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Gaming Zone
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title : Gaming Zone
screen name : gamingzone
creator : liquidus
creation date : 09/03/2008
last update : 11/29/2019
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo, cinématographique, de Marvel, DC Comics, aussi bien à la télé qu'au cinéma.
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    posted the 11/29/2019 at 05:55 PM by liquidus
    comments (21)
    piccolo posted the 11/29/2019 at 07:22 PM
    Un putain de bon jeu, des heures et des heures en multi..
    Un jeu indispensable dès qu'on a une N64 !!
    olimar59 posted the 11/29/2019 at 07:58 PM
    Vraiment super. Merci
    nobleswan posted the 11/29/2019 at 08:00 PM
    Un des meilleur jeu de tout les temps ce Goldeneye.
    J'avais réussi a le finir en Agent 00. Le niveau Aztèque dans cette difficulté... J'en fais encore des cauchemars
    jenicris posted the 11/29/2019 at 08:08 PM
    Dommage pour le remake.
    ducknsexe posted the 11/29/2019 at 08:09 PM
    Sans déconner c est sérieux cette histoire de miyamoto ?
    liquidus posted the 11/29/2019 at 08:20 PM
    ducknsexe Y a rien de faux dans ce qui est écrit

    Mais si tu veux plus d'infos : https://www.eurogamer.net/articles/2015-10-26-miyamoto-asked-rare-to-tone-down-goldeneye-007
    ducknsexe posted the 11/29/2019 at 08:51 PM
    liquidus j ai vu ça, ce génie a parfois des idées de cassos
    randyofmana posted the 11/29/2019 at 09:54 PM
    Intéressantes toutes ces petites anecdotes, même si je n'ai jamais été aussi fan du jeu que d'autres (en même temps, j'ai jamais aimé les FPS...)

    Je retiens surtout celle où Rare pensait que le jeu allait se planter, entre le fait que ce soit le premier FPS console (chose pas très bien accueilli par la presse) et qu'il sorte deux ans après le film dont il est tiré. Ils avaient effectivement de bonnes raisons de craindre un échec... mais l'histoire a prouvé que rien n'est jamais acquis Et qu'on ne peut pas vraiment estimer le succès ou l'échec d'un jeu tant qu'il n'est pas encore sorti...

    Pour l'anecdote sur Miyamoto, faut avouer que ça aurait rendu le jeu un peu ridicule . Mais Miyamoto a toujours été dans une optique family-friendly, donc c'est pas forcément étonnant venant de sa part. Je trouve le compromis imaginé par Rare plutôt bien trouvé, du coup !
    wazaaabi posted the 11/29/2019 at 10:23 PM
    J’aurais eu le platine sur celui la!!!
    Le jeu auquel j’ai le plus joué dans ma vie
    shigeryu posted the 11/29/2019 at 10:49 PM
    Cool l'article avec les anecdotes !

    Le temps passé en multi, ou alors le faire à 100% en Agent 00 (j'avais haine64 par moment ) mais j'y suis arrivé ! Vraiment du très bon, dommage qu'on ai pas eu un bon remake (par une partie de l'équipe d'origine)

    Au passage il existe toujours le mode gratos pour les intéressé (gratis et ça se passe sur PC, sans config de la NASA )

    Goldeneye: Source (zieuté un coup d’œil dans la rubrique Media/levels (une tite préférence pour les level d'origine).
    gunstarred posted the 11/30/2019 at 12:35 AM
    randyofmana "soit le premier FPS console"
    peut-être la section multi local à 4. Mais sinon ce n'est pas le 1er FPS console.
    ravyxxs posted the 11/30/2019 at 02:43 AM
    A 4 joueurs,avec mes potes,c'était incroyable,après ça avec Mario Kart 64..bon sang,mais quel époque !!!!!
    sonilka posted the 11/30/2019 at 08:49 AM
    Miyamoto chez lui ca sent le printemps, il se lave à l'eau de rose et organise des séances collectives de câlins chaque matin au boulot.

    Plus sérieusement, excellent article. J'ignorais qu'un remake pur du jeu était prévu et surtout avait été aussi proche de sortir. Dommage ces problèmes de droit parce qu'une refonte visuelle du titre actuel avec un mode online le tout balancé sur les différents store (et cross play) ca serait génial. Tellement de bons souvenir sur ce jeu. Les remote mine
    missilegorbatchef posted the 11/30/2019 at 10:15 AM
    Myamoto avait déjà fait ça dans SMB3, le cadre du jeu est un théâtre et les personnages des acteurs, m'étonnerai pas que l'idée vienne de lui..

    Myamoto a conscience du pouvoir d'influence qu'il a au travers du média et il fait attention à ce qu'il transmet, je trouve ça sain, il prend ses responsabilités et les assumes.

    Sinon je crois bien que c'est le seul FPS que j'ai fait à la manette.
    randyofmana posted the 11/30/2019 at 10:16 AM
    gunstarred Pas de souci, je me suis sûrement gouré vu que je suis pas connaisseur en la matière ^^'
    gunstarred posted the 11/30/2019 at 10:30 AM
    Très sympa à lire
    malcomz posted the 11/30/2019 at 11:52 AM
    Quel jeu et que de souvenirs

    Le remake de 2010 était bien sympa aussi avec une bonne utilisation de la Wiimote maintenant j'aimerai bien une version VR juste pour le fun.
    weldar posted the 12/01/2019 at 11:19 AM
    Je me souviens de cette anecdote sur Miyamoto. C'est fou comment le gars peut se taper l'incruste dans les projets pour essayer de les influencer.

    D'ailleurs, les mobs random, ils ne portaient pas les visages des développeurs du jeu. Ce qui rendait l'équipe assez masochiste avec un bon second degré.

    Mise en page très sympa pour l'article!
    anakaris posted the 12/01/2019 at 01:43 PM
    Une présentation super soignée bien au-delà des canons de Gamekyo et des informations croustillantes, chapeau !
    liquidus posted the 12/01/2019 at 02:36 PM
    Merci à tous
    Le prochain est en cours d'écriture.
    Ca sera quelque chose que j'ai déjà évoqué par le passé il y a assez longtemps, mais je profiterai de cette nouvelle mise en page pour faire quelque chose de plus complet
    kali posted the 12/01/2019 at 03:26 PM
    GG