
SC : Double Agent en douceur
Sam Fisher prend la pose dans différentes postures et s'infiltre sur ces quelques clichés de
Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent. Aux côtés des terroristes les plus recherchés de la planète, Sam Fisher devra agir avec prudence afin d'éliminer un par un tous les membres de ces organisations criminelles.
posted the 08/24/2006 at 12:52 AM by
Gamekyo
Mais moi je suis un sentimental et SC est encore trop sec niveau scénario et mise en scène des missions. les rebondissement sont tout pourave. J'espère que double agent gomera ça.
"Joachim" : trop dans la surenchere fantaisiste avec un peu trop de bla bla
Trop de bla bla, on entend de ces trucs des fois !!!
Ce que tu appelle bla bla c'est du scénario et c'est ça qui fait que t'a envie d'avancer dans le jeu et que même des années après l'avoir fini t'y pense encore, parce que tu te rend conte que ça fait écho à l'actualité et au monde réel.
MGS c'est un cours de Jeux vidéo, de Cinéma, de Géopolitique et de Philosophie en même temps. Alors on dis pas bla bla!!!
Bah, j'y ai joué ya deux semaine, et techniquement, nan, c'etait pas une version définitive, mais le level design et le moteur étaient achevés, et ce niveau est effectivement une galère, et le jeu est effectivement magnifique. Et si c'est moi qui en parle, c'est bien que c'est mon avis, ça va pas etre celui de l'arrière arrière grand mère du frère du cousin de ma mère
Bah, un perso de jeux vidéo, tu dois t'y attacher, t'identifier, surtout pour un jeu d'infiltration.. Il s'trouve que Sam n'a absolument aucune classe, et c'est pas son humour de merde qui change les choses (quand il s'essaie a la drague de sa collègue radio, c'est plus pitoyable que drole...) J'y ai joué a Montreuil sur X-box 360. Wii, j'suis trop fort^^
J'ai des dons de voyance, wii^^ Mais j'ai surtout joué au jeu, et j'ai pas dis qu'il est chiant, mais cette mission est galère... Le reste est cool. Et nan, objectivement, Sam est vraiment laid.
Enorme, non, un bon ptit jeu.. Après, la comparaison avec MGS n'a pas lieu d'etre. Et ouais, là c'est sur un paquebot, passage chiant au possible qu'il faut recommencer 20fois... Mais sinon, le jeu est sublime. Dommage que Fisher soit un tel laidron.