group information
Overwatch
11
Likes
name : Overwatch
title : Le coin des fans d'Overwatch sur Gamekyo
screen name : overwatch
official website : http://
creator : darksly
creation date : 08/22/2016
last update : 07/06/2017
description : Communauté Overwatch de Gamekyo, partage des news sur le jeu, recensement des joueurs, partage de vos vidéos ect
articles : 24
visites since opening : 30703
subscribers : 6
bloggers : 3
    tags : gamekyo anniversaire overwatch
    3
    Likes
    Who likes this ?
    smashfan, nindo64, jozen15
    posted the 05/17/2017 at 11:02 PM by darksly
    comments (16)
    mickele posted the 05/18/2017 at 12:09 AM
    nouvel even = nouveau skin, ils n'ont pas le temps avec ce jeu, ça va faire mal au gold tous ça xd
    suzukube posted the 05/18/2017 at 04:21 AM
    Bon par contre ces temps ci, les parties de merde, je les enchaîne >_< ! TEAM CHAT GUYS !
    shincloud posted the 05/18/2017 at 05:52 AM
    suzukube La même je suis maudit, t'imagine que avec Lucio je te fait 4 médailles d'or, deux en kills en plus, c'est n'importe quoi
    bigboy3 posted the 05/18/2017 at 07:35 AM
    2 deception :
    - carte oasis pas terrible
    - toujours pas de costume AWSOME pour Mei

    1 desir :
    - un petit peux plus de PVE
    potion2swag posted the 05/18/2017 at 07:59 AM
    shincloud suzukube Ouais c'est horrible, les gens font nimporte quoi en Quick Play, j'enchaine les parties qui se finissent en 2 minutes.
    shincloud posted the 05/18/2017 at 08:09 AM
    potion2swag Ah moi c'est pas du quick play, c'est en classement Master ou c'est n'imp http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/18/170518103255816651.jpg
    potion2swag posted the 05/18/2017 at 08:14 AM
    shincloud Ah ouais en effet (personne pour counter Pharah, elle a du se faire super plaisir)...

    Enfin bon c'est dans tous les modes la meme chose (mais moins en Ranked, du moins au niveau auquel je joue).
    shincloud posted the 05/18/2017 at 08:23 AM
    potion2swag Disons qu'on avait un soldat, un Ana etc... mais il changeait tellement il savait pas quoi faire, Master et Grand Master et ils savent pas les counter, des fois j'ai envie de rage quit la game, mais après je suis pénalisé, mais jouer avec des gens comme ça, c'est énervant, et depuis des jours, j'ai pas de chance, je tombe que sur ce genre de joueur, je joue un healer je suis médailles d'or en kills voir argent souvent, mais WTF
    potion2swag posted the 05/18/2017 at 08:44 AM
    shincloud Après Lucio est un perso qui se prete bien aux multiples golds medals, comme Soldier ou Roadhog. Ca veut pas toujours dire grand chose, mais bon tu a l'air d'avoir vraiment fait le taff.

    Pour counter une Pharah, j'adore le combo Zen-Soldier perso.
    shincloud posted the 05/18/2017 at 08:51 AM
    potion2swag Après ce que j'aime chez Lucio depuis ça maj, alors oui sont périmètre de soin etc... est devenu très court, mais il est extrêmement rapide si tu t'en sers bien, et c'est tir sont plus rapide, donc c'est limite un dps + heal, et je le maitrise plutôt bien, j'aurai voulu jouer avec Tracer, mais le nombre de personnes qui ne savent pas jouer le heal c'est juste impressionnant :/
    darksly posted the 05/18/2017 at 09:53 AM
    potion2swag suzukube shincloud perso j'ai même pas fait les parties de classement sur cette saison, voir ma côte baisser quand je ramasse 4 étoiles et que les mecs ne communiquent pas m'a écœuré.
    dacta posted the 05/18/2017 at 10:52 AM
    shincloud Mais... Comment c'est possible de faire 11k de dégâts avec Ange ?

    J'aimerais bien qu'ils profitent de l'event pour annoncer une nouvelle map de capture de points tiens. C'est assez dingue le succès de ce jeu quand même quand on y pense.
    shincloud posted the 05/18/2017 at 11:51 AM
    dacta Non Monsieur il y a erreur, je suis Lucio moi XD

    darksly Je peux plus jouer en quick play, la différence au niveau de la façon de jouer est bien trop énorme, faut toujours try hard le ranked pour évoluer, même si tu perd
    dacta posted the 05/18/2017 at 12:05 PM
    shincloud Ah quand même tu me rassures. Je commençais à me sentir complexé. Enfin ça reste quand même une jolie performance hein .
    shincloud posted the 05/18/2017 at 12:12 PM
    dacta C'est à force de jouer en ranked comme je disais, c'est ici que tu évolue, que tu gagne ou que tu perde, tu vois le jeu différemment et tu aura des nouveau réflexe, le top 500 quand je les regarde maintenant, je suis de leur niveau easy (sans me vanté), juste que j'ai pas la team qu'il me faut :/
    darksly posted the 05/18/2017 at 01:25 PM
    shincloud je vais retenter ce soir, par contre quand je joue depuis le taf c'est quick play obligatoire vue que je peux être appelé à tout moment