group information
Olympique Lyonnais [OL]
10
Likes
title : Les Gones
screen name : gones
official website : http://www.olweb.fr/fr/
creator : gat
creation date : 03/26/2017
last update : 08/11/2017
description : Résultats, qu'ils soient flamboyants ou nazes, transferts d'un mec jouant en National ou d'une star venant de la Premier League, punchlines de notre cher président adoré... Bref, la vie du club n'aura plus aucun secret pour vous.
articles : 36
visites since opening : 23919
subscribers : 3
bloggers : 1
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/21/2017 at 11:28 AM by gat
    comments (13)
    rockin posted the 04/21/2017 at 11:31 AM
    Très bon tirage pour Lyon , beaucoup moins pour Monaco...
    gat posted the 04/21/2017 at 11:34 AM
    rockin Pour Monaco, cela aurait mieux de tirer l'Atletico je pense. Mais bon à ce stade de la compétition, c'est certain que tu ne tomberas pas sur un club norvégien.
    sonilka posted the 04/21/2017 at 12:06 PM
    J'espère que Berizzo va pas se chier dessus et aller taper le portugais.
    Pour Lyon le tirage n'est ni bon ni mauvais. C'est du 50/50. Mais sous estimé l'Ajax serait une erreur. Ca joue au ballon et plutot bien.

    Bon sinon pire tirage possible pour Monaco. La Juve c'est du solide. Le meilleur tirage aurait été le Real (oui oui) mais il a fallu qu'ils tombent sur ces baltringues de l'Atletico qui écarteront une nouvelle fois les fesses face à leur rivaux.

    gat à ce stade de la compétition, c'est certain que tu ne tomberas pas sur un club norvégien.

    Y a bien un club l'an passé qui à gagner la LdC avec un parcours d'Intertoto alors
    gat posted the 04/21/2017 at 12:38 PM
    sonilka Quel club ?
    squall0280 posted the 04/21/2017 at 12:56 PM
    Monaco - Juv
    gat posted the 04/21/2017 at 01:09 PM
    squall0280 La revanche de 2015.
    midnight0079 posted the 04/21/2017 at 01:40 PM
    Le Real cette equipe à un cul incroyable sur les tirages ou les match, genre Ramos but hors jeu en finale de LDC l'an dernier, cette année le Bayern doivent passer normal et un carton rouge à chaque match et 2 buts hors jeux normal quoi, tout est fait pour quel les mecs gagnent et continuent, la famille royale doit bien rincer l'UEFA.
    sonilka posted the 04/21/2017 at 01:48 PM
    midnight0079 le Bayern ne mérite pas de passer. Que l'arbitrage ait été mauvais est une chose. Que le Bayern et surtout Ancelotti se soient chiés dessus en est une autre. Le pétage de plomb de Martinez, le péno raté de Vidal + Vidal à la masse au retour qui doit prendre un rouge dès le debut de seconde mi temps et Ancelotti qui ne pense pas à le changer, ca fait beaucoup trop d'erreurs à ce niveau. Le Real a du mental, notamment à l'aller. D'un possible 2-0 pour le Bayern, ils finissent par retourner le match en leur faveur. Pas leur faute si en face, on a pas de couilles et de mental. Le syndrome de la Mannschaft pendant des années. Du talent, du beau jeu mais zéro mental.
    youtube06 posted the 04/21/2017 at 03:26 PM
    Putain la Juv ils défendent tellement bien, pire tirage pour Monaco et son attaque de malade.
    En tout cas 2 clubs Français en Demi de coupe d'Europe ! Sa faisait longtemps ! C'est énorme pour les points UEFA ! ^^
    ripley posted the 04/22/2017 at 09:10 AM
    les Lyonnais se voit déja en finale...Attention à Ziyech,Justin Kluivert,Dolberg,Traoré,Klaseenn,Schone et j'en passe,ça joue au ballon et ça reste un plus grand club que l'OL sur le plan Européen,un peu d'humilité sinon ça sera dehors
    gat posted the 04/22/2017 at 09:19 AM
    ripley Personne se voit déjà en finale donc arrête de faire croire le contraire.
    ripley posted the 04/22/2017 at 10:54 AM
    Ripley le ptit sourire de Lacombe lors du Tirage,genre c'est un bon tirage...alors que Manchester ou Celta Vigo aurait était de bien meilleur tirage (Mauvais Man Utd avec un Zlatan en moins ),et tu connais bien les médias Français qui vont crier au Lyon favori et qui ne devrait avoir aucune difficulté sur un aller-retour contre l'Ajax,ça commencé déja à dire le meilleur tirage pour les Quarts ça sera l'Ajax,on à bien vu ce que ça à donné contre Schalke (qui à le niveau de l'OL) donc attention on en reparlera Peaaace
    gat posted the 04/22/2017 at 12:23 PM
    ripley Bah honnêtement, je préfère jouer l'Ajax que Man U même si leur niveau de jeu est à chier. Après, je dis pas qu'on va se qualifier facilement hein. J'espère qu'on ira en finale en tout cas. De toute façon, quand tu arrives en demies d'une compétition, y'a plus aucun calcul à faire, faut gagner le trophée en question.

    Les médias pour l'instant ne disent pas que la qualification est assurée. Du moins, j'ai lu ça nulle part donc pas d'extrapolation stp.