search engine
  • Top ventes UK (Sem N°29/2006)
  • Top ventes UK (Sem N°29/2006)
  • Top ventes UK (Sem N°29/2006)
0
Like
Who likes this ?
posted the 07/24/2006 at 07:49 PM by Gamekyo
comments (32)
megdan posted the 07/24/2006 at 07:51 PM
Cars powwaaa
nickie posted the 07/24/2006 at 07:51 PM
un top toujour aussi exeptionnel au niveau de la qualité
bejito posted the 07/24/2006 at 07:54 PM
cars mais mdr ces qui les fous qui l'on acheter xd quoi !!!
dark007 posted the 07/24/2006 at 07:56 PM
cars c'est de la balle lol sinon toujours aussi eu...cool ce top
wii95 posted the 07/24/2006 at 07:59 PM
La DS n'a pas le même succès en GB qu'en Fce :s
vicoboss posted the 07/24/2006 at 08:01 PM
Jakeol95 : elle arrive quand même à placer quelques jeux dans le top, dont deux dans le top 10, et plusieurs après.
kowbe posted the 07/24/2006 at 08:01 PM
Ca dépend car la semaine dernière, il y avait 4/5 jeux DS dans le top 10...
nickos posted the 07/24/2006 at 08:05 PM
Pari réussi, j'ai dit qu'il tiendrais au moins 3 semaines ce GTA LCS, bah la ca fait un mois... par contre Mario n'a pas le succès de GTA au Royaume Uni
cyraxe posted the 07/24/2006 at 08:05 PM
Cars+ 2 pirate des Caraïbes......... j'ai rien d'autres a ajouté.....
ps50 posted the 07/24/2006 at 08:07 PM
GTA ! ! Sa va leurs donnés des sous pour le devellopement de GTA 4 !
edge posted the 07/24/2006 at 08:07 PM
des licences, des jeux nintendo, des jeux de foot et 1 ou 2 FPS et voila on a fait le tour de leur top....
cyraxe posted the 07/24/2006 at 08:09 PM
au passage cars est quand même sortie sur 7 console ça explique un peu sa place....
madvin posted the 07/24/2006 at 08:50 PM
En effet, c'est peut-être du tout bon pour Sony, mais c'est du pas bon pour les joueurs... Pourquoi se fouler à faire de bons jeux alors que 2 daubes sont aux 2 premières places ? Venez pas vous plaindre après...
ps50 posted the 07/24/2006 at 09:15 PM
Vive tes deux daubes toi... ! Cars ouai, mais GTA LCS même si c'est un remake c'est un bon passe temps !
wailand posted the 07/24/2006 at 09:45 PM
coup dur pour nintendo !
lenain59 posted the 07/24/2006 at 10:20 PM
les anglais o des droles de gout o_O
Cars XD
fightere posted the 07/24/2006 at 10:47 PM
Forzaaa avec ses reflexions toujours aussi developpées et réfléchies.....

Cela dit, les anglais ont vraiment des droles de gouts...
heisenberg posted the 07/24/2006 at 11:05 PM
Brain Training est un jeu boulet... Il est fait pour qu'on s'amuse avec... que tu le veuilles ou non alors arrête de ramener ta "pseudo-science" à chaque fois et va faire ta bonne parole ailleur parce que là tu t'améliore vraiment pas...... Quand on sait pas c'que c'est qu'un jeu on s'la ferme bordel.....
edge posted the 07/24/2006 at 11:28 PM
c'est bête [Forzzaaa] pourtant Brain training était fait pour toi,en tout cas t'en aurai bien besoin pour réfléchir un peu non mais serieux c'est pas par-ce que c'est pas un jeu que il faut surtout pas qu'il se vende (et en plus c'est un jeu). Imagine que je disait que Advent Children doit pas être dans le top des ventes DVD juste par ce que y'a pas des vrai acteurs dedans ou par ce que c'est une suite d'un jeu, tu trouve ça crédible?
dejo posted the 07/24/2006 at 11:37 PM
tous les moyens sont bons pour descendre la Ds mais il faut comprendre les gars que cette console n'arrete pas de monter en puissance au niveau des ventes
scout posted the 07/24/2006 at 11:39 PM
forzzaa ou itachigo ou qqc soit ton pseudo on te reconnait !!!
on sait que dans les brain tu stagnerais a 77 ans !! tu es repoussé par les JEUX educatifs (je suis meme sur qu'a trivial poursuit junior tu mettrais 100 ans a avoir les 6 cameberts)
heisenberg posted the 07/24/2006 at 11:44 PM
Non mais pour lui un jeu c'est exploser tout le monde avec des gun... Voilà à quoi ca se limite dans la cervelle de ces crétins... La violence fait vendre, c'est quand même triste... Surtout quand on voit ceux qui achètent... On se dit vraiment qu'ils évoluront pas...
mariods posted the 07/25/2006 at 01:14 AM
Combien de fois dois-je le répéter bordel...la DS marche mieux au Royaume-Uni qu'en France, les tops GB et FR ne sont pas calculés de la même manière.Et puis Nintendo le confirme:1 300 000 DS vendues au R-U et 1 000 000 en France.
toad128 posted the 07/25/2006 at 01:53 AM
sont fou ces anglais, ils sont fou... lol. Ceci dit GTA cartonne un max là ba.
rahan25 posted the 07/25/2006 at 03:06 AM
Bah tout ce qui est grosses licences fonctionnent au UK. C'est le hype. GTA, la grenouille stupide, 50cents, ... et les jeux des films... Mais bon y'a quand meme de bons jeux dans le top. ( enfin certains pas trop mauvais )
tenuo posted the 07/25/2006 at 03:20 AM
c bizarre quand même comment le top anglais est différent des autre top euro. c'est assez proche du top us à part les jeux genre foot us , baseball.
nickos posted the 07/25/2006 at 08:27 AM
Madvin > Cars (le jeu pas le film) a eu de bonne note dans la presse européenne et américaine, et puis ce jeu est destiné a un public de premier age (les gosses quoi), quand a GTA, quand on voit des 8,5/10 minimum comme note dans la presse anglaise, je vois pas pourquoi sa serait un mauvais jeu... chacun a ses gouts, cela dit toi tu préfères Mario a GTA, moi c'est l'inverse, mais moi je vais pas dire : y'a une daube a la 3ème place... Mario est un excellent jeu mais je ne l'aime pas, voila, c'est pas la peine de faire ton boulet en disant que les 2 premiers jeux sont des daubes...
canli posted the 07/25/2006 at 09:31 AM
Cars n'a pas eu réellement de bonnes cotes Nickos allez max un 7? pour une version PS2? Le probleme, c'est que des qu'il y a un bon film qui sort la bas, meme si le jeu est mauvais les US et anglais vont se l'acheter! Qu'il soit bon ou mauvais, voila. C'est comme pour tous les jeux de foot aussi et les gta la bas. Il ne reste plus beaucoup de place la bas
yurienu posted the 07/25/2006 at 09:49 AM
C'est n'importe quoi ce top ma parole ! Je pense que n'importe quel top Européen ne vaudra jamais un top Jap ça c'est sûr !!
GTA : Remake trés déçevant !
Cars : Encore une adaption POURRIE du film ......
Les Jap doivent nous prendrent pour des pigeons de première sérieux ! à acheter des jeux comme ça ! Ya que mario qui tien bien la route.
fabou posted the 07/25/2006 at 10:47 AM
Sasuke30 : C'est quand même un peu extrémiste comme point de vue. Les Jap, ils achètent plein de jeux de Pachinko, tous les jeux Gundam qui sortent...Chez nous les gens achétent tous les ans le nouveau PES ou FIFA au jap c'est le nouveau PES et/ou un nouveau jeu de baseball...En fiat chaque marché à ses jeux passable voir mauvais, ou récurrent qui se vends mais ce sont pas les même selon les cultures...Mais je suis d'accord que les tops européen/Américains sont quand même plus impresionnant dans ces domaines ! :P
xiaomay posted the 07/25/2006 at 01:50 PM
la DS tue tout!
linkgoku posted the 08/01/2006 at 02:03 AM
Le top change pas trop et c'est bien un top anglais. Mais bon chacun ses goûts. Sinon GTA toujours 1er, ça ne m'étonne pas, Cars fonctionne pas mal et New Super Mario Bros se retrouve 3e mais bon c'est pas trop grave. Et sinon je vois quand même 5 jeux Nintendo ce qui est pas trop mal.