group information
Final Fantasy Ring - Square Enix
79
Likes
title : L'actualité des RPG de Square Enix
screen name : finalfantasy
official website : http://www.ffring.com
creator : kyobox
creation date : 06/30/2008
last update : 11/14/2017
description : Le groupe de tous les fans de la série Final Fantasy et de Square Enix en général ! Tout le monde peut devenir rédacteur ici, l'objectif étant de partager nos connaissances ! Propulsé par le site www.ffring.com !
articles : 1040
visites since opening : 1243659
subscribers : 107
bloggers : 2
    tags : square enix interview dissidia final fantasy xiv ffxiv ff14
    5
    Likes
    Who likes this ?
    link49, hijikatamayora13, killia, kananzael, biboys
    posted the 11/14/2017 at 06:31 PM by kyobox
    comments (3)
    yagate posted the 11/14/2017 at 07:36 PM
    Malheureusement pour moi, l'absence d'un mode histoire + le 3v3, cumulés, c'est un non définitif
    killia posted the 11/14/2017 at 08:44 PM
    yagate Y a bien un mode histoire qui a été confirmé (qui n'était pas bien folichon de toute manière dans les 2 premiers).

    Et y a des ajouts de mode qui ont été annoncé dont la défense de cristal et les duels en 1 vs 1 contre les chimères. Donc soit sûr que le 1 vs 1 en classique sera intégrer.
    kananzael posted the 11/16/2017 at 12:10 PM
    Comme l'a dit Killia, il y aura bien une histoire mais attention, pas un "mode histoire", comme l'a dit Hazama
    "L'histoire sera racontée par des cinématiques qui, mises bout à bout, feront environ une heure. Pour ce qui est de la façon dont elles seront déverrouillées, vous obtiendrez des points à chaque fois que vous ferez des combats dans n'importe quel mode du jeu. Ils vous permettront de débloquer de nouvelles cinématiques, qui formeront une histoire cohérente sur la durée."
    Ce genre de format ne me dérange pas du tout, ça fait un peu l'office des "report" de duodecim qui étaient pour moi les interactions les plus intéressantes et les plus aboutis. Après ils ne savent pas encore comment réguler la cadence à laquelle on obtiendra ces dites cinématiques donc wait and see.
    Personnellement, parfois je me faisais mais CHIER dans le mode histoire..., surtout dans duodecim avec la worldmap qui pour moi ne m'apportait rien, mais être obliger de jouer avec des perso que je n'aime avec des mécaniques que je n'aime pas était juste frustrant à la longue. Les choses les plus intéressantes étaient les cinématiques et c'était pour ça que je jouais au mode histoire, pas pour le reste.

    Ils ont déjà dit que des parties personnalisables (en ligne ou pas) seront disponibles, donc oui il y aura la possibilité de faire du 1v1 (même si celui ci fera plus office d'entrainement parce que le gameplay de ce Dissidia ne s'y prête absolument pas), du 2v2, 3v3, 1v2, 2v3. Plus les modes de jeux comme la défense de cristal, combat de boss et ceux qui viendront à l'avenir.