search engine
  • Metal Gear Solid 4 en images
  • Metal Gear Solid 4 en images
  • Metal Gear Solid 4 en images
0
Like
Who likes this ?
posted the 09/14/2005 at 03:04 PM by Gamekyo
comments (75)
excali posted the 09/14/2005 at 03:05 PM
Aussi beau que Resident Evil 5!
zang posted the 09/14/2005 at 03:06 PM
vivement la vidéo de demain
segateau posted the 09/14/2005 at 03:07 PM
Vivement surtout une video in-game
damaster posted the 09/14/2005 at 03:09 PM
ouais vivement la video de vendredi NON ??!! sinon ouais les fan vont etre au anges
sdkios posted the 09/14/2005 at 03:09 PM
J'espère que c'est pas le perso jouable en tout cas...:S
typon posted the 09/14/2005 at 03:10 PM
ça a l'air prometteur ,mais c'est quoi ce vieu ??ça va il a l'air d'avoir un physique de jeunot :/
gregnas posted the 09/14/2005 at 03:10 PM
Segateau > bah les images qu'on voit la sont en temps reel deja vu que les cinematique de mgs on toujours ete avec le moteur du jeu ! et ils ont annoncer que la video de demain serait du in-game!
fiveagainstone posted the 09/14/2005 at 03:11 PM
c'est aussi beau que resident evil 5 effectivement , on dirait presque que c'est le meme moteur graphique...et a mon humble avis le perso doit etre big boss comme dans mgs 3 ( il a un bandeau sur l'oeil et dans le 1er trailer on retrouvait le papillon blanc signe de big boss ???!!! ) vivement une video , ce tgs va etre une tuerie ^^
mariods posted the 09/14/2005 at 03:12 PM
c'est absolument magnifique...le + beau jeu next-gen avec RE5,Gears of War et Sonic Next-Gen
iglou posted the 09/14/2005 at 03:12 PM
putin , si c'est snake y c'est taper un sale coup de vieux , temps mieux a la limite par contre je me demande si les patriotes sont toujours d'actualité parce que si c'est snake depuis le temps qui les traque . Moi je pense que c'est ou big boss fin de carriere ou revolver ocelot (mais il a pas spécialement la tête)
segafan posted the 09/14/2005 at 03:13 PM
Impressionnant et on sent déjà venir le trailer "fausse piste" de Kojima!!
daisuke posted the 09/14/2005 at 03:14 PM
Euh quoi dire je ne voudrais pa spasser pour unb oulet mais ces images déchire la reum à Bill Gates ..excusez moi de ce petit ecartement ^^'''' Mais j'avais rien d'autre à dire vraiment allucinant ce souci de détail mais par contre la petite moustache ça lui donne un autres style quoi...pas trop mal
blood posted the 09/14/2005 at 03:16 PM
roooooooooooooooooooo my goooooooooooooood :
Je vais etre honnète, je m'attendais pas à aussi beau que ça
aaaaaaaaa
boss posted the 09/14/2005 at 03:19 PM
Magnifique Comme RE5 et Killzone Enfaite comme tout les jeux PS3 ^^.
cyphersx posted the 09/14/2005 at 03:21 PM
hum...comme dit "segafan" ca sent la fausse piste. On vas encore une fois ce mettre en mode parano pour separer le vrai du faux!! Kojima tu ne nous aura pas...quoi que j'ai des doutes quand meme.En tout cas les images restent impressionnantes...j'espere que la console le sera aussi par sa fiabilité surtout a ce prix j'en ai marre de me faire couillonner a chaque fois !! De toute facon je le sens deja le couillonnage oh oui je le sens !! Mais bon ....mgs 4 ,Final fantasy , DMC4 ...je ne sais pas si je pourrai resiiiisssster mon preciieeeeuuxxx
artzero posted the 09/14/2005 at 03:22 PM
Fan de Mgs, je peux vous garantir que c'est pas BigBoss cependant il est très fortement probable que ce soit SOLIDUS! Je me refère a l'oeil bandé qui est à droite (voir MG2 combat contre Raiden)!
Graphiquement c'est une claque! Mais je suis un peu dérouté car j'ai l'impression que la modélisation a perdu un peu de charme, elle est plus "accentuée" moins Konami... Ouais c'est un peu bizarre...
roymarth posted the 09/14/2005 at 03:23 PM
Ouai il est super bien fait, m'enfin c'est ca le next gen!^ ^
typon posted the 09/14/2005 at 03:24 PM
dommage que ça vienne d'un scan.
nnnn posted the 09/14/2005 at 03:25 PM
Les graphs sont pas mal
blood posted the 09/14/2005 at 03:26 PM
Je crois pas que l'oiel soit bandé, il s'agit surement d'un appreil technologique dont l'utilité est à définir...mais comme d'hab, Kojima va nous promener à droite et à gauche. Solidus? pas evident, car il était déjà plus vieux que snake dans mgs2.
Pour ma part, c'est plus bau que re5, et ça se rapporche de killzone sans problème, mais c'est surment de la cinématique malheuresement....attention, futur claquasse en perspective
kenpokan posted the 09/14/2005 at 03:28 PM
Graphiquement sa me fait pensè a Splinter Cell Chaos Theory sur xbox.
Mes de toute façons on en serat plus vendredi.
tmalex posted the 09/14/2005 at 03:31 PM
vivement qu'il arrive dans nos ps3...
talacham posted the 09/14/2005 at 03:40 PM
Oua trop beau vive MGS§§§§§
artzero posted the 09/14/2005 at 03:42 PM
Putain j'tombe sur le cul!!!!
L'image des soldats près d'un Neo-Metal Gear Rex ouah!!
Ca sent les batailles urbaines...
Sinon un clin d'oeil jouissif au premier Metal Gear de SNATCHER a coté de Snake!!!!!
symbiose posted the 09/14/2005 at 03:42 PM
Suis-je le seul à trouver ça moche ?
Pas techniquement, bien evidement, c'est une prouesse graphique mais je trouve que l'on perd completement le charme de la série...
Finalement l'arrivé du photo-réalisme dans les jeux vidéos n'est pas forcement une bonne chose...

Enfin bon, il faut juste esperer très fort que ce n'est pas Snake (pitié...) et attendont la vidéo ^^'
shrek posted the 09/14/2005 at 03:42 PM
les graphismes resemble a resident evil 5
artzero posted the 09/14/2005 at 03:48 PM
[Symbiose] Je pense comme toi au niveau des details photorealistes: Le visage de Snake de MGS3 qui m'avait bluffé...bein... je le retouve pas ici! Est-ce une mauvaise nouvelle? Pas forcement c'est une nouvelle aire de MGS tout simplement
virusnx posted the 09/14/2005 at 04:29 PM
rien à dire la PS3 commence à vraiment montrer ce qu'elle est capable. vivement le trailer !!
delita94 posted the 09/14/2005 at 04:30 PM
c'est bien beau quand même
yoda3000 posted the 09/14/2005 at 04:43 PM
bon ben on est fixer la ps3 gagne sur les graph et au la main en plus ! par contre solide snake il fait un peu vieu la !
lance posted the 09/14/2005 at 04:58 PM
ce personnage est raiden jen suis certain et vous verez bien kojima la laisser entendre
artzero posted the 09/14/2005 at 05:00 PM
Vous avez quoi contre les vieux? Pour une fois qu'un gars veut bouger les choses en proposant un heros qui ne ressemble pas a ce que l'on voit en ce moment... Snake vieux ou pas ca reste Snake! Attendez d'en voir plus pour être decu
raphy26 posted the 09/14/2005 at 05:11 PM
remark vu ke la ps3 sortira ke fin 2006 o japon ya le tps de voir venir (et encor je pense pas me planter en disant mars 2007
flouflou posted the 09/14/2005 at 05:29 PM
Sur est certain c'est BIGBOSS
donolink posted the 09/14/2005 at 06:46 PM
Franchement c'est......... Magnifique
ace18ca posted the 09/14/2005 at 07:00 PM
Big boss ne fumme que des cigars. Et si vous regardez bien il fumme une cigarette....alors je crois que c'est Solid Snake. Mais rapellez vous qu'il a un probleme de vieillissement due au fait que c'est un clone. Alors cela doit etre quelques années apres MGS2 comme l'avait dit Kojima. Mais graphiquement c'est magnifique, plus beau que je croyais. [Raphy26] La ps3 est annoncée pour Printemps 2006.
marcel posted the 09/14/2005 at 07:03 PM
Franchement si c'est Snake la première photo...grosse déception! Sinon c'est beau. Vivement un pad de PS3 dans les mains pour tester ça!
latif84 posted the 09/14/2005 at 07:04 PM
ou bien revolver ocelot qui est controlé par liquid snake via le bras greffé ca peut pas etre solidus il a été tué par raiden
snake999 posted the 09/14/2005 at 07:05 PM
MERVEILLEUX JE L'ADORE DEJA C'EST TROP TROP BEAU CES GRAPHISMES MERCI MAITRE HIDEO KOJIMA SAN Non c'est quasiment sur que c'est big boss le bandeau sur l'oeil et la vieillesse ( il ne fume pas que des cigares je sais pas d'ou tu tiens ca ) donc je suis sur que c'est lui Kojima a le don de nous faire faire fausse route pour le plaisir du jeu plus tard ahhh quel genie
latif84 posted the 09/14/2005 at 07:13 PM
otacon a aussi pris un sacré coup de vieux donc il est aussi possible que cet individu soit solid snake
juanito posted the 09/14/2005 at 08:07 PM
oh lala ke c bo merci monsieur kojima vous saver nou faire rever vivement ke sa sorte vive les mgs
rexxar posted the 09/14/2005 at 08:15 PM
c est pas big boss , big boss a un bondeau sur l oeil droit , pas le gauche , le jeu est .......je ne sais méme pas comme definire ma joie
iglou posted the 09/14/2005 at 08:18 PM
snake999 euh t'es sur t'es fan , n'oublie pas que BB a perdu l'oeil gauche , tient c'est bizzare sur les photos , il a un oeil gauche , a moins que famitsu est renvers les images donc a ce moment je m'excuse d'avance envers toi .
dejo posted the 09/14/2005 at 08:23 PM
comme pour devil may cry 4 il va falloir patienter pour en savoir plus car le developpement vient de commencer (3-6 mois) au vu de ces images. cependant kojima ne manque pas d'idées car MGS4 s'annonce tres prometeur
rexxar posted the 09/14/2005 at 08:27 PM
[Iglou] ah sur la photo il n as pas d oeil gauche ......met toi dans sa position et pas face a lui
blood posted the 09/14/2005 at 09:30 PM
Il a le bandeau de snake, la pose de snake, le style de snake, la cigarette de snake, et son bandeau est surment une espèce de viseur...pour moi aucun doute, c'est snake! Et le fait qu'il soit vieux, bah tant mieux, on aura enfin un héros qui aura pas 15 ans avec des boutons et en pleine crise d'adolescence!
iglou posted the 09/14/2005 at 10:10 PM
yop rexxar merci de me remettre a ma place mais en meme temps ca confirme ce que je dit (desoler tout a l'heure j'ai inverser) , BB a perdu l'oeil droit et donc "la" le truc qui est poser, c'est sur son oeil gauche donc il a toujours son oeil droit . (tain faut que je fasse attention a pas inverser encore) , en clair ca serait presque plus logique que se soit solidus .
kenshinv posted the 09/14/2005 at 10:10 PM
ya pas a dire la ps3 en a dans le ventre ca fera taire certain avec leur vidéo temp réel et compagnie lol
move posted the 09/14/2005 at 10:28 PM
Përso..moi je pense que ce n'est pas Solid Snake,ni Big boss.j'opterais plutot pour l'arriver d'un nouveau partisansdu coté de l'equipe de Solid snake...Mais c'est vrai que graphiquement sa dechire grave..du bon millesime en perspective..
munkyale posted the 09/14/2005 at 10:29 PM
kenshinv, arrête ta masturbation playstationnesque....MGS4 semble très beau mais les scan qu'on voient ne font que suggérer et ressemble plus a des artworks qu'a du ingame pur et dur. Et on ne voit strictement rien qui s'approche du réalisme de la video précalculé de killzone2 ici. Ca s'approche d'un gears of war mais ça semble même inférieur.....enfin, trot tot pour parler. Attendons le TGS. Et puis pour finir, si le critère de qualté d'un jeu pouvait dépasser les graphs pour bcp, ce serait bien car c'est soulant de ne lire que des posts faisant référence aux graphs...vous avez pas idée à quel point des jeux pas forcément beau peuvent être géniaux ma parole, y'en a qui devraient grandir un peu...
latif84 posted the 09/14/2005 at 10:32 PM
ouai d'accord avec toi [blood] et pour ceux qui ne sont pas d'accord regardez la tete de otakon qui lui aussi est plus vieux donc il serait illogique de laisser solid snake aussi jeune que dans metal gear solid 2 il doit avoir la quarantaine dans le metal gear solid 2
vash posted the 09/14/2005 at 10:43 PM
Big Boss fume des cigares cubains, Solidus ne fume pas et Solid Snake fume des clopes...
latif84 posted the 09/14/2005 at 10:45 PM
et comme ici le personnage fume des clopes cqfd
byson posted the 09/14/2005 at 10:56 PM
Inscitation à la consommation de cigarette, lamentable et apres on se pleins qu'il y est bcp de jeune qui fume....
latif84 posted the 09/14/2005 at 11:00 PM
y'en a qui ont n'en pas marre de dire des conneries la cigarette fait partie du personnage et si tu as joué au précédents(ce qui m'étonnerai grandement vu tes commentaires à la con)tu aurais vu que ces clopes font aussi office d'accessoire notamment pour découvrir les rayons lasers donc toi tu prend exemple sur des personnages virtuels lol
iglou posted the 09/14/2005 at 11:11 PM
Latif84 rien ne sert de t'exciter a mon avis Byson faisait de L'ironie par contre si il plaisante pas c'est en effet con comme raisonnement .
dorko posted the 09/14/2005 at 11:22 PM
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vivement la video de vendredi .
en tous cas les graphiquement c 'est superbe et ca risque d 'etre encore plus beau que ca a la sortie du jeux
forza27 posted the 09/15/2005 at 12:17 AM
Aussi beau que Splinter cell Chaos Theory (In-game) ce qui n'est pas le cas ici ^^ Sa doit encore être le meme coups que Killzone 3
isma28 posted the 09/15/2005 at 12:33 AM
On en revait Sony l'a (encore) fait... Monstrueux
kenzy posted the 09/15/2005 at 12:36 AM
[Forza] Kojima n'est pas du style a mentir sur ces jeux donc si tu a la haine contre les graphismes magnifique de la playstation 3 c'est pas notre faute et pour kill zone atend de voir les videos in game du TGS c'est comme pour Gundam on croyait que c'était pas du in game mais quand les videos in game sont sorti c'était la meme chose qu'a l'E3
greatman posted the 09/15/2005 at 12:45 AM
bien conservé le vieux!!
vjgvukvukhb posted the 09/15/2005 at 12:51 AM
j'avoues ke c tres bo car je n'ai jamais trouver les MGS bo comme les splinter cell...ca c a prendre...
snakhead posted the 09/15/2005 at 01:38 AM
Il a l'air tres beau graphiquement mais je trouve vraiment que le personnage n'est pas aussi stylé que les anciens, trop ringard avec sa moustache. De plus à travers c'est images je ne ressens pas la même ambiance dégagé par les MGS en général!!!
newb posted the 09/15/2005 at 05:29 AM
heu ... c'est snake ... sinon y'aurait pas otacon ... mais c'est vrai k'avec son espece de bandeau ... on pourait croire a un retour de solidus ... j'ai hate de voir le teaser / trailer ...
waurius posted the 09/15/2005 at 06:43 AM
Ca va c'est beau mais leurs téte je trouve vraiment ca moche!!!! Comme dans Devil may cry4
gezol posted the 09/15/2005 at 06:55 AM
cool, dire que dans mgs5 on aura snake en fauteuil roulant avec une couche culotte. vivement le 5.
jag posted the 09/15/2005 at 07:41 AM
Voyons...la prochaine aventure de Snake, ca va être de s'échapper d'une maison de vieux.
On va devoir se cacher dans une boite de carton, le probleme c'est que la chaise berçante de Snake ne pourra pas entrer dans la boite.
vlad0075 posted the 09/15/2005 at 08:52 AM
alalal le 4 il ni aura deja pas dendroit pour ce cacher!! héhé!! en plus c un vieux snake !! et listoire ce passe surement pendant la guerre froide!! on ne sait pas!! mais c bizar jai limpression davoir vu dans les images le prototype du metal gear Rex!!!?? pas vous??!!
adun posted the 09/15/2005 at 12:01 PM
C'est Big Boss ! Là par contre, c'est magnifique !
rek1 posted the 09/15/2005 at 03:06 PM
houla c'est qui le papy avec un bandana qui c'la joue a la snake ??? en tout cas j'attend de voir une tite video pour bien juger de la chose meme si on doit déja s'en douter le jeu sera encore une futur bombe !!
tenbatsu posted the 09/15/2005 at 04:12 PM
Tout simplement superbe !!! J'ai hate de voir la video du TGS en in-game car ca doit arracher la rétine.
snakefan posted the 09/15/2005 at 06:05 PM
on sent arriver les fausses piste ed hideo, mais ce personnage n'est pa snake j'en suis sur, deja pasqu'il a un genre de bandeau hi tech, et de plus sur un screen il tien un couteau en meme temps qu'une mitrailleuse (big boss et son cqc???)
adamska0 posted the 09/15/2005 at 07:35 PM
Bon alte aux vieilles rumeur et aux théories infondées.Dabord, graphiquement C déjà très très impressionant, les perso ressemblest à des illustration et non a des jouet en plastike avec des brillances dans tous les sens(chose kon voit sur pas mal de jeux Xbox360 ou next gen en général). En suite faut dire "dommage ke ce soit ke des cinématiques!!" parske MGS utilise toujours le même moteur pour le jeu et les cut-scenes.A propos des perso, ya une image de Otacon(super bien fait) il est un peu plus vieu ke dans MGS2 où il à a peu près 30 ans, donc dans MGS4 y doit avoir dans les 40 ans(vu l´image) donc sneak doit avoir a peu près 15 ans de plus ke dans MGS2 donc 45/50 ans à peu pret.ça ne peut ètre big boss car il est borgne de l´oeuil droit, solidus est borgne de l´oeuil gauche mais il est mort et si il ne l´était pas il serai un vieillard car il vieilli plus vite ke les jumeaux solid et liquide.Je ne pense pas ke ce soit raiden car le perso est clairement plus vieux ke Otacon.Donc tout porte a croire ke C bien solide sneak.Peutètre ke sa vieillesse à été accéléré par Fox Die un point C tout?!!!et son cache oeuil est surment un gadjet futuriste. et dite sutout pas ke C Ocelote ou je vais pisser de rire ( Ocelote avec un couteau et un FAMAS)
Et puis C pas un Fake, le magazine famitsu C une bible au japon alors un fake ki viendrai de là j´y crois pas.
gonine posted the 09/15/2005 at 07:40 PM
c'est vraiment jolie ah sa fait drôle de voir Otacon vielli comme sa. et je ne pense pas que le vieux soi snake enfin j'espere pas il sont pas obliger de le veillire aussi vite! Sinon le graphisme sont tres bien. A plus les gamers a bientôt.
teteouu posted the 09/15/2005 at 07:51 PM
Vivement la vidéo >< Mais dommage que snake ai vieilli !!!
profile
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
33
Likes
platform : PlayStation 3
editor : Konami
developer : Konami
genre : action-infiltration
european release date : 06/12/2008
us release date : 06/12/2008
japanese release date : 06/12/2008