group information
Equipe de France
5
Likes
title :
screen name : bleus
creator : gat
creation date : 03/23/2018
last update : 12/04/2018
description : Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les Bleus Bleus.
articles : 12
visites since opening : 28420
subscribers : 2
bloggers : 1
members (2)
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    nindo64, samlokal
    posted the 11/21/2018 at 08:15 AM by gat
    comments (3)
    kidicarus posted the 11/21/2018 at 08:39 AM
    Attention il quitte le four nation à cause d'une différence de but.
    Et puis hier contre l'Uruguay l'équipe de France montre qu'elle reste l'équipe qui a gagné le mondial.

    Il ne faut pas tirer l'équipe vers le bas, surtout quand on regarde les équipes quelle a affrontée.

    Sinon spéciale dédicace à l'équipe 21 pour son sketch sur la chatte à Deschamps; à croire que c'est lui qui est sur le terrain et qui marque un but par hasard.
    kevisiano posted the 11/21/2018 at 09:26 AM
    On va pas se plaindre du bilan de l'année. Même si j'approuve pas certains choix de sa part
    anakaris posted the 11/22/2018 at 10:38 AM
    gat quand je regarde l'UEFA Nation's League, j'me dis que finalement on a pas si mal fini l'année. Les champions du monde de la possession de balle n'ont pas fait mieux (2ème de leur groupe, sur le classement global ils sont 5è et nous 6è), les finalistes Croates très méritants que nous avons affrontés dernier de leur groupe (9è classement global), la grande Allemagne (qui je le concède n'est plus ce qu'elle été...) second et 11è au global, l'Espagne qui n'en finit plus d'être médiocre pareil (7è), l'Italie se reconstruit à peine (8è)...

    Finalement, qui a marqué des points pendant cette compétition en bois et qui a finit premier de leur groupes ?

    Des non qualifiés à la coupe du monde 2018 (Pays-Bas, Ukraine...) des équipes qui ont récemment réussi un coup d'éclat mais qui ne gagneront probablement plus rien ces trente prochaines années (Portugal. Le Danemark aussi ont gagné un Euro en 1992, et on connait la suite, ça ne veut rien dire sur le long terme de gagner une grande compétition tous les cinquante ans...) ou des équipes qui sont de bon sparing à haut niveau mais qui ne gagneront probablement jamais rien (Suisse).

    Tout ça pour dire que au fond je me demande si les grandes nations jouent avec sérieux cette compétition sortie de nulle part. Ils ont tous leurs raisons (certain se contentent d'avoir fait un parcours exceptionnel dans une compétition qui compte, elle, comme la coupe du monde ; d'autres voient juste des matchs internationaux supplémentaires comme des échardes dans le pied et des risques de blessures et préfèrent lever le pied pour favoriser ... je sais pas, au hasard, la Ligue des Champions, beaucoup plus valorisante ? etc etc)