search engine
  • Fall of Man mène la résistance
  • Fall of Man mène la résistance
  • Fall of Man mène la résistance
  • Fall of Man mène la résistance
  • Fall of Man mène la résistance
  • Fall of Man mène la résistance
  • Fall of Man mène la résistance
  • Fall of Man mène la résistance
  • Fall of Man mène la résistance
  • Fall of Man mène la résistance
0
Like
Who likes this ?
posted the 10/13/2006 at 06:36 PM by Stéphane Calonne
comments (69)
sparda70 posted the 10/13/2006 at 06:39 PM
sa a vraiment laire detre un bon jeu dommage qu il ne faille atendre encore
vicoboss posted the 10/13/2006 at 06:40 PM
Je trouve que niveau scénario c'est pas mal, ça change un peu. Pour le reste ça a l'air... assez sanglant.
xdark posted the 10/13/2006 at 06:42 PM
tres bonne realisation, bon mode online en perspective. Il deviendra surement une bonne reference sur PS3.
fubuki posted the 10/13/2006 at 06:49 PM
style graphique similaire a fear et un peu a half life 2..
cependant quand jai cliquer sur les images que je croyais bluffantes, jai étét extrenement décu.. graw 360 est mieux que ca.
darkoli posted the 10/13/2006 at 06:53 PM
ben c est un jeu de 1ere generation, ça ferait mal qu'il soit déja a la hauteur de gow
fubuki posted the 10/13/2006 at 06:56 PM
DE LOIN CA A LAIR BLUFFANT, MAIS REGARDER BIEN LES DÉTAILS DES IMAGES EN CLIQUANT^^

RÉSULTAT: CA DÉPASSE MEME PAS GRAW 360..
CA CONFIRME ENCORE *L'EFFET NEWS* (UNE TECHNIQUE QUI RETOUCHE L'IMAGE POUR FAIRE PLUS BEAUX EN MINIATURES COMME SUR UNE NEWS..CAR CERTAIN NE PRENNE PAS LA PEINE
DE CLIQUER.. Merci de votre attention lol.. ma mere travaille dans l'infographie et elle ma confirmer que cette technique était de plus en plus utiliser.. Pauvre gamers de nous.....
xboxyne posted the 10/13/2006 at 06:59 PM
Niveau scénario c'est un peu comme Gears of War... par contre ce jeu ne remportera pas la palme du jeu vidéo le plus beau de l'année, c'est à peine au dessus de Call of Duty 2 et de GRAW... c'est ca votre PS3 ''surpuissante'' ?
fubuki posted the 10/13/2006 at 07:01 PM
xboxyne et tout le monde ! Je vous metes au défis de ciquer sur les images en grandeur nature et de les comparer a graw par exemple.. graw est plus beaux que ca !
edge posted the 10/13/2006 at 07:04 PM
c'est sur que deja a cette résolutuion là, ça a pas l'air plus détaillé qu'un je de xbox 360 alors en 1080p ça sera limite vide...
vince42 posted the 10/13/2006 at 07:06 PM
moi je trouve ça pas mal graphiquement à part quelques textures moyennes mais bon avec un mode multi à 40 fallait s"y attendre
fubuki posted the 10/13/2006 at 07:08 PM
Avouez que cest des vrai connard de bluffer le monde avec des images travailler.. Sony et sa politique de merde devrait etre interdite..
keimgard posted the 10/13/2006 at 07:09 PM
Je suis du même avis que Fubuki ^^ faut espérer que ce sois pas la version finale car la ses légèrement décevant
kebsama posted the 10/13/2006 at 07:16 PM
ben vous savez quoi retoruner jouer sur la 360 et venez pas polluer si vous touvez ca nul perso j ai la 360 et ja i eu graw et dire que resistance le vaut pas faut pas deconner mais bon on raisonnera jamais ceux qui pense sony=merde
kornis posted the 10/13/2006 at 07:19 PM
cest clair que la les images sont pas superbe, mais jai vu des video ingame du jeux et cetait bien mieux que cest pauvre image, mais gow reste quand meme plus bo je trouve
fubuki posted the 10/13/2006 at 07:20 PM
kebsama je t'invite a cliquer sur les images et admire *l'effet news* qui se trahit^^ textures mitigés et effet flou et images pas clair.. Bref répercusion de *l'effet news*
paliur posted the 10/13/2006 at 07:20 PM
mdr tu me fait bien marrer Fubuki a vouloir dénigrer la PS3...
Retraici n'importe quelle image et tu véra que ca donnera toujours mieux...
De plus les images arrive en grajnd, c'est le système de jeux france qui créé les miniature et le php ne permet en aucun cas de retoucher de la sorte les images.

Tu devrais conseiller à ta mère de changer de boulot tsss...
mcpunk posted the 10/13/2006 at 07:25 PM
en tt cas j'aime bcp l'ambiance apocalypse du style la guerre des mondes
fubuki posted the 10/13/2006 at 07:26 PM
je te le dit : pour qune image soit plus belle en miniatures, l'image grandeur nature donner aux sites et médias a été travailler et se trahit d'eux meme et je crois pas que ma mere me raconte des conneries contrairement a toi qui ne jure que par sony.. Quand on pense au imbéciles qui ont cru a killzone ps3 et motorstorm in-bluff.. cest plutot bizarre que tu dénigre mes révélations..
bref sony envoit les images travailler, les médias le publie en miniature pour une news et *l'effet news* fait son travaille..
paliur posted the 10/13/2006 at 07:28 PM
Comme si il y avait que sony tsss
kebsama posted the 10/13/2006 at 07:31 PM
ben fubuki au lieu de te fier aux images telecharges les derneieres videos et puis au pire si t aimes toujours pas ou si tu aimes pas sony ben evite de venir poster pour rien laisse les gens qui aimeront jouer a ce titre sans demander la realite sur leur ecran apprecie c est dingue ca quand meme perso moi je suis pas fps donc je m en bat de ce jeu
xdark posted the 10/13/2006 at 07:40 PM
En attendant ign, 1up, gamedaily sont unanimes là-dessus, Resistance a tout d'un gros hit en fps sur PS3. et c'est ça le plus important.
drakkar posted the 10/13/2006 at 07:48 PM
imo comme ca sent le vieux cul farci ce jeu, les textures horribles c est pompé sur call of duty, un croisement du pauvre entre call of duty et half life, le pire c est que les fanboys sony vont se jeter dessus car c'est le seul jeu potable a leur yeux
jatho posted the 10/13/2006 at 07:54 PM
ce ki me fait peur, c'est srtout le pad PS3 (le même ke sr PS2 et PS1 donc) ki n'est pas le plus adapté pour les FPS
shaolin posted the 10/13/2006 at 08:05 PM
Ouais, d'accord avec Jatho ...
ryu2005 posted the 10/13/2006 at 08:12 PM
wé faut voir au moins là p-e que le sixaxis servirait à quelque chose à part ça je vois pas pk les gens compare le jeu là à gear of war regarder les jeux 1ere gen tel que perfect dark zero plutôt
adamska0 posted the 10/13/2006 at 08:17 PM
J'avais vraimen peur au début mais ce jeu est très beau je trouve pour un jeu de lancement. Le mode Story à 2 joueurs va faire très mal ( comme pour Halo ) il décuple l'intéret. Pour ceux qui critique les photos vus de près dites vous que pendant une partie on à rarement l'occasion de faire un arret sur image pour regarder la texture du monstre qui tente de vous démonter la tête. Faut avouer que c'est le plus convaincant des jeux du lancement.
scout posted the 10/13/2006 at 08:17 PM
je trouve ca beau mais commun,mais faut voir l'ambiance meme si c tjrs un fps
idris posted the 10/13/2006 at 08:24 PM
Aie aie le jeu il fait mal à la tete
Il est trop Styylééé ^^....
xdark posted the 10/13/2006 at 08:29 PM
Drakkar > sauf qu'online CoD2 c'est 8vs8 et Resistance c'est 20vs20 ça le fait un peu + pour une "armée"
gezol posted the 10/13/2006 at 08:34 PM
Il est beau ce jeu, cependant niveau scénar, il n' y a pas quoi sauter au plafond !! Des extraterrestres en 1951 , pauvre de nous, avec nos armes pourris !! Sérieux, ils auraient pu développer un peu plus le sénar les mecs.
mylor posted the 10/13/2006 at 08:35 PM
tres beau jeux de premieres generation mais pas exceptionnel.
je trouve ca normale de jugée la ps3 à la 360 car se sont de veritable concurrente. bye
signus posted the 10/13/2006 at 08:44 PM
Vivement les premiers tests le mois prochain...
nemo2004 posted the 10/13/2006 at 08:46 PM
Génial fubuki, bonjour à ta maman, même les images nintendo ou microsoft sont retouchées tu sais, donc bon...
fubuki posted the 10/13/2006 at 08:51 PM
non seulement les images de jeux sony utilise *l,effet news*.. photoshop aussi... dailleur jai jamais vu d'images traphiquer de la part de microsoft a propos des jeux.. ils montres des images in-game eux !
nknicola posted the 10/13/2006 at 08:51 PM
Quand même radins sur la palette de couleurs...
denton posted the 10/13/2006 at 08:52 PM
Faut matter les videos hein
J'ai regardez une 30aine de video Ingame sur ce jeu et ca claque pour ma part.

Apres les guignols qui viennent poster pour dire qu'un jeu d'une machine concurente est plus beau il sont bien pathetique
sdkios posted the 10/13/2006 at 09:06 PM
Vous etes lourds les gars. C'est bon les pro-crosoft, si vous etes jaloux, venez pas vous plaindre, achetez la ps3, on vous en voudras pas. "blablablaaaa c'est seulment su meme niveau que graw..." ah ben, si vous aimez pas graw, pourquoi vous venez faire genre d'etre interessé par ce jeu ci? Moi perso, j'ai la 360, et je trouves pas qu'elle est loin de la PS3 niveau graphismes. Pas de quoi lui lancer des fleurs.
ryu2005 posted the 10/13/2006 at 09:55 PM
moi j'aime bien le scénar je le trouve original et puis là on aurait épargner pas mal de monde sans oublier les bombes nucléaires wé une sorte de indépendance day avant l'heure souvenez vous la guerre de 1942 était une guerrre de cerveau disait tout bah là p-e qu'il avait raison
ensuite dans les année 50 on avait la guerre froide dites vous que sans ça y'aurait jamais eu de korée du nord communisme juste de méchantes bestioles toutes verdâtre et toute gluantes à dégommer sec!
bref pas mal du tout j'attends de le voir manette en main au MGS ou ailleurs
ritoy posted the 10/13/2006 at 10:47 PM
Tout simplement magnifique.
djsub91 posted the 10/14/2006 at 12:15 AM
Mdr les vieilles textures... pfff, c'est ca qui est censé éclater la x360? mouai...
shining posted the 10/14/2006 at 12:42 AM
non mais faut se pendre resistance moin beau que graw mais faut s'acheter une vie les gars alors les autre il parle de call of 2 kan vous verrer des video en 720p ou meme 1080p vous pourer parler moi jai vue du 720 et je les graw sur 360 ben serieux quand graw fera otan faut m'apeller deja juste niveaux durer et d'ecort l'autre avec c'est batiment a moitier caré c'ets bon koi sa sert a rien de parler continuer vos connerie pffff
zou posted the 10/14/2006 at 01:11 AM
ouai et y en a qui devraient s'acheter un dictionaire.
guan posted the 10/14/2006 at 02:50 AM
"""Sony et sa politique de merde devrait etre interdite..""" C'est pas Sony qui dév le jeu et qui diffuse les images, plaind toi a Insomniac Games sal Kévin ! T'es tout content t'as appris "effect news" tu le balance a chacun de tes postes....Tu crois peut etre que les screens de ps3 sont les seuls qui soient retouchés ??!! C'est beau de rever...Allez, va te toucher devant Bamby et ne reviens pas !!
edge posted the 10/14/2006 at 02:55 AM
non mais serieux ils ont mélangé un jeu de PS2 et un jeu de PS3 ou quoi? y'a de des endrois très détallés et des endroits qu'on presque pas de polygones et des textures flou...
happyhappy posted the 10/14/2006 at 07:36 AM
Allez arretez quoi, vous êtes les premiers a dire qu'il ne faut pas juger sur une image et des que c'est un jeu PS3 : " c'est nuuul " ... alors je vous en prie allez voir quelques videos de Resistance et vous verez que sa n'a rien a voir avec ces images ... un peu d'objection merci
ian posted the 10/14/2006 at 08:16 AM
moi , jaimerais savoir , si l'on peut conduire des vehicules en solo comme en multi , pcq , je vois pas une seule photo qui en montre , ... ca risque detre assez lassant si non!!! qquun en sais plus?
kamineko posted the 10/14/2006 at 08:26 AM
Mon dieu, le scénario à l'air démentiel ! Un ptit soldat du milieu du XXème siècle face à une horde de créature venues du futur !!
psyko34 posted the 10/14/2006 at 10:13 AM
en toute ojectivité, c vrai que ca claque moins que ce que j'attendais, aprés faut voir en mouvement et juger de l'ambiance. GRAW est trés trés beau mais il est lent et son moteur physique est à chier. Maintenant je suis trés septique quand au jeu en ligne : 20 vs 20 ? sans lags ? avec le meme moteur et une bonne physique ? mmMh ca sent le gros MYTO
signus posted the 10/14/2006 at 10:58 AM
Pour moi ce jeu explose gears of war techniquement, il faut le voir tourner pour s'en rendre compte. Le jeu gère beaucoup plus de choses à l'écran, le moteur physique et l'IA sont plus poussés, la distance d'affichage est supérieure, le mode online permet + de 40 joueurs simultanément sans la moindre chute de framerate....Pysko34] oui aucun lag, cela a été confirmé par 1up et ign.
kebsama posted the 10/14/2006 at 11:14 AM
euh signus tu y vas fort le jeu cite pour compare resistance c etait pas gears of wars (GOW) mais ghost recon advanced war fighter (GRAW) autant le premier est monstrueux et resistance est pas la hauteur autant pour le second resistance l eclate
signus posted the 10/14/2006 at 11:38 AM
Oui je voulais parler de ghost recon mais je trouve resistance plus impressionnant que gears of war également.
kebsama posted the 10/14/2006 at 11:39 AM
oue ben je persiste a dire que t as pas du boire du lait alors ce matin
parce que gears of war est techniquement ce qui se fait de plus beau
signus posted the 10/14/2006 at 12:34 PM
Il est peut-être plus beau "graphiquement" mais techniquement resistance est clairement au dessus selon moi.
sony77 posted the 10/14/2006 at 12:48 PM
nan c'est kill zone 3 le plus beau ^____^
slaym14 posted the 10/14/2006 at 02:12 PM
vous le comparer a des jeux deja sorti alors quil sor dans 5 mois
anakyl posted the 10/14/2006 at 03:24 PM
n'importe quoi arreter decritiquer ce jeux il ma l'air vraiment tres bien et franchement si il est un peux moins beau que graw on s'en ba moi j'ai la 360 (une merveille,d'ailleur splinter d.a en multi et telechargeable sur le live)!tous ca pour dire que resitance seras surment l'un des meilleur jeux de la line up(je suis fan de fps) de cette super console moi perso je reste sur ma 360 mais je suis content que la ps3 arrive parce que vous critique une ou l'autre console mais c'est la concurence qui fait avancé les choses bande de pro-debile!
mcquay posted the 10/14/2006 at 03:29 PM
Euuh qu'est-ce que ça peut faire qu'il soit plus ou moins beau de Gears Of War ? Faudra m'expliquer en quoi cela pose problème ...
stown posted the 10/14/2006 at 03:56 PM
quelle bande de bouffon comme même regardez les vidéos vous verrez bien si c'est pas beau pffff
korben posted the 10/14/2006 at 04:12 PM
lol techniquement superieur a gear of war !!!!!!!mdr
qu est ce qu il faut pas entendre enfin bref ......quand au fait de jouer a 40 en live , ben faudrais deja que sony en ai un , pour l instant c est flou , sans lag en + ca ca m etonnerais fortement .rdv le jour de sa sortie et on reparle de vos parties a 20vs20 mdrr . ca va etre le pire bordel .
naoshige posted the 10/14/2006 at 06:05 PM
Korben, faut parfois visiter d'autres sites hein, de temps en temps..
Va faire un tour sur playfrance, il y a tout un article sur le Playstation Network...
idris posted the 10/15/2006 at 12:42 AM
Superrr bon jeu^^
Mais superr sanglant aussi mdrrrr....
fubuki posted the 10/15/2006 at 05:02 AM
je vois pas pourquoi il serait bon le jeux... Call of duty 3 risque de plus m'interesser..
kebsama posted the 10/15/2006 at 09:53 AM
fubuki c est toi qui est parti dans des comparaison douteuse maintenant t esaye d esquiver avec cod3 qui je te le rappel sera sur les deux plateforme ps3 et 360
denton posted the 10/15/2006 at 10:51 AM
Fubuki vient pas poster des comms bidons sur une console que t'aura pas
neocaron posted the 10/15/2006 at 08:05 PM
Moi ce que j'aime, c'est quant on critique un jeu de cette manière en disant GOW est plus beau que machin etc... Et bien cela veut tout simplement dire que ce Fall of semble déjà excellent mais que dans son inconscient et pour se rassurer certains protruc citent des jeux qu'ils espèrent mieux...
Car il faut comparer ce qui est comparable, fall of n'est pas "le"jeu de la Ps3 en 2007 (il y auura bien meilleur) à l'inverse de GOW qui est le fer de lance de Microsoft cette année. Ils n'ont pas le même but et si au final fall of man est légèrement en dessous de GOW et bien cela voudrait dire que GOW est décevant car c'est censé être "le" jeu de microsoft cette année...je sais pas si j'ai été très clair?
antalis posted the 10/15/2006 at 08:29 PM
32 online, des decors vaste, de l'animation un peu prtout , un mélange entre Call Of Duty et Halh-life.

le tout enrobé de Insomiac (Ratchet and clank).
un bon jeu en perspective k:
slaym14 posted the 10/16/2006 at 01:29 PM
petit rappel>c'est un jeux 1er generation merci et en + il est pas terminer , se ne sont que des screens (les screens sont tjr tromper regardé god of war il sont moche nn? bah pourtant le jeu est magnifique) et si les screen vous plaie pas, allé voir les videos du jeux
blood posted the 10/16/2006 at 07:04 PM
Il faut coimparer GOW à UUT2007 si on veut un équivalent...de toute façon le plus jeu c'est Crysis, enfin bref....
dybree posted the 10/16/2006 at 07:21 PM
Bof les graphismes... La PS3 ne présentait que des cinématiques comme supposés graphismes à ses premieres images. Du bidon, que de la frime
profile
Resistance : Fall of Man
0
Like
platform : PlayStation 3
developer : Insomniac Games
genre : FPS
multiplayer : 1 à 4, jusqu'à 40 en ligne
european release date : 03/23/2007
us release date : 11/17/2006
japanese release date : 11/11/2006

Acheter neuf : 12.4€
Acheter d'occasion : 1.14€
Plus d'offres