search engine
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 07/31/2005 at 04:56 PM by Gamekyo
comments (168)
mrducon posted the 12/25/2005 at 05:07 PM
PSP=console morte!!
tidus999 posted the 12/20/2005 at 11:37 PM
je doute que SOny atteinde les 1 millions prévus en 1 an mais qui sait
joul posted the 08/02/2005 at 04:26 PM
Non bah je précisais juste mon achat c'est tout.
galak55555 posted the 08/01/2005 at 10:50 PM

Joul> Pour les MP3, la PSP c'est pas le top... Elle est quand meme grosse pour se la glisser dans la poche. (mais en meme temps, ya une telecommande fournie, donc ça rattrappe un peu...) Et mettre des video sur sa console, c'est bien cool aussi.
micka posted the 08/01/2005 at 09:58 PM
j'adore cette news
kebsama posted the 08/01/2005 at 08:59 PM
joul dis moi depuis quand on doit se justifier de l achat qu on va faire si on sait que les jeux dessus vont nous eclater je vois pas pourquoi on acheterai pas on est en democratie quand meme et c est pas parce que une minorite denigre le jeu video qu il faut en faire autant
car pour moi on peut s amuser sur tous les support alors achete la psp si tu veux et si tu peux et laisse courir les autres qui te traiteront de mouton ou autre

moi d apres ce que j ai lu je suis un gamer sur mouton tk mais j adhere pas a l idee malsaine de ce site si on lit entre les lignes les mecs de moutons tk sont les seuls detenteurs de ce qu est le vrai jeu video puisque eux joue depuis bien avant la ps1 ou 2
mais ce qu ils oublient c est qu ils viellissent et que forcement tout le monde n a pas eu la chance de connaitre les anciennes consoles alors deja leur raisonnement de base est foireux
joul posted the 08/01/2005 at 08:08 PM
A vrai dire si j'achète la PSP c'est pour ses jeux et pour son multimédia car je comptais m'acheter un lecteur MP3 mais étant donné que PSP le fait donc autant l'acheter. Si la PSP se contenter de jeux je ne l'aurai pas réservé.
kebsama posted the 08/01/2005 at 07:52 PM
ouie enfin on remarquera que ce site naze de mouton tk s en prends plus a sony qu 'a nintendo ou microsoft moi je pense surtout c est un mec qui avait achete une dreamcast et qui a ete degourte que sa console se fasse lamine meme si c etait que du marketing faut quand meme dire que sega n a jamais assure de ce cote la donc il se venge
myau posted the 08/01/2005 at 06:56 PM
JOUL : et lors ? on veut une console pour jouer pas pour le multimédia donc le play yan franchement ce n'est pas le plus important..^^
joul posted the 08/01/2005 at 05:35 PM
Si Nintendo c'était décider à nous sortir le Play-Yan en France je me serais probablement pas acheter la PSP mais étant donner que Nintendo délaisse l'Europe et bah tant pis pour eux je vais acheter un produit concurant. Soit disant que le play-yan sortirait en même temps que la GBMicro en Europe mais bon Nintendo et leur foutage de gueule ça me saoule.
flysmoke posted the 08/01/2005 at 04:47 PM
une baisse de prix de 100€c pas prè d'arriver à mon avis... et on a pas tous une vie professionnelle et un gros chèque en fin de mois...
weapon posted the 08/01/2005 at 04:10 PM
et si on veut pas de DS et qu'on a les moyens de ce payer une PSP car on a une vie professionelle,est ce qu'on peut l'acheter?

j'ai toujours aimé nintendo mais la DS,j'accroche pas.sauf mes petits cousins qui eux l'adorent...
donc je vois pas pourquoi vous faites des comparatifs puisque les 2 machines n'ont rien à voir en commun.
de plus le jours où le prix de la PSP sera aligné à celui de la DS,certains retourneront leur veste et ensenceront Sony.
gunit posted the 08/01/2005 at 02:58 PM
Pour le prix d'une PSP = Consoles xbox + gamecube (neuves) + jeu mario kart double dash
Pour le prix d'une PSP = Nintendo DS + Gamecube (neuves) + jeu mario kart double dash + Démo jouable Metroid prime Hunters
Pour le prix d'une PSP = Gba SP (occasion) + 2 jeux Gba (occasion) + Lecteur multimédia portable (dvd + divx + mp3 + cdr + cd rw + vcd)
Pour le prix d'une PSP = Nintendo DS + Adaptateur multimédia "play-yan" + 1 go SD card
(autonomie avec DS : 5 heures en vidéo / 20 heures en mp3)
Pour le prix d'une PSP = Console Gba SP (occasion) + Baladeur mp3 512 mo (neuf) +
5 jeux GBA (occasion)
eh ben si sa sa ne vous fait pas refelechir on ne peut plus rien pour vous
ocyn posted the 08/01/2005 at 02:03 PM
Pardon, vends un de tes reins au lieu de vends un de tes fois... (on a k'un foi)
ocyn posted the 08/01/2005 at 02:00 PM
Et pour le prix d'une PSP tu peux sauver 25 personnes qui meurent de faim... je crois que c'est aussi drole que ta blague [Vicoboss]... Si non j'ai mieu, tu mange pas pendant 3 mois et tu peux t'acheter une PSP...ou encore mieu, vends un de tes fois et tu pourra t'acheter une PSP et les 3 Nexts Gens... Enfin bref, ne comparons pas des consoles à de la nouriture, c'est nimporte quoi.
vicoboss posted the 08/01/2005 at 01:34 PM
Ninfan:après on peut aller plus loin avec ta logique,pour le prix d'une GC,tu peux sauver une dizaine de personnes qui meurent de faim...toujours aussi drole?
ninfan posted the 08/01/2005 at 01:32 PM
Wai nico j'men suis inspiré de ce site
ocyn posted the 08/01/2005 at 01:07 PM
http://www.mouton.tk est un site qui dénonce les méfaits des 3 géant > Sony, Nintendo et Microsoft. Il faut que chacuns aillent faire un tour sa vaut le coup, j'le trouve vraiment bien comme site, il remet les choses au clair.
ninfan posted the 08/01/2005 at 01:05 PM
Pour le prix d'une psp t'a une gbasp+un mp3+5 jeux game boysp occasion sa fait rire
manjisan posted the 08/01/2005 at 01:02 PM
meme si les resevation continue je n'acheterai pas de psp pour le meme prix j'ai une ds +le game boy movie player pour ecouter mes sons regarder mes films et jouer a mes rooms KALIMAC j'ai visite ce site c'est vrai qu'il est pas mal il parle des 3 firmes(sony nintendo crosoft ..)
manjisan posted the 08/01/2005 at 12:58 PM
meme si les resevation continue je n'acheterai pas de psp pour le meme prix j'ai une ds +le game boy movie player pour ecouter mes sons regarder mes films et jouer a mes
solidsam posted the 08/01/2005 at 12:50 PM
De toute façon, la PSP ne vise clairement pas le même public que la DS. Pensez-vous sincèrement qu'une console aussi puissante que la PSP puisse être vendue au prix d'une DS???

La DS est trés sympa (là je me fais another code et bien que court, l'expérience vaut le coût d'être faite) mais la PSP vise plus du "joue à ta ps2 partout".

Ajoutons à cela que la PSP permet de lire ses musiques et ses vidéos encodées.

Niveau budget, j'estime qu'il faut compter 250€ la psp, 80€ 2 jeux et de 60 à 110€ un memory stick soit plus de 400€. Mais en réfléchissant à ce que propose cette machine, ça semble logique.

Perso, j'en ai réservé une et je prévois l'achat de Metal gear ac!d (fan de la série) et de Bleach 2 en jap. Je sais que j'aurai des jeux visullement puissants et mes mp3 et mes vidéos toujours avec moi.

Cependant un pote m'a prêté une ds avec another code (comm je l'ai dit) et Naruto 3 et je vous assure que cette machine vaut également son pesant d'or.

En tout cas, si je ne bossait pas à côté des cours, je n'aurai jamais pu ne serait-ce qu'envisager l'achat d'une psp!!!!
kalimac posted the 08/01/2005 at 12:23 PM
j'ai visite le site www.mouton.tk et jpeu dire que c'est terrible !! tout le monde devrait y faire un tour ça mettra au moins les choses au clair ! c'est plein de verites prouvées (sources a l'apui).
ninfan posted the 08/01/2005 at 12:13 PM
wai il pleut et il fait moche
kebsama posted the 08/01/2005 at 12:06 PM
vas y vico le roi de la puree lol joint toi a nous la ou je suis il pleut de toute facon donc on peut exploser le compteur des comms non je deconne
ninfan posted the 08/01/2005 at 12:06 PM
Wai on essaye de regler le probleme comme tu vois
vicoboss posted the 08/01/2005 at 11:57 AM
Encore sur cette news!!!
kebsama posted the 08/01/2005 at 11:56 AM
je suis content par contre que tu aies compris ou je voulais en venir avec ta derniere phrase:

en disant acheter la console qui a les jeux qui vous plaisent

quoi que jouer aux jeu qui vous plaisent sur n importe quelle console que ce soit serait plus a mon gout
ninfan posted the 08/01/2005 at 11:54 AM
[Sgttommy]Nous ont a pas dis la PSP pour les bb ont a dis que s'etait trop chère donc c pas nous qui avons commencé
kebsama posted the 08/01/2005 at 11:53 AM
ben j ai jamais dit le contraire juste que tu parles de chose dont tu ne connais rien puisque tuetais a peine quand ca s est passe quand je disais que tu avais 12 ans et que tu disais des aneries c etait de ce point de vue la pas que tu etais attarde parce que tu avais 12 ans tu comprends
ninfan posted the 08/01/2005 at 11:51 AM
Kebsama l'age et le cerveau c 2 choses differentes mais bon on va arreter en disant acheter la console qui a les jeux qui vous plaisent
kebsama posted the 08/01/2005 at 10:24 AM
et oui darkan tu verras essaie pas de raisonner je tente depuis un bout de temps d expliquer que peu importe le support c est le jeu qui compte mais bon sont desesperant surtout quand tu as ninfan qui doit avoir 12 ans (????) et qui te sort ses aneries mais bon tant pis
angelfire posted the 08/01/2005 at 10:14 AM
Bravo les gars, je ne lit même pas, vos gueguerre font vraiment pitié, c'est grâce à des gens comme vous que le jeux vidéo perd sa saveur...
segafan posted the 08/01/2005 at 08:40 AM
Nintendo est gentil/ Sony est méchant. Votre gueguerre est stérile. Et cette discussion sur cette news est totalement OFF.
vjgvukvukhb posted the 08/01/2005 at 07:04 AM
c ki a tu la machine de sony c le prix(trop cher pour une portable), pas des bon jeux et bizarrement ils veulent faire la meme chose avec la ps3....la psp devrait etre ke pour le jeu, les extras kils nous ont foutu ne servent rien, j'utilise mon umd video ke kan je pars en voyage et c pas chaque mois ca..je prefere voire me film au grand ecran moi...la nds vaut le fric kil coute mais pas la psp...ct un echec chez somy et ils perdront plus...
clonato posted the 08/01/2005 at 06:02 AM
elle fait que 100€ de + que la ds ok, par rapport a la durée de vie que la ds va avoir le choix est vite fait,
ace18ca posted the 08/01/2005 at 05:05 AM
Bien dit [Neogamer].
neogamer posted the 08/01/2005 at 03:03 AM
j ai ma psp depuis 3 mois, la ds aussi, je meclate avec les 2!!!
elles sont faites pour des publics differents!!!!!!
si tu aimes le catalogue ps2 prends la psp!!!!
si tu aimes l univers nintendo prends la ds !!!
sgttommy posted the 08/01/2005 at 12:32 AM
la PSP depote les gars c tout.des jeux comme les gens aiment!
liddokun posted the 08/01/2005 at 12:04 AM
ouah le nombre de com c'est historique sur JF
moi perso du moment kelle se vendent assez pour pas qu'elle coule je m'en fout qu'elle fasse plus ou moins que la ds
gunit posted the 07/31/2005 at 11:29 PM
tiens Kikonene is back mdr
kebsama posted the 07/31/2005 at 11:23 PM
bon on verra bien pour la revo merci pour les precisions en tout cas a warst et nico123
micka posted the 07/31/2005 at 11:18 PM
je vous rassure j'ai pas lu tout les coms
mais bon je suis d'accord avec la majoriter c tres cheres pour se que c'est !!!!
warst posted the 07/31/2005 at 11:18 PM
it fini puisque ce n'est Sega/Nintendo ? Franchement, certains commentaires sont ridicules à voir... Et autant pour les pro-sony que pour le pro-Nintendo... (dsl fausse manip mon message est en 2 parties)
kikoken posted the 07/31/2005 at 11:16 PM
Ouai de tout facon la psp est meilleur sur tout les plan comparer a la ds donc un moment ou un autre la psp finira par detroné la ds
warst posted the 07/31/2005 at 11:15 PM
Si si, sur Révo le on-line sera gratuit. C'est le téléchargement des jeux NGC qui sera payant...
Qui a disait que la guerre éta
warst posted the 07/31/2005 at 11:15 PM
Si si, sur Révo le on-line sera gratuit. C'est le téléchargement des jeux NGC qui sera payant...
Qui a disait que la guerre éta
kebsama posted the 07/31/2005 at 10:59 PM
et je suis pas inculte c est que de toute facon le online sur ds ben bof quoi mais je voulais juste me renseigner par contre oui mon modem fait routeur wifi
kebsama posted the 07/31/2005 at 10:56 PM
nico123 d acord pour la ds
mais pour la revo ce sera pas payant aux dernieres news que j ai lu ils ont annonce que ce serait payant
ocyn posted the 07/31/2005 at 10:47 PM
[Kebsama] Je suis un peut en retard, tempis, si tu lis sa c'est bien pour moi...J'sais pas si t'es au courant mais el On-line sur NDS débarque en novembre en europs avec la sortir de mario-kart NDS on-line. Et il n'y a pas d'abonement, si t'as du wifi chez toi avec internet, t'as just à allumer ta NDS avec le jeux et c'est parti ! Si non il te faut un cable ke tu branche de ton ordi à la NDS.... Et pour la Révo se sera pareil, le on-line ne sera pas payant contrairement au X-box live où il faut s'abonné pour jouer sur le Net. Voila d'ou je sort ce "on-line gratis" .... Il y a vraiment des inculte sur JF, c'est desespérant!
ace18ca posted the 07/31/2005 at 10:29 PM
[Ninfan] Si la PSP etait d'une autre compagnie que Sony tu aurais surement changé ton opinion.
firelink posted the 07/31/2005 at 10:22 PM
ouahh kel debat mais en ce ki concerne les reservation de la psp c un flop à coup sur mais bon en plus g du mal à voir la psp se vendre bien à la fin de l'année car y a la 360 d'une part et d'otre part y a de tres bon jeux ki sortent sur DS !!!!
ninfan posted the 07/31/2005 at 10:18 PM
Description:La PSP ne vaut pas la PSX et est la pur merde du siècle
kebsama posted the 07/31/2005 at 09:57 PM
oh flysmokie ca va tu as l air d avoir uin peu compris ce que je t 'expliquais l autre fois non?
kazuya14 posted the 07/31/2005 at 09:45 PM
la psp est trop chère
fiveagainstone posted the 07/31/2005 at 09:33 PM
moi je men fou royalement de savoir si le jeu est sur play ds xbox ou tout le reste si un jeu est bon je l'achete ^^
J'ai une préférence pour nintendo mais cela ne m'empechera pas d'acheter une psp pour la mettre a coté de ma ds chacune aura des jeux interressant ( castlevania , zelda , final fantasy III.. pour la ds et medievil PES, ff crisis core , wipeout pure pour la petite psp ...)
Et tant mieux si les réservations de psp ne sont pas terrible je pourrais aller tranquillement aller l'acheter le 1er septembre ^^ .
flysmoke posted the 07/31/2005 at 09:32 PM
g commencé à lire les posts g vu kil y en a trop et à mon avis ça doit tjr être la mm chose de gueguerre nintendo/sony. les uns défendent l'ancienneté de l'un et donc son savoir faire, les autres dénoncent justement cette ancienneté qui les déçoit en manquant d'originalité, mais le résultat est là: psp inaccessible pour la plupart, qui ne voient en elle qu'un gadget et rien d'autre. c'est aussi mon avis.
kebsama posted the 07/31/2005 at 09:24 PM
ben moi si tu veux je te prouve le contraire aussi mais bon on va arreter de polluer la news si tu veux en discuter je te donne mon add msn en message prive et on en discute sur msn
ace18ca posted the 07/31/2005 at 09:22 PM
C'est un site de propagande pas besoin d'etre enstein pour comprendre...le site s'apelle Mouton....De toute facon je suis bien content qu'il y ait des moutons, car plus il y en a, plus il y a des consoles vendus et plus de develppeur qui developperont pour la console.
gunit posted the 07/31/2005 at 09:21 PM
Kebsama c'est ton avis mais ils prouvent ceux qu'ils disent c'est sa le truc mais si tu es content avec ta PSP c'est ton opinion mais bon ....
kebsama posted the 07/31/2005 at 09:20 PM
ben moi je dis que c est n importe quoi j ai une psp je sais ce qu elle vaut et y a des points c est vraiment naze leur truc
gemini posted the 07/31/2005 at 09:19 PM
Si il y a "moutons" pour les pro-sony il existe aussi plein plein de Dogs pour Nintendo
kebsama posted the 07/31/2005 at 09:17 PM
lol ninfan mario 64 ds ah oui c est vrai tu n y jouais pas quand il est sorti tu etais a peine ne et GE2 moi aussi je joue sur cube ps2 ds psp et c est que j arrete pas de dire faut pas se focaliser sur un constructeur mais sur le jeu lui meme par contre on dit "que tout le monde se fasse des reproches"
ge2 posted the 07/31/2005 at 09:15 PM
Bon je suis Pro BigN, j'ai déjà joué à la PS2 et la X box. Elles sont bien mais je préfère la GC, ce n'est aps pour la peine que j'insulte tous les gars qui aime sony. Y en a qui dise que ceux qui aime Nintendo sont des "Gamins", moi je dis c'est qui le plus grand "gamin"? Celui qui joue à Metroid ou celui qui fais la réfléxion. Moi je dis que c'est dommage que tous le monde se fais des reproches.
gunit posted the 07/31/2005 at 09:14 PM
[Kebsama] ce site C pas de la merde ils nous prouvent tous ce qui disent quel mauvaise foi , jamais vu sa
kebsama posted the 07/31/2005 at 09:10 PM
oue ben c est bien un site de merde avec des conneries destines a on ne sait quel but sauf celui de vous rendre avotre tour les moutons du site moutons tk j ai lu et perso c est de la merde tout ce qui est dit c est n importe quoi
joul posted the 07/31/2005 at 09:08 PM
[Gunit] Il y aura toujours des raisons de ne pas acheter des consoles peut être bcp pour la PSP. Même si j'aime bien Sony (grace au éditeurs-tiers qui sortent bcp de bons jeux sur leur console) je dois admettre que Sony a pas mal de défauts.
ninfan posted the 07/31/2005 at 09:07 PM
Je suis partie joué a mario 64 DS ignare et puis rivaldo franchement c'es desesperant les boulet comme toi moi au moins g pas dis que la PSP servira a telle ou telle chose
kebsama posted the 07/31/2005 at 09:04 PM
pas plus que toi ninfan pour rivaldo
gunit posted the 07/31/2005 at 09:04 PM
bon ba pour ceux qui veulent réfléchir avant d'acheter la PSP je vous conseille ce site www.mouton.tk parte Sony ,rubrique "les 20 raisons de ne pas acheter la PSP" vous verrez bien toutes les preuves mais attention je n'incite personne a ne pas l'acheter c'est juste pour vous donner une idée de l'arnaque que Sony va vous faire
ninfan posted the 07/31/2005 at 09:03 PM
Je suis pas partie joué a mario 64 ignare et puis rivaldo franchement c'es desesperant les boulet comme toi
joul posted the 07/31/2005 at 08:58 PM
En même temps si vous ne savez pas faire attention à vos affaires c'est pas de la faute à Sony, la PSP est fragile notamment son écran. Après faut acheter un truc de protection (avec Sony faut toujours acheter des trucs certains diront).
galak55555 posted the 07/31/2005 at 08:55 PM
Cyril585> Bah, la PSP n'est pas vraiment une console fragile. L'etui fournit avec la console la protege très bien, et suffit largement pour la transporter. Pis les temps de chargement son lourd, mais ils ne depasse pas 5 secondes pour les jeux que j'ai. C'est pas la mort. La memory stick de 32Mo est fournie avec la console, suffit pour jouer, mettre qq MP3 ou une ptite video, après, si tu veux plus, bah faudra investir encore. Nan, serieusement et sans mauvaise fois, la PSP est une excellente console. Son seul defaut reste effectivement son prix.
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:54 PM
cyril585 toi aussi tu dois parles sans avoir de psp j imagine parce que fragilite je peux te dire que c est pas fragile sauf si t as decide de faire du baseball avec pour les temps de chargement je vois pasou tu as vu 2 mn pour demarre un jeu pour l umd tu dis n importe quoi vu que c est encode en mpeg4 qui prends moins de place mais qui de qualite egale au dvd en vente d ailleurs l umd a ete reconnu dans le domaine des support numerique pour les films et il en sort de plus en plus et de toutes les grosses societe d edition ensuite pour les memory sticks tout depend ce que tu en fais de ta psp perso je l utilise que pour le jeu et 32 mo pour la sauvegarde des jeu c est largement suffisant sachant qu un jeu prends 150ko maxi et pour finir comment tu peux comparer le pris de la psp a la box 360 alors que c est pas le meme marche.
pour le dieu vivant ca va prends au pied de la lettre
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:54 PM
La PSP est deja sortie ici alors...
snake999 posted the 07/31/2005 at 08:53 PM
[Link571] > excuse moi mais tu est RIDICULE parlez de nintendo en " nous" alors que nintendo a fait de belle perte ossi alors t un vrai pro tendo debile ...je sais meme pas koi dire je suis scié par tant de betise [Ninfan] tu vaut pas mieux je suis desolé mais je vous parie k une fois la console sur le marché elle se vendra de mieux en mieux pourqoi? simplement parce que la meilleure pub c de voir la consoles dans les mains de quelqu un d autre 50 000 reservation c nul c clair mais comptez que moi je l acheterai mais je l ai pas reservee malgré ca on verra et arretez de dire que c est une console pourrie avec les jeux qui arrivent c loin d etre le cas alors restez sur votre ds et foutez la paix a ceux qui veulent une psp grandissez!!!! (pas que en taille mais mentalement surtt) SUIVONS LE CONSEIL DE VICOBOSS SORTONS PROFITONS DE LA VIE ET AMUSONS NOUS NE NOUS BATRTONS PAS POUR DES ENTREPRISES QUI FINALEMENT NE NOUS APPORTE RIEN DE PLUS QUE L ON SE BATTE OU PAS ALLEZ FOLLOW THE MOVE
gunit posted the 07/31/2005 at 08:51 PM
Rivaldo tu fais pitié
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:50 PM
[Cyril585] Le post en devafeur de la PSP le plus intelligent. C'est pas du sarcasme.
rivaldo posted the 07/31/2005 at 08:48 PM
faut pas comparé la psp avec la ds la ds cest une console ki est faite pour patienter avant ke la psp sorte!Des ke la psp sort jetez tous vos DS!
cyrilp posted the 07/31/2005 at 08:47 PM
C'est sur que Ninfan est un peu ... excessif. Mais bon personne n'est parfait (il défend plus qu'hardament ses convictions lol!).
Sinon pour revenir à la psp, personellement j'en ai rien à faire que vous l'achetiez ou non c'est juste que je ne comprends pas comment on peut acheter un tel regroupement de conneries! Concrétement la psp ne sert à rien (ou du moins elle s'éparpille trop pour être quelque chose de bien dans un domaine): pour les jeux, certes il n'y a rien a redire sur les graphisme qui sont très beau pour une portable mais le problème c'est qu'une portable c'est ... portable (par définition) et vu la fragilité de la console en elle même mieux vaut lui mettre une armure blindée pour jouer à l'extérieur, ensuite les temps de chargement sont liés aux support umd qui n'a rien a faire sur portable (s'il faut attendre 2 min pour démarrer un jeu...).Pour les film l'umd est cher et il est aussi trop petit pour supporter un "gros film" de plus ce manque de place nuis à choix des langues disponibles.
La musique: pour en profiter il faut acheter des memory stick (assez cher) certes indispensables au jeu (mais ceci est une autre histoire). Pour finir sur "le plus bel objet du monde" le sav (à l'étranger) et son "j'menfoutisme" envers le client est déplorable.
Bref, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais je pense qu'avant d'investir une telle somme dans cette console il vaut mieux faire le tour de la question plusieurs fois et garder à l'esprit que quelques mois plus tard pour à peine plus cher la 360 sort...
P.S.: je n'ai jamais déclaré être un dieux vivant ou une bible vidéo ludique, ceux qui l'ont pensé (et ils se reconnaitront) feraient mieux de relire mes post... De plus je ne suis en aucun cas "replié" sur Nintendo car je trouve que Microsoft et ses Xbox sont plus respectueux envers le joueur, quitte à choisir entre sony et Microsoft je prend Microsoft!
kepouik posted the 07/31/2005 at 08:47 PM
Ninfan: putain j'ai jamais vu un boulet comme toi, tu enn tiens vraiment une couche. La connerie et toi ça ne fait qu'un. En plus je vois pas ce que tu viens foutre ici si la console ne t'intérresse pas. Ca me désole que des gamins comme toi essai de donner des leçons alors que tout ce que tu mérite c'est une bonne baffe et au lit.
firex posted the 07/31/2005 at 08:46 PM
Je vois que sa marche bien en France ossi,la PSP,et c'est tant mieux...
gunit posted the 07/31/2005 at 08:46 PM
Vico O_o destresse mec on débat c'est tous
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:45 PM
oui gunit

"EIYU DENSETSU GARGAF TRILOGY AKAISHIZUKU" c est le nom d un jeu de role et les temps de chargement sont quasi inexistant par rapport au premier ou tu avais un temps d acces pour les combats et changement d area en fait tout ca vient de comment les developpeurs utilise la psp comme sur ps2 si ils utilisent le streaming ca charge pas
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:44 PM
[Ninfan] est parti jouer à Super pokemon party 23 sur sa chere DS.
vicoboss posted the 07/31/2005 at 08:43 PM
Mouarf,vous me faites de la peine bande de trolls!On est en été,il fait beau dehors et vous restez là à vous pourrir la gueule...
gunit posted the 07/31/2005 at 08:43 PM
aaaaaaaaaaaaa mdr je parie que c'est le seul jeu qu'il n'a pas de temps de chargements
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:42 PM
ninfan d autres chose a faire ?

tkt pas pour l aenir de la psp quand les gens verront pes,gt4et les jeux qui vont arriver la ds se vendra moins je dis pas ne se vendra plus mais moins
galak55555 posted the 07/31/2005 at 08:42 PM

Ninfan> J'ai déjà 8 jeux sur PSP, donc j'pense que j'suis un peu plus calé que toi la dessus^^ Et crois moi, elle est loin d'etre ratée cette console
Enfin, t'a raison, va faire autre choses
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:41 PM
C'est le nom du jeu...
joul posted the 07/31/2005 at 08:41 PM
En même les chargements PSP et DS se comparent avec le rendu visuelle, je veux pas faire mon boulet mais entre un jeu en 2D sur DS et un autre en 3D sur PSP il est assez normal qu'il y est un chargement plus long sur PSP, non ?
gunit posted the 07/31/2005 at 08:40 PM
[Kebsama] O_o ecris mieux stp jai rien compris la
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:39 PM
t ou typon la
c est bon je t en veux pas tu connais pas ma vie donc tu pouvais pas savoir pour mes parents


gunit toi aussi tu parles sans savoir pour les temps de chargements?
partce que si tu voyais eiyu densetsu gargaf trilogy akaishizuku tu parlerais pas
ninfan posted the 07/31/2005 at 08:38 PM
Bon allez g d'autre choses a faire que d'ecrire des trucs sur une news qui prouvent que pour l'instant la PSP n'a aucun avenir en france
gunit posted the 07/31/2005 at 08:36 PM
blablabla que de paroles inutiles et [Ninfan] mdr bien dien dit les tps de chargements PSP: les Pigeons Seront les Premiers nn j'déconne
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:36 PM
ninfan rigolo injouable ridge racer quand on sait pas jouer c est sur c est pas pokemeons alors faut trimer un peu plus et encore je te plains si tu voyais sengoku canon un shoot sur psp
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:33 PM
Hahahahahahahahaha, tu juges les consoles de Sony avec, micriomania et ridge racer....."je joue pas a des sony merde"....tu te coule toi meme. Jai une image/bande dessinée qui decrit exactement ce que tu es mais c'est en anglais je sais pas si tu comprenderais
joul posted the 07/31/2005 at 08:33 PM
Alalala ce Ninfan les insultes sont ses seul arguments en effet il n'a rien d'autres à dire, le pauvre il est seul contre tous.
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:33 PM
ben oui c est sur moi au moins je depend de maman et papa pour mes loisirs c est pour ca que t es aigris tu peux pas t acheter ce que tu veux car c est les parents qui sorte l argent
ninfan posted the 07/31/2005 at 08:30 PM
J'y ai joué y'a deux jours a micriomania alors ferris tais toi g joué a ridge ricer et c'etait injouable.a les pros-sony il se melle de votre vie maintenant bon c pas tous ca mais je joue pas a des sony merde salut la psp c nul vraiment mais bon
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:29 PM
[Ferris] c'est pas la peine.....des types comme lui ne touchent à rien d'autre que ce que Nintendo pond et critiquent quand meme les autres....
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:29 PM
mais ninfan deja j en ai rien a foutre moi si nintendo viens dans le multimedia qu est ce m apporteras de plus

et tu rentres en 5eme mais franchement mentalement c est la cm2


arrete de faire style je connais tout

tu rentres en 5eme:
1) tu ne jouais pas que sony sortais sa console
2) donc critiquer les ff alors que tu ne sais rien de cette saga a part ce que tu en as lu c est de la debilite profonde
3) c est ce que je dis revise pour la rentree couche toi tot et reviens quand tu auras un cerveau
galak55555 posted the 07/31/2005 at 08:26 PM

Ninfan> J'suis sur que t'a jamais joué a la PSP... J'suis meme sur que tu l'a jamais vu pour de vrai.. Donc s'il te plais, ne parle pas de ce que tu connait pas.
ninfan posted the 07/31/2005 at 08:26 PM
La frme sale boulet con est-ce que quelqu'un a donné des chiffres de ventes là .La PlayMerde ta fait perdre la vue a force d'attendre pendant les temps de chargement
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:24 PM
Dans le monde des jeux video t'es l'equivalent d'un extremiste dans le monde de la religion.
ninfan posted the 07/31/2005 at 08:23 PM
Déja tu vois je rentre en 5ème donc ferme la et puis dégage tu sais sony il était bien dans le multimédia.Imagine Nintendo qui fait comme sony.Il s'incruste dans le multimédia allez hop y'a de la baggare comm maintenant et ca va faire encore d histoire pros-lecteur dvd tendo etc alors maintenant va préparer ton linge pour allez au travail demain
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:23 PM
en plus t as besoin de sentir que t es pas seul pauvre type


Kebsama t cerné arretz un peux les ff c nul c mon avis perso t lourd a la fion ta tor et puis c tout sony c nul


en plus qu est ce ca peut te foutre que nintendo vende plus que sony ca rentre pas dans tes poches espece d ane




ben oue vicoboss mais quand t as des abrutis du style ninfan ben ca craint le type qu a rien a faire sur cette news sauf se branler sur des chiffres de ventes
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:21 PM
[Ninfan] tu dis de te laisser tranquille mais t'es dans une news de PSP....
vicoboss posted the 07/31/2005 at 08:21 PM
Une ptite question:la news porte sur la PSP ou c'est un débat sur les constructeurs de consoles?Sérieux,j'me demande...-_-
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:20 PM
vas y degage ninfan t es sur une news psp alors va te coucher et prepare ta rentree en cm2 en septembre
ninfan posted the 07/31/2005 at 08:18 PM
Pour tous les pros-cons sony sache que normalemnt un jeu se vent moins bien qu'une console est ben la 200.000 reservations pour jump super stars et meeme pas 100.000 pour la merde portable alors allez jouez a vos psmerde et laissez nous tranquille,[Vicobosse]Entièrement d'acord
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:17 PM
[Ninfan] J'ai la ps2 et gamecube.....je joue a celle qui me plait contrairement a toi qui ne joue qu'a ce qui porte le nom Nintendo......[Vicoboss] D'ici septembre 2006 je serai en train de jouer a ma xbox360, PS3 et Revolution alors les portables vont prendre de la poussiere lol.
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:17 PM
ah oui cyril585 c est vrai toi tu es le roi des hard core gamers en mission pour sauver le jeu video tu detiens toute la verite on doit te venere
franchement tu fais peine a lire avec :


Tu vois Kebsama, sur le point du dénigrement des joueurs d'il y a 10 ans tu a raison mais grace à Sony ce sont les attardés mental (comme tu les appeles) et les associaux (et oui, ça s'accorde! miracle) qui sont venu au jeu vidéo! Merci qui? Merci sony!





c est avec des post comme les tiens que je me dit que les joueurs de il y a 10 ans si tu en es un .
ont vraiment change
tu te prends pour le savoir ultime du jeu en disant qui est un vrai joueur ,ou pas c est pas parce que moi je joue depuis l atari 2600 que j ai un ego demesure je sais ou est ma place
et c'est celle d un joueur point barre pas la peine de se prendre pour le nombril du monde parce qu on a joue a des jeux avant les autres et qu on a connu des choses que les autres ne connaisse que via des magazines ou emulateurs
ninfan posted the 07/31/2005 at 08:15 PM
T lourd [Ace18ca]Va jouer a ta playmerde 2 et laisse nous tranquille
vicoboss posted the 07/31/2005 at 08:13 PM
50 000 réservations!!! Et Sony compte en vendre 1 million en 1 an en France,rendez vous en Septembre 2006 pour les résultats les gars,quelque chose me dit qu'on va bien rire.
ninfan posted the 07/31/2005 at 08:12 PM
Va sur certaine news tendo et rtu verras les pros-merde dire des trucs désagréable aussi.Si les pros-tendo sont betes alors les pros-sony on 0 de qi
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:12 PM
[Ninfan] Regarde ton avant dernier post "Kebsama t cerné arretz un peux les ff c nul c mon avis perso t lourd a la fion ta tor et puis c tout sony c nul". Joue à ton nintendo et fout nous la paix merde.
ninfan posted the 07/31/2005 at 08:08 PM
Ace18ca]Tu dis les pros tendo cherches la bagarre ma
ace18ca posted the 07/31/2005 at 08:08 PM
[Cynil585] Sony et ses playstations peuvent nous prendre pour ce quils veulent depuis qu'ils nous donnent des Mgs, Gran turismo, God of war, GTA, Katamari damaci, et tous les autres jeux qui font la beauté de la console. Moi je joue a tous les consoles, surtout au ps2 car les jeux qui me plaisent sont là.....mais si certains sont trop etroit d'esprit pour ne jouer qu'aux consoles de votre compagnie favorite et bien c'est domages car vous ne savez pas ce que vous manquez.
kebsama posted the 07/31/2005 at 08:07 PM
je ne repondrai pas a ton dernier post ninfan ce serai te donner l importance que tu n as pas pour moi
ninfan posted the 07/31/2005 at 08:01 PM
Kebsama t cerné arretz un peux les ff c nul c mon avis perso t lourd a la fion ta tor et puis c tout sony c nul
kebsama posted the 07/31/2005 at 07:47 PM
c est bien cyril si tu penses que tous ceux qui jouent par le fait que sony a voulu en faire un marche de masse libre a toi mais ne te pretend joueur et amoureux du jeu video parce que moi je suis pas sectaire je trouve que tout le monde peut jouer et les jeux existent pour tout le monde apres il faut trier par rapport a son affinite mais ce que je veux moi c est on arrette de dire ce jeu est nul parce qu il est sur tel console
zeze posted the 07/31/2005 at 07:45 PM
Je crois qu'on peut pas généraliser en disant que les pro-Sony ne font que répondre aux "gamins" pro BigN (la preuve, ici c'est l'inverse). De toute facon, les pro BigN ne sont des gamins que dans l'esprit des pro-Sony, mais bon... y'a des boulets des deux côtés, et je vois très peu de commentaires intelligents ici... Evoluez un peu les gars !!!
cyrilp posted the 07/31/2005 at 07:42 PM
Tu vois Kebsama, sur le point du dénigrement des joueurs d'il y a 10 ans tu a raison mais grace à Sony ce sont les attardés mental (comme tu les appeles) et les associaux (et oui, ça s'accorde! miracle) qui sont venu au jeu vidéo! Merci qui? Merci sony! La société qui prend ses clients pour des cons et où tout les cons se pensent traité comme des rois!
kebsama posted the 07/31/2005 at 07:15 PM
ace18ca ben je confirme je l ai vu tourner une balle atomique
et sengoku canon alors un shoot comme c est pas permis pour ceux qui se rappel raystorm sur ps1 du meme niveau
kebsama posted the 07/31/2005 at 07:12 PM
alors typon deja mes parents sont morts donc j ai pas pu me faire acheter les jeux par eux ensuite je travaille donc je m achete les jeux moi meme ensuite je pensais que ca pouvait etre un minimum interressant vu que c etait nintendo et que ca avait ete note 40/40
et oui ferris apparemment ca plait pas a desgens qu on essaie de pas faire que le jeu video soit plus comme il etait il y a 10 ans a l epoque ou on traitait les joueurs de jeu video d attarde mental et associal enfin je vois que a l heure actuelle concernant certains ca serait vrai mais bon
ace18ca posted the 07/31/2005 at 07:10 PM
Oui jai la DS et PSP aussi. Ma DS est sous la poussiere.....pas parce que la DS est pas bonne mais plutot parce que les jeux qui m'interessent sont sur PSP et jaime les fonctions multimedia. Tenchi no mon a l'air pas mal.

[Ferris] "Et quand on dit que la PS2 a que 2 bons jeux et que la politique de Sony est basée sur le fric, moi aussi je dit un gros lol." Je suis d'accord.
kebsama posted the 07/31/2005 at 07:08 PM
alors nico quel online gratuit tu veux dire le wifi sur ou le tel sur revo parce que dans le premier cas sur psp le wifi est gratuit d ailleurs l annonce du non zonage de p-tv le portail de sony pour donwloader depusi sa psp des videos a ete fait si c est sur revo alors il est pas gratuit le tel des anciens jeux et avant de parler du prix de la ps3 laisse la sortir pour le prix des jeux aussi attends de voir les jeux sortir parce que qui te dit que ca va pas rester comme ca ou qui te dit que sur revo ce sera moins cher parce que l annonce pour l instant a ete par ea que je deteste au passage
joul posted the 07/31/2005 at 07:07 PM
Mon Dieu à lire vos coms j'en arrive à un point où j'ai l'impression de faire pitié et à être un gamin avec ma DS. Faut que j'arrête de me comparer à vous, possesseurs de DS.
galak55555 posted the 07/31/2005 at 07:06 PM

C'est vrai que le jeu vidéo tel qu'il est aujourd'hui, on le doit uniquement a Sony, qui a réussi a faire de sa console une vrai machine destinée a tout les publics... Là où Nintendo a raté son coup avec la N64, et là où Microsoft a voulu s'engouffrer avec la box. Enfin, pour moi ça a rien changé, ça nous fait juste plus de jeux, et faut savoir faire le tri dans tout ce jeux...
Et quand on dit que la PS2 a que 2 bons jeux et que la politique de Sony est basée sur le fric, moi aussi je dit un gros lol. (là, pour le coup, c'est vrai qu'il faut un peu grandir )
typon posted the 07/31/2005 at 07:04 PM
qu'est ce que t'as cru quand tu as acheté nintendogs kebsama? tu t'attendais a un jeu de plate forme avec des chiens en guise de heros?si oui, c'est que t'es le plus gros cake du jour ,renseigne toi avant d'acheter , tout le monde savait que c'etait une simulation de chien ,mais toi non, apres tu te pleins d'avoir (plutot de t'etre fait acheter par papa et maman)acheter un jeu novateur ,et tu etais pas obligé de l'acheter ce jeu...alors ta frustration de crétin ,tu l'as garde pour tes amis(imaginaires)
kebsama posted the 07/31/2005 at 07:04 PM
ah ace18ca laisse tomber de toute facon sert a rien moi j ai psp et ds et franchement je m eclate avec ma psp en plus la j ai vu tourner sengoku canon et tenchu no mon et la y a de quoi ravaler ses dents tellement ca tue ces deux jeux
ocyn posted the 07/31/2005 at 06:58 PM
[Kebsama] Nintendo n'est pas bénévole, c'est une firme multinationnal à bute bien évidemment lucratif...Cela dit Chaque constructeurs ont une politique differante, et j'appprécie le On-Line gratis de Nintendo et je déprécie la politique de Sony qui pense que dans ce monde tout le monde à du fric. La PSP à 250 euros, ces jeux à 50 euros, la PS3 très chère avec des jeux à 80 euros...Merci Sony...heureusement que Nintendo ne choisi pas cette voix.
ace18ca posted the 07/31/2005 at 06:56 PM
[Ninfan] Tu me fais rire, j'avoue que c'est 3 jeux (Zelda OOT, résident evil 4, Mario 64) sont peut etre bon, mais c des jeux de nintendo 64 sauf pour resident Evil 4, qui va sortir sur Ps2.......comment tu peux comparer le line up du nintendo 64 avec celui de PS2 en disant qu'il n'y a que MGS et final fantasy de bon?, Si tu veux combiner des line-ups de 2 consoles alors compare la ps1 et ps2 avec la gamecube et nintendo64....désolé mais tu es un pro-nintendo comme il n'en existe pas. " Les futurs et anciennes merdes de Sony " lol. T'as le droit de préféré Nintendo mais de là à insulter une compagnie parce qu'elle a detroner ton favoris, c'est de la jalousie. Non je ne suis pas un pro-sony si c'est ca que tu penses. Et [Sgttommy] ne travaille pas chez Sony mais lui il n'a pas dit "nous" comme [link571] qui pense qu'il fais parti de Nintendo. Oh et [Ninfan], la PSP veut dire Playstation Portable, demande toi pas pourquoi il y a les memes boutons....si la DS s'apellait Gamecube portable ca serait surement le meme cas. Les pro-nintendos peuvent etre gavant parfois.....et non je ne m'attaque pas aux pro-sony car eux la plupart du temps ils ne font que répliquer aux messages enfentin des pro-nintendos qui s'acharne sur Sony à la moindre bonne ou mauvaise nouvelle pour Nintendo. Et d'ailleur, pourquoi y a-t-il des pro-nintendos dans une news sur la PSP?......uniquement pour chercher la bagarre.
shu posted the 07/31/2005 at 06:56 PM
Désolé de m'incrusté mais ce qu'a dit kebsama sur crosoft c vrai que ca m'a "choké" surtout pour ceux qui ont une xbox acheté une console plus de 250€(je c pas c'était combien) et se dire que pour vouloir joué encore a une console microsoft faut reclaké plus de 300€ si ca c pas se foutre des joueurs faudra m'expliké c koi?
kebsama posted the 07/31/2005 at 06:53 PM
gamer tu vas loin moi depuis que je mùe suis inscrit sur ce site je vois que des cretin qui insulte le jeu video par leur absurdite de dire que tel jeu est nul parce qu il tourne sur une machine estampille qui soit disan,t n en veut qu a notre fric dans ce cas nintendo n a qu a nous les donner les jeux si ils n en veulent pas a notre fric.
et je pense que tu as pas compris le sens ironique de ma phrase
moi ce que je veux dire c est qu il faut arreter de se dire joueur de jeu video et etre enfermer dans son monde en croyant que tel constructeur est le mechant et l autre le gentil et si j ai insulte comme tu dis une categorie de pseudo joueurs fermes parce que tel jeusort une machine et pas une autre ben alors ca me derange pas le moins du monde
fantomas posted the 07/31/2005 at 06:52 PM
il me fait rire l'autre qui dit qu'il a grandit j'en suis sur que t'es qu'un t'un ptit branleur qui aime bien fumer au collège
ocyn posted the 07/31/2005 at 06:50 PM
[Kebsama] C'est vrai que ta proposition a l'air utopique, Nintendo et Sony ensemble, comme sa aurait du l'être avec la N64... Domage Nintendo, t'as fait une érreure. Mais en même temps, plus il y a de choix, mieu c'est et plus les constructeur se batterons pour avoir le meilleur produit, donc je pense que les 3 constructeurs doivent garder leur place resective et je le redis, je suis content que Nintendo choisisse une autre voix pour avoir un peut plus de choix car ces derniers temps, posséder une Xbox ou une PS2 change pas grand chose, tous les jeux (ou presque) sortent sur les 2 suports... Sa manque d'interet, mais Nintendo débarque et nous redonne une raison de choisir un constructeur en particulier, ou du moin "Révo ou 360/PS3"
ocyn posted the 07/31/2005 at 06:44 PM
Dis mois, t'aime les jeux de foot? Les jeux de baston, les doom likes??? les jeux de caisses??.... Si tu veux jouer aux jeux-vidéos libre a toi mais sinon achete un vrai ballon de foot, un vrai flingue, une vrai caisse c est plus prenant... Fau arrèté ces conneries, les tamagochi c'est tout aussi débile que les jeux de guerre, joue au paint-ball putain arrète le jeux-vidéo ! Et pour ton histoire de masochistes, je pense que tu a insulté grand nombre de gamers de ce site qui te liront sans pour autant que se soit des masochistes...Entre nous tous qui aimons les jeux-vidéo, sa ne se fait pas de parler ainsi quand on joue à une catégorie de jeux, chacuns ces goûts, respectons les...Mois j'aime pas les jeux de foot, mais j'vais pas pour autant dire que tous ceux qui jouent au foot sont des ratés parce qu'ils ne sont pas joueur proffetionnel pour de vrai.
kebsama posted the 07/31/2005 at 06:40 PM
nico123 t as pas compris je denigre pas nintendo puisque de toute facon j aurais ps3 et revo mais si et la note bien le conditionnel nintendo devait faire comme sega c est a dire disparaitre je prefererais une alliance sony/nintendo plutot qu une allaince nintendo/microsoft. car si microsoft s impose ce sera pire que tout pour le jeux videos
y a qu a voir 3 ans apres la premiere box il sorte une console alors a ce rythme on risque d avoir des console a la duree de vie pc
kebsama posted the 07/31/2005 at 06:36 PM
lol nico123 je l ai aussi et c est une daube si tu veux jouer a un tamagotchi libre a toi mais sinon achete un vrai chien c est plus prenant pour ce qui est des gens qui aiment ca ben oue mais alors les masochistes sont du cote de nintendo alors parce que c est la qu on aime se faire enfler et on en redemande en plus et on crie au genie
ocyn posted the 07/31/2005 at 06:35 PM
Attendons la Révolution, moi je suis content que Nintendo ai choisis de ne pas faire un clone de sa Cube en plus puissant comme le fait la concurrance, j'ai hatte de voir ce que sa va donner et une fois que l'on connaitra tout sur la Révo, je pourrais me faire une idée sur Nintendo et choisir mon camp pour les next gens... Si c'est pas Nintendo c'est de toute façon Microsoft que je choisis avec sa Xbox360. Mais je reste confiant, je ne pense pas qu'un pauvre stage chez Sony améliorerait la firme Nintendo, je pense que le contraire serait mieu Et je reste confiant quand aux décisions de Nintendo et de leur Révolution, je suis satisfait avec la NDS manque plus qu'à l'être avec la Révo.
kebsama posted the 07/31/2005 at 06:32 PM
link n importe quoi sony fait des jeux et sur ses consoles c est bien des jeux qu il y a ils vendent pas linux 5 ou windows 10 lol
non juste pour dire qu arreter de vous prendre la tete sur les ventes que font les societes de toute facon ca sort de vos poches et ca ne revient pas alors jouer et arreter les polemiques inutiles
ocyn posted the 07/31/2005 at 06:31 PM
[Kebsama] Y'a pas d'arnaque, les gens achètent parce que sa leur plait, Nintendo fait plaisir à ces gens...Et Nintendogs je l'ai sur NDS, c'est loin d'être un daube et c'est pas pour rien que Famitsu l'a noté 40/40 ! Cherche pas Kebsama t'as tor
link571 posted the 07/31/2005 at 06:29 PM
oui mais Nintendo se fait du fric en vendant des jeux alors que sony c'est en vendant des console hors de prix a part pour les riches
kebsama posted the 07/31/2005 at 06:28 PM
ninfan tu parles d une epoque ou tu jouais pas lol parce que quand on connait lfinal fantasy qu a partir du 10 comment on peut parler de l epoque nintendo/sega et nico 123 je suis de cette epoque et je dois dire que depuis la n64 nintendo est decevant ils continuent a faire de bons jeux mais bon ils sont largues faudrait qu il fasse un stage avec sony ou meme s allie avec eux ca serait trop bien
kebsama posted the 07/31/2005 at 06:25 PM
lol encore et toujours le meme refrain ca devient lassant par contre link 571 nintendo est la pour le fric faut pas rever quand on vend une daube comme nintendogs et que l on fait trois version differentes explique moi ou est pas l arnaque et les pokemons avec les noms de pierre ou de couleur qui changent et trois persos de plus si c est pas de l arnaque je continue pas ........
ninfan posted the 07/31/2005 at 06:22 PM
[Nico123]Très beau disours sur les futurs et anciennes merdes de sony,pour sega il nous ont pondu quelque sonic interessant.Pour l'age d'or c vrai qu'a l'epoque y'avait pas sony et ses moutons pour nous embeter mais bon il se sont meler du marcher des consoles et voila regarde le résultat maintenant mais bon.C'est sony qui a inventer le loading(chargement)
link571 posted the 07/31/2005 at 06:13 PM
bien dit Nico123 tout a fait d'accord avec toi
ocyn posted the 07/31/2005 at 06:10 PM
[Sgttommy] Rare sont les gens de ton age qui osent dire de telle choses honteuses... Les anciens préfèrent souvent Nintendo car eux on connu l'age d'or du jeux-vidéo et savent que Sonny a tout ravagé. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sega tu nous manque....merci Nintendo d'être toujours en vie et de foutre la raclé à ces faut constructeurs de jeux-vidéos!!! Seul Nintendo créé uniquement de jeux-vidéo...réfléchissez....
ninfan posted the 07/31/2005 at 06:07 PM
[Sgttommy]Tu sais ta peut-etre grandi phisyquiement mais mentalement...Mais bon sinon c comme mem une arnaque une console comme ca; pur un telle prix et puis tu sais la ds c pas pour les bb mais pour les gens un peu cultivée qui veulent changer un peu de facon de joué.La PSP c une ps2 rétrecie y'a quasiment les meme boutons tu vois.Les premiers seront des idiots sinon toi est-ce que tu travaille chez sony non alors maintenant chute .nintendo ds:touchez le paradis
link571 posted the 07/31/2005 at 06:03 PM
mdr ta grandi sa me fait rire ceux qui dise que Nintendo c'est pour les ptit en attendant on a les meilleurs jeux avec Zelda OOT, résident evil 4, Mario 64 et j'en pesse sony apart MGS et final fantasy il on rien m'enfin je dit pas que j'aime pas sony mais j'aime pas le politique basé que sur le fric
sgttommy posted the 07/31/2005 at 05:57 PM
lol tu travaille chez nintendo?dsl si je ne veux pas jouer a NIntendog et autres mario's mais g grandi...
link571 posted the 07/31/2005 at 05:55 PM
Nous c'est Nintendo
sgttommy posted the 07/31/2005 at 05:54 PM
en tous cas nous?c ki nous?
link571 posted the 07/31/2005 at 05:52 PM
c'est la meilleur de l'année Sgttommy mdr on vera bien en tout cas nous on est pas dans le rouge mdr c'est sony qui devrait s'inquiété
sgttommy posted the 07/31/2005 at 05:51 PM
vous inquietez pa pr la psp les nbouch.votre DS de BB est morte!
leboss33 posted the 07/31/2005 at 05:40 PM
50 00 pour 200 000 en france et les réservaton durent encore 1 moins
galak55555 posted the 07/31/2005 at 05:36 PM

Bah, d'ici l'an prochain, y'aura une baisse de prix... Et pour ceux qui sont pas encore satisafait de l'excellent line-up, certainement qu'y aura des jeux plus suceptible de les interessés... Mais bon, moi j'l'ai déjà, donc le prix en France, j'm'en fout un peu^^ (mais c'est vrai qu'c dommage pour les pauvres ptits français... )
dejo posted the 07/31/2005 at 05:35 PM
sony croyait quoi, que tout l monde va aller reserver sa PSP le premier jour de la compagne de la reservation? ben oui et les premiers ne seront pas les premiers. il faut dire que la console n'est pas accessible a tous vu son pris. et oui sony ici c'est la france et non les usa
link571 posted the 07/31/2005 at 05:21 PM
50.000 réservation mdr et ben je crois que la DS a de beaux jours devant elle
atcha posted the 07/31/2005 at 05:20 PM
Elle est beacoup trop chere pour les jeux qu'il yaura... je veux dire ,je l'aurai surement pris avec un put1 de killer ap dans la poche mais la a 250€ + 50€ (minimum) le jeux ça fait mal et quand tu y penses ....

Enfin bon j'attend quand meme une baisse de prix miraculeuse
posted the 07/31/2005 at 05:19 PM
C clair que 250 euros pour une console en + pourrie ya que les gros *bip* qui seront capable d acheter une telle console! ... LOADING .... PLEASE WAIT ..... LOADING ....
link571 posted the 07/31/2005 at 05:17 PM
je l'aurais prise si elle avait était moin chere mais sony ne pense qu'a leur fric et aux riches 250€ pour une portable faut pas abusé quand meme
eric64 posted the 07/31/2005 at 05:10 PM
Beaucoup, beaucoup trop cher pour ma part aussi, 150 € ça aurait concurrencé férocement la DS, mais 250, à 50 € près on aura une xbox 360 je pense, mon choix est vite fait !
ninfan posted the 07/31/2005 at 05:07 PM
Badboys c'est très bien dis tous ca:meme si elle a des fonctions multimedia(et encore)c'est pas une raison pour qu'elle soit si chère.mais bon pour ce ui veulent une console chère acheter la
badboys posted the 07/31/2005 at 05:03 PM
bienfait pour eux si elle serai - chere je l'aurai prix mais bon 250 une portable alors que les next gen arrivent mauvais choix
ninfan posted the 07/31/2005 at 05:03 PM
Et ben oui les reservation continuent bien sur pour toute les consoles c'est le meme cas.Et pour les gens qui ce plaignait car ont ne pouvait pas cliquer dans sony mais dans nintendo(les jaloux quoi),le probleme est résolue
profile
PSP
0
name : PSP
description : La PSP est la première console portable de Sony. Caractéristiques : - Support : Universal Media Disc (1.8 Go) - Ecran large 16/9 TFT LCD 480x272 - Port USB 2.0 - Codec vidéo : MPEG 4 - Gestion de la 3D - Son PCM Stéréo + sortie casque Stéréo - Batterie rechargeable au Lithium