microsoftwaypoint.com
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : twins
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 5547519
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    link49, minx, darkfoxx, nspy, roivas, apollokami, kamishra
    posted the 06/27/2015 at 07:40 PM by twins
    comments (183)
    supasaiyajin posted the 06/27/2015 at 07:40 PM
    wilhelm posted the 06/27/2015 at 07:42 PM
    N'importe quoi.... ça n'a rien à voir avec le jeu vidéo.
    drake99 posted the 06/27/2015 at 07:45 PM
    wilhelm : Ba c'est toujours intéréssant de voir un constructeur prendre part à ce genre de manifestations. Microsoft c'est pas que du JV.
    sakonoko posted the 06/27/2015 at 07:46 PM
    twins posted the 06/27/2015 at 07:48 PM
    wilhelm drake99 D'autant plus que je parle de tout. Juste en dessous un article sur Windows C'est le concept de départ de ce blog ^^
    tchoutchouka posted the 06/27/2015 at 07:48 PM
    Qu ils aillent au diable
    drake99 posted the 06/27/2015 at 07:48 PM
    twins posted the 06/27/2015 at 07:49 PM
    tchoutchouka pardon? Ca je n'admettrais pas.
    solidfisher posted the 06/27/2015 at 07:53 PM
    ça signifie que la One est une console pour gay ?
    drake99 posted the 06/27/2015 at 07:54 PM
    twins posted the 06/27/2015 at 07:54 PM
    solidfisher je sais pas tu l'as? Xd
    toctoc posted the 06/27/2015 at 07:55 PM
    Une console pour tous
    sussudio posted the 06/27/2015 at 07:56 PM
    Ça ne m'étonne pas, le lobby gay est très puissant en occident. Les entreprises savent qu'il faut étre gay friendly pour bien se faire voir dans les médias et pour donner une pseudo image de tolérance
    shanks posted the 06/27/2015 at 07:57 PM
    twins
    Je sens effectivement que cet article va être "sympa".

    Je vais le maintenir ouvert pour demain matin au réveil.
    La journée fut compliquée : dodo.
    leafurtive posted the 06/27/2015 at 07:58 PM
    Coup de pub médiatique pour faire parler de Crosoft.
    Mais bon ça montre leur coté tolérant

    solidfisher
    Pire tous les possesseurs de PC sont gays
    twins posted the 06/27/2015 at 08:01 PM
    sussudio C'est forcément pas sincère donc? Reste que la vie est courte, y'a aucun intérêt à emmerder certains. Chacun vie comme il l'entend.

    Un grand bravo aussi au patron d'Apple d'avoir fait ce qu'il à fait!
    sensei posted the 06/27/2015 at 08:03 PM
    Microsoft Waypoint = LGBT surtout Heracles
    twins posted the 06/27/2015 at 08:04 PM
    sensei posted the 06/27/2015 at 08:05 PM
    Twins du calme je déconne et il le sait
    twins posted the 06/27/2015 at 08:06 PM
    bishamonsensei Ah nan j'ai juste pas pigé
    sensei posted the 06/27/2015 at 08:08 PM
    Twins Y'a rien c'est juste de la taunt comme fouetter avec une serviette dans un vestiaire
    marchand2sable posted the 06/27/2015 at 08:11 PM
    J'aimerais bien voir sony dans le camps anti mariage pour tous
    ravyxxs posted the 06/27/2015 at 08:18 PM
    Beurk !!!
    twins posted the 06/27/2015 at 08:20 PM
    shanks du taff ! du taff ! avec des coms d'abruti d'intolérant ! bon courage ^^
    heracles posted the 06/27/2015 at 08:23 PM
    denim posted the 06/27/2015 at 08:24 PM
    le jour où la cour suprême s'occupera de ce qu'il faut....

    en tout cas, je ne sais pas comment les républicains vont expliquer à une certaine partie (qui je crois minoritaire) qu'une cour suprême à majorité républicaine vote le mariage homosexuel
    temporell posted the 06/27/2015 at 08:25 PM
    sussudio

    je suis d'accord avec toi, c'est très bien autoriser le mariage gay, mais en faire tout un fromage avec toutes ces entreprises qui se mettent au couleur de la LGBT, non là c'est trop, cette mise en avant est totalement stupide...

    et personnellement ça me fait rien du tout ce truc, car à côté les mêmes personnes qui tolère le MPT à côté ca y va pas de main morte pour la transphobie... Je pète un câble quand je lis que la transidentité est une maladie et que ces même personnes pourtant sont tolérant sur le reste, je ne comprend pas.

    ce que je veux dire, c'est que la population doit arrêter de suivre la société comme un pigeon, ce personne qui était homophobe il y a 20-30 ans sont les même aujourd'hui qui ne le sont plus, mais quoi qu'il arrive les trans OSEF vous êtes toujours des malades mentaux
    heracles posted the 06/27/2015 at 08:25 PM
    bishamonsensei Perso je m'en branle du mariage pour tous. Je suis pas pour ni contre. J'ai pas d'avis. Bref je m'en branle.
    darkfoxx posted the 06/27/2015 at 08:28 PM
    Belle avancée. Et ici, Microsoft ne fait pas preuve de "tolérance", mais fait preuve d' intelligence . C'est ça la différence.
    Il n'est plus de questions de parler de tolérance car ça suggère qu'il y a donc une intolérance. Ça ne devrait plus être le cas, et ses grandes entreprises le prouvent.
    twins posted the 06/27/2015 at 08:30 PM
    denim Ouais parait que la majorité des américains sont pour. Problème suivant ^^ Je pense pas que ça prene autant de proportion que chez nous avec des manif contre mdr cette loose de notre pays quand on y pense.

    temporell hein? Comprend pas la fin de ton com? C'est toi qui parle ou ces gens d'il y a 20/30 ans?
    ritalix posted the 06/27/2015 at 08:31 PM
    je suis contre la mariage pour tous mais je n'ai rien contre les gays ils font ce qu'ils veulent dans leur coins, j'ai le droit d'être contre et microsoft à le droit de faire ce qu'il veut en plus c'est bien pour leur image
    twins posted the 06/27/2015 at 08:35 PM
    ritalix dommage, c'est bien que tes compatriotes est les mêmes droit que toi ^^
    ritalix posted the 06/27/2015 at 08:37 PM
    twins bah ils peuvent se pacser déja c'est pratiquement pareil. Et je suis désolé mais dans ma religion chrétienne le mariage c'est un homme et une femme. Ils ont le droit de s'unir mais dans ce cas qu'ils changent le nom et n'appellent pas ça mariage
    temporell posted the 06/27/2015 at 08:39 PM
    twins

    mon com est pas très clair mais l'idée c'est que je soupçonne certaines personnes d'être tolérant envers les homo uniquement par peur d'être punie par la loi, sinon il serait totalement ouverts et tolérant envers tout le monde.

    Tu devrais essayer de t'informer, les personnes transgenres, donc ceux qui ne se sente pas bien dans leur peau et donc veulent changer de sexe sont encore victimes de transphobie, j'ai entendue certaines personnes dire que leur propre médecin affirmait que la transphobie n'existait pas ( imagine tu entend la même chose mais tu met homophobie à la place, tu le prend comment ? )

    c'est ce que je reproche en fait, c'est la tolérance qui fonctionne à deux vitesse, même sur le 18-25 tu lit des truc genre " je tolère les homo mais les trans ils faut les faire soigner", la même musique qu'a l'époque quoi mais pour les gay
    twins posted the 06/27/2015 at 08:40 PM
    ritalix et mariage civil. rien a voir avec le mariage religieux ^^ dommage de se laisser dicter sa façon de penser par la religion. mais c'est ton droit bien évidemment ^^
    ritalix posted the 06/27/2015 at 08:41 PM
    twins elle ne me dicte pas ma façon de penser mais en effet je pense pareil, après croiser des couples homos c'est surprenant car je n'en voit pas tous le temps mais sinon aucun prob ils font ce qu'ils veulent tant que les homos ne viennent pas me draguer xD
    spartan1985 posted the 06/27/2015 at 08:41 PM
    barberousse posted the 06/27/2015 at 08:42 PM
    Microsoft
    twins posted the 06/27/2015 at 08:46 PM
    temporell Oui, je suis d'accord avec toi. Mais ce qui crée l'intolérance c'est l'absence de connaissance, l'ignorance. Il faudra encore plus de temps pour eux. Deja que de base c'est pas gagné pour les homosexuels. Alors là! Y'a du taff!

    ritalix Si un homo vient te draguer soit fier ! c'est que tu plait a tout le monde XD!
    Du moment que tu ne fait pas parti des gogoles d'homophobes c'est bien ^^ Et j'espère que si un jour un de tes enfants né comme ça tu arrivera à l'accepter tel qu'il est ^^. Comme disais Microsoft avec la Xbox : Life is short
    denim posted the 06/27/2015 at 08:46 PM
    temporell

    il y a une grande différence entre être attiré par une personne du même sexe, et vouloir changer de sexe. A moins que t'arrive à me dire qu'un type qui croit dure comme fer qu'il a un membre en trop devrait se faire opère. On appelle ça en anglais "Body integrity identity disorder." En quoi est-ce la même chose?

    Apres, perso, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut. Mais je me sens malaise à cote d'un trans, ou toute autre personne ayant subi une chirurgie plastique
    ritalix posted the 06/27/2015 at 08:48 PM
    twins c'est pas faux mais bon personne ne vient me draguer que ça soit homme ou femme

    T'es fou si mon fils est comme ça je le renis direct xD c'est méchant à dire mais je suis désolé c'est au dessus de moi je suis conservateur par nature en plus
    seriouslo posted the 06/27/2015 at 08:50 PM
    ritalix God!
    twins posted the 06/27/2015 at 08:51 PM
    ritalix si tu l'aime tu accepteras. Sinon ne fait pas d'enfants. C'est méchant mais tu n'imagine pas la source de mal être, de suicide et autre joyeuseté que ça provoque chez les jeunes concernés. Si en plus son père le rejette. C'est un coup à pas finir au paradis. QUoi qu'en dise la bible. Dieu n'a t-il pas fait les humains a son image? Si ton fils l'est, c'est pas qu'il el sera devenu du jour au lendemain, il le sera depuis sa naissance.
    heracles posted the 06/27/2015 at 08:56 PM
    leafurtive Non mais évidemment, on est d'accord ça leur profite, c'est aussi purement marketing faut l'avouer.

    Mais c'est aussi bon pour leurs employés, il faut aussi prendre ça comme un message pour leurs propres équipes où il y a évidemment probablement quelques centaines/milliers de personnes gai au sein de Microsoft.

    ritalix T'es fou si mon fils est comme ça je le renis direct

    Autant aujourd'hui j'ai un peu de mal avec les personnes gai, j'avoue, mais si un jour j'ai un fils ou une fille comme ça, je l'accepterais finalement sans problème. C'est l'amour paternel pour un enfant, pour une vie. Je suis pas encore père mais dès que je le serais je suis certain que je ferais tout pour que mon enfant se sente aimé. Autrement c'est la pire des tortures pour un gosse.

    Après peut-être que tu dis ça comme ça sans réfléchir. Après tout c'est ton choix on va pas refaire les gens c'est comme ça.
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 08:56 PM
    temporell

    je vais peut etre te choquer mais bon perso je suis gay et les trans' je comprend pas...
    1/ parce que je comprend pas qu'on puisse vouloir se faire retirer son sexe
    2/ et parce qu'ils portent préjudice aux gays comme moi ou mon copain militaire (en poussant des cris de tapettes et en se baladant avec des sacs à main)
    je suis gay, oui. Mon copain aussi. On a une vie intégrée, et on s'étale pas en public en jouant les folles... on fait chier personne (contrairement aux "sacs à mains" grace à qui on a une réputation de turbulents)
    ritalix posted the 06/27/2015 at 08:57 PM
    twins comme tu dit je n'ai pas prévu de faire des enfants, j'aime pas trop les enfants, en tout cas pas maintenant ^^ Dieu a fait les humains a son image justement Dieu n'est pas gay quand il a crée l'homme il n'a pas crée un gay /:
    Je comprends ton point de vue après peut être que je changerai d'avis quand je serai plus âgé et quand j'aurai des gosses parce que pour le moment je n'en ai pas. Après ça ne veut rien dire car parfois certaines personnes deviennent bi ou gay alors qu'ils étaient déja en couple casés et père de famille donc bon
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:00 PM
    twins heracles De plus j'ai un "père" qui a enormement de préjugés sur tout et qui a pratiquement jamais rien fait pour moi, je suis limite un boulet pour lui et vu que ma mère est décédé .. bref c'est une longue histoire ^^
    popomolos posted the 06/27/2015 at 09:02 PM
    psychoroid tu ne comprends pas parce que tu n'es pas dans la tête de ces gens là qui veulent changer de sexe voilà tout.

    C'est comme beaucoup de gens qui ne comprennent pas pourquoi tu es gay et comment tu peux aimer les mecs alors que t'en es un et qui ne le comprendrons jamais. C'est pas plus compliqué.
    temporell posted the 06/27/2015 at 09:03 PM
    psychoroid

    1/ certains trans ne souhaite pas nécessairement retiré leur sexe.
    2/ ça à rien à voir mec, les folles comme tu les appelles, c'est des gay, les trans ont rien à voir, je ne parle pas des travestie que je déteste ( parce que pour pas mal de mec, se déguiser en femme, c'est MOCHE ), non les vrais trans se sente à l'opposer de leur sexe naturel, les MTF ne sont pas des folles, elle sont même plus "virile" que certaines "folles"

    si tu veux un bonne exemple de femme trans, regarde DamDam
    twins posted the 06/27/2015 at 09:04 PM
    ritalix c'est qu'ils s'ignoraient. Je t'assure c'est pas une maladie qu'on attrape. ça s'impose à toi comme toi tu as regardé les filles à la puberté. A aucun moment tu l'as choisit. ça s'est imposé à toi ^^ Je pense que ton avis changeras si ça arrive a ta futur famille. Rien n'est plus important que ta chaire, c'est plus important que la religion au final. Tu verras ^^ tu te pose deja de bonne questions au vue de tes coms.

    Ah, je vois compliqué ton histoire perso. Raison de plus. Soit un père fier de son fils quoi qu'il soit pour pas reproduire la souffrance que tu as/as pu avoir avec ton papa.

    psychoroid Je vais pas mentir j'ai aussi du mal a comprendre. Mais pareil, j'essaie de prendre du recul et par contre je crois sincèrement dans le fait que parfois certains naissent garçons ou fille mais que la nature parfois rate d'un milimètre son schéma et que ces personnes se retrouvent d
    twins posted the 06/27/2015 at 09:05 PM
    ...que ces personnes se retrouvent dans le mauvais corps.
    popomolos posted the 06/27/2015 at 09:06 PM
    twins bin c'est surtout que des scientifiques sont entrain de démontrer que l'homosexualité est génétique. Quand ça sera officialisé je suis curieux de savoir comment vont réagir les religieux de tout bord. C'est qu'ils vont bien être emmerdé après pour expliqué que c'est une perversion ou un péché alors qu'en fait ce n'est qu'affaire de gênes ^^
    twins posted the 06/27/2015 at 09:08 PM
    nerebor tutafé! ça coule tellement de source en même temps.

    Comme si des gens allait choisir l'homesxualité de pleins gré comme si tu hésitait entre les pop corn salé ou sucré au ciné. ça apporte tellement de souffrance que c'est au final souhaitable à personne.
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:09 PM
    twins D'accord mais ce n'est pas naturel ... la nature nous a faite comme ça .. les singes ne sont pas homos, il n'y a que chez les humains que l'ont retrouvent ça, c'est quand même louche non. Apres comme je l'ai dit ils font ce qu'ils veulent ça me regarde pas je ne veux pas le savoir ^^

    Et oui presque toute ma famille est très conservatrice (mais rien a voir avec la religion, mon père et mes oncles étant athé). Oui aimer son fils c'est important mais bon je suis jeune j'ai encore le temps avant d'avoir des enfants c'est loin d 'être une priorité pour moi
    kameofever posted the 06/27/2015 at 09:12 PM
    Cette ultra promotion en faveur de l'homosexualité devient sincèrement excessivement malsaine.
    Ici point question d'ouverture d'esprit, juste un désir de brosser dans le sens du poil un lobby dont l'influence est considérable.

    Ça sonne tellement faux que ça en est risible.
    Que ne serait pas prêt à faire certaines boîtes pour se vendre auprès de cette "communauté".
    C'est d'une bassesse sans nom
    denim posted the 06/27/2015 at 09:14 PM
    l'homosexualité existe chez les pingouins et les éléphants...les pingouins s’amusement même à couver des pierres
    twins posted the 06/27/2015 at 09:14 PM
    ritalix ne crois pas ça! C'est naturel. Dit toi que la religion a du mal car elle n'arrive pas à l'expliqué. Et concernant les animaux enormement d'espèces ont des relations sexuelles avec des partenaires de même sexe. La seul différence c'est que les êtres humains arrivent a se satisfaire d'un seul type de partenaire toute leurs vies, là ou les animaux se sont des passages. Mais autre différence : les animaux sont dans une logique de sauvegarde de l'espèce. Pour l'être humain ce n'est plus nécéssaire.

    Oui, je sais pas quel age du as, évidemment ta le temps pour fonder ta famille. Mais pitier fait nous des marmots tolérant et qui plus important accepte la différence des autres ! ^^ c'est une belle richesse.
    popomolos posted the 06/27/2015 at 09:14 PM
    ritalix les singes ne sont pas homos? tu es sur? et pourtant ce n'est pas rare chez les ourang outan. L'homosexualité est répandu chez les animaux autant que chez les humains (qui ne sont que des animaux "pensant" ^^), par exemple c'est très fréquent que 2 lions males dominants se mettent en couple ou chez les dauphins aussi qui se retrouvent très souvent en couple de même sexe pour ne citer qu'eux mais les exemples sont très nombreux chez les règne animal. Bref les animaux "homo" n'ont rien de rare. C'est la nature qui est comme ça, et puis ça n'a jamais fait basculer l'équilibre de la bonne marche du monde.
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 09:14 PM
    temporell twins nerebor
    bon DamDam, je te l'accorde il a pas l'air folle pour un clou (on dirait meme une lesbienne pro-Barbie au comportement de camioneur en fait )

    non, moi ce qui me fait chier c'est le comportement effeminé, c'est tout...
    Parce qu'au final c'est les gays comme moi ou mon copain qui se retrouvont avec une putain d'étiquette sur le front... (genre de truc qui te nuie a ta vie professionelle et relationelle -cf le meilleur pote de mon cousin qui sait pour moi et qui me regarde comme si j'étais E.T)

    ritalix
    Faux, l'homosexualité existe chez les loups, les dauphins, les singes, et près d'une centaine d'especes animale.
    C'est ce qui ressort d'une étude de 50 ans aux USA, en Allemagne et en Suède (avec étude chez les animaux et les hommes, pour l'homme et l'animal, un déséquilibre hormonal chez la mère serait responsable d'une mutation d'un gène "R-je-sais-plus-quoi" qui engendre une modification de la symetrie cérebrale et une modification au niveau de l'hypothalamus et du nerf optique)
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 09:17 PM
    twins
    y a des animaux monogames...

    certaines espèces d'oiseaux se mettent en couple "à vie", quand l'un des deux meurt l'autre se laisse mourir de faim...
    temporell posted the 06/27/2015 at 09:18 PM
    psychoroid

    voilà, les gay efféminé sont une plaie, il se comporte même comme une caricature de femme ( en gros même les femme les plus féminine ne sont pas comme ça ), c'est clair qu'ils vous posent problème
    twins posted the 06/27/2015 at 09:19 PM
    psychoroid oui ! Cey manion! Lol
    fan2jeux posted the 06/27/2015 at 09:20 PM
    ritalix

    là tu te goures.
    Même chez certaines espèces animales, homosexualité existe.
    C est un comportement pas uniquement humain.
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 09:22 PM
    temporell
    bon après je conçois que c'est pas forcement leur faute, mais ça me gonfle qu'on puisse croire que les gays sont tous effeminés..
    Mon mec était militaire auparavant, tu le verrais il est plus baraqué que 90% de mecs que je vois dans la rue (une armoire, il fait peur meme à mes amis)
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:24 PM
    twins je ne suis pas d'accord avec ça moi je n'irai pas fréquenter un homme, je me satisfait amplement d'une seule femme ^^

    nerebor j'ai été au zoo de vincennes aujourd'hui ils mettent des mâles avec des femelles pour qu'ils s'accouplent et ça fonctionne très souvent ^^

    twins La différence je l'accepte car si je n'accepterai pas je serai aller leur faire du tord chose que je ne fait pas je les laisse en paix. Heureusement quand même que tout le monde n'est pas homo sinon ça serait la fin ^^

    psychoroid fan2jeux C'est de l'homosexualité de passage, c'est juste pour le sexe, un couple de deux males je ne pense pas que ça existe ou alors c'est très très rare.
    Donc si tu dit que c'est un problème de gênes, ce n'est pas volontaire donc c'est les genes qui ont un problème, comme pour les handicapés mentaux ou les maladies rares génétiques par exemple. Dans ce cas pourquoi si moi je ne suis pas homo mon fils le serait ? Un autre cas si mon pere est gay pourquoi moi je ne le suis pas ?
    gismo posted the 06/27/2015 at 09:24 PM
    Tfouuuuuu
    ocerco93 posted the 06/27/2015 at 09:28 PM
    fan2jeux on est pas des animaux

    pour l'article j'vous laiss savoir c'que j'en pense :
    popomolos posted the 06/27/2015 at 09:28 PM
    En tout cas ce qui est certain en France c'est que la courbe de la monté de l'homophobie suit la courbe de la monté de l'islamisme. Etant une religion dont les préceptes sont fortement virulentes envers l'homosexualité il ne faut pas trop s'étonner non plus. Mais bref on rentre dans un autre débat.
    twins posted the 06/27/2015 at 09:29 PM
    ritalix attention tu va dire des bêtises lol. C'est pas un truc qu'on transmet génétiquement sinon il n'y aurait jamais dhomo. Concernant les animaux je disait que le plus souvent c'était des passage homo qu'il ont. La ou l'être humain lui arrive a se contenter dun seul type de partenaire (femme ou homme) mais integre le c'est quelque chose de naturel puisque personne ne decide de son propre chef d'aimer tel ou tel sexe
    temporell posted the 06/27/2015 at 09:30 PM
    sinon vous pensez quoi des bisexuelle ?
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 09:30 PM
    ritalix "Dans ce cas pourquoi si moi je ne suis pas homo mon fils le serait ?"

    1/ je te rassure mon père était 200% hétéro, ma mère idem
    (mon père a eu 3 enfants, 3 femmes, et pensaient que les gays devaient etre bruler au lance flamme donc bon, je pense pas qu'on puisse dire qu'il était gay)
    2/ les gènes mutent. (meme le tabac fait muter les gènes, au meme titre que certaines substances radioactives, c'est prouvé, le cancer est d'ailleurs une mutation des cellules...)
    3/ une mutation génétique ça veut pas forcement dire handicapé hein... Les albinos sont tout aussi capables que toi de prendre le bus, faire leur courses, devenir ingénieurs, avoir des enfants)

    popomolos posted the 06/27/2015 at 09:31 PM
    ritalix comme je pense que tu as la flemme de chercher parce que pour toi ça "n'existe pas" voici un lien que tu devrais lire ^^ http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/l-homosexualite-parfaitement-naturelle-450-especes-concernees-0513.shtml
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:33 PM
    twins bah c'est le mec d'avant qui a dit que c'était génétique, je ne fais que reprendre ce qu'il dit.
    Oui là je suis d'accord des passages d'accord c'est possible. En effet je pense que personne ne le décide car moi je n'ai pas décidé j'ai direct été attiré par les filles ^^ et puis une femme ça a quelque chose qu'un homme n'a pas, ça te fait rêver, c'est sensuelle, très attirant ...


    psychoroid 1/ c'était une question, et oui beaucoup de gens pensent ça ^^
    2/ je ne vois pas le rapport avec l'homosexualité
    3/ j'ai jamais dit le contraire, c'était un exemple
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 09:34 PM
    temporell
    mon copain est bi
    En plus d'etre gay, il a une femme et un gosse...
    Ca cause de probleme à personne apparement (sa femme sait et elle est bien contente qu'il lui foute la paix pour venir me voir )
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:34 PM
    nerebor Malheureusement ces courbes ne vont pas s'arrêter de progresser, loin de là, quand j'étais au lycée j'ai même un pote qui est partie faire le djihad
    twins posted the 06/27/2015 at 09:35 PM
    nerebor temporell psychoroid ritalix en tout cas je pensais pas que ce "débat" ou ces explications pourrait globalement bien se dérouler. Malgré quelques bêtises dites par abrutisme ou ignorance ^^

    ritalix oui mais ça se transmet d'une génération à l'autre ^^
    twins posted the 06/27/2015 at 09:37 PM
    pas*
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:37 PM
    psychoroid je serai sa femme je le quitterai direct x) En plus elle tolère le fais d'être trompée xD

    twins je ne comprends pas '-' si un gay a des enfants, ses enfants seront gay ?
    popomolos posted the 06/27/2015 at 09:37 PM
    temporell bin si je suis la logique de la bible si tu es bi il y a la moitié de ton corps qui ira en enfer et l'autre moitié au paradis ^^
    twins posted the 06/27/2015 at 09:38 PM
    ritalix non non j'ai oublié le "pas" ! XD Evidemment que non. Ca n'a pas de liens ^^
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:38 PM
    nerebor seul l'esprit va au paradis ou en enfer, pas le corps ^^
    denim posted the 06/27/2015 at 09:38 PM
    l'albinisme est une maladie dans le sens où les gens qui en sont atteint doivent faire bcp plus attention que les autres. Ils ont pas bcp de mélanine....
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:39 PM
    twins ah ouf tu m'a fais peur ! d'accord pcq en fait depuis tout à l'heure je croyais que vous me disiez tous que c'était génétique !
    twins posted the 06/27/2015 at 09:39 PM
    denim attention à l'idée que tu essaie d'écrire.
    popomolos posted the 06/27/2015 at 09:40 PM
    ritalix ok mais l'esprit est il responsable des attirances du corps? Qui entre l'esprit et le corps participe le plus a l'essence même de Dieu? L'homme à l'image de Dieu: est ce du corps de l'homme que l'on parle ou de l'esprit de l'homme, qui est à l'image de Dieu?
    temporell posted the 06/27/2015 at 09:42 PM
    psychoroid

    ah ok, mais pour toi alors ça pose pas un problème si jamais tu veux te caser ???

    nerebor
    ahah mdr, j'imagine le truc, voir Dieu en mode, putain j'en fait quoi de cette moitié d'âme x)x)x)
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 09:42 PM
    ritalix
    bein si tu lis ce que j'ai écrit un peu plus haut, je te disais que l'homosexualité semble etre d'origine génétique (mutation d'un gène chez l'enfant pendant la grossesse de sa mère, suite à un déficit en testosterone pour les garçons, et un surplus de testosterone chez la fille)
    C'est pas moi qui le dis mais l'étude scientifique internationale. (Suède, Allemagne, USA)

    Sa femme s'en fout (lui c'est un obsédé du sexe, elle le supporte plus)
    twins posted the 06/27/2015 at 09:42 PM
    ritalix bah a priori, la science va pas tarder à le confirmer et à l'officialisé c'est génétique dans le sens de l'enfant dans le ventre de sa mère, ses gènes a lui (qui lui son propre) détermine sa sexualité. Mais si il a des enfants il n'hérite pas de ça ^^ c'est propre à chaque individu.
    ocerco93 posted the 06/27/2015 at 09:42 PM
    ritalix n'essaye pas de comprendre l'homosexualité, j'ai essayé et je ne comprends toujours pas comment des gens peuvent dire que c'est naturel si c'etait naturel on serait dans le petrin, imaginez que le premier homme sur terre soit gay bah on ne serait pas la ... si c'est naturel, pourquoi les gays ( parcequ'ils nous disent que l'attirance envers le meme sexe est des la naissance ) naissent avec un penis ? si c'est naturel a quoi sert le penis la sodomie vous semble propre et naturel ? alors la femme c'est encore plus simple a refuter, car leur sexe ne leur sert vraiment a rien, il a y a aucune connexion entre eux pdt les rapport

    Et il y a tellement de choses qui prouve que ce n'est pas naturel... je veux bien accepter les homosexuel, ils font ce qu'ils veulent, mais quand ils me disent que c'est naturel

    cela defi toutes les lois de la nature humaine, alors il faut arreter de nous dire, c'est naturel.
    denim posted the 06/27/2015 at 09:42 PM
    twins

    comment ca? L'albinisme n'est pas une maladie?
    denim posted the 06/27/2015 at 09:44 PM
    la sexualite n'est pas seulement physique...
    popomolos posted the 06/27/2015 at 09:44 PM
    ocerco93 en meme temps réduire l'homosexualité à la sodomie c'est comme réduire ta sexualité ton attirance et ton amour pour une femme à la levrette... bref ça sert à rien d'essayer que tu comprennes tu n'es pas dans la peau d'un homo c'est tout, tout comme tu ne comprendras jamais une femme, ni la tienne car tu ne seras jamais dans sa peau.
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:46 PM
    twins psychoroid c'est bizarre car d'un côté tu dit que c'est génétique mais de l'autre non car ça ne se transmet pas ... pourtant les maladies génétiques se transmettent d'une mère a son fils ...

    ocerco93 j'avoue que j'ai du mal a comprendre, après je trouve tes questions un peu chelou pourquoi tu te pose autant de questions xD
    twins posted the 06/27/2015 at 09:47 PM
    denim tu n'essaie pas de faire un parallèle avec l'homosexualité rassure moi?

    ocerco93 et bien si! ça va être si dur à avaler ? Si comme tu dis "tu veux bien les accepter" qu'est ce qui t'empeche de comprendre que c'est pas un choix de leurs part. C'est inné.

    ritalix Ce n'est pas une maladie génétique !! ça ne se transmet pas de génération en génération. psychoroid l'explique un peu plus haut ^^
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:48 PM
    Certaines femmes / hommes acceptent la sodomie pourtant elles / ils ne sont pas gay donc je pense que ça ne veut rien dire
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:49 PM
    twins je sais bien que ce n'est pas une maladie lol mais certaines maladies ou aspects physique se transmettent !
    twins posted the 06/27/2015 at 09:51 PM
    ritalix oui mais pas tout ^^ la preuve ici ^^
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 09:51 PM
    ritalix

    je t'explique:

    un gay a par définition des parents. Ceux ci sont pas gays.
    Mais lui est gay car sa mère durant sa grossesse a pas pu apporter une hormone en quantité suffisante, ce qui a engendré une mutation de son gène A LUI.

    si lui a des enfants (peu importe comment: il peut avoir essayé avec une femme, celle-ci tombe enceinte etc) ces derniers ne seront pas forcement gays, car le gène affaiblit (chez le père gay) peut etre réparé par les gènes de la mère tombée enceinte (on parle de gène dominant)

    voilà
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:53 PM
    psychoroid Ah enfin une explication claire et net, merci. Et sinon on ne sait pas d'ou vient ce manque d'hormone ?
    denim posted the 06/27/2015 at 09:53 PM
    twins

    non. Car le faite d'être homosexuel n'implique pas les problèmes naturels que les albinos sont confrontés. L'homosexuel se confronte uniquement à la société. Ils ne doivent pas se protéger du milieu naturel ('fin si, les homophobe, mais c'est un problème sociétal)
    twins posted the 06/27/2015 at 09:56 PM
    denim ah ok. Comprend pas pourquoi tu parle d'albinos lol

    ritalix on sait pas trop je crois. J'ai entendu dire que certaines théories (pas vraiment fondé si j'ai tout capté) parle du stress de la mere durant la grossesse ect.
    wilhelm posted the 06/27/2015 at 09:56 PM
    drake99 Rien à carrer, c'est du lobyisme à ce niveau là (mais MC est fort à ça, c'est certain). Déjà que ça commence à pourrir les sujets de discussion, voilà qu'on nous ressort couple gay, féminisme et trans, ça va être chouette les thèmes sociétaux de merde dans les JV. Au secours.
    ritalix posted the 06/27/2015 at 09:57 PM
    Ne chercher pas les mecs il y aura toujours les pro- Gay et les Anti-Gay, ça a toujours exister et ça existera toujours
    denim posted the 06/27/2015 at 10:00 PM
    twins

    voila ce que psychoroid a écrit

    "3/ une mutation génétique ça veut pas forcement dire handicapé hein... Les albinos sont tout aussi capables que toi de prendre le bus, faire leur courses, devenir ingénieurs, avoir des enfants)"

    c'était pour revenir sur ca
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 10:00 PM
    note:
    l'étude scientifique a établit une relation entre l'absence de certains nutriments durant la grossesse et le stress* (engendrant le défaut hormonal chez la mère) et le nombre de naissances d'enfants devenant gays par la suite.

    l'étude a commencé à la fin de la 2ème guerre mondiale en Allemagne, quand beaucoup de gens n'avaient pas de quoi se nourrir (grande famine), et ils se sont rendu compte 25 ans plus tard que le nombre de gays était plus important que sur les autres générations...

    Par ailleurs,
    le déséquilibre hormonale (chez la mère) , la difference symétrique cérébrale et hypothalamique, et le gène identifé, on été retrouvés dans les cas aussi bien humains que animaux (étude menée en parallèle chez des oiseaux, des rongeurs, et des brebis)
    ocerco93 posted the 06/27/2015 at 10:02 PM
    c'est genetique maintenant on aura tout vu, on est vraiment dans une sacré période du monde

    c'est tellement genetique qu'on a jamais vu un enfant dire qu'il aime un autre de son meme sexe.

    psychoroid essaye de repondre a mes question ( et encore j'en ai des plus troublantes envers l'homosexualité ) au lieu de me traiter de mongole, ton lien j'en ai rien a faire, ton site est un copié-collé d'autres sites, tu sais je peux te montrer des scientifique qui te montre par a+b que l'homosexualité n'a rien de naturel POUR l'homme. Alors ne me traite pas de mongole merci.

    twins nerebor je ne limite pas l'homosexualité a la sodomie, lisez moibmieux la seul relation pour l'homme d'utiliser son sexe, LE SEXE est la naturel, vous allez dire quoi mtn, que le penis ne peut etre naturel par moment et desfois oui ? donc je reprends la seul relation avec le sexe pour l'homme c'est la sodomie... ils ne meuvent procréer, ALORS A QUOI leur sert le penis, et si c'est pourquoi les HOMOS ne naissent pas sans PENIS ?

    pour la femme c'est en plus flagrant, il y a aucun moyen d'utiliser leur sexe, et l'homosexualité est NATUREL, s'il vous plait un minimum de reflexion...

    twins quand je dis j'accepte les homos, c'est que je les denigre pas, ils font ce qu'ils veulent, mais ne faut pas dire que c'est naturel mais les gays ne peuvent dire que ce n'est pas naturel, car cela mettrais une SACRÉE contradiction quand a ldur sexualité
    ritalix posted the 06/27/2015 at 10:05 PM
    Dans mon lycée si tu disais que tu étais homo y'avait 99% du lycée qui t'explosait la geule xD
    twins posted the 06/27/2015 at 10:05 PM
    ocerco93 ta deja vu un enfant avoir une attirance pour le sexe opposé toi? ça commence (du moins la prise de conscience) à la puberté quand le corps change.

    Question, tu t'enflamme pourquoi?

    Bref, quand ça sera officiel le coté inné, tu rira moins. Tu parle d'accepter les homos, moi je crois que tu dit ça pour mieux dénigré tout ça. Surement une religion derrière ça. Dommage. ^^
    twins posted the 06/27/2015 at 10:07 PM
    ritalix et c'est navrant! Probablement des gens faisant partie de l'idiocratie ambiante
    ritalix posted the 06/27/2015 at 10:10 PM
    twins aucune religion ne reconnait l'homosexualité comme étant naturelle mon ami ^^ et dans le monde il y a plus de croyants que de non croyants.

    Oui c'est sûr que c'est pas en le tapant qu'il va changer lol, j'ai vu que dans les années 50 en Angleterre ils donnaient des cachets aux homos pour leurs faire aimer les femmes oO
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 10:11 PM
    ocerco93

    1/ "c'est tellement genetique qu'on a jamais vu un enfant dire qu'il aime un autre de son meme sexe."
    désolé mais la plupart des gays et des lesbiennes savent qu'ils sont gays/lesbiennes depuis qu'ils sont trés jeunes.
    (moi à 9 ans je savais déjà)

    2/ on te prouve avec des études que l'homosexualité existe dans la nature de partout (donc c'est naturel sur cette terre, aussi bein que d'avoir des gens aux cheveux noirs/blonds/roux...mais bon faut croire que t'as une vision vachement limité "de la diversité")

    3/ j'ai RIEN mais alors RIEN compris sur tes théories concernant les femmes (pour info les femmes ont un sexe hein! à t'entendre j'ai l'impression d'entendre un Taliban nous expliquant que les femmes sont des procréatrices sans sexe, sans désir, etc) Faut sortir de ta grotte...
    twins posted the 06/27/2015 at 10:13 PM
    ritalix oui et je parle bien de la science. des faits mon ami. J'avoue que je suis globalement fâché avec les religions pour leurs coté "voila ce que vous devez penser, faire ou ne pas faire." Néanmoins j'aime les messages positif et humanistes quelles véhiculent. Dommage qu'il y ai des points anti humaniste.
    ritalix posted the 06/27/2015 at 10:14 PM
    twins déja la religion chrétienne a fait en 30 ans de sacrés progrès ! si tu savais ce qu'ils autorisent maintenant alors que y'a a peine 20 ans non ^^
    twins posted the 06/27/2015 at 10:18 PM
    ritalix oui je te l'accorde. Mais je pense qu'un croyant idéal sait faire la part des choses. Que l'église ai encore du mal avec l'utilité manisfeste du preservatif me dépasse. Et pourtant je pense que certains croyants font fie de ce genre d'avis du vatican, ça n'empeche pas d'être intègre avec leurs religion et avec dieu. C'est l'essentiel. Des croyants intelligents ^^ c'est ce qu'il faut au monde. Ceux qui ré-intéprete et suivent à la lettre, c'est jamais bon. On le vois bien depuis des années.
    fan2jeux posted the 06/27/2015 at 10:20 PM
    ritalix posted the 06/27/2015 at 10:21 PM
    twins le pape l'a dit y'a deux ans que le preservatif était utile et qu'il fallait en donner plus en afrique ^^ Bien sur que c'est important le preservatif c'est même essentiel
    C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'attentats, et je pense que c'est loin d'être finis
    twins posted the 06/27/2015 at 10:22 PM
    ritalix ah j'ignorais, il devrait marteler ce changements d'avantage. c'est dévastateur en afrique notamment.
    ritalix posted the 06/27/2015 at 10:23 PM
    twins en fait je crois que c'était il y a trois ans. Bref je sais plus mais je suis sûr qu'il en ait parler car je l'ai vu aux infos
    D'ailleurs parfois c'est gratuit en France et je ne savais même pas pour les jeunes c'est gratuit xD
    iglooo posted the 06/27/2015 at 10:25 PM
    L'homosexualité n'est pas génétique stricto-sensus, c'est effectivement pendant la grossesse que ça se déclare (oestrogènes et testostérone en trop par rapport au dosage naturel) mais ça n'a rien à voir (à ce jour selon les études menées) avec l'ADN et le patrimoine génétique.
    Pour le préservatif et le catholicisme vous oubliez un élément fondamental de la pensée chrétienne.
    twins posted the 06/27/2015 at 10:27 PM
    ritalix C'est bien qu'il l'offre ^^ Enfin voilà, en conclusion aimons nous les uns, les autres. LA vie est courte.
    ritalix posted the 06/27/2015 at 10:28 PM
    twins oui c'est cool ça me fais des économies pour acheter des jeux MDRRR
    ritalix posted the 06/27/2015 at 10:29 PM
    twins tu es trop humaniste mec xD Les gens sont égoistes et ne vivent que pour eux Demain si je me retrouve a la rue personne ne m'aidera lol
    ocerco93 posted the 06/27/2015 at 10:33 PM
    twins mais bien sur... j'en ai vu pleins des enfants de 6ans voir plus aimé des autre petite fille, mais jamais dans l'autre sens, mais c'est inné...

    je m'emflamme pas du tout

    je l'attends de pied ferme cette etude, des etudes qui se releve fausse y en a la pelle.

    je ne les denigre pas, si tu veux le croire, continu si ca te fait du bien.

    psychoroid donc le stress et la famine entraine l'homosexualité le monde ne commence qu'a partir de la seconde guerre mondiale ? en y repensant a ca, les famines et periode de gros stress il y en a eu EN TOUT TEMPS pourquoi il y a aujourdhui juste 1000x plus de gays et SURTOUT lesbians ( si c'etait naturel pourquoi il y a enormement plus d'hommes gay que de femmes en passant? tu ne reponds pas a toutes mes question bizarrement que ce qui t'arranges ) que mille ans avant par exemple?


    c'est ce qui montre que l'homosexualité est plus un effet de mode que naturel...

    tes etudes qui montre l'homosexualité, parle des animaux ( ceux qui concerne les hommes sont toutes refutées par la suite bizarrement ) sauf qu'on est PAS des animaux... ne fait pas apelle a la théorie de darwin stp... s'il y a toujours le mot "theorie "c'est que justement elle n'est pas prouvé...

    pour la femme, bien sur qu'elle a un sexe tu m'as mal compris, je dis juste que si c'etait naturel pourquoi elle ne peuvent avoir aucune RELATION SEXUEL AVEC leur sexe entre elles ?

    on va me dire qu'une relation homosexuel ne se resume pas aux rapport sexuel, JE SUIS D'ACCORD, mais si ton sexe ne sert a rien ca prouve que ce n'est PAS naturel... si c'etait genetique comme vous dites ( votre etudes est au stade de theorie encore au passage hein... ce n'est pas prouvé) POURQUOI Hommes et femmes HOMOSEXUEL naissent avec leur sexe puisque ca ne leurs SERT A RIEN ? desolé mais ce n'est pas naturel, cependant votre orientation sexuel vous en faire c'que vous voulez , j'ai rien a redire dessus, ne me faites pas IRE ce qje je n'ai pas dis

    je m'arrete la les gars good night.
    twins posted the 06/27/2015 at 10:34 PM
    ritalix Il faut l'être un peu ^^ j'essaie de l'être au mieux. J'ai une empathie de compétition aussi. Je me met à la place des autres et j'essaie de comprendre les choses que je ne comprend pas ou mal dans le monde ^^

    Je suis pas croyant mais j'aurais peut être ma place au paradis ?

    ocerco93 mon grand, un gosse de 6 ans n'a pas d'envie sexuelle. Si il fait genre qu'il a une petite copine c'est par mime de ce qu'il voit (avec ses parents) rien d'autres. T'as eu des érections a quel age? 2 ans? mdr

    Mais bonne nuit à toi
    psychoroid posted the 06/27/2015 at 10:39 PM
    ocerco93
    t'as raison.... une étude internationale menée par des scientifiques avec 10 ans d'études ça vaut rien face à un mec pas foutu de poster un message sur gamekyo
    twins posted the 06/27/2015 at 10:40 PM
    psychoroid laisse, il faudra du temps a l'humanité pour assimiler cette nouveauté ^^
    iglooo posted the 06/27/2015 at 10:48 PM
    ocerco93 pour l'homosexualité: lorsque l'enfant atteint un certain stade dans le ventre de la mère, le bébé reçoit soit majoritairement des oestrogènes (si c'est une fille) soit de la testostérone (si c'est un mec). Parfois par contre la chimie de la mère ne fonctionne pas comme prévue et un bébé fille va alors recevoir plus de testostérone: elle sera lesbienne. Pareil avec les bébés garçons, trop d'oestrogènes donnera un garçon homosexuel.
    Effectivement certains régimes alimentaires ou stress peuvent déséquilibrer la chimie corporelle (mais c'est quelques facteurs parmi des milliers).
    ocerco93 posted the 06/27/2015 at 10:50 PM
    twins quel nouveauté ? l'homosexualité existe depuis longtemps.

    ce que vous faites expres de ne pas comprendre, c'est POURQUOI on ne voit aucun enfant attiré pour le meme SEXE? si c'etait des mimes, ca devrait allé dans les deux sens car des parents gay qui ont des enfants ca existe

    psychoroid une etude reste une etude mec il y a des etudes pour essayer de montrer que la pedophilie est naturel mec lis ce que iglooo a dit, tu as mal compris ta propre etude que t'avances. Tu parles beaucoup, mais mes questions qui derange tu n'y repond pas...

    ce bonne nuit est vraiment le dernier
    twins posted the 06/27/2015 at 10:53 PM
    ocerco93 Ta eu l'ocassion de voir des enfants de couple homosexuel vivre en communauté voir leurs comportement? enfant tu ne fait que reproduire des attitudes vu et/ou que la société véhicule.

    tu commence a dérapé. Deja quand on parle d'homosexualité et que le mot pédophilie arrive on franchi une ligne, peut importe le contexte. Tu marche sur des œufs. Va dormir c'est préférable, tu vas dire es trucs qui te dépasse totalement (c'est deja le cas en même temps)
    darkfoxx posted the 06/27/2015 at 11:16 PM
    twins mon dieu... on tient un bon là avec ocerco93 !
    Je sais pas quel âge il a, mais ce sont plus les propos d'une personne de 50 ans que 20 !
    Et encore, on des personnes de 70 / 80 balais qui sont moins obtues ! Lol.
    "Effet de mode, enfant qui ne dise pas aimer (entre 6 et 10 ans) d'autres enfants du même sexe...."
    Il oublie complètement la pression de la société dès le plus jeune âge de l'enfant, pression qui lui fait comprendre, même sans le formaliser clairement, qu'il a tout intérêt à ne pas dire, si c'est le cas, son attirance pour un autre enfant du même sexe.

    Mais ça, il le prend pas en compte, non !
    ocerco93 posted the 06/27/2015 at 11:46 PM
    twins de quoi ? Je ne mets pas l'homosexualité et la pedophilie sur le meme stade... J'ai vraiment l'impression que vous faites expres de ne pas me comprendre, je parlais de son etude ! Pour dire qu'une etude n'est pas fiable tant qu'elle n'est pas prouvé par de grosse institut scientifique, comme je l'ai dis, une etude veut prouver la pédophilie comme naturel !

    darkfoxx la pression ? L'enfant resent bcp moins la pression qu'un adulte... Tu as deja vu un enfant en depression Surtout que l'influence chez l'enfant c'est les parent et les adultes, ils les imitent.
    Donc, les enfant influencés par des adultes gay ou parent gays, pourquoi ceux la ne les MIMES PAS ? Bizarrement vous n'essayez que de repondre a seulement cette question que je pose, il y en a pleins d'autres Et un enfant quand il a envie de dire quelque chose, il le fait ! Au moins un sur cette terre devrait s'exprimer sur ca, s'il etait reellement homosexuel...

    Et ca veut dire quoi que je tiens des propos de quelqu'un de 50ans ou 70/80 ?? Ca veut dire que tout les vieux sont debiles et sont tous vieux jeu ?? Et toi si plus tard tu as 50 ans voir plus tu seras debiles c'est ca ?

    Essayez de repondre a toutes mes questions qu'on se marre, moi au moins je vous respecte en repondant a toutes VOS QUESTIONS
    tchoutchouka posted the 06/28/2015 at 01:44 AM
    twins Tu sais très bien que le sujet divise,c est quoi que tu cautionne pas,tu veux imposer tes idées en plus!
    Que leurs bites brûlent en enfer ces rammeneurs du sida.
    twins posted the 06/28/2015 at 04:28 AM
    tchoutchouka que le sujet divise cest une chose. Tu est simplement homophobe. Et cest puni pzr la loi Einstein. Et c'est toi qui as toutes les chances finir en enfer pour un manque flagrant dhumanisme envers certains de tes congénères.
    twins posted the 06/28/2015 at 04:44 AM
    ocerco93 Mouais, évite cet exemple alors. ça porte à confusion. De surcroit comment tu sait toi qu'elle est pas fiable cette étude? Tu n'en avait même pas entendu parlé avant aujourd'hui.

    Tu réponds au questions? Vraiment? Tu demande pourquoi les enfants de couple homo ne mime pas leurs parents. J'ai posé une question a ce sujet, sans réponse de ta part. Comment as tu pu deja observer ces enfants pour nous affirmer ça?

    Autre remarque les enfants sont influencés par leurs parents mais aussi par la société. A la télé tu vois généralement un garcon qui veut sauver une fille, un baiser autre un garcon et une fille. Les gosses sont pas idiot et même si ils n'arrivent pas à le formaliser, ils comprennent que ce que la société attends c'est que tu soit hétéro.

    Enfin répondre a tes questions (certaines d'entre elle) c'est presque impossible, tout ton délire sur "pourquoi ils ont une bite, a quoi elle sert?" pitier, y'a rien à répondre a autant de concentré de connerie. Ta vie doit être source de questionnement sans fin, nan?

    - Pourquoi lui il est noir? A quoi ça sert?
    - Pourquoi lui il ne croit pas en dieu?
    - Pourquoi lui est plus intelligent que les autres?

    questions connes nan? Bah ici c'est pareil. La différence de gène tant que ça? Au point de vouloir que ces gens là change de sexe est rentre dans le rang de ton petit monde binaire qu'on ta inculqué dès le plus jeune age. Dommage que la partie sur la différence et l'acceptation des autres est été ignorez dans les grandes lignes. Je crois que c'est aussi une histoire de religion derrière ça, si je dis pas d'annerie?

    Quoi qu'il en soit, tu te pose des questions que des "non sachant" se posait il y a une 30 aine d'année. D'où le "50 ans" de darkfoxx


    Conclusion : non en un enfant n'a aucun vrai désire sexuel
    oui un enfant reproduit le plus souvent ce qu'il voit ou ce qu'on attend de lui. Il n'y a qu'a voir ce que certains enfants disent, c'est pas leurs discours mais souvent celui des parents.
    Et certains, j'imagine même si ils aiment des gens du même sexe se sentent bien là ou ils sont (en tant que garcon ou fille)
    octobar posted the 06/28/2015 at 06:52 AM
    on s'en branle... MS reste des gros enculés qui traitent avec des dictateurs et entretiennent un esclavage moderne, ne pas l'oublier, alors leur égalité des droits pour tous ça me fait bien marrer... Se dorer son image avec ce genre de truc, merci bien... -___- ...Encore de la comm de fanboy bien édulcorée de la part de Twins...
    twins posted the 06/28/2015 at 07:36 AM
    octobar a tel point que Microsoft a a présent pleins de jolie prix pour son integriter dans son business. Merde alors. Tout ne doit pas etre parfait. La perfection nest pas de ce monde mais voila ça au moins c'est quelques chose de positif mou du genou
    linkstar posted the 06/28/2015 at 07:59 AM
    Putain y'a des commentaires qui frollent le mysticisme. Vous être magiques.
    shanks posted the 06/28/2015 at 08:19 AM
    ritalix
    Et je suis désolé mais dans ma religion chrétienne le mariage c'est un homme et une femme.

    Sauf que :
    1) On n'est pas obligé d'être chrétien pour se marier aujourd'hui.
    2) Chrétien ou non, le premier précepte du mariage ("jusqu'à ce que la mort nous sépare") n'est plus du tout respecté.

    Donc en fait, pourquoi refuser le mariage pour tous vu que le terme "mariage" n'a déjà plus aucun rapport avec ce qu'il représentait y'a des siècles ?
    twins posted the 06/28/2015 at 08:38 AM
    shanks tu jugera du cas de Tchoutchouka. C'est tellement triste d'en arriver là
    shanks posted the 06/28/2015 at 09:49 AM
    twins
    Je vois ça.
    Deuxième fois qu'il joue à ça...
    ocerco93 posted the 06/28/2015 at 11:45 AM
    twins les questions connes ca n'existent pas... tu ne sais toujours pas ca ??

    j'ai repondu a ta question, tu me reproches juste de n'avoir pas fait moi meme le test ... bien sur je ne parle pas seulement de moi j'y rajoute ma petite expérience... c'est comme ci tu me disais que comment je sais que la terre est ronde alors que je vais m'appuyer sur des scientifique donc,oui je reponds a toutes les questions... contrairement a vous qui prenez la question la plus facile a repondre, l'enfant car reste insouciant, essayez de repondre aux autres qu'on rigole

    des questions impossible a repondre ? ce n'est pas impossible, c'est juste que VOUS ne voyez pas de moyen logique d'y repondre, pourquoi ? car tout simplement c'est la raison qui veut ca, donc mes questions sont loins d'etres connes mais plutot qui me donne raison

    revenons a cette question qui met en en lien une de vos "evidences" SI l'homosexualité est genetique POURQUOI naissent t-il avec un sexe VU qu'il leur sert a rien pourquoi l'ont-ils ? ca c'est une question conne ? sérieusement ? c'est une question logique que beaucoup peuvent y penser en y réfléchissant, pourquoi la
    femme n'est pas fertile a sa naissance, si elle est lesbian des le
    depart question dérangeante qui remet en question vos croyances voila c'est quoi, c'est facile de dire question conne

    quant a tes questions, pourquoi noir etc, ce ne sont pas des questions conne, elle sont expliquable logiquement par la science et la logique, mais il y a de questions moins intéressante que d'autres, voila tout...

    arrete de continuer a croire que je denigre les gays, c'est chiant a un moment.
    twins posted the 06/28/2015 at 11:58 AM
    ocerco93 mais te rend tu seulement compte des absurdités que tu dit? Les questions connes existe quand elle intervienne non pas pour essayer de comprendre quelques choses (là c'est pas con car on cherche à comprendre simplement) mais pour étayer une thèse chelou sorti de nul part.

    Pourquoi devrait-il naitre sans sexe au juste? A aucun moment ta question est légitime ou logique. Quoi les gens qui sont stériles aussi? Aucune utilité d'avoir un sexe? Ou là c'est peut être autorisé quand même car ils sont probablement hétéro?

    Moi je vois pas du tout ou tu veux en venir. J'ai l'impression que tu capte pas que les gens naissent parfois comme ça. Ils subissent cet état de fait car la société les rejetes (comme toi maintenant qui essaie d'expliquer des choses aberrantes tellement tu ne comprend pas)

    Enfin, quoi qu'il en soit si tu pense que les gens concernés choisissent de leurs plein gré d'être comme ça, t'as rien compris à la vie mais alors rien!
    ryohazuki posted the 06/28/2015 at 11:59 AM
    Le monde va mal, très mal.

    Tout le monde fait ce qu'il veut, mais il faut arrêter ce cinéma, limite de la propagande, avec MS qui s'y mets en plus pour donner une bonne image, cette hypocrisie

    C'est comme la dernière fois ou je me suis fais lynché car j'estime que changer de sexe est contre-nature, cette génération loft story me débecte, on m'a même traiter de transophobe cette blague, je ne sais même pas si ce mot existe
    twins posted the 06/28/2015 at 12:06 PM
    ryohazuki hypocrisie ouais c'est vite dit, ça fait des années que Microsoft veille a ce que ces employés "différent" ne le soit pas finalement au sein des équipes. Donc bon, encore une fois c'est pas parce que ça vous donne de l'urticaire qu'il faut croire que c'est le cas de tout le monde.

    Après je comprend ton idée sur le changement de sexe, mais au final ici on parle de mariage pour tous hein. C'est pas la mer à boire. Mais sur le changement de sexe même si ça me dépasse (dans le sens ou je ne comprend pas du tout ce que peuvent ressentir ces gens) je suis conscient que dame nature peut se gourer parfois. C'est pas moi qui irait juger ces gens là, même si ça me semble wtf. Tu devrais faire pareil. Tu gagnerait en sagesse
    ryohazuki posted the 06/28/2015 at 12:13 PM
    twins Au final, qu'il change de sexe, je m'en branle sans faire de mauvais jeu de mot, mais ne faut-il pas fixer une limite à l'être humain qui cours à sa perte de mon point de vue, ça va bien au delà de ces seuls sujets si peu important par rapport à d'autres, je plains mon fils mais je ferais tout pour qu'il soit épargné, et qu'il apprenne les vraies valeurs de la vie.
    octobar posted the 06/28/2015 at 12:14 PM
    twins des prix décernés par qui au juste? qu'on rigole un peu ?... MS devrait être jugé pour crime contre l'humanité rien que pour avoir traité avec Ban Ali contre le peuple Tunisien, rien que pour ça ces mecs sont des criminels. Mais toi le lobotomisé de service, VRP Microsoft ça tu semble pas mesurer l'impact que ça peut avoir vu qu'à aucun moment ça ne t'atteint toi ou ta famille.

    Reste dans ta bulle et dans ta société de consommation puérile, ça vaut mieux visiblement.
    seriouslo posted the 06/28/2015 at 12:18 PM
    shanks insulte de octobar

    "Mais toi le lobotomisé de service,"
    twins posted the 06/28/2015 at 12:19 PM
    octobar mdr cause toujours.

    ryohazuki Ce qui fait courir l'être humain à sa perte? C'est pas une minorité qui change de sexe, attend faut respirez. ça concerne combien de personnes? C'est marginal. Les guerres ou autres attentats sont déjà plus éloquent.

    Après si tu souhaite apprendre les vraies valeur a ton fils, veille a ce qu'il accepte les gens différent de lui. Je parle pas que des homosexuels mais de tout. Et aime le peut importe ce qu'il sera. Et t'en fera une belle personne ^^ c'est l'essentiel.
    octobar posted the 06/28/2015 at 12:21 PM
    seriously je me fais taxer de hater à tout bout de champs par tes copains et quand je vois de quelle manière le mec défend sa firme... voilà quoi.

    Twins c'est ça, reste dans le dénie comme je t'ai dit, ça vaut mieux d'être dans son petit monde de Bisounours où MS serait Roi.
    twins posted the 06/28/2015 at 12:22 PM
    octobar blabla t'es trop mimi ^^
    ryohazuki posted the 06/28/2015 at 12:23 PM
    twins Ce n'est pas la quantité qui compte, mais l'impact que ça a sur l'être humain en général, çà sera quoi la prochaine étape? Tiens par exemple, tu es pour ou contre le clonage?
    seriouslo posted the 06/28/2015 at 12:23 PM
    octobar Tu insulte point.
    octobar posted the 06/28/2015 at 12:27 PM
    twins tu fais partie de cette catégorie de mecs, fans d'apple, fans de hi-tech, qui à un moment dans leur vie ont embrassé l'idée de se perdre cœur et âme aux mains d'une firme car ils ont bêtement été bluffé par l'esthétisme et l'utilisation qu'ils pouvaient avoir de leur techno. Pourquoi, putain de bordel de merde, je me demande pourquoi vous n'arrivez pas à un moment à prendre du recul et vous dire: "merde, il y a aussi tout l'envers du décor"... Pourquoi vous pouvez pas vous empêcher de leur sucer la bite quoi c'est maladif chez vous...

    seriously ouin ouin, tu as raison, j'aurais pas dû... "oups"... -__-
    twins posted the 06/28/2015 at 12:27 PM
    octobar deja en 2011 : http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-plus-ethique-qu-apple-google-ou-facebook-39759135.htm

    ryohazuki Ah bah parti de là, j'ai plus peur de ce que va devenir les intelligence artificielle que d'un type qui se sens mal dans sa peau, qui emmerde personne et qui veut vivre de la manière dont il se sens.
    Lui emmerde personne, ne perverti personne (malgré ce que les gens qui en ont peur disent) Donc bon ^^
    ryohazuki posted the 06/28/2015 at 12:31 PM
    twins Oui et si demain ton fils te sort qu'il aimerai changer de sexe car il a vu ça à la TV, ça te fera quoi, car oui, toute ces choses sont de plus en plus mis en avant par les médias, il n'y qu'à voir ton article

    Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais pudiquement, c'est tout ce que je demande.
    octobar posted the 06/28/2015 at 12:32 PM
    twins je m'en branle de leur marge de progression, ils doivent être jugés pour leurs actes criminels, quand on fait enfermé des tunisiens qui essayent de s'organiser pour mener la révolution dans leur pays via les réseaux sociaux en revendant des logiciels espions à Ben Ali contre le monopole de Windows ça doit être condamné.

    Et si on vivait dans un monde juste, ils devraient aussi payer le prix de leur esclavage moderne. On devrait aussi mettre en place un tribunal international de l'environnement et condamné toutes ces firmes qui ont été dans le dénie de l'effet de réchauffement climatique.

    Bref, faut vraiment être coupé des réalités pour avoir le moindre respect pour ces firmes productivistes et arrogantes.
    twins posted the 06/28/2015 at 12:35 PM
    octobar c'est vraiment mignon tu sais. Mais qu'Est-ce que tu croit au juste? Je connais très bien le passé de Microsoft. Tu t'adresse pas à un abrutis. Mais voilà avec toi je souhaite le moins parlé. J'ai déjà essayé pleins de fois, et tout le temps on perd tout les deux notre temps. Alors tu sais quoi? Va voir aillieurs, va prendre l'air. Tu t'enerve tout seul vieux Microsophobe XD

    Bah allez bon courage, oublie pas de te pencher sur le cas Monsanto. Tu aura fort à faire jusqu'à ta mort et tu nous laisseras respirez ^^

    ryohazuki Attend, ça vient pas comme une envie de pisser mon grand. Si ton fils joue avec une barbie un jour ça veut absolument rien dire. Tu fonde ta réflexions sur des peurs et des apriori c'est dommage. Si mon fils m'annonçait ça (à l'age correspondant évidemment) ça sera un gros choc à encaissé mais je ferais avec même si ça sera difficile. Reste que du coup, n'ayant pas de fils c'est deja plus simple de l'accepter pour les autres et c'est la première étape. Comme deja dit la vie est courte, arretons de perdre du temps pour des conneries qui n'auront plus aucun sens une fois qu'on sera entre 4 planches. Vaux mieux laissé une belle image de soit que celle d'un con intolérant a tout et pour tout. ^^
    octobar posted the 06/28/2015 at 12:39 PM
    twins MS et Monsanto c'est le même délire, des mecs prêts à s'imposer sur tous les marchés... des entreprises issues de l'impérialisme américain.

    Si tu dis toi même ne pas être un abrutis, tu prendrais un minimum tes distances par rapport à l'actualité édulcoré suintant le marketing de MS et tu les remettrais en cause. Mais non, tu te fais passé pour un énième consommateur complètement gaga avec ton blog hyper léché et prétentieux...

    Bref, tu me scandalise c'est tout, c'est ce qui me fait réagir et tu n'y couperas jamais.
    twins posted the 06/28/2015 at 12:41 PM
    octobar J'AI. PEUR.

    "tu n'y couperas jamais" et c'est mon blog qui est prétentieux? mouahaha comique de surcroit.
    octobar posted the 06/28/2015 at 12:43 PM
    twins ? bah je vois pas où est la prétention là dedans.... oui tant que tu feras de la vieille propagande moisie pour MS je viendrais, point. je vais pas faire le gentillet à ce niveau.
    twins posted the 06/28/2015 at 12:45 PM
    octobar Arrête je vais pas en dormir la nuit...
    T'es carrément prétentieux mec. Tu t'en rend même pas compte. Preuve de plus tu mdira. Donc bon pense a bien déblayer ta porte avant d'oser me parler, moi avec mon blog prétentieux... XD T'es un phénomène. Aigri H24 le type insupportable.
    octobar posted the 06/28/2015 at 01:06 PM
    twins j'préfère être aigri et avoir un esprit critique que d'être un ahuri de la pire espèce incapable d'avoir la moindre dignité envers lui-même et perdu dans son idéologie la plus primaire consistant à lécher le cul des puissants de ce monde.
    twins posted the 06/28/2015 at 01:09 PM
    octobar Je commence à être d'accord, une semaine de vac te faire du bien. TU prend carrément la confiance redescend mon gars.
    denim posted the 06/28/2015 at 01:11 PM
    heu.... je m'excuse d'avance si ça peut choquer certains

    il a été scientifiquement démontré que le cerveau de femme est plus petit que celui des hommes. Dans les deux cas, c'est le cerveau qui est en partie à l’ origine du comportement sexuel. De la même façon qu'il y a d'autre mal formation (et c'est pq je m'excuse, je sous-entends en rien que l'homosexualité est anormale), je ne comprends pas pq c'est si difficile d'imaginer qu'il peut naitre des femmes avec un cerveau masculin, des hommes avec un cerveau féminin, ou encore des gens qui ont des problèmes hormonaux. Les malformations du sexe, ou encore les hermaphrodite, ça existe. Ça peut ne pas être 'normal', mais c'est naturel...
    octobar posted the 06/28/2015 at 01:13 PM
    twins tu me traite d'aigri tu crois que je vais réagir comment ?... en étant sympa et cool ?...

    c'est pas parce que je te mets le nez en face des vrais problèmes qu'il faut se braquer de la sorte hein. et oui l'entreprise Microsoft n'est pas sur Terre pour le bien de tous comme l'annoncerait une secte.
    seriouslo posted the 06/28/2015 at 01:16 PM
    shanks n'oublie pas son insulte des que tu sera de retour merci.
    twins posted the 06/28/2015 at 01:16 PM
    Le nez en face des vrais problèmes prétentieux mec ! octobar Bref, merci pour ton intervention sur ce topic. Tout le monde parle du fond ici, toi tu reste bloqué sur la forme tellement MS t'obsède. C'est dommage.
    octobar posted the 06/28/2015 at 01:20 PM
    twins tu plaisantes là ?... c'est bien toi qui t'intéresse qu'à la forme à présenter aux yeux de tous le marketing puant de Microsoft et tout l'aspect aseptisé de cette firme alors qu'à côté elle a des pratiques mafieuses dégueulasses.

    rah tu sais vraiment pas faire la part des choses, t'es grotesque.

    Seriously tu fais pitié mec, profite de ton dimanche au lieu de faire le délateur de service. je serai bann et alors ? ça m'empêchera pas de revenir donc bon...
    twins posted the 06/28/2015 at 01:22 PM
    octobar on se fait chier là nan?
    octobar posted the 06/28/2015 at 01:25 PM
    twins non, je suis halluciné de quelle manière tu peux être buté comme mec.
    twins posted the 06/28/2015 at 01:26 PM
    octobar je te retourne le compliment. allez maintenant va jouer ailleurs
    ocerco93 posted the 06/28/2015 at 02:58 PM
    ryohazuki +1000 la transophobie est une grosse blague... je ne serais meme
    pas etonné si l'incestophobie et la pedophilobie apparaissent

    twins vaut mieux arreter tu ne comprends le fond de ce que je dis, en passant j'attends toujours la reponse aux autres questions d'ailleurs, j'en avais des plus complexes heureusement que j'ai rien dis car si dejala vous ne comprenez pas... tchuss.
    twins posted the 06/28/2015 at 03:10 PM
    ocerco93 J'allais te proposer la même chose. Arrêter. Quelle questions au final? Tu dit tellement nawak on se noie dans la bêtise, dans l'a peut près et dans l'ignorance totale.

    Autre question a laquelle je n'ai pas vu de réponse : est-tu croyant?
    J'ai m'as petite idée sur la question. ^^

    Mais vie avec des convictions si ça te chante, mais j'espère que tu comprendra si ça touche quelqu'un dans ta famille ^^
    ritalix posted the 06/28/2015 at 03:52 PM
    shanks 1) le mariage civil et religieux c'est deux choses différentes rien a voir

    2) je suis désolé mais pour moi c'est toujours d'actualité, si tu te maries avec qqn c'est pas pour divorcer deux ans apres, sinon il ne fallait pas se marier. Moi je serai toujours fidele et aimant avec ma femme
    ocerco93 posted the 06/28/2015 at 03:59 PM
    twins facile a dire je dis nawak, quand on essaye pas d'y reflechir logiquement

    je suis croyant oui, et quoi ? c'est une tare ? ne juge pas la religion, les savants improvisé du dimanche qui veulent essayer de debattre sur la religion sont marrant, la religion est complètement logique.

    " un peu science eloigne de Dieu, beaucoup y ramene" louis pasteur et francis bacon. mais ca c'est un autre debat, vaut mieux pour toi d'y rentrer car je vais te le prouver par a+b et tu remettras ton existence en question et de toute facon, un non-croyant ne connait rien la Religion car evidemment il ne l'as pas compris, donc ce debat n'a pas lieu d'etre.

    décidément tu ne me comprends pas, si quelqu'un de ma famille deviens gay, pour sur je serais choqué mais je vais accepter, MAIS MOI JE NE DIS SEULEMENT QUE ( ca va rentrer a un moment? ) etre gay n'est PAS naturel... effet de mode ou influence, .
    twins posted the 06/28/2015 at 04:07 PM
    ocerco93 Nan qui as dit ue c'était une tare d'être croyant? Mais ça explique certaines choses à mon sens. ET être non croyant n'est pas une tare non plus mon grand. Mon existence n'a pas besoin d'être mise en question via une religion. ça m'empêche pas de respecter ceux qui ont besoin de ça dans leurs vies. Moi pas c'est tout ^^

    Si quelqu'un de ta famille est gay, il l'est depuis toujours, ça s'attrape pas comme un rhume. T'es question n'ont aucune logique. Tu blablate sur pourquoi ils ont un penis... mais c'est lamentable. Je sais pas au pif uriner? Toi ton cul a une fonction sexuel? Probablement que non doit-on te le retiré ou tu le garde pour chier?

    Etre gay c'est pas parce que c'est la mode ou l'influence dont ne sait pas qui/pas quoi.
    Tu as peur de l'homosexualité ça se sens à des kilomètres. Tu connais mal le sujet. Dommage car certains en pâtirons surtout que tu croit maîtriser ton sujet.
    linkstar posted the 06/28/2015 at 04:38 PM
    Ocerco93 Oui effectivement l'homosexualité est un effet de mode... Par contre ça dure depuis quelques siècles vu que les romains et/ou les grecques aimaient bien faire la queuleuleu à poil dans les thermes.
    ocerco93 posted the 06/28/2015 at 04:42 PM
    twins mais quand je parle du penis c'est pour montrer la stupidité de dire que c'est genetique !!!

    peur des homos ? ok d'accord...
    ocerco93 posted the 06/28/2015 at 06:11 PM
    linkstar ...

    affichage médiatique, liberalisation de l'homosexuel, lobby gay,etc...

    si ce n'etait pas un effet de mode, j'me demande pourquoi il y a ENORMEMENT PLUS de gay aujourd'hui qu'a l'epoque ? si l'homosexuel n'existait que depuis 100 ans je l'aurais compris.

    alors les lesbiennes, si cela ne montre pas que l'homosexualité est un effet de mode et/ou une influence... ils y en avaient PRESQUE pas des lesbiennes... par contre aujourdh'ui...
    linkstar posted the 06/28/2015 at 06:27 PM
    Ocerco93 Non mais y'en a pas plus qu'avant... C'est juste qu'avant ils se cachaient parce qu'ils se faisaient démembrer, tuer, brûler, décapiter, écarteler, empaler, etc...
    Aujourd'hui on les voit plus parce que c'est d'avantage accepté et qu'ils se battent pour leurs droits.
    Donc non, pas plus qu'avant, mais ils se montrent d'avantage. Faut arrêter de vivre dans le dream là.
    ocerco93 posted the 06/28/2015 at 11:55 PM
    linkstar il y en a pas plus qu'avant ?sérieusement tu penses ce que tu dis ? il y a 150 ans voir 100 on abattait a vue les homos ??? renseigne toi sur les chiffres des HOMOS et surtout LESBIENNES de 150 a 100 ans avant.

    tu seras surpris
    linkstar posted the 06/29/2015 at 06:23 AM
    Ocerco93 Bah vas-y je t'écoute, balance les chiffres