search engine
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
  • Jump Super Stars : scans V-Jump
0
Like
Who likes this ?
posted the 05/27/2005 at 06:31 PM by Antoine Morcos
comments (61)
sekum posted the 05/27/2005 at 06:33 PM
Ce jeu est une pure bombe !
tmalex posted the 05/27/2005 at 06:33 PM
il a l'air cool ce jeu et puis les graf ne jou pas en sa defaveur puisque le gameplay est en 2d.
satsujin posted the 05/27/2005 at 06:34 PM
plus je le vois plus il m'interesse on voit enfin des nouveaux stages et persos ~~~
mikey posted the 05/27/2005 at 06:35 PM
c'est ce qui ma convaincu de prendre la DS bien avant qu'elle sorte !!!!
un de mes jeux fetich sur la console !!! a quand une sortie en France ???
killeur1 posted the 05/27/2005 at 06:36 PM
ba moi je dit rien sur le jeu je pense qu'il a l'air pas mal.
tmalex posted the 05/27/2005 at 06:36 PM
vous avez vu yugi qui peut invoquer des monstres lol, se jeu sa va etre nimporte quoi en multi!!!!
pax posted the 05/27/2005 at 06:37 PM
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
konoa31 posted the 05/27/2005 at 06:38 PM
super, y'a zorro, luffy, sangoku, yu gi oh, sajura naruto ^^ et leurs attaques ds les mangas en plus, je l'attends super beaucoup ce jeu! encore plus qu'avant!
shrek posted the 05/27/2005 at 06:38 PM
sa a l'air bien yu gi yo lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi89 posted the 05/27/2005 at 06:41 PM
Jump Super Stars en ligne ?? Ce serait vraiment cool !
ace18ca posted the 05/27/2005 at 06:42 PM
Il y a meme Neji et Shikamaru......Il a l'air pas mal ce jeu.
liddokun posted the 05/27/2005 at 06:42 PM
moi j'arrive pas a comprendre comment aya toujo va se battre parce que le manga d'ou elle est tirée il n'y a pas de combats juste des histoire d'amour j'ai bien envie de tester le jeu juste pour jouer avec elle
thony posted the 05/27/2005 at 06:46 PM
Naruto, DBZ, Shaman King, Yu*Gi*Oh. Il ne manque plus que Kyo et Connan et tout mais mangas y seront ce jeux je ne le laissera pas passer
jul0ne posted the 05/27/2005 at 06:51 PM
Tain Il doit y avoir trooooo de persos. Yataaaaaa ils ont mis d'autres persos de naruto . Commme je l'atend tro ce jeu. En plus zon mis les persos de YU-GI-OH
mat06devallau posted the 05/27/2005 at 06:57 PM
super iul y a tous les persos one piece
luffy zorro nami sanji chopper robin ect.....
bisk8 posted the 05/27/2005 at 07:07 PM
bien se jeu, tré bien mm
piratbox posted the 05/27/2005 at 07:10 PM
Rien keu pour Zoro et sanji il va tt cassé ce jeu !! oulalala lui j'me le prendré en import dé k'il sort au japon !!!
nnnn posted the 05/27/2005 at 07:11 PM
il est trop cool se jeu meme si il est en 2 d c'est pas grave il va faire exploser les record au japon le 8 aout
mat06devallau posted the 05/27/2005 at 07:12 PM
clr avec ce jeu la va battre son record de 90000 vente en une semaines
jul0ne posted the 05/27/2005 at 07:13 PM
Ouais je me demande meme pkoi il est pas dans le most wanted de famitsu
rexxar posted the 05/27/2005 at 07:13 PM
un pur plaisir ce jeu j espair qu il sortira sur psp
piratbox posted the 05/27/2005 at 07:17 PM
[Rexxar]> Aucune chance de le voir sur psp , gameplay unique (utilise les deux ecran et le stylet) .
kwak posted the 05/27/2005 at 07:20 PM
Si ce jeu ne sort que au japon , j'apprends le japonais et je me le commande
moa posted the 05/27/2005 at 07:23 PM
[Piratbox] Ce qui l'empeche surtout de sortir sur psp, c'est que c'est un jeu Nintendo. Sinon, franchement cool tous ces differents manga, même si j'ai du mal à comprendre ce que font des personnages de hikaru no go dans ce jeu, le manga étant completement non violent (mais c un très bon manga ^^)
piratbox posted the 05/27/2005 at 07:26 PM
[Moa] > A oui en effet une raison de plus j'avé pa vu keu cété nintendo ki l'édité
megaman posted the 05/27/2005 at 07:31 PM
cool y a aussi sven et train heartnet de black cat, par contre y a encore pas mal de perso que je connais pas dans ces images
xramber posted the 05/27/2005 at 07:33 PM
LE jeu que j'acheterai si jaurai une DS et qui me ferai pencher plus DS que psp, ce qui n'est pas le cas actuellement...sinon a part raconter ma life, ce jeu a vraiment l'air de LA tuerie super fun du moment, mais je pense malheuresement qu'il y a une chance de la taille d'un grain de poussière de voir un jour ce jeu sortir en Europe... Jetez vous sur l'import O fan de manga/anime et de baston super fun! =)
cyril posted the 05/27/2005 at 07:34 PM
il a laire mechant en plus ya plein de perso que jadore mais les graphise peuvent etre mieus mais il a l'air tros bien !!!!!!!!!!!!!!!
mo741 posted the 05/27/2005 at 07:38 PM
Il a l ai de dechirer !!!
tempuser posted the 05/27/2005 at 07:51 PM
Putain, confirmation de Neji, Shikamaru et Hinata entre autre,... JUSTE TROP DÉBILE! J'attends trop une import avec impatience!
gregnas posted the 05/27/2005 at 08:00 PM
J'ai vu une video et c'est pas fameux du tous!!
bisba posted the 05/27/2005 at 08:07 PM
Je suis le seul a etre deçu ,j'attendais ce jeu avec impatience et la plus rien ,tant pis ,peut etre le fait qui ai yugi oh (j'ai horreur) maintenant j'espere que Nintendo sortira un Smatch bross sinon c'est pas grave ça me m'enquera pas plus que ça .
jul0ne posted the 05/27/2005 at 08:11 PM
La vidéo était de sale kalité. Attendez d'en savoir plus
akinen posted the 05/27/2005 at 08:26 PM
'tain même le mec de blackcat!!!Trop terrible,moi ki était déçu par la 2D,je suis convaincu maintenant!!!Ca a l'air trop fun avec toutes ces attaques!!!Gregnas,t'as vu une ancienne vidéo c'est tout...
akinen posted the 05/27/2005 at 08:31 PM
Ah même de ikaru no go ^o^ Nan c'est fou!!!Je pensais k'il n'y avait pas bcp de perso mais vu le nbr,je comprends ke l'on n'puisse pas avoir la qualité d'un guilty gear!!!
zoko posted the 05/27/2005 at 09:11 PM
c'est le jeu que j'attend le plus pour ma part
excali posted the 05/27/2005 at 09:14 PM
ce jeu va faire mal...au porte-monnaie de tous fans de mangas, lol
yo999 posted the 05/27/2005 at 10:18 PM
ptin mon reve naruto qui defonce goku puis se fait etaler par yoh....
gibbon posted the 05/27/2005 at 10:43 PM
Alors la... Plus le temps passe, plus ce jeu s'annonce bon. Au debut je me disais que ca ressemblait plus a un fouilli assez moche (pourtant je suis partisant de la 2D). Mais quand je vois ces screens la, je me dis que ce jeu ne peut qu'etre un concentré de fun pur et dur.

Evidemment il ne sortira pas en Europe, mais d'ici-la j'aurais deja ma cartouche flash pour ma DS ^^
mune posted the 05/27/2005 at 11:48 PM
y'a pas inuyasha je suis deg.
pesman posted the 05/28/2005 at 12:30 AM
c'est sympa, les perso sont géniaux, c'est un super jeux de combat je pense mais je ne me le prendrais pas.
megaman posted the 05/28/2005 at 12:42 AM
lol akinen, chuis pas le seul a avoir remarqué black cat finallement, par contre les perso de ikaru no go etc... connais pas car j'ai pas vu, y en a pas mal là dedans que j'ai jamais, faudra que je trouve des site ou je peut dl des scan ou episode de ces series! me demande quels autres personnages vont faire apparition, ce srais pas mal seiya, ou ichigo de bleach, etc...
jul0ne posted the 05/28/2005 at 12:48 AM
Hey ya pas kelkun qui pourrai me renseigner sur les persos et sur les mangas de ce jeu ? J'aimerais en savoir plus sur tout les mangas présent ( Boubobobo boboubo , Shaman king ,Death note , Eye Shield 21 , Hikaru no go, One piece )sauf naruto et DBZ. Et surtout essayer de me dire kel manga vient ce persos (en se servant des images du jeu)
J'ai pas trop demander ?
killeur1 posted the 05/28/2005 at 08:08 AM
je est pas terrible !!!!
magiclin posted the 05/28/2005 at 10:11 AM
Ce jeux va etre géniale je l'attend trop avec tous c'est personnage de manga excellent!
bam11 posted the 05/28/2005 at 10:30 AM
trop manifik se jeu et il doir etre trop bien en multijoueur et on plus y a naruot et dragon ball trop manifik
flysmoke posted the 05/28/2005 at 10:51 AM
hop ds la poche! stop la pub pac man,!!!!!!
lexodia posted the 05/28/2005 at 11:54 AM
vive shaman king est vive jump super star ds espérons une sorti européenne
linking posted the 05/28/2005 at 01:45 PM
j'espere qu'il sera a la hauteur de son ambition
snake360 posted the 05/28/2005 at 01:54 PM
les graph sont pas terrible mais quequ'il doit etre FUN !
chibigon posted the 05/28/2005 at 03:26 PM
woaa les perso de tous les mangas que j'aime pour un super smash bros like.........uééééééééé vive la ds vivement que le jeu sortent chez nous
ganbin posted the 05/28/2005 at 04:35 PM
purer de pomme de terre sa cest un jeux jespere quil sortira en europe:je pense que oui puske dragon ball et one piece sont en francais et aussi yu gi ho et aussi plein dautre
VIVVE NINTENDO
nds posted the 05/28/2005 at 05:18 PM
Hikaru No Go Powaaaaa
masterta posted the 05/28/2005 at 11:35 PM
il m'a l'air franchement bien ce jeu et j'espère qu'il va faire un carton au Japon...
pigosh posted the 05/29/2005 at 10:50 AM
ohlalaaaaaaaaa... j'espère franchement qu'il sortira en france ! Il a l'air tro bien ce jeu
homies posted the 05/29/2005 at 05:03 PM
je trouve que les perso de naruto sont fait a la va vite un peu faible méme on pourait croire a un jeu gba mais bon
on dirait que l'action est exelent et les coups bien représenter.
kyobox posted the 05/29/2005 at 09:28 PM
Je trouve que les sprites des personnages sont assez brouillons... J'adore les jeux de baston 2D, mais là on dirait presque de la GBA... Enfin il faudrait voir le jeu en vidéo pour pouvoir réellement juger, mais ce jeu au concept pourtant si interessant pourrait perdre en qualité à cause de ses graphismes, c'est dommage :s...
tep3s posted the 05/29/2005 at 10:28 PM
Encore un jeu génial qui ne sortira jamais en Europe
yoh01 posted the 05/30/2005 at 07:33 PM
si il sort pas en france je le pran dans un magasin import export
yondaime posted the 06/02/2005 at 08:03 PM
VIVEMENT LE 8 AOUT , le jour où cette bombe sortira au japon, bref on n'a plus qu'a attendre
link25 posted the 12/12/2005 at 03:50 PM
ouais mais au japon c'est pas en europe mais moi(algérien)je suis super près d'elle
profile
Jump Super Stars
0
Like
platform : Nintendo DS
editor : Nintendo
developer : GANBAR!ON
genre : combat
japanese release date : 08/08/2005