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Dreams France
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title : Dreams France
screen name : dreamsps4
official website :
creator : lightning
creation date : 11/18/2017
last update : 11/02/2018
description : Dreams est un espace où le joueur peut visiter les rêves de Media Molecule et de notre communauté. C'est aussi un espace où vous pourrez créer vos propres rêves, qu'ils se rapportent aux jeux, à l'art, aux films, à la musique ou à tout autre sujet.
articles : 10
visites since opening : 35598
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    tags : playstation sony ps4 media molecule littblebigplanet
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    posted the 11/02/2018 at 06:45 PM by lightning
    comments (32)
    fan2jeux posted the 11/02/2018 at 06:47 PM
    Alors là c'est impressionnant
    lightning posted the 11/02/2018 at 06:48 PM
    gauffreman viens voir
    minbox posted the 11/02/2018 at 06:49 PM
    Ça va être dingue vu la créativité des joueurs
    jenicris posted the 11/02/2018 at 06:53 PM
    C'est juste fou.
    neptonic posted the 11/02/2018 at 06:54 PM
    Wow
    lightning posted the 11/02/2018 at 06:59 PM
    je suis sur le cul, ils auraient rien dit personne n'auraient rien remarqué

    En passant le niveau vient de LBP 1 le jardin
    beppop posted the 11/02/2018 at 07:12 PM
    j’espère que les éditeurs vont jouer le jeu, ca serait dommage qu'ils censurent
    marcus62 posted the 11/02/2018 at 07:12 PM
    C'est vraiment ultra impressionnant
    misterpixel posted the 11/02/2018 at 07:12 PM
    MON DIEU !
    gat posted the 11/02/2018 at 07:25 PM
    10 ans déjà LBP.
    ravyxxs posted the 11/02/2018 at 07:32 PM
    lightning Je me demande le niveau de difficulté pour faire un niveau pareil. Ils en parlent ?
    cb posted the 11/02/2018 at 07:33 PM
    On peut même monter à cheval dans Dreams : https://youtu.be/qIkN2IvWEj0?t=4446
    ootaniisensei posted the 11/02/2018 at 07:34 PM
    gat l'année prochaine RE5 aura 10 ans aussi
    gat posted the 11/02/2018 at 07:37 PM
    ootaniisensei Uncharted 2 aussi. Fuck la vieillesse.
    lightning posted the 11/02/2018 at 07:39 PM
    ravyxxs c'est difficile à mesurer mais en fait faut voir ça comme ça.

    Dans Dreams tu as la possibilité de soit de tout créer toi même (assez difficile pour un débutant) soit de reprendre des éléments ou tout un niveau et le remixer ensuite à ta sauce.

    par exemple tu peux chercher dans la base de donner des morceaux de gameplay déjà fait comme une trappe, un piège, une plateforme mouvante, etc pour les ajouter à ton niveau.

    le niveau de LBP en lui même est plutôt assez facile. Les jeux de plateformes sont les plus faciles à faires

    par exemple si tu veux créer un jeu à la première personne, il suffit de chercher dans la base de donner un perso avec une vue à la première personne et le tour est fait . Pareil pour un perso qui se bat à l’épée il suffit de chercher ensuite tu le modifie comme tu veux

    Après évidement avec l’expérience tu pourra surement faire des truc assez foux


    tiens regarde cette vidéo elle dure 5 minutes
    https://www.youtube.com/watch?v=zYqSEzKIrw4
    hyoga57 posted the 11/02/2018 at 08:26 PM
    ootaniisensei Et Tales of Vesperia vient de fêter récemment ses 10 ans...
    ootaniisensei posted the 11/02/2018 at 09:05 PM
    gat hyoga57 Putain les mecs c'était hier ces jeux la, le temps passe trop vite
    spilner posted the 11/02/2018 at 09:59 PM
    Bordel mais comment ils ont fait ça??
    On peut donc vraiment faire TOUT ce qu'on veut avec ce jeu?
    Genre si je veux faire un Sonic gameplay 2D je pourrai??
    lightning posted the 11/02/2018 at 10:24 PM
    spilner ouai quasiment tout les genres sont possible.

    la seule chose qui est 100% impossible c'est les mmo et un autre truc que j'ai oublié. mais à part 2 ou 3 choses le reste est possible oui.

    La qualité dépendra évidement du talent et du temps accordé à la création
    gauffreman posted the 11/02/2018 at 11:47 PM
    lightning Mais MDR , je suis tombé sur cette vidéo mais je l'ai complètement zappé, je pensais juste que c'était une vidéo sur LBP... Alors là je suis sur le popotin!
    Et j'avais déjà vu la vidéo d'Emilie Stabell c'est juste magnifique ce qu'elle fait! Trop hâte de découvrir son taff sur la campagne du jeu.

    Sinon je sais pas si t'as vu la dernière interview de game informer mais il y a pas mal de trucs intéressant, que ça soit sur l'utilisation des moves pour le gameplay en VR, le fait que l'on pourra faire de la génération procédurale (Mark Healey parle de générer des environnements) et un nouvel outils nommé "Variable Globale" permettant d'envoyer des datas vers différent niveaux, ce qui devrait permettre d'établir une vrai progression et de conserver des données à travers plusieurs niveaux, donc de quoi faire des jeux vraiment plus riches et complexes.

    Aaaahhh ce jeu, plus j'en apprend et plus il me bluffe! Mais qu'ils la mettent en ligne cette foutu bêta, j'en peux plus moi....
    spilner posted the 11/03/2018 at 02:03 AM
    Lightning
    Et ben, ça promet de fou.
    Mais comment ils ont fait les sackboys?

    Normalement ils ne sont pas dans le jeux, ils les ont donc créé, «dessiné» ou je ne sais pas trop quoi?

    On peut vraiment créer touts les persos qu’on veut du moment qu’on a le talent?
    ravyxxs posted the 11/03/2018 at 03:57 AM
    spilner Le talent et la patience je pense oui. J'espère vraiment que le jeu aura une communauté aussi actif que LBP à l'époque, faut vraiment qu'on se donne la peine sinon les jeux du genre seront oublié.
    lightning posted the 11/03/2018 at 06:26 AM
    spilner oui ils créer sackboy dans Dreams.

    Tout ce que tu vois dans les vidéos de Dreams a été créé/modéliser dans Dreams. Tu peux tout créer de A à Z

    gauffreman yep j'ai vu l'interview de gameinformer

    Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il reste plus que 2 mois. Donc soit bêta en novembre soit décembre
    gauffreman posted the 11/03/2018 at 07:33 AM
    lightning Bin c'est sur que c'est relativement imminent maintenant, j'attend ça depuis 2013... la délivrance est bientôt là! J'espère juste qu'ils vont pas balancer ça en même temps que Borderlands 2 VR...
    minicupi posted the 11/03/2018 at 12:13 PM
    spilner si tu regarde bien dans le detail les sackboy sont different, dans lbp on dirait de la laine cousue, la dans dream on voit que ce sont des modeles facon argile. Ca n'en demeure pas moins impressionnant.

    Moi ce qui me fait peur c'est la logique derriere,meme en faisant du reverse engeneering en prenant des ction logique prefaite va falloir passer pas mal de temps pour les comprendre et les enrichir a mon avis.
    giusnake posted the 11/03/2018 at 12:57 PM
    Sony les maîtres des jeux différent rien à dire.
    icebergbrulant posted the 11/03/2018 at 01:02 PM
    giusnake Tu as totalement raison !

    On sent que tu as hâte d'y jouer et tu pourras même récréer des jeux perdus comme Scalebound !

    misterpixel posted the 11/03/2018 at 01:42 PM
    icebergbrulant s’pas boww
    icebergbrulant posted the 11/03/2018 at 04:34 PM
    giusnake posted the 11/03/2018 at 09:16 PM
    icebergbrulant Pas bête
    revans posted the 11/04/2018 at 08:56 AM
    Dommage que Project Spark ai pas continuer, il avait une très bonne base
    sonilka posted the 11/04/2018 at 09:22 AM
    LBP n'était qu'une esquisse de ce que voulait créer MM. Avec Dreams, ils repoussent les limites. On va avoir des trucs dingues de la part de la communauté. Surtout si les outils de création sont simples d'utilisation (c'était assez fastidieux dans LBP).