VS Fighting
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Guilty Gear Xrd : Revelator
10
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platform : PlayStation 3
editor : Aksys Games
developer : Arc System Works
genre : combat
multiplayer : 1 à 2
other versions : PlayStation 4
group information
VS Fighting
66
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title : VS Fighting
screen name : fighting
creator : asakim
creation date : 01/13/2012
last update : 11/22/2018
description : Tout sur les jeux de combat.
articles : 526
visites since opening : 1506346
subscribers : 41
bloggers : 12
    tags : playstation baston 3 4 guilty gear ps raven arc system works bridget sol badguy daisuke ishiwatari ky kiske xrd sin kiske elphelt leo whitefang revelator jack-o johnny jam kuradoberi dizzy kum haehyun
    21
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    posted the 04/08/2016 at 07:57 PM by asakim
    comments (27)
    shiranui posted the 04/08/2016 at 08:02 PM


    Les artwork aussi ont été retravaillé non ? Il me semble avoir vu de l'ombrage sur les artwork
    venomsnake posted the 04/08/2016 at 08:03 PM
    Je suis en de telecharger la démo
    asakim posted the 04/08/2016 at 08:05 PM
    shiranui Yep, ils ont également retravaillés les artworks avec les effets de lumières.
    nemesistavern posted the 04/08/2016 at 08:07 PM
    Il est juste superbe avec ces améliorations d'écalirage, ce sera Day One pour celui ci ansi que KOF
    shiranui posted the 04/08/2016 at 08:07 PM
    asakim merci c'est bien ce qu'il me semblait
    depipe posted the 04/08/2016 at 08:47 PM
    KOFXIV, Tekken 7, Guilty Revelator.

    SFV en 2017, il fait peur j'attends de voir le spectre se dessiner et on verra. :3
    testament posted the 04/08/2016 at 09:06 PM
    asakim On se fera des parties jusqu'au 30 Juin.
    momotaros posted the 04/08/2016 at 09:13 PM
    GG Xrd était déjà le plus beau jeu de combat, là c'est abusé comment ils sont dans le futur par rapport à leurs concurrents
    asakim posted the 04/08/2016 at 09:34 PM
    testament Sur la démo ? On peut pas, y'a pas d'online dedans malheureusement (juste un mode arcade, versus local et training). Je suis dessus en ce moment d'ailleurs
    artornass posted the 04/08/2016 at 09:34 PM
    J'ai remarqué directe les effets de lumieres sur la démo, d'ailleurs les nouveaux stages aussi sont vraiment top
    testament posted the 04/08/2016 at 09:37 PM
    asakim Nan, dès qu'il sortira, en espérant que le online soit pas limité comme le précédent.
    asakim posted the 04/08/2016 at 09:57 PM
    testament Le précédent n'était pas limité, c'était juste la version Européenne qui était isolée des autres vu qu'elle n'avait pas de mise à jour comme les autres (ça me concernait pas vu que j'avais la version US ).
    testament posted the 04/08/2016 at 10:13 PM
    asakim Et je suppose que tu va le prendre en US le Revelator, je pense qu'il vaut mieux éviter les versions Euro pour GG.

    Je pige pas trop comment ils ont pu merder à ce point alors qu'avec BB CP du même éditeur en Europe, on a la totale.
    ichigoo posted the 04/08/2016 at 10:23 PM
    Putain les nouveaux environnements sont monstrueux, artistiquement c'est assez ahurissant. M'enfin bon, pas de Baiken = sans moi le revelator. Ca commence à me gonfler d'ailleurs -_-.
    odv78 posted the 04/08/2016 at 10:28 PM
    justx posted the 04/09/2016 at 02:20 AM
    en gros ils aurait pu faire une mise a jour gratuite mais il prefere vendre le tout a 40€ Bravo j’applaudis !

    Capcom a des choses a apprendre la
    asakim posted the 04/09/2016 at 07:03 AM
    testament Yep, je vais encore une fois prendre la version US, pas envie de me retrouver avec une version obsolète (même si je pense qu'il y aura un suivi cette fois).

    Sinon, c'est vrai que c'est plutôt étrange quand on compare avec BlazBlue Chrono Phantasma Extend qui est également édité par PQube chez nous. Je me demande bien ce qui s'est passé avec Xrd Sign.
    redeemer posted the 04/09/2016 at 07:06 AM
    momotaros

    Oui le jeu est magnifique, mais comment peut on avoir des personnages aussi mal animés en 3D ?
    Regardez la pose de Ky Kiske, on dirait qu'il est en 10 fps...
    narukamisan posted the 04/09/2016 at 07:36 AM
    redeemer car ce n'est pas de la 3D en gros ce sont des skin 2D collé les un aux autres formant l'ensemble des point de vue autour des personnage donnant l'illusion de la 3d c'est pour cela que ingame, ca donne une impression de chute de frame par moment
    rendan posted the 04/09/2016 at 08:23 AM
    Jack-O
    raioh posted the 04/09/2016 at 08:31 AM
    Squall1604 : Pas vraiment.

    Redeemer : En gros, chaque personnage a son model 3D, mais au lieu d'être animé comme un personnage en 3D classique, c'est animé frame par frame comme un jeu en 2D. C'est à dire qu'ils font à la main chaque étape d'animation en retravaillant le model 3D à chaque étape pour arriver à avoir un rendu et un feeling de jeu de baston purement 2D au look 3D. Les animations ne peuvent donc pas être aussi fluide qu'une animation classique.
    raioh posted the 04/09/2016 at 08:36 AM
    Justx : Oui, le plus drôle dans tout ça, c'est que s'ils ne font pas ça, ils peuvent fermer immédiatement le studio
    Vous comprendrez peut-être un jour qu'il y a une différence entre un studio et une boite comme Capcom. L'un peut se permettre des choses que l'autre ne peut tout simplement pas.
    milo42 posted the 04/09/2016 at 09:23 AM
    Je vais être dans l'obligation de craqué
    kalas28 posted the 04/09/2016 at 10:39 PM
    raioh ils ne veulent surtout pas le faire vu le nombre de pigeon
    darksly posted the 04/10/2016 at 04:02 PM
    milo42 sur cette série je me dis à chaques fois et dès que je suis prêt à acheter ils annoncent encore une autre version
    milo42 posted the 04/10/2016 at 04:11 PM
    darksly Pas faux

    Street Fighter a de la concurrence
    darksly posted the 04/10/2016 at 05:51 PM
    milo42 ah mais carrément ^^