
Untold Legends frappe en force
Très critiqué lors de sa première présentation,
Untold Legends : Dark Kingdom se montre de nouveau sur PlayStation 3 dans une dizaine de visuels. Après une fournée d'images nous montrant ce qui semblait être le personnage principal de cette aventure,
Sony Online Entertainment nous présente donc une jeune demoiselle prise au piège par une horde de guerriers armés jusqu'aux dents.
Untold Legends : Dark Kingdom devrait débarquer avant la fin de l'année 2006 en Europe.
(Images IGN)
posted the 07/06/2006 at 07:19 PM by
Gamekyo
non et puis il est pas si moche que ça quand même, ça pet aller pour un jeu qui ne s'est jamais vanté de rien. Et puis pour ceux qui critiquent Sony : oui ils ont raisons mais Nintendo (plus marketing tu meurs) et Microsoft (il est jamais sortit mon beau Halo2 , à la place je me suis taper un jeu avec des textures bcp moins détaillées que ans le 1; + la société qui a le moins d'éthique au monde) sont autant critiquable seulement personne ici ne semble vouloir y pretter attention. Et dois-je vous rappeller que ça n'est pas Kutaragi et le personnel marketing de Sony qui a dévelloppé le hardware de a console et qui dévellope les jeux ?
MGS4 est bien prévu pour 2007, tout comme FFXIII. C'est de sources sûres, puisque ça vient de Konami et Square Enix.. Donc jeux de première génération, dont le moteur de jeu est quasi définitif aujourd'hui.
MGS4, c'est 2007, et le trailer de l'E3, c'etait bien du in-game
Une démo technique est faite pour te montrer ce dont la console est potentiellement capable de faire, grace aux infos fournie par le constructeur. Maintenant, si t'es un peu bete pour ne pas pouvoir te rendre compte qu'on ne peut pas faire un jeu avec des images in-game sans kit de développement ni support pour développer, on t'en voudra pas de croire tout ce qu'on te balance a la gueule, tu n'est pas le seul
Mais merde MOI je suis un fan de jeux video et donc en general je suis obligé de toutes les avoirs.
La ps3 se sera plus tard car sony a ouvert sa gueule sur la puissance de la ps3 par rapport a la 360 pour en fin de compte nous sortir des jeux de meme klité au depart(normal en un sens) mais un prix trop elevé pour payé le blu ray inutil au depart.
Mais un tekken c'est sur ps alors il me faudra la ps3.
La wii pas de pb obligé par rapport au jeu nintendo et son innovante manette (et zelda et mario .... indispensable).
La 360 depuis le 1er jour car xbox live 1er du nom genial( que de bon moment avec rainbow.......).
Le pb de la ps3 c'est sony mdr.
C klr que ces vraiment de plus en plus caca les premier jeux ps3 (en majoriter et 360 (yen a moins lol) franchement je comprend pas pourquoi les consoles laisse des daubes sortir sur les next gen hum
c même pas du nivo premier jeu xbox ya de laliasing à en bouffer c tellement flou qu'lon voit même pas le bonhome machin truc derrière sur la 3 eme image
Bah, si il est nécessaire... Comment tu veut qu'une console qui n'a pas de Blu-Ray puisse lire un jeu gravé sur Blu-Ray?
exemple : un grand ami a moi 23 ans en voulait une de ps3 je lui dit le prix il était tout dégue et me demande pourquoi si chére je lui fais ya un lecteur blu-ray il me répond je m'en fou pas mal...les 3/4 des gens qui vont l'acheter s'en foutent pas mal du blu -ray ils veulent justent jouer enfin moi c'est pareil et pour en profiter au mieux ils faut une télé HD alors bon sa fait chére a la fin je trouve....
Franchement les pro-nintendo vous faite pitié..
Vous avez qu'elle âge ? 10 ans n'ont mais c'est une news ps3 et certain parle de la wii qui à rien a faire dans cette news.
"La wii peut faire ses graphismes" lol mais bien sur...
REnseigner vous sur la puissance graphique de la wii
avant de dire des connerie.
Ce jeu PS3 est bien graphiquement mais n'exploite pas les capacités de la PS3 car sont intérêt est ailleurs.
Où je sais pas car jgarde mes sous pour motorstorm et Heavenly Sword
lesquels ? : final fantasy , metal gear 4 , havenly sword , un éventuel god of war 3 , et gran turismo peut étre aussi devil may cry si il est tjrs exclu ?
je ne parle pas de gta 4 car il n'est plus exclu a se que j'ai vu
tu en vois d'autres ?
Allez soyons positif, la console est pas sortie, on peut espérer voir beaucoup mieux d'ici un an lol .
j'ai rien contre la ps3 mais bon faut s'indépendantiser comme tu le dis mais dans se cas la il faut que sony mente rien que pour faire du bla bla autour de la console ou juste donnés les vrais capacités du départ ...et aprés sa crée des conflits pour rien je trouve exemple sur 360 on na eu la réalité quelques jeux sont moches normale ...mais on nous a pas menti ( a titre d'exemple)
enfin voila ^^
3 premieres images de l'heroine en action, 3 fois la meme pose, et les autres ont l'air assez similaire.LOUCHE
D'un coté on a les gens qui sont fan de la Wii sans jamais y avoir joué et vienne pourtant demonter les news PS3 avec des éléments de comparaisons inexcistant (enfin si y'a les screen de red steel alors avec ca la Wii est forcement la plus balaise de toute !)
D'un autre coté on a les pro Sony qui réagisse a l'identique des pro Wii, avec toujours autant d'elements de comparaisons valable ! lol
Et puis ba y'a les pro microsoft, qui je sais pas si c'est moi mais on les entend moins même si eux ils pourraient defendre leur console vu que pour ces derniers elle est sortie !! ^^
Alors voila donc pour finir et donner un sens a ce commentaire je dirait que au vue de ces screen on est loin d'une claque graphique mais ce ci ne fait pas tout et si y'a un truc que le screen ne montre pas ........ c'est le gameplay !! Wait and see
OUUUUUUUUUAAAAA c'est magnifique ! (mode ironie off) Non serieusement c'est super laid !
Heuresement que la PS3 devait etre + puissante que la X360...
A mort la ps3 et son prix de luxe !!!!!!!!!