groups (1)
profile
pokk
0
Likes
friends : 0
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 08/08/1969
country : Luxembourg
pokk the 05/18/19 at 03:01 AM
pokk the 05/14/19 at 02:20 PM
has added a blog article Un Direct pour le GOTY.
pokk the 05/02/19 at 01:14 AM
has added a new comment on the blog article Preview Crash Team Racing : Gamekult assez peu emballé.
"Ce serait bien de ne pas oublier que CTR est sorti 3 ans après MK 64 (un des premiers jeux de la console, premier jeux 64 de l'équipe) et 2 ans après DKR... Les développeurs ont eu le temps d'analyser les deux jeux pour regarder les points à garder ou améliorer. D'ailleurs, les développeur ont fait une réplique d'un des circuits de DKR pour faire des tests pendant le développement... Le principal problème de MK64 c'est qu'il tourne en 50Hz non optimisé. Le jeux devient trop lent et les courses trop longue."
pokk the 05/02/19 at 01:13 AM
has added a new comment on the blog article Preview Crash Team Racing : Gamekult assez peu emballé.
"Ce serait bien de ne pas oublié que CTR est sorti 3 ans après MK 64 (un des premiers jeux de la console, premier jeux 64 de l'équipe) et 2 ans après DKR... Les développeurs ont eu le temps d'analyser les deux jeux pour regarder les points à garder ou améliorer. D'ailleurs, les développeur ont fait une réplique d'un des circuits de DKR pour faire des tests pendant le développement... Le principal problème de MK64 c'est qu'il tourne en 50Hz non optimisé. Le jeux devient trop lent et les courses trop longue."
pokk the 05/01/19 at 12:31 PM
has added a new comment on the blog article [Switch] Super Mario Maker 2, Elle existait cette fonction ?.
"Les temps et scores ne correspondent pas quand il y a transition entre les styles graphiques donc c'est juste un montage. De plus vu que chaque style à un Power-up unique, ce ne serrait possible que si tous les Power-up apparaissent dans chaque style. Les gameplays sont tous basé sur NSMBU (sauf les actions spécifique comme prendre un objet ou le saut toupie) donc ça ne poserait pas de probléme."
pokk the 04/16/19 at 01:21 PM
has added a new comment on the news Marvel Ultimate Alliance 3 a sa date de sortie.
"On connait donc la date des jeux qui sortent en juillet et aout mais pas encore celle de Super Mario Maker 2 qui sort en juin.... C'est bizarre...Nintendo lui réserve peut être un mini direct"
pokk the 04/09/19 at 09:59 AM
has added a new comment on the blog article Mortal Kombat 11 : La Nintendo Switch va prendre très cher.
"Les Gamers comme ont les appellent sont une toutes petites minorités donc pour vendre un jeux il faut visé le grand publics. Quand RDR2 dépasse les 20 millions c'est grâce au grand publics pas au gamer (1 à 2 millions des ventes grand max). @kuroni Il est écrit 4KHDR en gros sur la boite de la PS4 Pro.... A moins de passer sa vie sur les sites de jeux vidéos, impossible de savoir qu'elle ne les lis pas. Je viens d’ailleurs de l’apprendre.... Sur la fiche amazon, il est écrit Blu-ray sans spécifier quel type. La Xbox one S le fait donc pourquoi pas la PS4 pro??? @arquion Les vendeurs dans les magasins racontent souvent un paquet de conneries, donc il vaut mieux pas toujours s'y fier : je me souvient d'un client qui demande au responsable JV de la Fnac si ils ont Mario Sunshine sur Xbox et le type a vérifier sur le PC!!!! En Belgique il n'a pas (ou presque) de boutique spécialisé en JV, donc il n'y a pas le choix : internet ou grande surface. @monz666 Personnellement je joue depuis 93 et je suis uniquement Nintendo et PC (pour les jeux de gestion et stratégie). J'ai déjà pensé me prendre une PS3 et puis une PS4, mais j'arrive à peine à 5-6 jeux qui m'intéresse... Les AAA et jeux online me laisse totalement indifférent. Ce que je cherche dans un jeux c'est du gameplay pas passer mon temps à regarder des vidéos (je regarde un film dans ce cas) ou traverser des couloir remplis de QTE. Je respecte ceux qui aiment, mais c'est pas pour moi, chacun ses goûts @birmou Le problème n'est pas le prix des cartouches, mais la chasse aux économies. Si une plus petites cartouche coute 0.2€ de moins, ça parais ridicule, mais sur 1 millions de ventes ça fait 200.000€ d'économisé!! Sur 64 et GBA, certain éditeurs continuaient à vendre des jeux sans pile de sauvegarde pour faire des économies. C'est pour la même raison que les modes d'emplois ont disparus, que les boites de jeux on des trous dans le plastique.... Tu additionne quelques centimes par-ci par-là"
pokk the 04/08/19 at 12:22 PM
has added a new comment on the blog article Rumeur : Un Nintendo Direct dans quelques jours.
"@mishinho Comme le dis Syoshu, Nintendo VA parler bientôt de Mario Maker car c'est LA grosse sortie printemps-été (une des plus grosse de l'année avec Luigi Mansion et Animal Crossing). Le jeu sort dans 2 mois donc la communication va commencer (l'E3 c'est trop tard) et pour le moment on a seulement une vidéo de 1min30 (certes pleine d'infos, voir la vidéo d'une heure et demi de Gamexplain). Le premier c'est 4 millions sur WiiU (septième meilleur vente) sur Switch c'est 7-8 millions assuré sur le long terme. Ce serra surement pas un Direct avec révélation de nouveaux jeux mais des info sur ce qui sort cette été pour concentrer l'E3 sur les sorties automne-hiver (le but du salon à la base) Joker dans Smash, Astral Chain (si il dépasse le million ce serra un miracle), Metroid Prime Trilogy (rien ne dit qu'il existe!).... tout le monde s'en fout a part quelques fans qui trainent sur internet. Il vont pas faire un Direct juste pour ça...."
pokk the 03/29/19 at 12:54 PM
has added a new comment on the blog article Rumeur : Un Nintendo Direct très prochainement.
"Vu la proximité de l'E3 et du dernier Direct, je doute fortement d'un gros ND. Par contre, il y aura certainement un Direct mini/special pour parler de Super Mario Maker 2 qui sort en juin (trop tard pour en parler à l'E3) Le premier avais eu droit à des présentations pendant l'E3 (Treehouse) ou des Directs."
pokk the 03/17/19 at 06:41 AM
has added a new comment on the blog article [Nintendo LABO] KIT VR en préco dès 34.99€.
"@ocyn Ça n'a surtout rien a voir.... Les lunettes 3D de la Famicom et de la Master System fonctionnent par obturation : quand la TV affiche l'image droite, l’œil gauche est caché; quand la TV affiche l'image gauche les lunettes cache l’œil droit. Chaque œil ne reçoit donc que la moitié des images. Certaines TV 3D de la fin des années 2000 début 2010 utilise un système similaire. Le Virtual Boy lui est similaire aux système actuel. Il y a un "écran" de 384 x 224 (en faite un système par balayage de LED rouge qui simule un écran) par œil. Il n'y a pas de tracking car beaucoup trop chère pour l'époque (et pas très utile vu les jeux) ce qui n'en fait pas de la VR. J'ai personnellement fini Wario Land VB d'une traite sans pause sans aucun problème (tu perd un peu le sens de l'orientation comme pour de la VR quand tu arrête de jouer). Les premier HMD grand public comme le VFX1 sortit en 95 avait une résolution de 320×240 (de la sous SD) et personne n'est devenu aveugle. La Switch devrait proposer du 640x720 soit 6 fois plus de pixel par œil. De toute façon, ce serra surement uniquement pour quelques mini-jeux. Pour avoir une qualité similaire à la concurrence,il faudrait vendre un casque plus chère que la console..."
pokk posted the 05/18/2019 at 03:01 AM
Nouvelles infos pour Super Mario Maker 2
pokk posted the 05/14/2019 at 02:20 PM
Un Direct pour le GOTY