C'est moi ou l'anti-aliasing est à la ramasse!? (cf 2ème screen) Car même sur ma modeste config pc avec AAx2 il ne me semble pas avoir de tels effets d'escalier.
Ricoss] Non les deux versions ne sont pas identiques. La version ps3 a des textures plus fines, une plus grande distance d'affichage, des temps de chargements moins longs et un framerate plus stable. C'est pas moi qui le dis c'est IGN.
Comment se fait il que certains puisse poster des liens internet, et d'autres non..... ca fausse tout .... [signus] des que je peux poster le lien, je repasse.... News a surveiller donc
LE JEUX EST PLUS BEAU SUR PS3 ET LES CHARGEMENTS MOIN LONG POINT .... ah mais Bethesda à dit qu'ils sont identique ! ON S'EN FOU DE CE QU'IL À DIT ! COMPAREZ LES IMAGES ET VOUS VERREZ PAR VOUS MÊME P'T***