search engine
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
  • Castlevania annoncé sur PSP
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/02/2007 at 03:21 AM by Gamekyo
comments (80)
ps3wi360 posted the 02/02/2007 at 05:14 AM
de la turie cette compile merci konami
zeross posted the 02/02/2007 at 06:08 AM
konami aime a psp? en tout cette compile s'annonce excellente
draculaxxx posted the 02/02/2007 at 06:35 AM
oh lala la plus belle news de toute ma vie
skatmike posted the 02/02/2007 at 07:05 AM
alors la je fais dans culotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parker posted the 02/02/2007 at 07:08 AM
Je veux!!!!!!!!!!! ^^
bryce posted the 02/02/2007 at 07:36 AM
Symphony of the Night ! 0_0
bou posted the 02/02/2007 at 07:39 AM
encore un remake... enfin si ca vous plait moi je prendrait castlevania POR sur ds en fevrier....
zade posted the 02/02/2007 at 07:42 AM
c'est moooooooooche
spark posted the 02/02/2007 at 08:01 AM
he m..... sur psp putain !!! bon d un autre coté y en a deja eu 3 sur gba et 2 sur nds pis c etait des inedits pas des remake .... mais quand meme il me fait envie celui là ^^ et [Zade] non c ets pas moche du tout c est meme tres beau et c est de la 3D !
cako posted the 02/02/2007 at 08:05 AM
Mon Dieu mais que c'est horrible !!! Ils sont en train de casser tout le charme de ces 2 jeux cultes avec leur pseudo 3D pourrie. Mais qui retrouve le charme original sur ces images ????
flom posted the 02/02/2007 at 08:18 AM
juis completement degouté............ pour les fan de SOTN ??? ce jeu ?? ben moi refaire 15 mille fois les meme jeux j'aime pas trop..... la serie des castle n'avais pas encore plonger dans les remaques et bien nous y voci !!! merci konami... je rejouterais que famitsu ferait bien se savoir ce qu'il dise: il avait en effet dit que ce jeu sortirais sur console Nintendo. franchment degouter de ne pas avoir du vrai ouveau. DE PLUS ls musique original ont bien plus de punch
endymion posted the 02/02/2007 at 08:47 AM
putain enfin les gamers vont pouvoir toucher au joyaux qu'est RONDO OF BLOOD!!!! YEEESSSS! Merci KONAMI!!!
darkoli posted the 02/02/2007 at 09:02 AM
mouais juste une compile avec une 3d de merde pour des originaux sublimes en 2d... conseil pour ceux qui veulent tester ces jeux faite les en 2d (enfin pour sotn puisque rob sera présent en vo apparement...)
endymion posted the 02/02/2007 at 09:03 AM
Darkoli, si tu as bien lu les portage 2D sont dans la compil!!!
nickie posted the 02/02/2007 at 09:04 AM
Vraiment trop bon, je le veux !!!!!!!!!!
maaku posted the 02/02/2007 at 09:22 AM
Tiens.. pkoi ne suivent-ils pas la logique de SotN en 2D, à une époque où tt le monde ne jurait plus que par la 3D? Dommage... Mais bon, même si ça a par l'air magnifique, je fais confiance à Konami et je suis sûr qu'au final, ça rendra mieux que sur ces quelques screens. Cette annonce surprise reste donc de tte manière une très bonne nlle pour les pocesseurs de PSP... (même si comme moi, ils viennent de se faire SotN^^)
darkoli posted the 02/02/2007 at 09:23 AM
endymion => il n'est question que de rod en 2d dans la news, pour sotn que dalle mis à part un "portage"
nemo2004 posted the 02/02/2007 at 09:26 AM
tian la bande de boulets genre bou quoi... pitoyable, excellente news sinon, ça aurait été sur ds c t l'extase mdr kikoo lauwle..pfff
godson posted the 02/02/2007 at 09:41 AM
Oo vous avez vue la video Oo
C'est ma connexion qui merde ou y a pas de bruitage dans les cut-scene Oo
Sinon tout les castlevania 3D ont été des jeux moyen et celui ci ne deroge pas a la règle -_-
Si vous avez jouer à Dracula X vous constaterez que sur le premier nivo il y a vachement de différence donc je trouve ça bien pour un remake. Le jeu est a essayer mais ne sera certainement pas une bombe ^^
Si le remake contient autant de différence avec la version originale moi je dis BRAVO konami et je suis preneur du jeu !!!
La vrai question est A QUAND UNE SUITE A CASTLEVANIA SYMPHONY OF THE NIGHT en terme de gameplay plaisir de YEUX et des OREILLES et longueur de jeu !!!!!!
endymion posted the 02/02/2007 at 09:59 AM
Godson> Rondo of blood n'est pas une BOMBE?? tu veux rire? si tu l'as fait seulement sur super nes c'est normal: c'est une daube!! Mais sur pc engine c'est une tuerie a tout point de vue!!! Mais bon tout le monde ne peut pas claquer 200 euros dans une pc engine et 150 euros pour Rondo of blood
mariachi posted the 02/02/2007 at 10:01 AM
[Bou]>> Parceque tu l'as déja fait toi l'nédit jap sur Pc engine ?! tssss quand on cause du remake ff3 ça se paluche mais quand on parle de la psp ça troll, nan mais j'te jure >__
endymion posted the 02/02/2007 at 10:07 AM
Mariachi> c'est ça qui me fait trop rire en fait, c'est que la moitié des sois disant fan de castlevania non jamais mis la main sur rondo of blood sur pc engine!
testament posted the 02/02/2007 at 10:23 AM
C'est quoi cette 3d de merde,il ce joue comme un jeu 2d alors pourquoi konami part en couille?Efin bon,il sont pas touché aux meilleur episode de la serie symphony of the night,qui reste comme l'original avec des bonnus j'espere?
akirasan posted the 02/02/2007 at 10:41 AM
on peu regretter le fait que ce soit Encore un remake c'est undéniable (facilité facilité,... xD) mais quels jeux!!! les possesseurs de Psp peuvent etre content pour une fois ^^
kafei2006 posted the 02/02/2007 at 10:43 AM
Mouais, j'aurais préféré de la vraie 2D que cette 3D merdique, ceux qui veulent jouer à SOTN, prenez-le sur 360 par le XBox live Arcade c'est un conseil, rien que Rondo of Blood, sublime en 2D, est vraiment po beau ici, et le perso est passé du design cool au design tafiolle djeunz aux longs cheveux à la mode en ce moment (au mépris le plus total de l'oeuvre exceptionnelle d'origine), on se fout vraiment de la gueule du monde.
pgreg posted the 02/02/2007 at 11:04 AM
Excellent jeu que symphony of the night mais encore un portage ca commence a etre saoulant cette habitude.
testament posted the 02/02/2007 at 11:09 AM
Si seulement il y'avait tous les episode snes,pc engine et ps d'accord,mais la un remake 3d chiote et sotn en version original ouf on a eu chaud.
carnot posted the 02/02/2007 at 11:12 AM
De la balle ce jeu, excellente nouvelle
mariachi posted the 02/02/2007 at 11:15 AM
[Pgreg]>> un remake, pas un portage !!
reivilo posted the 02/02/2007 at 11:26 AM
cool pour ceux qui n'ont pas l'envie ni les moyens de s'achete une pc engine , on va pouvoir enfin se faire Rondo of Blood et en plus il nous mette Symphonie ,ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle , va falloir s'acheté une Psp maintenant
psycyber posted the 02/02/2007 at 11:33 AM
[Kafeinm] T'aurais préféré de la 3D sublime sur ta DS?? lolll Laisse moi rire. Ce que j'aime bien ici c'est que tous les mecs qui critiquent ne possedent, quasiement, que des consoles Nintendo... Vous avez dit "hasard"?
Perso je trouve ça joli et on parle de remake, pas de portage, c'est different... Noobs...
yunie92 posted the 02/02/2007 at 11:42 AM
je suis déçue que ça ne soit pas un épisode inédit sur psp, encore une fois les éditeurs font le choix de la facilité
maaku posted the 02/02/2007 at 11:53 AM
ben c'est plus un remake ''à la'' FF3 qu'un simple portage... pis vu que seul une minorité d'entre nous a dû jouer à la version originale PC Engine, je ne vois pas où est le problème... à moins que certains ne soient tt simplement déçus que ce ne soit pas la DS qui l'accueille^^?
pgreg posted the 02/02/2007 at 12:02 PM
Mariachi > je parlais de symphony of the night qui lui est un portage.
ajukix posted the 02/02/2007 at 12:15 PM
Je le trouve très beau ce remake. Et ça me donne envie de l'acheter. En plus je trouve le perso principal plus classe que l'original... Il y a juste un problême. Je n'ait pas de PSP!
xiaomay posted the 02/02/2007 at 12:24 PM
un remake 3D beurk... par contre les portage des deux precedent, c est sympa... [Maaku] la DS a son lot heureusement (-:
thorim posted the 02/02/2007 at 12:33 PM
perso, j'ai SOTN sur ps1 (la version européenne qui a été emputé T_T ) et franchement, si cette opus propose toute les chose que n'étaient pas présente dans la version fr ps1 je suis preneur. Quand à ROB, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire et je ne savais même pas qu'il existait alors c'est une très bonne occasion de le découvrir
Je suis très content de ce futur hit car je rêvais depuis très longtemps de voir ces jeux arriver sur PSP et Konami a réalisé mon souhait
endymion posted the 02/02/2007 at 01:04 PM
Thorim> bah de toute façon t'es pas le seul a ne pas connaitre Rondo of blood ici. c'est un épisode qui a été tiré a très peu d'exemplaire et c'est un jeu de collection aujourd'hui vendu environ 150 euros. Cet épisode c'est la quintessence de ce qu'est castlevania, avant que celui ci ne devienne un action/rpg avec SOTN. Je reviens encore sur la fait que ceux qui ont connu Rondo of blood sur super nes n'est qu'une pale ( très très très pale copie) de l'exceptionnel épidose sur pc engine.
endymion posted the 02/02/2007 at 01:23 PM
...reste à expliquer aux néophytes, ce qu'est la pc engine...lol
testament posted the 02/02/2007 at 01:25 PM
Jai deja joué à rob sur snes,il etais bien,par contre sur pc engine je sais pas,tous le monde dit qu'il tue,est que la version snes pue à coté,parce qu'il sont retirer certaines capacités du hero,mais la c'est le charme qu'a eté retirer avec cette pauvre 3d.
signus posted the 02/02/2007 at 01:27 PM
Rondo of Blood avait des musiques folies pour l'époque grâce au support cd, j'espère que le remake 3d psp nous laissera le choix entre les versions originales SCD et les versions remixées. Endymion : rondo of blood sur nes ? Je savais pas qu'il était sorti ? Moi j'ai connu Vampire Kiss (qui était moyen malgré des superbes graphismes).
testament posted the 02/02/2007 at 01:29 PM
Justement j'parle de vampire kiss sur super nes.
signus posted the 02/02/2007 at 01:30 PM
je voulais dire *snes* et non nes
testament posted the 02/02/2007 at 01:35 PM
Regarder la video,regarder ça degaine mdr.
mariachi posted the 02/02/2007 at 01:56 PM
[Zanon]>> Oui et ???
endymion posted the 02/02/2007 at 01:58 PM
Signus> vampire kiss est un portage édulcoré de rondo of bloof sur super nec ^^ Zanon> vampire kiss est un mauvais épisode de castlevania effectivement, il n'arrive déjà meme pas au niveau du super castlevania 4. Il faut vraiment que tu essaies la version pc engine qui a des niveaux complètement différent et 2 persos jouable ( dont maria quand elle est plus jeune!) des furies pour les 2 persos, des niveaux inédits ( niveaux sur un bateau...) et des musiques magnifiques
endymion posted the 02/02/2007 at 02:00 PM
je voulais dire "super nes" pas "super nec" mdr ( comment on s'embrouille)
siriusql posted the 02/02/2007 at 02:16 PM
OMG, mais c'est à se suicider, nimporte quel fan même de base, n'acheterait jamais ça, richter supra lent, décors remodelé à chier...

Comment MA série préfère, depuis des millénaires, a t-elle pu tourner ainsi ? U___U je suis très déçu
wailand posted the 02/02/2007 at 02:24 PM
aïe, nouveau coup dur pour les nintendoboys........ 3 rééditions des meilleurs castlevania, rien que ca......... difficile de passer a coté
hatwa posted the 02/02/2007 at 02:37 PM
Psycyber> Figure toi que les CV sur DS sont en 2D Après ça peut être intéressant, ça fera un jeu de plus que je veux sur PSP même si au fond ''c'est qu'un remake'' ; même si très peu ont joué à ces opus ça change rien au fait que Konami a privilégié cette fois le remake qu'un nouveau jeu.
eddie6 posted the 02/02/2007 at 02:41 PM
NOOOOOONN! Pourquoi sur psp?! Pourquoi ne pas faire le remake de symphony of night en 3d plutôt? C'est une super idée la 3d de profil. Dracula X : Rondo of Blood était le seul jeu que je voulais pour la VC. Bon, je n'achèterai donc aucun jeu sur VC.
eddie6 posted the 02/02/2007 at 02:50 PM
[Bou] Tu sais il n'y apas beaucoup d'européens qui ont pu joué au 2e meilleur volet de la série, vu qu'il n'est sorti qu'au japon et qu'il n'est pas bien émulé, alors le remake est le très bien venu. Mais je ne comprends pas la logique: pour les 10 ans de SOTN, on fait un remake de rondo of blood.
kafei2006 posted the 02/02/2007 at 04:42 PM
Psycyber> J'men fous qu'il soit sur PSP je voulais shin dracula X plutôt que cette merde. mais bien sûr toi qui connait surement tout sur la saga tu vas pouvoir me dire ce qu'est shin dracula X hein ! Arrête de te foutre des gens sans savoir, ça te réussis pas. J'ai plus ma PC-Engine mais j'ai toujours Rondo of Blood grâce à un pote, et j'me le suis refait y a pas longtemps. Et autant j'étais enchanté de le le refaire sur mon PC avec le CD du jeu dans mon lecteur, qu'autant je suis sceptique quant à la qualité du soft en voyant les vidéos/images.
eddie6 posted the 02/02/2007 at 04:49 PM
[Kafeinm] Tu racontes quoi? La version originale du jeu sera également présente. Alors pourquoi critiquer?
endymion posted the 02/02/2007 at 04:49 PM
Kafeinm> c'est clair que cela aurait été l'apothéose d'avoir shin dracula x, mais il faut reconnaitre cependant que cette compile est vraiment une bonne chose. Cela va faire découvrir a de nombreux joueur le sublime épisode de Rondo of blood: le summum de la saga castlevania classique avant la venu des nouveaux épisodes action/rpg, qui, a part peut etre SOTN, manquent vraiment de saveur.
endymion posted the 02/02/2007 at 04:53 PM
eddi6> Kafeinm raconte quelque chose de très pertinent ^^ puisqu'il parle de la SUITE de l'opus pc engine ( rondo of blood) qui est Shin dracula x qui aurait du sortir sur psone juste après SOTN. Ce jeu avait vraiment tout pour etre un épisode inoubliable...
eddie6 posted the 02/02/2007 at 05:05 PM
Oui, je suis au cournant, je suis aussi un grand fan de la série. Je trouvais bizarre que [Kafeinm] parle de "se foutre de la gueule du monde" alors que la version originale du jeu est égalemnt présente avec le remake.
endymion posted the 02/02/2007 at 05:11 PM
Eddie6> bah quelque part si, Kafeinm a raison, konami se fiche un peu de notre face parce que SOTN ressort déjà sur xbox 360 ( et comme je comptais me le prendre, meme si je l'ai déjà sur psone), alors c'est vrai que nous ressortir une Nième fois SOTN sur console.... ça craint. Mais je pense que l'interet de la compile tiens dans la réédition de Rondo of blood ( meme si en fait ils auraient du éviter le remake)
residante posted the 02/02/2007 at 05:23 PM
Perso je préfère le remake que le simple portage. Si non pour SOTN , tout le monde n'a pas une 360 donc retrouver le titre sur PSP c'est vraiment 1+, et moi je préfère y rejouer sur PSP que sur 360 en 320X200 scalé...
eddie6 posted the 02/02/2007 at 05:29 PM
[Endymion] Moi justement je suis content de voiir Rondo of Blood arrivé en Europe et en 3D en plus. N'oublie pas que ce jeu n'est pas sorti en Europe et qu'il n'est pas émulé correctement. Alors, c'est sympa de découvrir le 2e volet de la série. Et puis pour Sotn, c'est surtout un bonus.
eddie6 posted the 02/02/2007 at 05:32 PM
C'est sympa de découvrir le 2e meilleur volet de la série. J'avais oublié meilleur^^. 14 ans plus tard, les europpéens pourront découvrir une perle.
endymion posted the 02/02/2007 at 05:32 PM
Rez> de toute façon SOTN s'apprécie vraiment qu'en y jouant sur une ps2 avec les graphismes lissés. Après en ce qui concerne le remake de rondo of blood, je trouve qu'il est vraiment mal barré: le perso ne ressemble plus a l'original, son animation est merdique ( il marche comme un robot), et la musique du 1er niveau n'est pas la meme que l'originale qui est superbe.
endymion posted the 02/02/2007 at 05:36 PM
Eddi6> bien sur c'est une super nouvelle pour rondo of blood, beaucoup de fan de la saga "castlevania classique" vont enfin pour voir goûter au meilleur épisode de la saga sortit uniquement au japon et sur pc engine. ( j'aime bien le rappeler pour bien faire comprendre que rondo of blood est 100 fois mieux que dracula x: vampire kiss sur snes ^^)
slaym14 posted the 02/02/2007 at 05:59 PM
regarder la video au lieu de vous enflamer a cause des screens... c'est une compil donc il y en aura plusieur et pas qu'1 seul comme sur DS .3 jeux en un sa peut valoir son prix , plus que lepisode DS...(meme si celui ci fait parti des meilleurs jeux de DS et qu'il est assez long.)
yul94 posted the 02/02/2007 at 06:40 PM
Endymion>> Je serai vraiment curieux de voir comment la PS2 peut lisser un jeux psone avec des sprites en 2D...

Sinon bah que ceux qui n'aiment aps le remake 3D bah ils n'auront qu'à faire la version 2D incluse dans l'UMD... On vous laisse le choix et encore il y en a qui trouve encore à se plaindre...
fate posted the 02/02/2007 at 08:46 PM
symphony of the night
darkt posted the 02/02/2007 at 08:59 PM
raaah ne me dites pas que je vais devoir acheter une PSP, adaptez le aussi sur PS2 (là je parle dans le vent)
siriusql posted the 02/02/2007 at 09:20 PM
shin dracula X n'a rien d'officiel et encore moins de concret, des screen qui trainent par ci par là, point final, faut arreter le crack les garçon (enfin, jvous empeche pas d'y croire, mais pour moi c'ets qu'une sublime utopie réalisée par un shopeur doué)
mariachi posted the 02/02/2007 at 09:27 PM
[Siriusql]>> Comment le sais-tu ? O__O
neozylom posted the 02/02/2007 at 11:11 PM
Fiew =) J'ai eu peur, je croyais que c'était la suite de la série mais non juste un portage =)
eddie6 posted the 02/03/2007 at 12:35 PM
[Neozylom] C'est un remake, et en plus il y a de fortes chances que tu n'es jamais joué à ce volet qui est considéré le meilleur des castlevania classiques.
testament posted the 02/03/2007 at 01:09 PM
Les 2 episode originaux?Alors la je peux pas dire nan,meme si le remake fait tache,c'est surtout sotn qui est interessent,apres l'autre episode 3d je le ferait si vraiment je galere.
endymion posted the 02/03/2007 at 01:29 PM
Zanon> bah tu vas vite te rendre compte que tu te trompes, et que Rondo of blood est un jeu de la meme qualité que SOTN, d'ailleurs tu va voir que certain boss de SOTN sont juste des resucés de rondo of blood ( le loupe garou, le taureau a la hache etc...)
Rondo of Blood n'a certe pas la meme profondeur de jeu que SOTN, nin le mama durée de vie, cependant niveau qualité graphique, jouabilité et plaisir de jeu, on est au meme niveau! Et puis n'oublions pas, les passages secrets a foisons, les niveaux aussi variés que super castlevania 4, les musiques aussi belles que SOTN voire parfois plus inspirées et enfin le fait que l'on puisse jouer avec le personnage de Maria quand elle était plus jeune!
testament posted the 02/03/2007 at 01:42 PM
Je prefere les episode style rpg comme sotn ou les episode gba est ds,tu les a fait?Je dit pas que les ancien son nul,jai castlevania 4 sur snes est franchement il tue,il fait partie des meilleur est des plus dur,dommage qu'ils est retirer le fouet multi direction dans les suite c'etais un point fort,jai jamais joué à sotn et rob sur pc engine je precise.
kafei2006 posted the 02/03/2007 at 02:07 PM
Bien d'accord avec Endymion. Siriusql, t'es un gars de Konami qui a travaillé sur la saga pour savoir ça mieux que tout le monde ? huhuhu :lol... Et même si l'original est dessus (ce que j'espère), si les ziques sont d'office les mêmes que dans la vidéo (genre le remix merdique de la zique du premier niveau), ben ça reste quand même en dessous de l'original et de ses musiques enregistrées en enhanced stéréo, le meilleur son stéréo possible, vreveté par NEC et que Sony n'a pas le droit d'utiliser. ceci dit je ne cache pas que le fait de le revoir et de permettre aux gens qui n'y ont pas joué sur PCE de le découvrir est méga bienvenu.
linkgoku posted the 02/04/2007 at 01:23 AM
Graphiquement c'est pas mal mais sinon c'est une bonne nouvelle pour la PSP.
siriusql posted the 02/04/2007 at 02:42 PM
pas besoin de travailler chez konami pour reperer un fake ; qui plus est je met une pierre à "castlevania 4 lun des plus dur" Loin de la, très loins même, il ma semblé être l'un des plus simples de la saga...
Bon je détaille un peu pour montrer pourquoi je n'y crois pas une seconde : 10 screen au grand maximum, apparu a l'époque, certes, mais ne pas oublier qu'en informatique, y'a aussi des gros porcs qui maitrisent l'image depuis plus de 20 ans... Ensuite, aucune news officiel ou que ce soit, pas un seul "ah on va peut etre faire un, la suite de CnR" ensuite même si ce projet a existé, a l'époque, pas de IGA au commande de la destruction de la série, peu de suite, et peu de réutilisations du même perso (j'accorde simon's quest )
Castlevania 4 n'est qu'un remake, ne pas oublier... je dis pas qu'ils ont jamais pensé a le faire ni rien, mais il ne sortira jamais c'est clair, alors pour moi ça tient plus du bon gros fake sublimement fait (souvenez vous l'annnée, dernière, Dual Moon, ça aussi ça collait bien nan ? )

Quand a celui sur psp j'vais faire mon chiant, mais je vote severement contre, je fais partie du peu de gens ayant possédé une version original de CnR (revendu depuis pour raisons familial) et quand je vois comme ils l'on massacré en remake, je suis a la limite de pleurer... (je ne developperai pas plus, ça ne regarde que moi) la seule bonne nouvelle étant la version original de ce jeu (j'avoue ça me plairait fortement de me le refaire) Seulement voila, CnR c'est pas connus, du tout, juste par les fans brut, et seul eux voudrait l'acheter les yeux fermé. Alors pourquoi ne pas mettre l'épisode le plus connus de la saga ? SotN, c'est pratique, tout le monde le connait celui la, par les puriste c'est considéré comme la révélation (puis, le début du massacre) et par les casual gamers, c'est un jeu génial, c'est LE castlevania, y'a alucard patatatattririi ta TRAC... certes, ce jeu est d'une profondeur incommensurable (qui peut se targuer de le connaitre par coeur ?) mais grâce au fan seulment (tout les glitch je parle ^^)
Alors théoriquement on à quoi ? un remix qui sert à rien, un original que personne ne connait (c'est pas sûr encore c'est ça ?) et SotN qui ma plus l'air d'un coup de pub que d'un cadeau, oui castlevania essaie de s'élargir a un plus grand public (pas de 2D sur console salon) mais non, cela ne collle pas DU TOUT à cette série...
testament posted the 02/04/2007 at 06:37 PM
Il avait du temps à perdre celui qu'a fait un truc pareille,on verra bien dans un mois,si cette news est vrai ou fausse.
siriusql posted the 02/04/2007 at 08:30 PM
cette news est pas fausse, je parle de shin dracula, qui lui n'est pas annoncé
kobe posted the 03/01/2007 at 12:49 AM
este game realmente eh muito loko mesmo, mas gostaria de saber a data de lançamento q estou na espera, parece ser um otimo game para psp, loL bye bye
profile
Castlevania : The Dracula X Chronicles
13
Likes
platform : PSP
editor : Konami
developer : Konami
genre : action
multiplayer : 1 à 2 (local)
european release date : 03/14/2008
us release date : 10/23/2007
japanese release date : 11/08/2007