profile
LEGO Les Indestructibles
0
Like
platform : PC
developer : Traveller's Tales
genre : action plates-formes
multiplayer : 2 joueurs en coop local
european release date : 06/28/2018
other versions : Xbox One - PlayStation 4
group information
Gamekyo Tests
21
Likes
title : Gamekyo Tests
screen name : gkt
official website : http://
creator : shanks
creation date : 12/30/2017
last update : 07/12/2018
description : Groupe officiel de Gamekyo, où vous pourrez retrouver tests, aperçus, avis de DLC, bilan de Season Pass et parfois des "retour sur" quand la situation le permet.
tags : gamekyo avis tests
articles : 47
visites since opening : 170622
subscribers : 5
bloggers : 1
    tags : test lego warner les indestructibles traveler
    1
    Like
    Who likes this ?
    siil
    posted the 07/05/2018 at 10:02 PM by shanks
    comments (6)
    micablo posted the 07/06/2018 at 06:58 AM
    Je peux plus me les voir les jeux lego perso...
    Les gars ont jamais retouché le moindre défaut (pourtant bien lourdingues et parfois facilement corrigeables) et plaquent toujours leur formule débile sans chercher à l'adapter vaguement à la licence qu'ils utilisent.

    C'est juste scandaleux et je trouve la note un poil trop généreuse (même si c'est pas évident de se placer entre ceux qui connaissent et ceux qui découvrent).
    olimar59 posted the 07/06/2018 at 08:44 AM
    micablo j'ai exactement le même ressenti que toi. Je trouve la note super généreuse. On joue au même jeu depuis 10 ans, avec les mêmes defauts.
    En fait il faudrait 2 notes, une pour ceux connaissant les jeux Lego, et une autre pour les novices de la licence
    micablo posted the 07/06/2018 at 10:12 AM
    olimar59 Ouais après j'imagine que shanks est parti du principe que les joueurs savent à quoi s'en tenir et a ciblé le grand public pour sa note.

    Après tout, faire une note par niche, ça peut vite devenir ultra bordélique : une pour les casu, une pour les harcores puis une pour les japfag, une pour les pro trump, une pour les fans de mmo, une pour les fans de cage, une pour les cisgenre, etc...
    shanks posted the 07/06/2018 at 11:15 AM
    micablo olimar59
    Disons que la note est effectivement pour le public visé, c'est à dire les enfants, et les parents qui veulent jouer avec leur enfant.

    Vous le voyez, je critique le manque d'évolution mais ce qui sauve quelque part la franchise, c'est qu'elle est aujourd'hui seule à répondre à la demande. Sorti du Japon (où Bandai Namco répond au rapport, un peu trop même), on ne voit plus d'adaptations de dessins animés/films d'animations comme c'était à chaque fois le cas il y a des années (et qui était majoritairement pourries en plus).

    En revanche, si "demain", un concurrent débarque demain et sait avoir les bons partenariats d'adaptations pour proposer du "Playmobil machin", "Chibi machin", "SD machin", que ça fonctionne aussi bien mais qu'il y a un vrai renouvellement, alors là, les notes des LEGO qui suivront risquent d'en souffrir.
    micablo posted the 07/06/2018 at 11:50 AM