Welcome Saiyan
group information
Dragon Ball World
70
Likes
title : Welcome Saiyan
screen name : dragonballworld
official website : http://
creator : lordguyver
creation date : 04/20/2016
last update : 10/15/2018
description : Dragon Ball World qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est l'ensemble des infos de l'Univers Dragon Ball créé par notre Sensei international AKIRA TORIYAMA. Ici on parlera de la série comme notamment Dragon Ball Super ou des jeux vidéos (Dragon Ball Xenoverse ou Dragon Ball Heroes par exemple) mais également des produits dérivé comme les T-Shirt, Les jouets/Figurines, les cartes et d'autre goodies.
articles : 388
visites since opening : 793070
subscribers : 26
bloggers : 7
    tags : movie dragon ball dragon ball z blu ray box et dvd format hd
    5
    Likes
    Who likes this ?
    link49, milk, diablass59, leonsilverburg, terminator
    posted the 10/12/2018 at 09:52 AM by lordguyver
    comments (36)
    stardustx posted the 10/12/2018 at 10:02 AM
    pas de 4/3 pas d'achat
    amassous posted the 10/12/2018 at 10:05 AM
    stardustx les films etais penser pour le 16/9 en cinema on perds pas des details comme DBZ la serie TV penser en 4/3
    spilner posted the 10/12/2018 at 10:05 AM
    A quand la serie DBZ en bluray???
    Car la version Ricaine est un massacre
    amassous posted the 10/12/2018 at 10:07 AM
    spilner Y'a que la Dragon BOX depuis c'est mort
    guiguif posted the 10/12/2018 at 10:08 AM
    spilner Vu qu'il y a Kai reve pas, a quand DB en Bluray surtout
    amassous posted the 10/12/2018 at 10:11 AM
    guiguif Meme si y' Kai t'a plus de chance de revoir Z ou meme GT plutot que DB
    famimax posted the 10/12/2018 at 10:11 AM
    stardustx Ouais c'est ce que je pensait, ils étaient pas sur un format large ces films, donc ils vont tronquées l'image, bref de la merde

    amassous Non je pense que c'était du 1,37:1 ou 1,33 donc pas "large"
    sonilka posted the 10/12/2018 at 10:12 AM
    chaque box est de 5000¥ soit 40€

    Tout dépendra du nombre de film par box. Si c'est pour en mettre 2 ou 3, ils peuvent clairement aller se faire mettre. Comme pour la version DVD à l'époque, ils ne devraient y avoir que 2 box au dela, c'est de l'attrape pigeon.
    guiguif posted the 10/12/2018 at 10:15 AM
    amassous Z c'est certainement mort a cause de Kai et du plagiat de certaines ziks, et GT est renié encore plus depuis Super, donc j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire que DB a moins de chance que ces derniers ?
    stardustx posted the 10/12/2018 at 10:16 AM
    amassous tu perds moins oui c'est vrai, mais tu perds quand même, et pour avoir comparé les 2 versions je préfère quand même le 4/3 mais c'est un choix personnel

    famimax ouaip les films étaient réalisés en 4/3 puis l'image découpée pour être diffusée au ciné au japon, bon ils faisaient quand même gaffe lors de la réalisation à éviter que le découpage soit trop gênant, mais la vraie version définitive pour moi ça reste la 4/3 qui sortait ensuite en VHS
    amassous posted the 10/12/2018 at 10:16 AM
    famimax Les films Dragon Ball Z sont produits en 4:3 mais avec l'intention de couper en 16:9, donc les animateurs ont centré l'image sur une frame 16:9, les pertes ne sont pas sur des éléments importants.
    mad1 posted the 10/12/2018 at 10:17 AM
    Je rêve surtout de Dragon Ball en HD.
    amassous posted the 10/12/2018 at 10:17 AM
    spilner posted the 10/12/2018 at 10:18 AM
    Guiguif
    Ouai mais Kai c’est de la merde aussi...
    Je les comprends pas ils sont
    toujours a l’affut pour se faire du fric facile, et la ils le font pas
    amassous posted the 10/12/2018 at 10:20 AM
    guiguif La popularité du merchandising présent au japon qui reflètent l'interet des japonais? et y'a pas mal de figure période GT par contre DB y'a presque RIEN.
    guiguif posted the 10/12/2018 at 10:25 AM
    amassous Si seul le merchandasing comptait dans la ressortie de series en Bluray un tas de series ne seraient jamais ressorties, pis avoir la fin sans le tout debut c'est un peu con (et si DB ne vend pas, pourquoi ressortir les 3 films ?)
    amassous posted the 10/12/2018 at 10:28 AM
    guiguif Pour faire le full set ?Remastériser un film ça va , DB c'est plus de 150 épisodes donc coûteux je pense?
    guiguif posted the 10/12/2018 at 10:30 AM
    amassous Moins couteux certe mais certainement moins interessant et vendeur que la serie
    lordguyver posted the 10/12/2018 at 10:31 AM
    mad1 guiguif amassous spilner Moi j'aimerais surtout Dragon Ball et Dragon Ball Z en HD mais avec en version stéréo.

    sonilka Je crois que tu as que 4 Box d'après ce que j'ai compris sur les vidéos.
    amassous posted the 10/12/2018 at 10:33 AM
    lordguyver Courage
    guiguif Apres si t’achète 100 blu-ray de DB peut être qu'il vont y réfléchir
    amassous posted the 10/12/2018 at 10:38 AM
    lordguyver Concernant DBZ j'ai la Dragon Box US avec les pistes Broadcast audio de la diffusion TV (meilleure qualité) MP si tu veut
    famimax posted the 10/12/2018 at 10:46 AM
    stardustx amassous Ah bon je savais pas cette histoire de recoupage pour la diffusion ciné. Et les VHS d'AB/AK de l'époque c'était le format d'origine ou ils (re)coupaient le format "large" pour le repasser en 4:3 ?

    Et bon c'est quand même dommage qu'on ait pas le 4:3 sur ces versions remasterisées, le mieux ça serait d'avoir les 2 versions
    lordguyver posted the 10/12/2018 at 10:46 AM
    amassous Nah pas trop fan de la qualité visuel des BOX US.
    stardustx posted the 10/12/2018 at 10:53 AM
    famimax non t'inquiète pas les VHS qu'on avait en France étaient issues des versions 4/3 originales japonaises, ça aurait été abusé qu'ils recoupent sur une image déjà découpée

    je pense comme toi qu'ils sortent les 2 versions, putain c'est dragon ball, les 2 se vendront comme des petits pains, qu'ils me laissent choisir la version que je veux, en plus on sait très bien que y a des mecs qui sont tellement fans qu'ils sont capables d'acheter en double

    en plus ça leur aurait pas couté grand chose de remasteriser d'abord le 4/3 puis de refaire le découpage a partir du remaster pour le 16/9
    aleas posted the 10/12/2018 at 10:59 AM
    ils datent de ouf ces trailers.. ils se sont pas fait chies et les ont ressortis tel quel


    et ouais bref c'est les versions qu'on a sur Netflix et Amazon Japan du coup. C'est vrai que la qualite est juste ouf
    amassous posted the 10/12/2018 at 11:27 AM
    famimax vhs AUCUNE IDEE
    amassous posted the 10/12/2018 at 11:52 AM
    aleas non c’est une version retravaille on m’avais dis , je cherche la source
    smashfan posted the 10/12/2018 at 11:58 AM
    A quand chez nous, surtout l oav de bardock jkifferai
    kurosu posted the 10/12/2018 at 12:34 PM
    Les vraies couleurs
    idd posted the 10/12/2018 at 01:17 PM
    la série TV DBZ d'origine c'est mort, on est obligé de se prendre la version KAI avec les musiques originales virées pour case de plagiat (avéré).
    amassous posted the 10/12/2018 at 01:41 PM
    idd Non y'a des torrent de DBZ avec la vraies OST tkt pas.
    spilner posted the 10/12/2018 at 02:50 PM
    Idd
    Quel plagiat??
    C'etait pas les nouvelles musique de Kai justement qui etaient plagiées?

    C'est quand même pas les originale de DBZ?

    Je serai vraiment trop dég de ne jamais avoir mon mangas preferé en remasterisé blu ray

    Kai et les blu ray US c'est de la merde aucunement à la hauteur de ce mangas mythique!
    idd posted the 10/12/2018 at 03:16 PM
    spilner sisi, les anciennes qu'on a adoré à l'époque.
    désolé de te gâcher ton week end : https://www.youtube.com/watch?v=x0y5B7AMP1g />
    amassous j'ai encore les CDs de l'époque dont le box 5 disques
    amassous posted the 10/12/2018 at 03:52 PM
    sentenza posted the 10/13/2018 at 02:56 AM
    idd

    Non ce sont les musiques de Kai et des jeux qui sont plagié pas celles de dbz http://www.dragonball-ultimate.com/staff/music-composers/kenji-yamamoto
    aleas posted the 10/16/2018 at 02:13 AM
    amassous bah c'est ce que je dis. C'est les remaster deja dispo sur Amazon et Netflix japan