
LSDA Online en six images
Actuellement en phase de bêta test,
Le Seigneur des Anneaux Online : Shadows of Angmar se dévoile un peu plus au travers de ces six nouvelles images mises en ligne par
Codemasters. Dans la peau d'un humain, d'un hobbit, d'un nain, ou d'un elfe, il nous faudra parcourir les vastes étendues de la Terre du Milieu et affronter les terribles créatures qui y habitent. En solitaire ou en équipe, chaque joueur devra évoluer dans cet univers bourré de quêtes interminables, de monstres gigantesques et de trésors cachés.
Le Seigneur des Anneaux Online : Shadows of Angmar est attendu dans nos vertes contrées pour le mois de mars 2007.
publié le 24/11/2006 à 19:30 par
Gamekyo
Sinon comparé pas GW avec un mmorpg c'est pas la meme classe :s mais il a l'air sympa le seigneurs des anneaux online , mais pas trés convaincue qu'il se vende énormement appart par les fans inconditionnel de la série
Juste parce qu'il ont demander a un réalisateur de génie de faitre un excellent film il pense que sa va cartonner et tt et tt.
FLOP lol
jpéfère attendre Warhammer online